Tu parles pour deux ou trois postes ?Sosof a écrit : ↑29 août 2022, 07:05 Perso ce qui m'inquiète, c'est le manque de solutions au milieu.
Youssouf et Camara partis.
Neyou blacklisté.
Moueffek régulièrement blessé.
Il ne reste que Mouton, Lobry, Bouchouari.
Si on part du principe que le système du coach en utilise 3 à chaque match, vous sentez bien que le compte n'y est pas.
Gabard ou Sidibé pourraient faire le nombre, mais on ne les voit plus (blessés?).
Monconduit ne sera pas de trop, mais un joueur de plus serait le bienvenu.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Je rejoins Sosof, mais c'est pour cette raison que je pense qu'on va rester sur le 3 5 2 vu samedi.bubs a écrit : ↑29 août 2022, 08:11Tu parles pour deux ou trois postes ?Sosof a écrit : ↑29 août 2022, 07:05 Perso ce qui m'inquiète, c'est le manque de solutions au milieu.
Youssouf et Camara partis.
Neyou blacklisté.
Moueffek régulièrement blessé.
Il ne reste que Mouton, Lobry, Bouchouari.
Si on part du principe que le système du coach en utilise 3 à chaque match, vous sentez bien que le compte n'y est pas.
Gabard ou Sidibé pourraient faire le nombre, mais on ne les voit plus (blessés?).
Monconduit ne sera pas de trop, mais un joueur de plus serait le bienvenu.
Avec l'arrivée de Monconduit, et sachant que Mouton est crédible, nous aurions 5 joueurs pour 3 postes. Auquel pourrait s'intégrer Cafaro. Et Moueffek une fois par mois.
Devant, association Krasso-Wadji avec Pintor et Cafaro en solution.
Pistons : Maçon - Palencia, avec Pintor et Cafaro en rotation plus offensive
Défenseurs : Petrot - Giraudon - Briancon - Sow - Nadé (en espérant que les 3 derniers élèvent leur niveau)
Et du coup l'opportunité peut être dans un joueur offensif alliant couloir/axe
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Printant a réclamé de doubler tous les postes ce qui a bien fini d'exploser la masse salariale.
Tout ça pour tourner avec un groupe de maximum 15 joueurs, un bien beau foutage de gueule d'un mec qui n'avait absolument rien compris à ce qu impliquait une coupe d'Europe.
Dire qu'on en est là à cause de Gasset est plutôt faux.
Sinon on est en ligue 2 et il n'y a plus qu'une coupe ça ne sert à rien de doubler les postes.
Tout ça pour tourner avec un groupe de maximum 15 joueurs, un bien beau foutage de gueule d'un mec qui n'avait absolument rien compris à ce qu impliquait une coupe d'Europe.
Dire qu'on en est là à cause de Gasset est plutôt faux.
Sinon on est en ligue 2 et il n'y a plus qu'une coupe ça ne sert à rien de doubler les postes.
Dernière modification par Tylith le 29 août 2022, 08:36, modifié 1 fois.
-
-
J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
Ne faut il pas en conséquence l'appeler IBRAHIMA ?
-
J'utilise pour ma part toujours le nom floqué sur le maillot.Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:42 J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
Zaydou, par exemple.
-
Même pour Kolodzjieczjiack ?Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2022, 08:48J'utilise pour ma part toujours le nom floqué sur le maillot.Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:42 J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
Zaydou, par exemple.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Dans l'éventualité où ils attendraient, ils ne pourraient le faire que parce qu'ils seraient seuls sur le coupHere comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:09...Sauf que Feyenoord Rotterdam le piste depuis 2 mois mais attends car trop cher en Juin...Robeberic 1er a écrit : ↑29 août 2022, 00:06Les bien connues primes à la signature quand personne veut de toi...bladevert a écrit : ↑28 août 2022, 20:29 A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Beaucoup de ceux qui veulent partir, vont finalement rester. Et peut être se mettre à jouer avec conviction...
