VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)
enfin un match correct ,rien a voir aves les précédent ,du jeu ,des passes et avec un peu plus de clairvoyance de Krasso on devait le gagner ce match.mais ya du mieux et avec les recrues annoncés par Batlles en début de match on devrait voir des jours meilleurs .
mentions spéciales à Chambost et Bouchouari
mentions spéciales à Chambost et Bouchouari
-
On manque de banc aussi sur ce match : Aïki, Rivera, Bile, Mouton, en défense ça aurait été Calodat ou Bakayoko, tout ça c'est très très jeune malgré des qualités évidentes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-

Le gamin n'a pas encore 17 ans, c'est ses premières minutes en pro et tu lui demandes d'apprendre son métier. T'es plus mesuré d'habitude.
-
Je suis dégouté.
Les scénarios à la con, où l'adversaire concrétise les 2 seules occases qu'il a, c'est toujours pour nous.
Les attaquants incapables de tuer le match, c'est toujours pour nous.
Et pourtant, pour la première fois de la saison, et depuis de nombreux mois, j'ai vu mon équipe jouer, et plutôt bien.
On se tue tout seul encore une fois.
On flingue la bonne prestation et surtout les belles choses montrées enfin par notre milieu de terrain.
Supporter les Verts est un supplice perpétuel.
Et ça fait 28 ans que ça dure.
Les scénarios à la con, où l'adversaire concrétise les 2 seules occases qu'il a, c'est toujours pour nous.
Les attaquants incapables de tuer le match, c'est toujours pour nous.
Et pourtant, pour la première fois de la saison, et depuis de nombreux mois, j'ai vu mon équipe jouer, et plutôt bien.
On se tue tout seul encore une fois.
On flingue la bonne prestation et surtout les belles choses montrées enfin par notre milieu de terrain.
Supporter les Verts est un supplice perpétuel.
Et ça fait 28 ans que ça dure.
-
Oui, ce sont les tournants du match. J'ai envie de dire qu'on doit le gagner cent fois et en même temps que le match nul est logique.Demetrio Lopez a écrit : ↑27 août 2022, 21:02Celui de Pintor aussi, après Larsonneur est un bon gardien, il se jette pas.
En revanche les 3 contre 2 en fin de match ça rend fou. Ils sont jeunes, Bile fait sa première entrée et venait d'enquiller 4 sprints un peu superflus, il s'est enflammé. Rivera par contre c'est pas son premier match et il doit la donner à Maçon. J'espère que Battles va leur passer les images, ça nous coûte 3 points ce soir, donc dernière fois.
Au final, on a eu ce qu'on attendait : un milieu qui commence à tourner mais une attaque encore trop faiblarde et une défense toujours catastrophique.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi Batlles ne sort pas Sow à l'heure de jeu. J'avais l'impression qu'il attendait passivement le rouge. Ok, c'est juste le péno qui est venu mais quand même...
-
J'espère que ce n'est pas trop grave...mais c'est fou le nombre de blessés chaque saison
-
je l'espère parce que leur faiblesse technique ( Nade surtout) alliée à leur manque de vitessemerlin a écrit : ↑27 août 2022, 21:14T'inquiètes , quand Briançon aura retrouvé son niveau et Pétrot sera arrivé , ces deux là iront goûter du banc...LE MARQUIS a écrit : ↑27 août 2022, 21:12Son travail doit passer par la fin de la purge . On a renouvelé le milieu .On voit ce que cela donne ce soirLubo777 a écrit : ↑27 août 2022, 21:08Si on laisse du temps à Batlles et si on arrive à pas trop se mettre les pression malgré ces - 3 pts de merde, ben oui ça le fera, parce que là déjà c beaucoup mieux et qu'un temps d'adaptation est inévitable, surtt vu d'où l'on vient.
Mais le travail de Lolo devrait payer.
le chantier doit se poursuivre en défense : Nadé et SOw par ici la sortie

-
Bouchouari , ça fait depuis Cabella qu'on a pas vu un joueur comme çà à Sainté...
Espérons qu'il ne subisse pas le syndrome Tananne/Diousse/Neyou ...
Espérons qu'il ne subisse pas le syndrome Tananne/Diousse/Neyou ...
-
Les entrants devant nous coûtent la victoire par un trop pleins d'individualisme ou de justesse dans la prise de décision dû à leur inexpérience.
Trop passif sur la touche qui amène au but.
C'est dommage car c'est un match bien plus consistant.
Trop passif sur la touche qui amène au but.
C'est dommage car c'est un match bien plus consistant.
-
J'en veux + à Rivera, 24 matchs en pro, jamais vu aucune bonne rentrée de sa part, qui reste au sol pendant 2min pour essayer d'avoir une faute. Et qui fait le mauvais choix sur sa frappe...
