ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur
Messages : 1274
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Berneur »

Rachid43 a écrit : 30 août 2022, 22:45
Tryphôn a écrit : 30 août 2022, 22:35
riflebird a écrit : 30 août 2022, 22:33 VICTOIRE ! :)

La première de la saison, une vraie correction, une vraie démonstration et 3 points qui font du bien.
Krasso homme du match mais on encensera jamais assez ce milieu de terrain qui joue au football et qui joue juste.
On va pas s'enflammer mais on a une équipe.
Bravo Batlles, bravo les Verts :super:
Krasso homme du match bien entendu avec les buts, l'efficacité et même l'élégance dans le jeu, mais le vrai changement dans l'équipe, c'est BouchouarI. Et ça change absolument tout pour l'avenir.
Là on est bien d'accord
Disponible, technique, intelligent et endurant quand je pense à Camara et compagnie
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Toupet74 »

vigourouxbzh a écrit : 30 août 2022, 22:41 Bouchouari. Honnêtement ici. Un mec comme ça en ligue 2!!!! :taré1: :taré1: Et je le dis sans prendre de pincettes. Ce mec là a du veratti dans les pattes ! C pas un braquage c l affaire du siècle. Que fout un gars comme ça en ligue 2 !? . Comment un joueur avec ce ballon sa façon de jouer fout dans une ligue mineure !!!!!!
Pareil, je suis du bite hâtif ! Deux matchs ou il est très bon si il maintient cette régularité c'est ouf!
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par antho_42 »

Quel bonheur ce match... belle équipe!

Krasso, Bouchouari, Bakayoko, Chambost, Mouton... tous finalement on été vraiment bon!

Ça fait un bien fou, maintenant il faut continuer à bosser dans l'humilité comme l'a dit Briançon!

Merci les nouveaux verts :coeur:
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par maxarthur »

vigourouxbzh a écrit : 30 août 2022, 22:41 Bouchouari. Honnêtement ici. Un mec comme ça en ligue 2!!!! :taré1: :taré1: Et je le dis sans prendre de pincettes. Ce mec là a du veratti dans les pattes ! C pas un braquage c l affaire du siècle. Que fout un gars comme ça en ligue 2 !? . Comment un joueur avec ce ballon sa façon de jouer fout dans une ligue mineure !!!!!!
Avec 10 cm de plus il jouerait dans un top club. Personne a osé le pari.

Restons prudent, il a fini la saison non titulaire dans son club précédent. Bizarre
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par NomDeStade »

Ça fait longtemps que j'avais pas vu une telle mainmise des verts sur un match.

La circulation de balle c'était quelque chose ce soir !
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par PtitLu »

La ré-ga-la-de. On a joué très tranquille sur cette 2nd, m'enfin je signe tous les jours pour nous voir rien foutre en 2nd, si on explose nos adversaires en 1ère période.

Chambost et surtout Bouchouari, putain Bouchouari 8|, apporte une vraie maîtrise technique au milieu. Ça lui arrive de rater deux trois trucs au gamin, mais faut voir le nombre de ballons qu'il touche et l'activité qu'il a. Je ne vais pas m'emballer, mais c'est quand même des débuts très prometteurs. A suivre avec attention ce petit.
Krasso au top :super: ! Salade, tomates, oignons, il leur a tout fait. Hâte de voir l'analyse statistique de rocvert le concernant :diable:.

Et enfin un cleen sheet. La titularisation de Bakayoko n'y est évidemment pas pour rien. C'est presque hallucinant qu'on l'ait pas vu plus tôt titulaire. Enfin je veux dire, il va sûrement raté des choses à l'avenir, tout n'est pas parfait. Mais c'est le jour et la nuit entre lui et Nadé/Sow, qui ont un vrai problème de lourdeur qui impacte la défense.

