Merci Mahdi

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Merci Mahdi

Message par d4221 »

Ligérien a écrit : 27 août 2022, 13:49
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:51
Ligérien a écrit : 27 août 2022, 11:37
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
S'il t'es pas d'accord, tu viens pas "baver" sur ce topic et t'en créé un autre pour déverser ton fiel
Là aussi si nous supporters on tourne pas la page comment avancer, on y est en L2 on va pas refaire le film non ?
De là à crée un topic pour un joueur qui n'a rien montré ( comme tant d'autres).
Refaire le film? Tourner la page? De quoi tu parles. On est dernier de ligue 2.
On va prendre une branlée dans 8h et tu me parles de tourner la page?
Ouvre les yeux plutôt.
Donc non pas merci Camara.
Un de moins. Le ménage continue.
Je pense que chez les supporters aussi il y a du ménage à faire.
Certains ont besoin d'une pause.
Il a juste 100 fois raison
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Merci Mahdi

Message par tu as raison »

Je salue Brest d'avoir pris un de nos meilleurs !

Mais, la descente m'a pris beaucoup. Et, je préférerai qu'on ne fasse pas de "grand salut" pour les enfoirés qui nous ont rejoint et qui, maintenant, s'en vont. Je préférerai qu'on en parle pas.

Un peu comme dans la Juventus où Buffon et Trézéguet sont restés pour jouer en L2 italienne.
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Merci Mahdi

Message par d4221 »

tu as raison a écrit : 27 août 2022, 13:52 Je salue Brest d'avoir pris un de nos meilleurs !

Mais, la descente m'a pris beaucoup. Et, je préférerai qu'on ne fasse pas de "grand salut" pour les enfoirés qui nous ont rejoint et qui, maintenant, s'en vont. Je préférerai qu'on en parle pas.

Un peu comme dans la Juventus où Buffon et Trézéguet sont restés pour jouer en L2 italienne.
Tu portes admirablement ton pseudo
LBV
Messages : 2558
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Merci Mahdi

Message par LBV »

Ce n'était probablement pas le joueur à faire partir par rapport au marasme général mais il était en bout de course. Je lui souhaite une bonne carrière sans avoir énormément de regrets non plus.
N'oublions pas quand même qu'il y a 4 descentes en Ligue 1 cette année et que si Brest descend, ce qui n'est pas non plus impossible, il reviendra l'année prochaine.
Banzaiiii !
titigreenfan
Messages : 9745
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Merci Mahdi

Message par titigreenfan »

LBV a écrit : 27 août 2022, 14:03 Ce n'était probablement pas le joueur à faire partir par rapport au marasme général mais il était en bout de course. Je lui souhaite une bonne carrière sans avoir énormément de regrets non plus.
N'oublions pas quand même qu'il y a 4 descentes en Ligue 1 cette année et que si Brest descend, ce qui n'est pas non plus impossible, il reviendra l'année prochaine.
C’est pas gentil de briser les rêves de certains 😈
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Merci Mahdi

Message par Kowalsky »

LBV a écrit : 27 août 2022, 14:03 Ce n'était probablement pas le joueur à faire partir par rapport au marasme général mais il était en bout de course. Je lui souhaite une bonne carrière sans avoir énormément de regrets non plus.
N'oublions pas quand même qu'il y a 4 descentes en Ligue 1 cette année et que si Brest descend, ce qui n'est pas non plus impossible, il reviendra l'année prochaine.
Faudrait déjà se maintenir
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Merci Mahdi

Message par inconnuvert »

J'ai rien contre Camara. Mais le remercier 8|
Si tu aimes le club tu restes.
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Merci Mahdi

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
Salaud. Et désolé pour l'insulte, et tant pis pour le ban éventuel. T'as déjà tout un tas de sujet pour déverser ta bile, tu veux pas le remercier soit, alors passe ton chemin sans t'arrêter sur ce thread. :rougefaché:

Edit : bien sûr ça vaut pour tous les autres "supporters" potonautes qui ont réagi comme toi...