-
-
-
Je trouve que sa rentrée est bonne aujourd'hui.KStrike a écrit : ↑27 août 2022, 21:18J'en veux + à Rivera, 24 matchs en pro, jamais vu aucune bonne rentrée de sa part, qui reste au sol pendant 2min pour essayer d'avoir une faute. Et qui fait le mauvais choix sur sa frappe...
-
Il est venu vers le parcage à la fin du match, il boitait bas quand même.
-
-
Au niveau des recrues, Monconduit et Petrot vont être présenté Lundi non ?
-
C'est quand même assez mauvais signe qu'il n'ait pas pu tenir à chaud.patoche a écrit : ↑27 août 2022, 21:20Il est venu vers le parcage à la fin du match, il boitait bas quand même.
ça va sans doute être au moins 2-3 semaines.
-
-
Clairement sur ce match, on a manqué de banc, car le 11 (12 avec Mouton) a livré un bon match.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2022, 21:16On manque de banc aussi sur ce match : Aïki, Rivera, Bile, Mouton, en défense ça aurait été Calodat ou Bakayoko, tout ça c'est très très jeune malgré des qualités évidentes.
Par contre, j'ai un peu de mal à voir comment ça va s'organiser à l'avenir avec les recrues.
Défensivement on est qd même pataud, et on a joué avec deux latéraux de formation. J'ai du mal à concevoir le même système avec 2 "ailiers", on va prendre l'eau.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Rivera, il n'a fait QUE des rentrées de 10 minutes justement... vous êtes quand même durs, alors qu'il n'a jamais été titulaire quasiment... si Aiki lui passe la balle alors qu'il est tout seul à la ligne médianne, et qu'il n'y a qu'un défenseur Valenciennois en face, c'est peut être pas la même... c'est l'individualisme qui nous tue ce match... Bouchouari et Chambost vont nous apporter beaucoup sur ce plan... Mais outre les jeunes en fin de match, même en première mi-temps, si Krasso ou Pintor sont moins individualistes sur une ou deux actions, ça peut faire but...KStrike a écrit : ↑27 août 2022, 21:18J'en veux + à Rivera, 24 matchs en pro, jamais vu aucune bonne rentrée de sa part, qui reste au sol pendant 2min pour essayer d'avoir une faute. Et qui fait le mauvais choix sur sa frappe...
Dernière modification par blast le 27 août 2022, 21:26, modifié 1 fois.
-
Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
-
Non mauvais comme souventElliev a écrit : ↑27 août 2022, 21:20Je trouve que sa rentrée est bonne aujourd'hui.KStrike a écrit : ↑27 août 2022, 21:18J'en veux + à Rivera, 24 matchs en pro, jamais vu aucune bonne rentrée de sa part, qui reste au sol pendant 2min pour essayer d'avoir une faute. Et qui fait le mauvais choix sur sa frappe...
supporter depuis 1975
-
On devrait surtout, si tout va bien, pas beaucoup revoir Sow et Nadé.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2022, 21:24Clairement sur ce match, on a manqué de banc, car le 11 (12 avec Mouton) a livré un bon match.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2022, 21:16On manque de banc aussi sur ce match : Aïki, Rivera, Bile, Mouton, en défense ça aurait été Calodat ou Bakayoko, tout ça c'est très très jeune malgré des qualités évidentes.
Par contre, j'ai un peu de mal à voir comment ça va s'organiser à l'avenir avec les recrues.
Défensivement on est qd même pataud, et on a joué avec deux latéraux de formation. J'ai du mal à concevoir le même système avec 2 "ailiers", on va prendre l'eau.
Maçon fait un plutôt bon match. Palencia est plus limité mais, pour moi, ça fait quand même le job dans ce système.
Dans un 3-4-3 losange, ce serait une autre mayonnaise mais y reviendrons-nous vraiment un jour ?
-
Les milieux ont bien mieux compensé ce soir. Ça va dépendre de qui arrive d'ici mercredi, si une sentinelle capable de faire ce job arrive, ça pourra être relancé. En tout cas retour en force de Maçon qui montre ce soir qu'il peut tenir ce rôle de piston/ailier s'il s'en donne la peine. J'ai eu l'impression de le revoir à ses débuts, en espérant que ça tienne la distance.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2022, 21:24Clairement sur ce match, on a manqué de banc, car le 11 (12 avec Mouton) a livré un bon match.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2022, 21:16On manque de banc aussi sur ce match : Aïki, Rivera, Bile, Mouton, en défense ça aurait été Calodat ou Bakayoko, tout ça c'est très très jeune malgré des qualités évidentes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François