-
Petit HS sur toutes les critiques concernant le message d’adieu de Camara. C’est quand même effrayant de voir ce que sont devenus certains supporters, derrière leur écran. Quoi que fassent les joueurs de foot, ils sont critiqués.
- Ils font un communiqué par l'intermédiaire d'une agence de communication => critiques par, pas sincère, truc de communication
- ils font un communiqué avec leur niveau d’orthographe => critiques, ce sont des abrutis qui ne méritent pas leur salaire
- Ils ne font rien => Critiques, ce ne sont que des mercenaires, qui n'en ont rien à foutre du club.
C'est quoi le but en fait ? Juste déverser sa haine ? Défouloir ? Jalousie ?
- Ils font un communiqué par l'intermédiaire d'une agence de communication => critiques par, pas sincère, truc de communication
- ils font un communiqué avec leur niveau d’orthographe => critiques, ce sont des abrutis qui ne méritent pas leur salaire
- Ils ne font rien => Critiques, ce ne sont que des mercenaires, qui n'en ont rien à foutre du club.
C'est quoi le but en fait ? Juste déverser sa haine ? Défouloir ? Jalousie ?
-
Concernant Camara,il a le courage d'écrire quelque chose de plutôt sympa. Quant à son orthographe, il est normal que çà fasse réagir.Il y a un minimum d'exigence à avoir. Ce manque de rigueur dans l'écriture est aussi un révélateur d'un état d'esprit, d'une certaine approche philosophique de l'autre.
Tout ce qui peut élever l'âme doit être entrepris, car l'estime de soi , c'est l'estime de l'autre aussi.
Faire des fautes d'orthographe , c'est assez logique. Les multiplier, et les associer à des fautes de grammaire sidérantes traduit à mon sens un manque d'exigence. Et cela se traduit mécaniquement sur le terrain aussi pour les mêmes raisons.
Apprendre des règles, respecter le jeu,ses partenaires comme ses adversaires, avoir de la justesse dans les passes , les replacements, les remontées de balle demande des efforts , de l'éxigence.
C'est le rôle de l'école d'apprendre à apprendre aux gamins. Et on ne peut pas cautionner la médiocrité.
Alors merci Medhi pour ton message et continue à apprendre l'orthographe comme le foot, Brest et toi en auront bien besoin...
Tout ce qui peut élever l'âme doit être entrepris, car l'estime de soi , c'est l'estime de l'autre aussi.
Faire des fautes d'orthographe , c'est assez logique. Les multiplier, et les associer à des fautes de grammaire sidérantes traduit à mon sens un manque d'exigence. Et cela se traduit mécaniquement sur le terrain aussi pour les mêmes raisons.
Apprendre des règles, respecter le jeu,ses partenaires comme ses adversaires, avoir de la justesse dans les passes , les replacements, les remontées de balle demande des efforts , de l'éxigence.
C'est le rôle de l'école d'apprendre à apprendre aux gamins. Et on ne peut pas cautionner la médiocrité.
Alors merci Medhi pour ton message et continue à apprendre l'orthographe comme le foot, Brest et toi en auront bien besoin...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Non il est juste révélateur d'une école qui n'apprend plus grand chose, notamment les bases de l'écriture. Mais c'est un sujet global, Ce n'est pas spécifique aux footeux. Des gamins ont le BAC avec le même niveau de "non orthographe".GreenAttitude a écrit : ↑29 août 2022, 09:10 Concernant Camara,il a le courage d'écrire quelque chose de plutôt sympa. Quant à son orthographe, il est normal que çà fasse réagir.Il y a un minimum d'exigence à avoir. Ce manque de rigueur dans l'écriture est aussi un révélateur d'un état d'esprit, d'une certaine approche philosophique de l'autre.
Apprendre des règles, respecter le jeut,ses parenaires comme ses adversaires, avoir de la justesse dans les passes , les replacements, les remontées de balle demande des efforts , de l'éxigence.
