StephVert a écrit : ↑30 août 2022, 21:57
C'est chiant cette deuxième mi-temps. 10 minutes et on n'a toujours pas marqué
C est pas fini pour krasso, il peut peut être en rajouter'un quatrième. Dire qu'à 5 millions il faut le transférer. Bravo le poitevin...finalement tu as tout faux dans tes analyses...
Précise que ce n'est pas moi le poitevin. Je n'ai rien à voir avec lui
blast a écrit : ↑30 août 2022, 21:43
J’entends parler de technique, on fait aussi un superbe match parce qu’on joue COLLECTIF…
Ben en fait, c'est la technique qui rend possible le jeu collectif. Une petite déviation au milieu de terrain éclaircit le jeu pour ses partenaires quand un tacle laborieux ne permet pas d'enchaîner derrière.
Pour moi, le jeu collectif, c’est un état d’esprit et c’est indépendant de la technique… je suis désolé, mais avec les solistes qu’on avait l’année dernière, c’était impossible d’avoir le jeu collectif qu’on développe aujourd’hui… nos attaquants (tous) jouaient tous seuls… on peut parfois avoir de meilleurs résultats avec des joueurs bidons techniquement mais qui jouent en passes, plutôt qu’avec des joueurs techniques mais qui jouent tout seul… je l’ai vécu dans mon adolescence, mon équipe 2 bidon techniquement avait eu de meilleurs résultats que l’équipe 1 dans un tournoi, parce que nous on était potes et qu’on se faisait des passes… des fois, il suffit de 2 ou 3 joueurs individualistes pour pourrrir totalement le jeu, l’ambiance et les résultats… le foot est un jeu simple que certains compliquent beaucoup trop… après, je ne dis pas que la technique ne sert pas aux postes offensifs, mais quand tu dribbles, alors que ton coéquipier est tout seul comme on a vu trop de fois les 2 dernières années, le coéquipier t’en veut et ne te fait pas la passe quand tu es tout seul derrière… l’individualisme est une gangrène dans une équipe… vraiment…
Bien dac Bouanga, Khazri ct très technique, mais l'intelligence collective ct zéro pour Bouanga et moyen pour Whabi
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
StephVert a écrit : ↑30 août 2022, 21:57
C'est chiant cette deuxième mi-temps. 10 minutes et on n'a toujours pas marqué
C est pas fini pour krasso, il peut peut être en rajouter'un quatrième. Dire qu'à 5 millions il faut le transférer. Bravo le poitevin...finalement tu as tout faux dans tes analyses...
Précise que ce n'est pas moi le poitevin. Je n'ai rien à voir avec lui
Les gars le match est pas fini. Juste envie de passer un message sincère. Envie de vous embrasser et profitez ! . Ceux qui ont tant pleuré. Aigris à chaque week end. A partager nos peines sur ce forum. Grosse pensée à vous tous. Ça fait trop plaisir sérieux !
Dernière modification par Greenbreizh le 30 août 2022, 22:10, modifié 1 fois.
Sosof a écrit : ↑30 août 2022, 21:58
Guilloux aux commentaires, c'est l'humour "Tuche"..
C’est surtout très mauvais. Je le pensais sincèrement amoureux des Verts, je le découvre simplement aigri
Il a été le précurseur de la fronde anti-direction. Le problème, c'est qu'il est pote avec Bernard Lions. Et entre nous, pour avoir parlé une fois avec lui, il se cache sous un pseudo sur ce forum....