ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par merlin »

NomDeStade a écrit : 30 août 2022, 22:54
speedpop a écrit : 30 août 2022, 22:51
Michel-Ange a écrit : 30 août 2022, 22:47 Quand même étonnant ce Bakayoko : on l'avait découvert plutôt à l'aise avec le ballon, puis il est revenu hyper fébrile (je me souviens encore de son match à Bordeaux) et là il ressort une masterclass. Hâte d'étudier ça en replay.
Je ne l'ai pas trouvé si flamboyant ce soir par rapport à la tonicité que j'avais vu lors de ses premiers matchs en L1
Le plus étonnant c'est qd même qu'il semble bien moins embêté avec le ballon que Nadé, qui est pourtant devant lui ds la rotation.
Pas difficile non plus ...
Mulot

Message par Mulot »

inconnuvert a écrit : 30 août 2022, 22:50 La cellule de recrutement a, je l'espère, bien bosser.
Non, ils ont juste fouillé les poubelles de Toulouse et de leur data :mrgreen: J'espère qu'ils ont pu recoller d'autres feuilles de joueurs :happy1:
Stratienne

Message par Stratienne »

En dehors du résultat on retiendra la manière évidemment
Bravo à notre nouvelle formation qui donne beaucoup plus d'espoir que celle qui est descendue.
Merci à l'entraineur d'avoir eu le cran de mettre certains en retrait.
Ce soir on se sent bien zen une sensation que je pensais disparue.

Allez les verts :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Merci les verts !
Belle victoire qui fait plaisir.
Ça va tellement vite dans le foot que je me garderais de m’enflammer et aussi il faut attendre demain soir pour savoir quel effectif sera à notre disposition et une saison c’est très long et à voir contre les grosses équipes .
Comme je l’ai écrit ici , je ne vous voyais pas jouer autre chose que le maintien mais je suis prêt à faire mon mea culpa car cela fait longtemps que l’on a pas vu notre équipe jouer comme cela et , au delà de la supériorité technique affichée ce soir , j’ai juste adoré la solidarité des joueurs car tout le monde était concerné dès la perte du ballon , j’ai juste adoré le remplacement défensif .
Krasso est énorme en ce début de saison mais , quand je lis que l’on reproche au club une non prolongation, il était juste impossible d’imaginer cela au regard de ce qu’on l’a vu faire sous nos couleurs lors de ses rares apparitions .
A lui de confirmer et j’espère que le club sera se monter à la hauteur de son talent naissant .
On est encore relégable ce soir mais , si ils continuent sur cette lancée, je rêve d’ un stade rempli et en feu pour le retour du public pour :
- montrer au recrues qu’elles ont fait le bon choix .
- Monter que nous sommes un club à part , unique ….
- les pousser à l’exploit !!!!!

ALLEZ LES VERTS !!!
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

maxarthur a écrit : 30 août 2022, 22:52
antho_42 a écrit : 30 août 2022, 22:49 Quel bonheur ce match... belle équipe!

Krasso, Bouchouari, Bakayoko, Chambost, Mouton... tous finalement on été vraiment bon!

Ça fait un bien fou, maintenant il faut continuer à bosser dans l'humilité comme l'a dit Briançon!

Merci les nouveaux verts :coeur:
Mouton il est pas mal, l année passée il aurait pu apporté mais c'est pas Dupraz qui l aurait fait
J'adore son profil, à la fois technique et hargneux, avec un gros volume, mais il a 20 ans, il reste perfectible et c'était peut-être encore trop jeune la saison dernière. Là, ce qui fonctionne, c'est d'avoir Mouton, Bouchouari et Chambost au milieu, chacun pouvant compter sur les autres. Avec Monconduit et Lobry, on semble vraiment être bien armé dans ce secteur. C'est plus sur les pistons qu'on semble légers.
Dernière modification par Michel-Ange le 30 août 2022, 23:00, modifié 1 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

:happy1: quel chants vont ils faire :hehe: ont ils réfléchis d ailleurs à cette chanson :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Berneur

Message par Berneur »

Ben Oït a écrit : 30 août 2022, 22:51
Michel-Ange a écrit : 30 août 2022, 22:47 Quand même étonnant ce Bakayoko : on l'avait découvert plutôt à l'aise avec le ballon, puis il est revenu hyper fébrile (je me souviens encore de son match à Bordeaux) et là il ressort une masterclass. Hâte d'étudier ça en replay.
Surtout une très bonne 1ère mi-temps. La 2ème, c'était un peu plus laborieux
C'est difficile de faire 90 mn avec l'intensité de la 1ere
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Kowalsky a écrit : 30 août 2022, 22:39
Tryphôn a écrit : 30 août 2022, 22:35
riflebird a écrit : 30 août 2022, 22:33 VICTOIRE ! :)