PS : il s'appelle Mahdi

-
Non mais "les salarier", "les supporter", "je resterais", c'est des fautes que je comprends. Oubli du pluriel, confusion conditionnel et futur.Friteuse a écrit : ↑29 août 2022, 00:14Et quand ils font les messages correctement (par exemple, Bouanga qui a recruté quelqu'un qui a un Patrick Chêne dans chaque orteil pour rédiger le sien): "C'est bidon, ça sonne faux, on a pas envie de lire cette merde qu'il a pas écrit lui-même..."
C'est quand même très drôle ça, on dirait que la seule option qu'ont les joueurs c'est de fermer leur gueule. Ce qui leur sera évidemment reproché vu que partir sans penser à remercier les supporters, c'est un truc de mercenaire.![]()
L'absence de ponctuation rend la lecture difficile, mais là aussi c'est tellement courant que ça ne gêne pas.
"9 Anne" faute de frappe ou correction automatique.
Mais "il les temps" et "vous tousse", même si c'est des fautes dues au correcteur automatique, admet que ça fait quand bien même marrer.
Il y a une autre option à leur disposition que tu as oubliée : se relire.
-
Asse of Spades a écrit : ↑29 août 2022, 08:56Même pour Kolodzjieczjiack ?Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2022, 08:48J'utilise pour ma part toujours le nom floqué sur le maillot.Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:42 J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
Zaydou, par exemple.

-
Ce qui est le plus inquiétant, c'est que la nouvelle génération de prof arrive avec le même niveau de connaissance. Et malgré les correcteurs orthographiques , ils laissent des coquilles énormes...IndesGalantes42 a écrit : ↑29 août 2022, 09:15Non il est juste révélateur d'une école qui n'apprend plus grand chose, notamment les bases de l'écriture. Mais c'est un sujet global, Ce n'est pas spécifique aux footeux. Des gamins ont le BAC avec le même niveau de "non orthographe".GreenAttitude a écrit : ↑29 août 2022, 09:10 Concernant Camara,il a le courage d'écrire quelque chose de plutôt sympa. Quant à son orthographe, il est normal que çà fasse réagir.Il y a un minimum d'exigence à avoir. Ce manque de rigueur dans l'écriture est aussi un révélateur d'un état d'esprit, d'une certaine approche philosophique de l'autre.
Apprendre des règles, respecter le jeut,ses parenaires comme ses adversaires, avoir de la justesse dans les passes , les replacements, les remontées de balle demande des efforts , de l'éxigence.
PS : il s'appelle Mahdi![]()
J'en arrive aussi à écorcher Madhi , au moins le "h" était bon

Bon à présent , j'aimerai que se matérialisent toutes les arrivées attendues , et voir (enfin) mon équipe gagner à l'instar des premiers jolis mouvements collectifs entrevus samedi .
Par contre Nadé , sur le premier but, et Sow sur le pénalty , quel manque de maîtrise quand même

On ne peut pas continuer à prendre autant de buts par manque de réactivité et d'intelligence de jeu! Allez au duel, mais ne partez pas à l'aventure, svp!
Dernière modification par GreenAttitude le 29 août 2022, 09:27, modifié 1 fois.
-
Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:42 J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
IBRA ca ira en fermant les yeux ca peut le faire
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
3 joueurs aujourd'hui : Petrot, Monconduit , Wadji.
On attend encore 1 joueur , un attaquant à priori.
Cardona mais les négociations sont difficiles, d'autres dossiers en attente au cas où , parmi ceux la, peut être Morgan Guilavogui . Qui d'autre possible ?
Une surprise suite aux voyages de Perrin.
Encore moins de 3 jours pour boucler ce mercato.
Peuple vert dit que Wantier donné un coup de main pour le dégraissage de l'effectif . Le père du coach est également au taff pour le mercato.
Ça promet une fin de mercato animée .
On attend encore 1 joueur , un attaquant à priori.
