VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)
Empiler des défenseurs ne permet pas de prendre des buts, hein. Dupraz en sait qqchose...
J attends de voir tout de même sur le terrain ce que ça va donner. ALV !
J attends de voir tout de même sur le terrain ce que ça va donner. ALV !
-
On ne risque pas d'être coupé en deux entre les 5 de derrière et les 5 de devant ?!?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
On va voir mais si c'est un 532, 5 matchs et déjà 3 systèmes (343 et 433). Franchement on tâtonne, cela a le don de m'agacer légèrement. Grrr !
Allez les Verts...quand même !
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
Ça sent le 3 5 2 avec Pintor associé à Krasso devant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Perso, totalement désabusé et sans aucun espoir.
-
Quel joueur et à quel minute le premier carton rouge de ce match ?
Oh oui Greg' il la sort !
-
La compo la moins pire, attendons de voir
-
Ce sera le travail de Bouchouari ça, en plus des deux pistons évidemment sur qui on peut avoir plus de doutes par contre...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nouvelle représentation du cirque Pintor et de ses acrobates dans 40 min
-
Lui et Lobry sans doute. Si c'est un 3 5 2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2022, 18:19Ce sera le travail de Bouchouari ça, en plus des deux pistons évidemment sur qui on peut avoir plus de doutes par contre...
Je vois pas comment pourrait s'organiser le losange du 3 4 3 sinon ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
quand le groupe ne fait que changer, tu t'adaptes !!!Diable Vert a écrit : ↑27 août 2022, 18:13 On va voir mais si c'est un 532, 5 matchs et déjà 3 systèmes (343 et 433). Franchement on tâtonne, cela a le don de m'agacer légèrement. Grrr !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
J’en suis un peu là aussi.
Mais peut être qu’ils vont varier les plaisirs. La semaine dernière, c’était les cartons rouges. Aujourd’hui, je vois bien 2 ou 3 blessures. Dans l’equipe de depart, je sens bien Maçon, Pintor ou Chambost…
Le comble serait Krasso. Et on se retrouverait avec 0 attaquant pour Bastia.
-
C'est un 3-5-2 très probablement. Reste à savoir comment sera tourné le triangle. Tu as raison, Lobry et Bouchouari pourraient être sur la même ligne dans le bloc défensif, mais je pense que Bouchouari aura plus ce rôle de première relance avec les centraux.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2022, 18:24Lui et Lobry sans doute. Si c'est un 3 5 2.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2022, 18:19Ce sera le travail de Bouchouari ça, en plus des deux pistons évidemment sur qui on peut avoir plus de doutes par contre...
Je vois pas comment pourrait s'organiser le losange du 3 4 3 sinon ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je connais 3 joueurs, le reste…..
Dernière modification par cedric26 le 27 août 2022, 18:37, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sur l'équipe 21 on a tout le match ou multiplex?
-
Le match y'a plus de multiplex sur l'équipe
-
Merci
-
Merci, pas posé la question que j'ai déjà la réponse !
-
Ou alors jamais 2 sans 3 : après QRM et le HAC, 3e entubage consecutif à VA.
Il faut par exemple s’attendre à ce que leur boucher de service (il y en a souvent 1 ou 2 dans une equipe de L2) s’occupe d’entrée de Bouchouari et Chambost. On verra si l’arbitre laisse faire, ou pas.
-
L'arbitre du match s'appelle PARADIS ....j'espère qu'il ne va pas nous enterrer 

-
Ca sent le schéma préférentiel de Battles, 3-5-2 losange, qui l'a fait monter avec Troyes :
----------------- Dreyer
--------Sow -- Giraudon -- Nadé
Palencia -- Bouchouar -- Lobry -- Maçon
----------------Chambost
--------- Krasso -------- Pintor
Plutôt confiant avec cette compo et ce système... voire même très confiant, avec de la vitesse chez les 2 de devant, Chambost en pur 10, l'activité de nos 2 recrues en milieux défensifs, une défense centrale qui me semble plus que correcte, soutenus par 2 latéraux défenseurs... peut être que je serai (encore) déçu, mais sur le papier, c'est intéressant quand même...
y'en a quand même ici qui sont franchement déprimants... A vous écouter, le mercato, c'est de la merde... Battles il fait n'importe quoi... Perrin et Soucasse, ils sont bidons... la feuille de match, impossible de faire quoi que ce soit, car trop de jeunes... les pronos, pas grand monde ne nous voit faire un résultat...