Merci à toi Captain Mahdi, pour toute ton abnégation, pour toute l'énergie que tu as mise sur le terrain pour maintenir le club à flots, pour toutes tes nombreuses tentatives de communiquer cette énergie à tes partenaires - sans beaucoup de réussite malheureusement - et ce jusqu'à ce raid sur l'aile droite pour permettre à Cafaro d'égaliser contre QRM alors que tu devais te savoir partant. Toi, même si tu n'auras peut-être pas tout réussi, tu n'auras en tout cas jamais triché, et tous les joueurs qui ont porté le maillot Vert ces dernières saisons ne peuvent pas en dire autant.

Un grand merci. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Merci Mahdi

Message par sam42 »

Ligérien a écrit : 27 août 2022, 13:49
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:51
Ligérien a écrit : 27 août 2022, 11:37
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.

S'il t'es pas d'accord, tu viens pas "baver" sur ce topic et t'en créé un autre pour déverser ton fiel
Là aussi si nous supporters on tourne pas la page comment avancer, on y est en L2 on va pas refaire le film non ?
De là à crée un topic pour un joueur qui n'a rien montré ( comme tant d'autres).
Refaire le film? Tourner la page? De quoi tu parles. On est dernier de ligue 2.
On va prendre une branlée dans 8h et tu me parles de tourner la page?
Ouvre les yeux plutôt.
Donc non pas merci Camara.
Un de moins. Le ménage continue.
Je pense que chez les supporters aussi il y a du ménage à faire.
Certains ont besoin d'une pause.
On ne peut pas demander à quelqu'un qui souhaitait des défaites pour les Verts ou à un autre supporter bordelais de remercier un de nos joueurs qui ne trichait pas sur le terrain.
verttoujours
Messages : 5781
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Merci Mahdi

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 27 août 2022, 12:35 Ça n’a aucun sens de mettre tout le monde dans le même sac au prétexte qu’on est descendus. Certains se sont mieux comportés que d’autres certains ont plus apporté que d’autres.
Après son bourre pif on suspend Camara et on en prend 6 sans lui à Lorient. Il revient et il nous met les 2 pions contre Brest.
Certains n’ont jamais voulu voir sa val ajoutée. Un peu de nuances ne ferait pas de mal. Lolo Batlles lui même a su en faire preuve en distinguant ceux de l’an dernier sur qui il voulait s’appuyer (Green Nade Camara) et les autres (Moukoudi Neyou etc).
Merci Mahdi. Comme d’autres ont dit j’aurais adoré que tu nous fasses une Juju Sable (descendre rester et contribuer à la remontée) mais le foot a décidément changé. Et je peux comprendre qu’à 24 ans tu souhaites rester el L1 et fuir ce contexte bien puant qui est le nôtre.
:super: :super: :super:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Merci Mahdi

Message par Almanzor »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 14:35
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
Salaud. Et désolé pour l'insulte, et tant pis pour le ban éventuel. T'as déjà tout un tas de sujet pour déverser ta bile, tu veux pas le remercier soit, alors passe ton chemin sans t'arrêter sur ce thread. :rougefaché:

Edit : bien sûr ça vaut pour tous les autres "supporters" potonautes qui ont réagi comme toi...


Merci à toi Captain Mahdi, pour toute ton abnégation, pour toute l'énergie que tu as mise sur le terrain pour maintenir le club à flots, pour toutes tes nombreuses tentatives de communiquer cette énergie à tes partenaires - sans beaucoup de réussite malheureusement - et ce jusqu'à ce raid sur l'aile droite pour permettre à Cafaro d'égaliser contre QRM alors que tu devais te savoir partant. Toi, même si tu n'auras peut-être pas tout réussi, tu n'auras en tout cas jamais triché, et tous les joueurs qui ont porté le maillot Vert ces dernières saisons ne peuvent pas en dire autant.

