maxarthur a écrit : ↑31 août 2022, 07:35
La priorité est un latéral (droit) car on a personne à part Palencia.
Un autre attaquant ne serait peut-être pas de trop pour du turn over. Faut voir le profil
Je suis d’accord. C’est le maillon faible actuellement (ARD) mais Petrot peut jouer ici.
N'oublions pas Moueffek, si les pépins physiques le lâchent, qui est très bon à ce poste.
Je pense qu'il faut garder Palencia et Maçon et là l'effectif est costaud.
Peut-être un dernier joker offensif, mais on a quelques jeunes pas mal
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Et bien après cette belle victoire, très belle même (quel pied de gagner, j'avais oublié cette saveur), il faut garder les pieds sur terre et ne pas s'enflammer Sinon on donnera raison au vieux Roro et sa sortie verbale du début de saison relayée par Molina.
Djé42 a écrit : ↑31 août 2022, 07:56
Alors à votre avis, mercato terminé ou non?
Je pense pas, surtout niveau départ
Je parlais en arrivée.
Effectivement en départ neyou, aouchiche, Sow/Nade peut être
Vu les phrases de Battles ça m’étonnerait qu’on ait pas une arrivée demain.
Moi quand je lis les mots de Batlles sur Krasso,j'ai surtout peur que l'on perde Krasso "je pense qu'il va rester" , "j'espère qu'on va le garder" etc...ça ne respire pas la certitude...
Et on sait que papy Romeyer est prêt à tout pour mettre de l'argent dans sa...euh LES caisses.
Si un club pose entre 5 et 10, il va craquer, c'est sûr...
Krasso, un buteur à 7 buts en 5 journées, depuis quand n'était-ce pas arrivé ?
Je suis heureux pour nous, les supporters. J'espère que nous allons pouvoir nourrir de nouveaux espoirs légitimes. Merci aux gars hier au soir qui nous ont rendu notre fierté.
#ALV#
Krasso il faut le garder et tenter de le faire prolonger.
Il faut revaloriser son salaire avec une clause de départ en Juin si offre de 10/15 M par exemple histoire qu'il sache qu'il a une porte de sortie.
Krasso on voyait un certain potentiel....mais tu ne peux pas passer du monde amateur/pro d'un coup de baguette magique.... Après il est arrivé dans un club en perdition....avec des défaites à gogo,pas de fond de jeu.
Son prêt en L2 lui a fait du bien mentalement.
Après la L2 ce n' est pas la L1.
Elliev a écrit : ↑30 août 2022, 23:03
JP vient de dire au micro de Margot Dumont qu'il voulait rester.
et est-ce qu'il veut prolonger? c'est important, sinon le vieux va le vendre
Et vu le début de saison il est en position de force pour avoir une belle augmentation
Si Romeyer le vend c'est qu'il veut la mort du club... Il est déjà à 7 buts... Ça augure d'une bonne saison de sa part
Plus rien ne me surprendrait venant du vieux du 43. Au vu de la situation et de l’importance de Krasso dans le 11 de Battles, il serait judicieux que les dirigeants rencontrent son agent pour discuter prolongations. Il veut rester, il réussit un début de saison en fanfare et il est titulaire… Il est donc en position de force pour négocier (en espérant quil ne soit pas trop gourmand)
greenw42 a écrit : ↑30 août 2022, 23:22
Franchement tu rajoutes à ce groupe, un 3eme attaquant (Cardona ou autre) + Tardieu.
On ne peut pas jouer autre chose que la montée
Bon , on ne s'emballe pas.... Il y a eu deux conjonctions de planètes hier qui nous ont été favorables. Marquer beaucoup de buts sans en concéder!
Prolonger Krasso (et Bouchouari ) me parait une évidence , car s'il fait une saison aussi prometteuse que ce début d'exercice, on ne pourra sans doute pas le garder mais renflouer les caisses.
Le plus compliqué sera d'enchaîner désormais mais nous allons commencer à faire peur aux autres équipes.... Nous commençons aussi à trouver de la profondeur de banc , c'est aussi une excellente nouvelle car nous aurons des matchs tendus. Nous avons , il me semble, un effectif susceptible d'enrayer cette spirale de loose dans laquelle nous étions installés .
Pour la première fois depuis longtemps , je suis vert et fier!
P.... que c'est bon!
Dernière modification par GreenAttitude le 31 août 2022, 09:03, modifié 2 fois.
dronchau a écrit : ↑31 août 2022, 08:58
Krasso on voyait un certain potentiel....mais tu ne peux pas passer du monde amateur/pro d'un coup de baguette magique.... Après il est arrivé dans un club en perdition....avec des défaites à gogo,pas de fond de jeu.
Son prêt en L2 lui a fait du bien mentalement.
Après la L2 ce n' est pas la L1.
Un très bon coach (d'ailleurs les gars viennent principalement pour lui), et un mental. Le risque de Krasso sera seulement le mental. Il a toujours été facile techniquement. Il me régale mais ne me surprend pas. Wadji est un profil identique à Krasso. Je pense qu'ils se remplaceront poste pour poste. Maintenant il faudra gérer...