Cardona mais les négociations sont difficiles, d'autres dossiers en attente au cas où , parmi ceux la, peut être Morgan Guilavogui . Qui d'autre possible ?
Une surprise suite aux voyages de Perrin.
Encore moins de 3 jours pour boucler ce mercato.
Peuple vert dit que Wantier donné un coup de main pour le dégraissage de l'effectif . Le père du coach est également au taff pour le mercato.
Ça promet une fin de mercato animée .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Oui Feyenoord attende que le prix baisse en fin de Mercato.L'vieux a écrit : ↑29 août 2022, 08:57Dans l'éventualité où ils attendraient, ils ne pourraient le faire que parce qu'ils seraient seuls sur le coupHere comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:09...Sauf que Feyenoord Rotterdam le piste depuis 2 mois mais attends car trop cher en Juin...Robeberic 1er a écrit : ↑29 août 2022, 00:06Les bien connues primes à la signature quand personne veut de toi...bladevert a écrit : ↑28 août 2022, 20:29 A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
Encore quelques jours, libérer de son contrat,il pourra signer gratuit ailleurs et empocher encore une belle prime à la signature.
La belle vie !!...
Beaucoup de ceux qui veulent partir, vont finalement rester. Et peut être se mettre à jouer avec conviction...
C'est ce qui se passe .
-
En revanche Krasso est une réelle satisfaction. Et si c'était son année! Il plante à chaque fois dans un contexte défavorable... C'est la bonne surprise!
Une prolongation en janvier serait une très bonne idée si sa progression continue..
Une prolongation en janvier serait une très bonne idée si sa progression continue..
-
Vu que notre club veut simplifier son départ en lui faisant cadeau de son année en cours.Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 09:28Oui Feyenoord attende que le prix baisse en fin de Mercato.L'vieux a écrit : ↑29 août 2022, 08:57Dans l'éventualité où ils attendraient, ils ne pourraient le faire que parce qu'ils seraient seuls sur le coupHere comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:09...Sauf que Feyenoord Rotterdam le piste depuis 2 mois mais attends car trop cher en Juin...Robeberic 1er a écrit : ↑29 août 2022, 00:06Les bien connues primes à la signature quand personne veut de toi...bladevert a écrit : ↑28 août 2022, 20:29 A aouchiche et ses agents sont malins, il attendent gentiment que le temps passe , ils savent que nous devons le faire partir , déjà par son niveau et son salaire.
La belle vie !!...
C'est ce qui se passe .
-
-
L'avion depuis l'Azerbaïdjan s'est perdu ?
le minibus de Bretagne est dans les bouchons ?
2 jours encore
le minibus de Bretagne est dans les bouchons ?
2 jours encore
-
Hélas.IndesGalantes42 a écrit : ↑29 août 2022, 09:15Non il est juste révélateur d'une école qui n'apprend plus grand chose, notamment les bases de l'écriture. Mais c'est un sujet global, Ce n'est pas spécifique aux footeux. Des gamins ont le BAC avec le même niveau de "non orthographe".GreenAttitude a écrit : ↑29 août 2022, 09:10 Concernant Camara,il a le courage d'écrire quelque chose de plutôt sympa. Quant à son orthographe, il est normal que çà fasse réagir.Il y a un minimum d'exigence à avoir. Ce manque de rigueur dans l'écriture est aussi un révélateur d'un état d'esprit, d'une certaine approche philosophique de l'autre.
PS : il s'appelle Mahdi![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça s'écrit plus simplement que ça quand même.Asse of Spades a écrit : ↑29 août 2022, 08:56Même pour Kolodzjieczjiack ?Michel-Ange a écrit : ↑29 août 2022, 08:48J'utilise pour ma part toujours le nom floqué sur le maillot.Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2022, 08:42 J'ai vu que Wadji se fait floquer Ibrahima sur le maillot.
