Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
J'aurais bien aimé que nos 4 recrues signent aujourd'hui.
Car si on gagne contre Bastia demain, Roro est bien capable de tout annuler en expliquant que notre effectif est suffisant.
Car si on gagne contre Bastia demain, Roro est bien capable de tout annuler en expliquant que notre effectif est suffisant.
-
C'est certain. Mais il avait déjà montré de bonnes attitudes face au Havre.LE MARQUIS a écrit : ↑29 août 2022, 20:08Diousse au soir de son premier match contre Nice etait devenu le nouveau Zokoramerlin a écrit : ↑29 août 2022, 20:00Jurisprudence Neyou ou Tananne ou Diousse , pour les plus récents ...Elliev a écrit : ↑29 août 2022, 19:58Bouchouari j'attends de voir quand même. Il vient de signer, et attention à l'enflammade avec ce joueur (tout comme j'ai du mal avec les jugements négatifs hâtifsNomDeStade a écrit : ↑29 août 2022, 19:54 Sauf que l'an prochain tu peux déjà enlever Mâcon, Bouchouari, Krasso et Green, si l'équipe devient performante.)
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
1 des 2 ou 3 qu'on va leur prendre
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
+ 1 avec dronchau.dronchau a écrit : ↑29 août 2022, 16:11Maçon à gauche je suis pas fan. Son mauvais pied est horrible pour pouvoir jouer à ce poste.Ben Oït a écrit : ↑29 août 2022, 16:07Je valide ta compo mais :
Il faut déjà inverser Bouchouari et Lobry (celui-ci jouera côté gauche)
Selon le niveau de Maçon et son degré de motivation, ça se jouera entre lui et Cafaro à droite.
Monconduit jouera peut-être les gros matchs pour sécuriser un peu le milieu, et entrera dans tous les matchs où l'on doit tenir un score, à la place de Lobry
-
Ben désolé mais moi ce boud'chou j'aime énormément.TortueVerte a écrit : ↑29 août 2022, 20:14Moi je m'enflamme déjà avec lui. Son entrée en jeu (malgré le 6-0) et sa prestation le week-end dernier suffise à mon bonheur.Elliev a écrit : ↑29 août 2022, 19:58Bouchouari j'attends de voir quand même. Il vient de signer, et attention à l'enflammade avec ce joueur (tout comme j'ai du mal avec les jugements négatifs hâtifsNomDeStade a écrit : ↑29 août 2022, 19:54 Sauf que l'an prochain tu peux déjà enlever Mâcon, Bouchouari, Krasso et Green, si l'équipe devient performante.)
Enfin un milieu qui se retourne avec le ballon, ne se cache pas, drible pour casser une ligne, mettre du rythme et ouvrir le jeu. Le remplaçant de Cabella est là.
Après, je sais aussi où on est => dernier de ligue 2, 0 pts après 4 journées.
Donc c'est de l'enflammade de bon dernier![]()
Deja il me rappele votre serviteur à l'époque meme taille jeu basé sur la technique absolue dans les petits espaces.
Certes il semble quand meme au dessus mais dans le style et l'esprit je me reconnais bien...
Du coup je fonde énormément de crédit sur ce jeune de 20 ans.
Je crois vraiment qu'il va porter l'équipe aidé par ses coéquipiers du milieu.
Car comme je le dit toujours en football c'est la technique qui fait tout.
-
T'es con.

-

-
Alors là ce serait juste parfait !!
Je ne peut plus voir Maçon avec sa tete de chien battu.
Le type palpe 40-50000 Euros par mois et donne l'impression d'etre au supplice sur le terrain .
Une sacrée envie de défendre nos couleurs après avoir été acteur-responsable de notre descente !!
Alors lui comme Moukoudi ou Zaidou c'est:
Dehors !