Je sais pas, à un moment donné, y'a quelque chose qui vous rend heureux dans vos vies !!!??? j'espère ne pas être déçu, encore une fois, mais je sens bien cette compo et ce schéma de jeu quand même... outre que j'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain et que je suis plutôt confiant sur la qualité du match (et j'espère le résultat)... je me réjouis de revoir Bakayoko dans la compo, ainsi qu'un Rivera ou le jeune Bile qui semble prometteur... on part pas perdants d'avance à un moment donné, faut arrêter la sinistrose sur tout... et puis quand bien même ça le ferait pas (je ne vois pas pourquoi), la L2 c'est pas simple, laissez à tout le monde... du temps !!!
----------------- Dreyer
----------------Chambost
Plutôt confiant avec cette compo et ce système... voire même très confiant, avec de la vitesse chez les 2 de devant, Chambost en pur 10, l'activité de nos 2 recrues en milieux défensifs, une défense centrale qui me semble plus que correcte, soutenus par 2 latéraux défenseurs... peut être que je serai (encore) déçu, mais sur le papier, c'est intéressant quand même...
y'en a quand même ici qui sont franchement déprimants... A vous écouter, le mercato, c'est de la merde... Battles il fait n'importe quoi... Perrin et Soucasse, ils sont bidons... la feuille de match, impossible de faire quoi que ce soit, car trop de jeunes... les pronos, pas grand monde ne nous voit faire un résultat...
Je sais pas, à un moment donné, y'a quelque chose qui vous rend heureux dans vos vies !!!??? j'espère ne pas être déçu, encore une fois, mais je sens bien cette compo et ce schéma de jeu quand même... outre que j'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain et que je suis plutôt confiant sur la qualité du match (et j'espère le résultat)... je me réjouis de revoir Bakayoko dans la compo, ainsi qu'un Rivera ou le jeune Bile qui semble prometteur... on part pas perdants d'avance à un moment donné, faut arrêter la sinistrose sur tout... et puis quand bien même ça le ferait pas (je ne vois pas pourquoi), la L2 c'est pas simple, laissez à tout le monde... du temps !!!
Dernière modification par blast le 27 août 2022, 18:42, modifié 2 fois.
-
-
Je souhaite qu'une chose la victoire. Mais ton aveuglement est bien plus incroyable que les pessimistes du forum.blast a écrit : ↑27 août 2022, 18:38 Ca sent le schéma préférentiel de Battles, 3-5-2 losange, qui l'a fait monter avec Troyes :
----------------- Dreyer
----------------Chambost
Je sais pas, à un moment donné, y'a quelque chose qui vous rend heureux dans vos vies !!!??? j'espère ne pas être déçu, encore une fois, mais je sens bien cette compo quand même, je me réjouis de revoir Bakayoko dans la compo, ainsi qu'un Rivera ou le jeune Bile qui semble prometteur... on part pas perdants d'avance à un moment donné, faut arrêter la sinistrose sur tout... et puis quand bien même ça le ferait pas (je ne vois pas pourquoi), la L2 c'est pas simple, laissez à tout le monde... du temps !!!
On est dernier de ligue 2.
-
+42inconnuvert a écrit : ↑27 août 2022, 18:41Je souhaite qu'une chose la victoire. Mais ton aveuglement est bien plus incroyable que les pessimistes du forum.blast a écrit : ↑27 août 2022, 18:38 Ca sent le schéma préférentiel de Battles, 3-5-2 losange, qui l'a fait monter avec Troyes :
----------------- Dreyer
----------------Chambost
Je sais pas, à un moment donné, y'a quelque chose qui vous rend heureux dans vos vies !!!??? j'espère ne pas être déçu, encore une fois, mais je sens bien cette compo quand même, je me réjouis de revoir Bakayoko dans la compo, ainsi qu'un Rivera ou le jeune Bile qui semble prometteur... on part pas perdants d'avance à un moment donné, faut arrêter la sinistrose sur tout... et puis quand bien même ça le ferait pas (je ne vois pas pourquoi), la L2 c'est pas simple, laissez à tout le monde... du temps !!!
On est dernier de ligue 2.
S’offusquer de la sinistrose ambiante, et exiger de l’optimisme béat, alors qu’on vit une des pires périodes de l’histoire de notre club, abandonné par une direction fantôme, c’est quand même fort !
-
On est tous des grands malades quand même.....
Relégation calamiteuse, handicap de points, direction détestée, dernière place en L2, -1 point au compteur, transferts ni faits ni à faire....
Et on va tous regarder le match dans 15 minutes

Relégation calamiteuse, handicap de points, direction détestée, dernière place en L2, -1 point au compteur, transferts ni faits ni à faire....
Et on va tous regarder le match dans 15 minutes
Oh oui Greg' il la sort !