Enfin bon, on va tous passer une très bonne nuit :). Ça faisait longtemps.
Dernière modification par PtitLu le 30 août 2022, 22:50, modifié 1 fois.
Image
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par pqb »

Lindeni a écrit : 30 août 2022, 22:46 Et Dijon qui fait exprès de perdre à domicile contre le dernier en jouant à 11 contre 9.
COMPLOT ! :rougefaché: :rougefaché:
C est une bonne nouvelle pour moi ...
inconnuvert
Messages : 10355
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par inconnuvert »

Diable Vert a écrit : 30 août 2022, 22:44 Quand au milieu on a des joueurs avec la vista de Chambost et Bouchouari, c'est bon (et beau) et ça peut aller loin.
Et devant un KRASSO qui marche littéralement sur l'eau. C'est moi ou quoi ? Je ne reconnais pas le joueur. Des appuis de ouf, un pied gauche clinique.

PS : la cellule de recrutement fait la bise à tous les potonautes grincheux (Bouchouari 😍)
Romeyer a peut être raison. Il faut même pas 3 matchs.
On a vu un super match.
On va attendre un peu avant de dire ce joueur est formidable.
La cellule de recrutement a, je l'espère, bien bosser. Mais il y a un gros mais. C'était la 6 ème journée.
On a déjà paumé la montée.
Ce on n'a pas eu d'équipe durant les 1mois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 30 août 2022, 22:39
Poteau gauche a écrit : 30 août 2022, 22:36
patom42 a écrit : 30 août 2022, 22:17 On vient d’apprendre que Bouchouari participera à la CAN U23 au printemps X(
Déjà on apprend rien car Raihan l'avait rappelé il y a deux semaines dans son interview :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... pieds.html

Par ailleurs cette CAN Espoirs aura lieu au mois de juin juste après le championnat de L2.
Ah ok en juin, pas au printemps
Bah le Printemps c'est jusqu'au 20 Juin inclus, hein. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ben Oït
Messages : 6627
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Ben Oït »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2022, 22:47 Quand même étonnant ce Bakayoko : on l'avait découvert plutôt à l'aise avec le ballon, puis il est revenu hyper fébrile (je me souviens encore de son match à Bordeaux) et là il ressort une masterclass. Hâte d'étudier ça en replay.
Surtout une très bonne 1ère mi-temps. La 2ème, c'était un peu plus laborieux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Vertige76 »

Vu le dernier 1/4 h sans doute pas représentatif de cette visiblement belle victoire par le jeu et le score.

Enfin du positif pour le club
Bravo aux joueurs et au staff !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par speedpop »

Michel-Ange a écrit : 30 août 2022, 22:47 Quand même étonnant ce Bakayoko : on l'avait découvert plutôt à l'aise avec le ballon, puis il est revenu hyper fébrile (je me souviens encore de son match à Bordeaux) et là il ressort une masterclass. Hâte d'étudier ça en replay.
Je ne l'ai pas trouvé si flamboyant ce soir par rapport à la tonicité que j'avais vu lors de ses premiers matchs en L1
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par merlin »

Ce qui est dingue , c'est qu'on a encore en réserve : Lobry , Wajdi , Monconduit , Pétrot , Moueffek et les jeunes qui vont progresser (j'oublie volontairement les boulets de la saison dernière).
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Barek »

StephVert a écrit : 30 août 2022, 22:46
Elliev a écrit : 30 août 2022, 22:41 Nous ne sommes plus qu'à 9 points du leader :frime:
Et 8 du deuxième. Ça peut aller vite
C est parti mais immédiatement on regarde vers le haut. Sans vouloir casser la bonne note de ce soir, restons axés sur les places à gagner pour s écarter de la zone rouge. Avec certains joueurs on peut être confiant.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par maxarthur »

antho_42 a écrit : 30 août 2022, 22:49 Quel bonheur ce match... belle équipe!

Krasso, Bouchouari, Bakayoko, Chambost, Mouton... tous finalement on été vraiment bon!

Ça fait un bien fou, maintenant il faut continuer à bosser dans l'humilité comme l'a dit Briançon!