-
J'ai fini par détester Puel et son boulot mais il ne faut pas oublier que Krasso et Maçon c'est aussi lui.Tryphôn a écrit : ↑29 août 2022, 19:47L'héritage de Claude Puel.
Un pépite du football qui restera au club jusqu'au bout d'un contrat largement surévalué, un attaquant du centre qui restera jusqu'au bout de son contrat parce qu'il ne se met pas dans les standards du foot professionnel, et le joueur d'un seul coach que ses successeurs ne souhaitent pas conserver.
La liquidation totale prendra encore quelque temps.
Maçon pour moi c'est un immense gâchis ce gars peut vraiment devenir un excellent latéral. Je lui trouve les mecs qualités et défaut que Malcuit que ce soit dans le jeu et la tête.
Krasso lui est sous estimé ici ou je m'emballe (certainement les deux) mais pour moi il va exploser. Je lui trouve (dans un e mesure BIEN plus faible) un lien avec Aubam ou le joueur avvait pas été terrible à ses débuts et fini par monté en puissance pour ne pas s'arrêter. C'est le sentiment qu'il me donne depuis son prêt à Ajaccio. Ses buts et actions sont loin d'être anodins. Il a vraiment un gros potentiel que je n'avais pas vu au départ.
Du coup Bravo à Puel pour ces deux coups. Et pour Aouchiche je ne l'enterre pas il peut finir par percer. Il est encore jeune !
Je suis très surpris que son profil nest pas attiré plus de monde. Ses derniers matchs chez nous et surtout en equipe de France l'ont vraiment mis en valeur. Une offre de quelques millions ' m'aurait pas paru déconnante.
Dernière modification par Colibris42 le 29 août 2022, 21:23, modifié 1 fois.
-
-
Lâcher Maçon aussi tard dans le mercato, je ne suis pas très fan par l’idée
J’ai peur qu’on fasse un achat né d’un choix non mature pour le remplacer
J’ai peur qu’on fasse un achat né d’un choix non mature pour le remplacer
-
-
Hambourg est en ligue 2 ...PtitLu a écrit : ↑29 août 2022, 20:27Sincèrement, il peut bien partir. Mais jusqu'à demain soir, c'est focus sur le match ! Et il pas intérêt à tricher comme contre Dijon, sinon je serais pas loin de demander à ce qu'on le loft tout une saison et qu'on refuse les offres...
Après Bastia, là il pourra partir. Je suis pas sûr qu'il a bien la tête à jouer en L2, même si c'était mieux dans l'esprit contre VA.
-
Il me semble que battles jouaient avec des milieux en tant que pistons avec Troyes donc le départ de maçon est peut être voulu même si je pense que justement, il a plus le profil de ce genre de piston que d'un pur latéral
-
Lefort semble un profil bien plus défensif pour le coup.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On était paraît il intéressé par Ismaël Boura de Lens .
Latéral gauche .
Latéral gauche .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
la fameuse triplette : Lefort Boura Monconduit
-

Pour la réalisation on repassera, mais l'idée est là

-
-
Monconduit et Pétrot étaient censés arrivés samedi... Wadji est à Sainté depuis vendredi. Et toujours pas de signature.
Président, quand signe-t-on les recrues. Samedi ?
Ah non, pas samedi. Y'a match.
Dimanche ?
Tu te fous de moi ?
Pardon... Lundi ?
Ah non,lundi, c'ets juste après dimanche, on n'aura pas eu le temps de préparer.
Bon ben, mardi, alors ?
Ben non, y'a match...
et hop, voilà comment on économise quelques jours de salaires. Bien joué, Roro.
Président, quand signe-t-on les recrues. Samedi ?
Ah non, pas samedi. Y'a match.
Dimanche ?
Tu te fous de moi ?
Pardon... Lundi ?
Ah non,lundi, c'ets juste après dimanche, on n'aura pas eu le temps de préparer.
Bon ben, mardi, alors ?
Ben non, y'a match...
et hop, voilà comment on économise quelques jours de salaires. Bien joué, Roro.
-
-
TortueVerte a écrit : ↑29 août 2022, 21:36
-
Certains Potos pensent déjà à la remontée, mais d'après moi notre objectif de cette année doit être la coupe de France : on ne risque plus rien au niveau du tirage, avec Monconduit.
-
Carrément, avec Krasso ça va le faire