Zaydou, par exemple.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour rebondir sur cette histoire d'orthographe et de message de Camara, vu que c'est moi qui ait partagé initialement le message et ironisé sur le sujet, je vais peut être passer pour un vieux con bien que pas tout à fait quarantenaire, mais pour moi écrire comme un gamin de CE2 quand tu as 25 piges, ça me choque, que tu sois joueur de foot ou pas.
Le problème n'est pas de moquer Mahdi, qui a au moins justement le mérite d'écrire lui même son message et de ne pas nous sortir un message préconçu écrit par une agence de com, mais plus que nombre d'entre vous trouvent ça normal ou pas grave.
Mon grand père était chaudronnier avait comme seul bagage un certificat d'études et pour autant savait écrire le français sans la moindre faute donc l'excuse du manque d'études est bidon.
Le problème c'est que de plus en plus, on tolère la médiocrité et on voit ça comme une fatalité, du coup que ce soit pour les joueurs ou pour les gamins, et même pour les adultes si un écrit est bourré de fautes "rho ca va l'important c'est qu'on comprenne" et si jamais quelqu'un a le malheur de faire une remarque on se fait tomber dessus.
Résultat, maintenant plus personne n'est choqué par des "sa va" "comme même" ou "si j'aurai su", et dans le monde du travail on reçoit des lettres de motivations ou des mails truffés de fautes. L'orthographe même pour des postes de cadres devient maintenant un facteur discriminant. Sauf qu'en fait si, c'est grave, minimiser ce genre de chose c'est petit à petit voir le niveau se niveller par le bas, aujourd'hui c'est l'orthographe, demain les maths, la géo et on finit avec des générations avec un niveau de culture générale désespérant.
Faut pas s'étonner si maintenant les gens prennent pour argent comptant les infos qu'ils trouvent sur facebook, plus ça va plus on tolère ce genre de choses et plus j'ai l'impression de vivre dans le film Idiocracy.
L'excuse des études est bidon, pour écrire convenablement sans fautes, c'est pas compliqué, suffit d'ouvrir un bouquin de temps en temps...
Sur ce désolé fin du HS
Le problème n'est pas de moquer Mahdi, qui a au moins justement le mérite d'écrire lui même son message et de ne pas nous sortir un message préconçu écrit par une agence de com, mais plus que nombre d'entre vous trouvent ça normal ou pas grave.
Mon grand père était chaudronnier avait comme seul bagage un certificat d'études et pour autant savait écrire le français sans la moindre faute donc l'excuse du manque d'études est bidon.
Le problème c'est que de plus en plus, on tolère la médiocrité et on voit ça comme une fatalité, du coup que ce soit pour les joueurs ou pour les gamins, et même pour les adultes si un écrit est bourré de fautes "rho ca va l'important c'est qu'on comprenne" et si jamais quelqu'un a le malheur de faire une remarque on se fait tomber dessus.
Résultat, maintenant plus personne n'est choqué par des "sa va" "comme même" ou "si j'aurai su", et dans le monde du travail on reçoit des lettres de motivations ou des mails truffés de fautes. L'orthographe même pour des postes de cadres devient maintenant un facteur discriminant. Sauf qu'en fait si, c'est grave, minimiser ce genre de chose c'est petit à petit voir le niveau se niveller par le bas, aujourd'hui c'est l'orthographe, demain les maths, la géo et on finit avec des générations avec un niveau de culture générale désespérant.
Faut pas s'étonner si maintenant les gens prennent pour argent comptant les infos qu'ils trouvent sur facebook, plus ça va plus on tolère ce genre de choses et plus j'ai l'impression de vivre dans le film Idiocracy.
L'excuse des études est bidon, pour écrire convenablement sans fautes, c'est pas compliqué, suffit d'ouvrir un bouquin de temps en temps...
Sur ce désolé fin du HS
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Quand même étonnant, qu il y est aucune rumeur de club sur lui.
Après j ai pu loupé des infos aussi.
Peut être que aucun club de L1/étrangers n veut mettre autant côté salaire et préfère lui proposer une prime+ et un salaire moins important….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)