La première de la saison, une vraie correction, une vraie démonstration et 3 points qui font du bien.
Krasso homme du match mais on encensera jamais assez ce milieu de terrain qui joue au football et qui joue juste.
On va pas s'enflammer mais on a une équipe.
Bravo Batlles, bravo les Verts :super:
Krasso homme du match bien entendu avec les buts, l'efficacité et même l'élégance dans le jeu, mais le vrai changement dans l'équipe, c'est BouchouarI. Et ça change absolument tout pour l'avenir.
Et Chambost aussi !!!! J ai un faible pour ce joueur. Il fait ce que fait Bouchouari 20 mètres plus haut sur le terrain avec moins de gri gri.
Les deux font du bien en tout cas.
Moi je trouve pas que Bouchouari fait des gris gris. Au contraire tout ce qu'il fait est marqué du sceau de l'efficacité. Moi j'ai surtout peur qu'il subisse un traitement particulier de la part de nos futurs adversaires...
Marée verte

Message par Marée verte »

Ne pas oublier Chambost, très grosse vision du jeu et belle patte.
Socio N°50.
L'vieux

Message par L'vieux »

Le topic fait presque 1200000 messages! :taré1:
Bon ben on est tous très content. On s'est super régalés. Mais Briançon a raison de rester focus. On a pu voir également sur la 2ème mi-temps qu'il manquait un peu de carburant.
Bonne nuits les potes.
PtitLu

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 30 août 2022, 22:50
Diable Vert a écrit : 30 août 2022, 22:44 Quand au milieu on a des joueurs avec la vista de Chambost et Bouchouari, c'est bon (et beau) et ça peut aller loin.
Et devant un KRASSO qui marche littéralement sur l'eau. C'est moi ou quoi ? Je ne reconnais pas le joueur. Des appuis de ouf, un pied gauche clinique.

PS : la cellule de recrutement fait la bise à tous les potonautes grincheux (Bouchouari 😍)
Romeyer a peut être raison. Il faut même pas 3 matchs.
On a vu un super match.
On va attendre un peu avant de dire ce joueur est formidable.
La cellule de recrutement a, je l'espère, bien bosser. Mais il y a un gros mais. C'était la 6 ème journée.
On a déjà paumé la montée.
Ce on n'a pas eu d'équipe durant les 1mois.
Euh, alors non, pas du tout. Le travail de la cellule de recrutement, performant ou pas, ça ne change rien au fait que Romeyer et Caiazzo doivent dégager. C'est exactement la même chose avec les joueurs et le staff.
Encore une fois, l'auto sabordage d'une part, ça n'apporte rien de positif. D'autre part, t'as des mecs dans ce club qui méritent pas ça. Si je reste juste sur les principaux acteurs qui sont en première ligne, Batlles et Perrin je leur souhaite de tout mon cœur de réussir.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur la prudence à avoir, sur les joueurs recrutés ou sur notre début de saison ratée qui nous font partir avec un handicap.

Vivement qu'on gagne 3 matchs de suite, la direction va m'entendre et pas en bien. Et je suis convaincu que je ne serais pas seul.
Image
Elliev

Message par Elliev »

maxarthur a écrit : 30 août 2022, 22:54
merlin a écrit : 30 août 2022, 22:51 Ce qui est dingue , c'est qu'on a encore en réserve : Lobry , Wajdi , Monconduit , Pétrot , Moueffek et les jeunes qui vont progresser (j'oublie volontairement les boulets de la saison dernière).
Il faudra ça parce que les jeunes n ont pas du tout le niveau.
C'est bien de les faire rentrée mais le niveau baisse sacrément.
C'est assez logique il me semble.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Faut enchaîner a Pau . Dommage deja pour les 2 points perdu a VA
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Almanzor

Message par Almanzor »

Enfin ! Une victoire ! Une équipe solidaire, technique et déterminée : PROFITONS
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
cedric26

Message par cedric26 »