Un grand merci. :super:
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Merci Mahdi

Message par esperanzzzzza »

Quand un jeune joueur a donné toute la quintessence de son apport potentiel et qu il s est battu comme jeune capitaine au milieu de bras casses expérimentés je ne peux que lui dire merci et bonne chance... Onze camara à chaque Mach on ne serait pas en ligue 2... J espère qu il réussira a faire briller des joueurs plus technique à côté de lui qui sauront profiter de sa grinta.... Pas comme les boudebouz et consorts... Les soi disant cadres
Bucky
Messages : 6928
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Merci Mahdi

Message par Bucky »

Dommage qu'il parte mais je comprends son choix. Je pense qu'il aura pu s'épanouir et beaucoup apporter à l'équipe dans un contexte assaini de reconquête.
J'ai toujours apprécié ce joueur : il ne triche pas. Un soldat. Bon vent à lui.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Merci Mahdi

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 14:33 J'ai rien contre Camara. Mais le remercier 8|
Si tu aimes le club tu restes.
Je le comprends vu le merdier dans l organigramme et je ne comprends même pas la motivation des mecs qui signent chez nous cette année.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Merci Mahdi

Message par Ligérien »

Jeff42 a écrit : 27 août 2022, 14:49
Almanzor a écrit : 27 août 2022, 14:43
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 14:35
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
Salaud. Et désolé pour l'insulte, et tant pis pour le ban éventuel. T'as déjà tout un tas de sujet pour déverser ta bile, tu veux pas le remercier soit, alors passe ton chemin sans t'arrêter sur ce thread. :rougefaché:

Edit : bien sûr ça vaut pour tous les autres "supporters" potonautes qui ont réagi comme toi...


Merci à toi Captain Mahdi, pour toute ton abnégation, pour toute l'énergie que tu as mise sur le terrain pour maintenir le club à flots, pour toutes tes nombreuses tentatives de communiquer cette énergie à tes partenaires - sans beaucoup de réussite malheureusement - et ce jusqu'à ce raid sur l'aile droite pour permettre à Cafaro d'égaliser contre QRM alors que tu devais te savoir partant. Toi, même si tu n'auras peut-être pas tout réussi, tu n'auras en tout cas jamais triché, et tous les joueurs qui ont porté le maillot Vert ces dernières saisons ne peuvent pas en dire autant.

Un grand merci. :super:
+42000
Il a posé une accélération et un centre...c'est juste son travail. C'est sans doute le plus irréprochable de tout l'effectif de la descente mais de là à lui dresser une statue....
C'est un des premiers à avoir voulu quitter le navire à peine l'ASSE en ligue 2. Donc l'amour du club tout ça tout ça.
Le club est dans une merde noire et c'est pas lui du coup qui nous en sortira.
Tu vois même pas sûr qu'il serait resté en ligue 1.
La merde ça fait 3 ans qu'on est dedans je peux comprendre que certains en ont marre et c'est pas le début de saison qui leur donnera tort.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6512
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Merci Mahdi

Message par Gonzalo Ramirez »

C'est sans doute mieux pour tout le monde que les routes se séparent tant les acteurs de la descente semblent vouer à jouer à 50% de leur potentiel. Un joueur qui n'a pas triché et qui a même tenu la baraque en 2020-21. Bonne continuation Mahdi !
Elliev
Messages : 6046
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Merci Mahdi

Message par Elliev »

Au pire, ceux qui l'aiment pas, bah venez pas rager sur ce topic, c'est tout.

Bonne continuation à lui, il n'a effectivement jamais triché.
inconnuvert
Messages : 10845
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Merci Mahdi

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 14:35
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
Salaud. Et désolé pour l'insulte, et tant pis pour le ban éventuel. T'as déjà tout un tas de sujet pour déverser ta bile, tu veux pas le remercier soit, alors passe ton chemin sans t'arrêter sur ce thread. :rougefaché:

Edit : bien sûr ça vaut pour tous les autres "supporters" potonautes qui ont réagi comme toi...