Merci les nouveaux verts :coeur:
Mouton il est pas mal, l année passée il aurait pu apporté mais c'est pas Dupraz qui l aurait fait
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2022, 22:46 La vraie bonne nouvelle, c'est que les têtes sont définitivement réparées.
Clairement. On a lancé la saison avec 2 jours d'avance sur les prévisions de Battles. :mrgreen:

Et on devrait voir du beau football cette saison, ça fait plaisir.
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par meta_42 »

Avec 3 recrues qui postulent a des places de titulaires et un deplacement chez le dernier... allez les gars, on peut enchainer une premiere serie positive a Pau !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par passionverte »

On m'a taxé d'optimiste.... mais j'ai dit à plusieurs personnes que si nous faisons six sur six cette semaine nous monterons en fin de saison.
Techniquement et tactiquement on a une magnifique marge de progression collective. Et des mecs décisifs et capable de faire changer un match. ....
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par NomDeStade »

speedpop a écrit : 30 août 2022, 22:51
Michel-Ange a écrit : 30 août 2022, 22:47 Quand même étonnant ce Bakayoko : on l'avait découvert plutôt à l'aise avec le ballon, puis il est revenu hyper fébrile (je me souviens encore de son match à Bordeaux) et là il ressort une masterclass. Hâte d'étudier ça en replay.
Je ne l'ai pas trouvé si flamboyant ce soir par rapport à la tonicité que j'avais vu lors de ses premiers matchs en L1
Le plus étonnant c'est qd même qu'il semble bien moins embêté avec le ballon que Nadé, qui est pourtant devant lui ds la rotation.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par maxarthur »

merlin a écrit : 30 août 2022, 22:51 Ce qui est dingue , c'est qu'on a encore en réserve : Lobry , Wajdi , Monconduit , Pétrot , Moueffek et les jeunes qui vont progresser (j'oublie volontairement les boulets de la saison dernière).
Il faudra ça parce que les jeunes n ont pas du tout le niveau.
C'est bien de les faire rentrée mais le niveau baisse sacrément.
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2022, 22:46 La vraie bonne nouvelle, c'est que les têtes sont définitivement réparées.
Les têtes sont nouvelles surtout , et les pieds savent jouer au foot ...
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Toupet74 »

merlin a écrit : 30 août 2022, 22:51 Ce qui est dingue , c'est qu'on a encore en réserve : Lobry , Wajdi , Monconduit , Pétrot , Moueffek et les jeunes qui vont progresser (j'oublie volontairement les boulets de la saison dernière).
Genre le tres cher boulet...Aouchiche
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2022, 22:51
dimi a écrit : 30 août 2022, 22:39
Poteau gauche a écrit : 30 août 2022, 22:36
patom42 a écrit : 30 août 2022, 22:17 On vient d’apprendre que Bouchouari participera à la CAN U23 au printemps X(
Déjà on apprend rien car Raihan l'avait rappelé il y a deux semaines dans son interview :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... pieds.html

Par ailleurs cette CAN Espoirs aura lieu au mois de juin juste après le championnat de L2.
Ah ok en juin, pas au printemps
Bah le Printemps c'est jusqu'au 20 Juin inclus, hein. :happy1:
Oui mais j ai pensé mars avril, par contre en juin au maroc, ca doit chauffer
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Colibris42 »

civod42 a écrit : 30 août 2022, 22:45
vigourouxbzh a écrit : 30 août 2022, 22:41 Bouchouari. Honnêtement ici. Un mec comme ça en ligue 2!!!! :taré1: :taré1: Et je le dis sans prendre de pincettes. Ce mec là a du veratti dans les pattes ! C pas un braquage c l affaire du siècle. Que fout un gars comme ça en ligue 2 !? . Comment un joueur avec ce ballon sa façon de jouer fout dans une ligue mineure !!!!!!
Ce que je en comprends c'est que son ex présidents semblait tout joyeux de le vendre 1,1 millions d'euros, étonnant que des clubs de L1 néerlandaise ne se soit pas pencher sur son cas.
C'est pourquoi on peut absolument kiffer ce soir et avoir le droit de s'enflammer tant ça a été morose ces dernières années mais si on garde la tête froide on va voir s'il réitère cela toute la saison et contre les grosses équipes.

Mais pour le moment je pense que c'est le gros coup de cœur général tant cela vient de nul part et qu'on avait pas vu un tel joueur depuis...... Cabella ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Message par Elliev »

Du coup on joue toujours le maintien ? Je suis perdu là.
Répondre