:
Elliev a écrit : 30 août 2022, 22:55 Du coup on joue toujours le maintien ? Je suis perdu là.
Entre 10-17 :rouge: j ai pas vu le match… je précise faut pas s enflammer…. Si on arrive à gagner 7/8 matchs d affilés…. Minimum 23-25 victoires pour essayer de monte, donc on n en est très très très loin
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Il y a un jeune qui me plaît beaucoup (sûrement sublimé par les mecs qui l'entourent) c'est Mouton. Il est très propre, très fin techniquement. Vraiment une belle surprise ce garçon.
Colibris42

Message par Colibris42 »

Toupet74 a écrit : 30 août 2022, 22:54
merlin a écrit : 30 août 2022, 22:51 Ce qui est dingue , c'est qu'on a encore en réserve : Lobry , Wajdi , Monconduit , Pétrot , Moueffek et les jeunes qui vont progresser (j'oublie volontairement les boulets de la saison dernière).
Genre le tres cher boulet...Aouchiche
Je me demande quand même ce que ça pourrait donner sous la coupe Batlles et dans ce collectif.... Et avec un championnat peut-être plus simple.

S'il y a une offre je le vends sans hésiter mais s'il reste j'aimerais bien le voir rentrer dans la rotation.

En tout cas même si Puel s'est pour le moment foiré sur Aouchiche, on peut quand même lui rendre certains points. (et je suis pas un pro Puel.... Au contraire)

Krasso....bravo qu'elle trouvaille !
Maçon qui semble redevenir le joueur qu'on a adoré

Ca fait deux joueurs sortie de nul part qui pourraient apporter énormément cette année. Je pense que s'il avait un cerveau et de lenvie on aurait pu y rajouter Neyou qui est certainement pétris de talent mais qui n'a pas l'envie.

Ce sera ma jurisprudence par rapport à Bouchou car Neyou avait fait une série de bons matchs au départ. Prions que notre veratti ne prenne pas son chemin
Elliev

Message par Elliev »

cedric26 a écrit : 30 août 2022, 23:00 :
Elliev a écrit : 30 août 2022, 22:55 Du coup on joue toujours le maintien ? Je suis perdu là.
Entre 10-17 :rouge: j ai pas vu le match… je précise faut pas s enflammer…. Si on arrive à gagner 7/8 matchs d affilés…. Minimum 23-25 victoires pour essayer de monte, donc on n en est très très très loin
T'inquiète, je chambre ;)
Berneur

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 30 août 2022, 22:58
Kowalsky a écrit : 30 août 2022, 22:39
Tryphôn a écrit : 30 août 2022, 22:35
riflebird a écrit : 30 août 2022, 22:33 VICTOIRE ! :)

La première de la saison, une vraie correction, une vraie démonstration et 3 points qui font du bien.
Krasso homme du match mais on encensera jamais assez ce milieu de terrain qui joue au football et qui joue juste.
On va pas s'enflammer mais on a une équipe.
Bravo Batlles, bravo les Verts :super:
Krasso homme du match bien entendu avec les buts, l'efficacité et même l'élégance dans le jeu, mais le vrai changement dans l'équipe, c'est BouchouarI. Et ça change absolument tout pour l'avenir.
Et Chambost aussi !!!! J ai un faible pour ce joueur. Il fait ce que fait Bouchouari 20 mètres plus haut sur le terrain avec moins de gri gri.
Les deux font du bien en tout cas.
Moi je trouve pas que Bouchouari fait des gris gris. Au contraire tout ce qu'il fait est marqué du sceau de l'efficacité. Moi j'ai surtout peur qu'il subisse un traitement particulier de la part de nos futurs adversaires...
Et on a aussi Lobry; Vivement les matchs contre les gros comme Bordeaux pour savoir si la montée est jouable
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Ca fait tellement longtemps qu'on n'avait pas vu un match aussi maîtrisé avec une vraie volonté de jeu. Je ne sais qu'elle valeur a cette équipe de Bastia, mais ils n'ont eu aucune chance face à des Verts enfin séduisants. Et pourtant, j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de déchets malgré tout. Mais l'état d'esprit était vraiment intéressant et on sent enfin la patte Battles. Bien sur Krasso super star ce soir. Comme beaucoup j'ai apprécié le duo Chambost/Bouchouari. Pour ce dernier, ce que ce qui est très intéressant, plus que sa technique et sa vision de jeu, c'est qu'il est toujours en mouvement avec un gros volume de jeu.
Tout cela est bien sur à confirmer sur la durée mais on respire un peu mieux ce soir.
Dernière modification par Couramiaud le 30 août 2022, 23:08, modifié 3 fois.
baggio42

Message par baggio42 »

