Cette série me manquera

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
SPOILER ALERT : Il n'y a que moi qui suit troublé par Jessie Pinkman (Walter White ca passe encore) étant beaucoup trop vieux pour le "début de Breaking Bad" ?
C'est clair qu'il a pris un sacré coup de vieux le Aaron Paul, cela dit quasiment dix ans séparent BB et BCS et il était le plus jeune des acteurs principaux. Rien de particulièrement illogique à ce que ce soit celui dont le vieillissement soit le plus choquant, j'imagine.elnino77 a écrit : ↑12 août 2022, 16:06SPOILER ALERT : Il n'y a que moi qui suit troublé par Jessie Pinkman (Walter White ca passe encore) étant beaucoup trop vieux pour le "début de Breaking Bad" ?
C'est clairement pas de sa faute, c'était il y a longtemps, il vieillit comme nous tous, mais même en essayant de le "masquer", c'est criant ....
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Oui ça fait bizarre, après c'est la rançon d'une série aussi élastique en matière de timelines et c'est là que la suspension d'incrédulité doit entrer en jeu.elnino77 a écrit : ↑12 août 2022, 16:06SPOILER ALERT : Il n'y a que moi qui suit troublé par Jessie Pinkman (Walter White ca passe encore) étant beaucoup trop vieux pour le "début de Breaking Bad" ?
C'est clairement pas de sa faute, c'était il y a longtemps, il vieillit comme nous tous, mais même en essayant de le "masquer", c'est criant ....
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et je trouve aussi que ça part un peu en vrille. La série a toujours été ultra chorégraphiée et "filtrée" niveau ambiances/couleurs, elle a aussi toujours flirté avec l'overdose de cabotinage et de persos exagérément "badass", mais là ça commence à déborder de la cuve et j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi faire pour entretenir la formule.
J'avoue ne pas avoir non plus accroché à cette dernière saison, qui change totalement de rythme, laissant l'action des 5 premières saisons au profit d'une narration très psychologique et énormément centrée sur Tommy. Ca se sent à tous les niveaux : Cadrages, bande son, jeu des acteurs, scènes filmées...esperanzzzzza a écrit : ↑10 août 2022, 21:33 Je viens de me farcir la dernière saison de peaky blinder... Cette fin niaise a souhait me confirme que cette série est surcoté...du fils qui revient de ne je sais où jusqu aux morts qui lui parlent et des meurtres gratuits à foison... Cette fin nuit a l ensemble.
Tout à fait ça.. Un Tommy shelby show.. Un grand clip et on brode autour...THBz a écrit : ↑18 août 2022, 00:52J'avoue ne pas avoir non plus accroché à cette dernière saison, qui change totalement de rythme, laissant l'action des 5 premières saisons au profit d'une narration très psychologique et énormément centrée sur Tommy. Ca se sent à tous les niveaux : Cadrages, bande son, jeu des acteurs, scènes filmées...esperanzzzzza a écrit : ↑10 août 2022, 21:33 Je viens de me farcir la dernière saison de peaky blinder... Cette fin niaise a souhait me confirme que cette série est surcoté...du fils qui revient de ne je sais où jusqu aux morts qui lui parlent et des meurtres gratuits à foison... Cette fin nuit a l ensemble.
Et surtout, la plupart des intrigues et personnages passent au second plan, et ne servent quasiment à rien.
Par contre il faut noter que ce n'est pas la fin : Peaky Blinders se finira par un film d'ici à l'année prochaine !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 89679.html
c'était déjà pareil la saison précédente. Je me rappelle avoir été souvent exaspéré par son omniprésence au centre de toutes les scènes. Bref, très échaudé par cette dernière saison abracadabrantesque et je ne pense pas me farcir le long métrage. Je suis sorti du trip là. Quatre saisons auraient suffi (un peu comme pour Galtier).esperanzzzzza a écrit : ↑18 août 2022, 15:36Tout à fait ça.. Un Tommy shelby show.. Un grand clip et on brode autour...THBz a écrit : ↑18 août 2022, 00:52J'avoue ne pas avoir non plus accroché à cette dernière saison, qui change totalement de rythme, laissant l'action des 5 premières saisons au profit d'une narration très psychologique et énormément centrée sur Tommy. Ca se sent à tous les niveaux : Cadrages, bande son, jeu des acteurs, scènes filmées...esperanzzzzza a écrit : ↑10 août 2022, 21:33 Je viens de me farcir la dernière saison de peaky blinder... Cette fin niaise a souhait me confirme que cette série est surcoté...du fils qui revient de ne je sais où jusqu aux morts qui lui parlent et des meurtres gratuits à foison... Cette fin nuit a l ensemble.
Et surtout, la plupart des intrigues et personnages passent au second plan, et ne servent quasiment à rien.
Par contre il faut noter que ce n'est pas la fin : Peaky Blinders se finira par un film d'ici à l'année prochaine !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 89679.html
Si l'avion a un retard de trois heures et plus, les passagers peuvent réclamer une compensation, voire même le remboursement intégral de leur billet.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2022, 13:41 J'ai lancé la série Manifest, sur Netflix. J'en suis à la moitié de la saison 1 et c'est vraiment top.
Le pitch (court) : Un avion disparaît des radars pendant 5 ans et demi et finit par atterrir à JFK. A l'intérieur, les passagers ont vécu un vol quasi normal et ne savent pas que tout ce temps s'est écoulé depuis leur départ.
Il y a 3 saisons, je crois que la 4e est en route, et jusqu'ici en tout cas, ça vaut vraiment le coup d'oeil. 45 min l'épisode.
Oui c'est pas faux, autre découverte sympa, Mike (sur l'histoire de Mike Tyson), le trailer :huck a écrit : ↑02 sept. 2022, 11:25Si l'avion a un retard de trois heures et plus, les passagers peuvent réclamer une compensation, voire même le remboursement intégral de leur billet.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2022, 13:41 J'ai lancé la série Manifest, sur Netflix. J'en suis à la moitié de la saison 1 et c'est vraiment top.
Le pitch (court) : Un avion disparaît des radars pendant 5 ans et demi et finit par atterrir à JFK. A l'intérieur, les passagers ont vécu un vol quasi normal et ne savent pas que tout ce temps s'est écoulé depuis leur départ.
Il y a 3 saisons, je crois que la 4e est en route, et jusqu'ici en tout cas, ça vaut vraiment le coup d'oeil. 45 min l'épisode.![]()
Alors que si cela avait eu lieu dans un train SNCF, ça s'appelle la routinehuck a écrit : ↑02 sept. 2022, 11:25Si l'avion a un retard de trois heures et plus, les passagers peuvent réclamer une compensation, voire même le remboursement intégral de leur billet.Vertigoal42 a écrit : ↑10 août 2022, 13:41 J'ai lancé la série Manifest, sur Netflix. J'en suis à la moitié de la saison 1 et c'est vraiment top.
Il y a 3 saisons, je crois que la 4e est en route, et jusqu'ici en tout cas, ça vaut vraiment le coup d'oeil. 45 min l'épisode.![]()
1er épisode vu.
Perso je suis plutôt agréablement surpris comparé aux différentes bandes annonces que je trouvais assez nulles.Asse of Spades a écrit : ↑03 sept. 2022, 09:461er épisode vu.
Ça casse pas trois pattes à une monture Nazgul.
...à suivre.
Ah, merci, ça m'intéresse ça !
C'est sympa mais ça s'essouffle un peu au fil des saisons j'ai trouvé. Après, ça reste une bonne série !