Merci à toi Captain Mahdi, pour toute ton abnégation, pour toute l'énergie que tu as mise sur le terrain pour maintenir le club à flots, pour toutes tes nombreuses tentatives de communiquer cette énergie à tes partenaires - sans beaucoup de réussite malheureusement - et ce jusqu'à ce raid sur l'aile droite pour permettre à Cafaro d'égaliser contre QRM alors que tu devais te savoir partant. Toi, même si tu n'auras peut-être pas tout réussi, tu n'auras en tout cas jamais triché, et tous les joueurs qui ont porté le maillot Vert ces dernières saisons ne peuvent pas en dire autant.

Un grand merci. :super:
Bof ya pas de mal.
Tu as le droit de le penser. C'est pas méchant salaud. Si ça te fait du bien.
On est un beau club de loser à remercier des gars qui nous envoyé en ligue 2.
C'est ça qui me gène.
Je hais la défaite.
Remercier Camara ou Puel ou Bernarddonni ( un truc comme ça) ou n'importe qui d'autre ça n'a aucun sens.
N'oublier pas de remercier Roland quand il partira ( même si lors de la première non vente j'avais créé le topic).
On ( les supporters) a vraiment 0 ambition.
Je ne souhaite aucun mal à Camara. Bonne réussite pour la suite. Je ne l'applaudirais pas c'est tout.
On devrait se remercier entre nous c'est tout. Pour avoir rien lâché.
Les joueurs, le staff. Au mieux ils ont mon indifférence.
rocvert
Messages : 2561
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Merci Mahdi

Message par rocvert »

inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 15:31
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 14:35
inconnuvert a écrit : 27 août 2022, 11:29 Merci pour la ligue 2.
Merci pour ta non technique.
Un de moins.
Pas un seul ne va me manquer.
Salaud. Et désolé pour l'insulte, et tant pis pour le ban éventuel. T'as déjà tout un tas de sujet pour déverser ta bile, tu veux pas le remercier soit, alors passe ton chemin sans t'arrêter sur ce thread. :rougefaché:

Edit : bien sûr ça vaut pour tous les autres "supporters" potonautes qui ont réagi comme toi...


Merci à toi Captain Mahdi, pour toute ton abnégation, pour toute l'énergie que tu as mise sur le terrain pour maintenir le club à flots, pour toutes tes nombreuses tentatives de communiquer cette énergie à tes partenaires - sans beaucoup de réussite malheureusement - et ce jusqu'à ce raid sur l'aile droite pour permettre à Cafaro d'égaliser contre QRM alors que tu devais te savoir partant. Toi, même si tu n'auras peut-être pas tout réussi, tu n'auras en tout cas jamais triché, et tous les joueurs qui ont porté le maillot Vert ces dernières saisons ne peuvent pas en dire autant.

Un grand merci. :super:
Bof ya pas de mal.
Tu as le droit de le penser. C'est pas méchant salaud. Si ça te fait du bien.
On est un beau club de loser à remercier des gars qui nous envoyé en ligue 2.
C'est ça qui me gène.
Je hais la défaite.
Remercier Camara ou Puel ou Bernarddonni ( un truc comme ça) ou n'importe qui d'autre ça n'a aucun sens.
N'oublier pas de remercier Roland quand il partira ( même si lors de la première non vente j'avais créé le topic).
On ( les supporters) a vraiment 0 ambition.
Je ne souhaite aucun mal à Camara. Bonne réussite pour la suite. Je ne l'applaudirais pas c'est tout.
On devrait se remercier entre nous c'est tout. Pour avoir rien lâché.
Les joueurs, le staff. Au mieux ils ont mon indifférence.
Moi, je ne remercie pas Camara. Lui peut remercier le club de lui avoir offert de nombreuses années.
Il part, et bien bye et c'est tout.
Pleurer son départ et l'encenser est totalement surréaliste. Il y de l'ambition manifeste chez tous ces supporters qui le regrettent déjà..
dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Merci Mahdi

Message par dactyle »

Tous ceux qui le regrettent doivent être bien jeunes et n'ont jamais connu, ou vu nos légendes de 1970, car un joueur de ce niveau personne ne l'aurait jamais vu jouer chez nous... :nonon:
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Merci Mahdi

Message par ___ »

dactyle a écrit : 27 août 2022, 16:04 Tous ceux qui le regrettent doivent être bien jeunes et n'ont jamais connu, ou vu nos légendes de 1970, car un joueur de ce niveau personne ne l'aurait jamais vu jouer chez nous... :nonon:
Va falloir te mettre à jour, il s'est juste passé un demi-siècle...