Pour l'instant oui.
Vu le classement.
A Pau, ce sera un autre match.
Et nous avons toujours cette épée de Damocles des -3 points sur la tête.
Sachons raison gardée, même si ce soir, je souris à nouveau.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

vigourouxbzh a écrit : 30 août 2022, 22:41 Bouchouari. Honnêtement ici. Un mec comme ça en ligue 2!!!! :taré1: :taré1: Et je le dis sans prendre de pincettes. Ce mec là a du veratti dans les pattes ! C pas un braquage c l affaire du siècle. Que fout un gars comme ça en ligue 2 !? . Comment un joueur avec ce ballon sa façon de jouer fout dans une ligue mineure !!!!!!
je n'osais l'ecrire mais j'ai fait par moments la meme comparaison que toi lors de valenciennes. Bref laissons le murir chez nous et esperons une reprise en main par d'autres actionnaires pour ne pas vendre les prometteurs aprés 15 matchs ...
Ici c'est le lagon !!
FABIO42

Message par FABIO42 »

Stratienne a écrit : 30 août 2022, 22:56 En dehors du résultat on retiendra la manière évidemment
Bravo à notre nouvelle formation qui donne beaucoup plus d'espoir que celle qui est descendue.
Merci à l'entraineur d'avoir eu le cran de mettre certains en retrait.
Ce soir on se sent bien zen une sensation que je pensais disparue.

Allez les verts :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Oui bravo à Battles pour Bakayoko et Mouton, des jeunes du club qui font un bon match, c'est encore plus dommage d'avoir concédé ce pénalty à VA mais regardons devant, restons humbles comme le dit Briançon et gagnons le plus de matches possibles
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Colibris42 a écrit : 30 août 2022, 22:55
civod42 a écrit : 30 août 2022, 22:45
vigourouxbzh a écrit : 30 août 2022, 22:41 Bouchouari. Honnêtement ici. Un mec comme ça en ligue 2!!!! :taré1: :taré1: Et je le dis sans prendre de pincettes. Ce mec là a du veratti dans les pattes ! C pas un braquage c l affaire du siècle. Que fout un gars comme ça en ligue 2 !? . Comment un joueur avec ce ballon sa façon de jouer fout dans une ligue mineure !!!!!!
Ce que je en comprends c'est que son ex présidents semblait tout joyeux de le vendre 1,1 millions d'euros, étonnant que des clubs de L1 néerlandaise ne se soit pas pencher sur son cas.
C'est pourquoi on peut absolument kiffer ce soir et avoir le droit de s'enflammer tant ça a été morose ces dernières années mais si on garde la tête froide on va voir s'il réitère cela toute la saison et contre les grosses équipes.

Mais pour le moment je pense que c'est le gros coup de cœur général tant cela vient de nul part et qu'on avait pas vu un tel joueur depuis...... Cabella ?
Non cabella avait cette facilité technique et tentait le dribble. La je vois un mec à la veratti. Clair. Propre une vision de jeu de dingo. Et c est surtout ça. Cette faculté au geste juste. Comme comme chambost d ailleurs. Je suis très supris et heureux pour krasso. Mais chambost et bouchouari. C est au dessus de tout ce soir.c est la grosse grosse satisfaction
Berneur

Message par Berneur »

Colibris42 a écrit : 30 août 2022, 23:02
Toupet74 a écrit : 30 août 2022, 22:54
Genre le tres cher boulet...Aouchiche
Je me demande quand même ce que ça pourrait donner sous la coupe Batlles et dans ce collectif.... Et avec un championnat peut-être plus simple.

S'il y a une offre je le vends sans hésiter mais s'il reste j'aimerais bien le voir rentrer dans la rotation.

En tout cas même si Puel s'est pour le moment foiré sur Aouchiche, on peut quand même lui rendre certains points. (et je suis pas un pro Puel.... Au contraire)

Krasso....bravo qu'elle trouvaille !
Maçon qui semble redevenir le joueur qu'on a adoré

Ca fait deux joueurs sortie de nul part qui pourraient apporter énormément cette année. Je pense que s'il avait un cerveau et de lenvie on aurait pu y rajouter Neyou qui est certainement pétris de talent mais qui n'a pas l'envie.

Ce sera ma jurisprudence par rapport à Bouchou car Neyou avait fait une série de bons matchs au départ. Prions que notre veratti ne prenne pas son chemin
Moi ce qui m'a étonné dans ce match c'est les corners et coup francs bien tirés. Ce que Aouchiche ne sait pas faire
Répondre