Mahdi semblait au bout de son histoire avec les Verts ; il a pourtant été un des rares rayons de soleil de ses dernières saisons. Bon vent !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Merci Mahdi

Message par cedric26 »

dactyle a écrit : 27 août 2022, 16:04 Tous ceux qui le regrettent doivent être bien jeunes et n'ont jamais connu, ou vu nos légendes de 1970, car un joueur de ce niveau personne ne l'aurait jamais vu jouer chez nous... :nonon:
Ronflllll-ronflll-ronflll
Tu es sur un forum où tu a 90 voir 95% des potos qui ont même pas de souvenir du dernier titre étant soit pas né ou ds une poussette…

Alors ta comparaison :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17272
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Merci Mahdi

Message par baggio42 »

Bonne continuation à lui.
Si Brest le veut, c'est forcément qu'il a quelques qualités pour jouer en ligue 1. Un peu comme Honorat.
A eux deux, cela fera pas loin des 10 millions investis par Brest. Ça en dit long sur le fossé qui se creuse entre nous et des clubs corrects de ligue 1.
Je pense que le capitanat de Camarra l'a plus handicapé qu'aidé.
Un bon soldat. Il en faut dans chaque équipe.
Qui maintenant ?
VerttreV
Messages : 5420
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Merci Mahdi

Message par VerttreV »

Ce qui est surréaliste c'est que ceux qui viennent chier impunément sur Camara font exactement ce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse.
Toujours la même rengaine...

Ils sont contre les sanctions collectives, ça les débecte, ils trouvent ça injuste, mais ça ne les dérange pas du tout de "sanctionner" sans aucune distinction tous les joueurs responsables de la relégation.
Peu importe que dans le lot, il y en ait qui n'aient jamais triché, qui ait toujours vaillamment combattu sous la tunique verte et donner leur meilleur, fût-il limité.

C'est assez lamentable comme attitude, mais ça ne m'étonne pas de certains.

Je suis déçu que Camara s'en aille, j'aurais aimé qu'il prolonge et participe au renouveau du club. Avec sa générosité, il y aurait eu sa place.
Mais je peux aussi comprendre que toutes ces dernières années aient pu avoir sur lui un phénomène d'usure et de grande lassitude, d'autant plus avec l'inertie du club et le triste avenir qui s'annonce.

A mon sens, il n'y a pas de sentiment de trahison ou d'abandon.

Merci à lui donc pour son investissement et bonne continuation.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dissident
Messages : 15908
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Merci Mahdi

Message par Dissident »

Camara a toujours eu d'assidus détracteurs sur ce forum, ce qui m'a toujours étonné. Mais je note que, finalement, c'est un club de L1 qui le récupère, preuve supplémentaire qu'il a le niveau.

Je l'ai souvent défendu, et je trouve qu'il fût un des seuls à surnager l'année dernière.

Maintenant, il n'en reste pas moins qu'à mes yeux il a maintenant la pancarte "j'ai envoyé l'ASSE en L2" tatouée sur son front, et je n'ai pas trop apprécié son attitude cet été, quelques faits et gestes qui m'ont un peu agacé et déçu, comme son refus de prendre le brassard et son match cataclysmique à Dijon.

Donc je me contenterai de lui souhaiter une bonne continuation, et je lui souhaite sincèrement de prouver à tous les grognons du forum qu'il a bel et bien le niveau L1.
Bienvenue à nos libérateurs !
Répondre