Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Pour le reste, on a du fric c'est une certitude mais nos fossoyeurs ne veulent pas sortir quelques euros.
Il faudra bien un jour expliquer au peuple vert où passent tous ces millions.
Une défaite ce soir et les points perdus ne seront plus rattrapables. Certains joueurs doivent commencer à regretter d'avoir signé.
Pour le reste, on a du fric c'est une certitude mais nos fossoyeurs ne veulent pas sortir quelques euros.
Une défaite ce soir et les points perdus ne seront plus rattrapables. Certains joueurs doivent commencer à regretter d'avoir signé.
-
Les pts perdus ne sont pas rattrapableAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 13:53 La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Cest mort déjà
Avant le Havre on aurait pourquoi pas éventuellement pu avoir de l'espoir (j'en avais)
L'écart est trop déjà à l aube de la journée 5
Et ces cancres de dirigeants depuis juin qui doivent acheter des offensifs sont responsables à 100 %en ayant rien apporté à l'entraîneur en date du 27 août
-
Pour le coup on serait plutôt sur de la dyslexierocvert a écrit : ↑27 août 2022, 13:52C'est vraiment abonimablepassionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:24IndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2022, 13:17Moi ce qui me fascine, ce sont les trous du cul de supporters de l'ASSE qui se moquent du message de Camara et de son orthographe (qui oui, est abonimable) mais sans être capables de faire un tweet sans confondre CA et SA... Des analphabètes comme Camara, mais arrogants, médiocres.passionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:14 C'est quelque chose avec lequel j'ai du mal...
Donner son point de vue sur un joueur qui part est interdit.
Cabale,.....faut pas abuser.
En tout cas, pour moi Camara est un acteur important de cette descente.
Il avait des qualités certes mais de mon point de vue beaucoup trop de faiblesses limites en ligue 1.
Sur les moqueries liées à son orthographe, je trouve effectivement cela déplacé.Il y en a des analphabètes
![]()

C'est déjà pas sympa de se moquer sur ce qui pourrait être une simple faute de frappe mais si en plus c'est pour dire n'importe quoi...
Mais comme d'hab te concernant
-
On doit facilement approcher des 120M de ventes depuis Gasset mais apparement on serait encore durement endetté à cause de Gasset qui a recruté 3-4 joueurs de foot sur des transfert gratos. L'enfoiré nous a vraiment mis dans la mouise : une remontada fantastique en 6 mois puis une 4e place. Il a aussi fait joué les joueurs qui nous ont rapporté beaucoup ( Fofana 40M, Saliba 30M, Cabella 15M...) quasi 85M, on vous ne pardonnera jamais d'avoir coulé le club monsieur Gasset.

Je fais un peu de sarcasme parce qu'on est en Ligue 2 à cause de lui d'après les pro-Roland "les fan vont me sucer après 3 victoire en L2 " Romeyer.

-
C'est gasset qui aurait dû rester et eux dégager....
-
Aller on fait 1 bon attaquant, 1 bon milieu et 1 bon latéral ensuite on ferme 

-
Le maintien, rien que le maintien...
Maintien des 2 fossoyeurs jusqu'en fin de saison...
Maintien sportif (on l'espère) en Ligue 2
Maintien des 2 fossoyeurs jusqu'en fin de saison...
Maintien sportif (on l'espère) en Ligue 2
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
-
Dyslexie, je ne crois pas. Faute de frappe certainement. Manque de relecture aussi, mais pour traiter les gens d'analphabètes (même CamaraLigérien a écrit : ↑27 août 2022, 14:08Pour le coup on serait plutôt sur de la dyslexierocvert a écrit : ↑27 août 2022, 13:52C'est vraiment abonimablepassionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:24IndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2022, 13:17Moi ce qui me fascine, ce sont les trous du cul de supporters de l'ASSE qui se moquent du message de Camara et de son orthographe (qui oui, est abonimable) mais sans être capables de faire un tweet sans confondre CA et SA... Des analphabètes comme Camara, mais arrogants, médiocres.passionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:14 C'est quelque chose avec lequel j'ai du mal...
Il avait des qualités certes mais de mon point de vue beaucoup trop de faiblesses limites en ligue 1.
Sur les moqueries liées à son orthographe, je trouve effectivement cela déplacé.Il y en a des analphabètes
![]()
![]()
C'est déjà pas sympa de se moquer sur ce qui pourrait être une simple faute de frappe mais si en plus c'est pour dire n'importe quoi...
Mais comme d'hab te concernant

Ton avis ? Très impatient de ta réponse pleine de bon sens. Peut être pas de réponse, c'est possible

-
-
J’espère que c’est une vanne…
ce serait comme pour Petrot : on paierait pour faire revenir un joueur qu’on a jeté dès les u16 parce qu’il n’avait pas le niveau…
Mais bon, pas de risque, il est desormais totalement inabordable pour nous, vues ses stats de l’an dernier…
-
Avez vous déjà vu ce twittos donner une bonne info?moimeme a écrit : ↑27 août 2022, 15:11J’espère que c’est une vanne…
ce serait comme pour Petrot : on paierait pour faire revenir un joueur qu’on a jeté dès les u16 parce qu’il n’avait pas le niveau…
Mais bon, pas de risque, il est desormais totalement inabordable pour nous, vues ses stats de l’an dernier…
C'est bidon
-
Ben , moi je vous assure que la cellule de recrutement apprécie infiniment Messi, Neymar et Mbappé.
Si, si je vous le garantie. vous pouvez leur poser la question.
Mais aussi Lewandovski et Haaland
Si, si je vous le garantie. vous pouvez leur poser la question.
Mais aussi Lewandovski et Haaland
-
Ah mais si j'ai pas réagi à son post c'est pas pour le faire à ta demande....rocvert a écrit : ↑27 août 2022, 15:06Dyslexie, je ne crois pas. Faute de frappe certainement. Manque de relecture aussi, mais pour traiter les gens d'analphabètes (même CamaraLigérien a écrit : ↑27 août 2022, 14:08Pour le coup on serait plutôt sur de la dyslexierocvert a écrit : ↑27 août 2022, 13:52C'est vraiment abonimablepassionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:24IndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2022, 13:17Moi ce qui me fascine, ce sont les trous du cul de supporters de l'ASSE qui se moquent du message de Camara et de son orthographe (qui oui, est abonimable) mais sans être capables de faire un tweet sans confondre CA et SA... Des analphabètes comme Camara, mais arrogants, médiocres.passionverte a écrit : ↑27 août 2022, 13:14 C'est quelque chose avec lequel j'ai du mal...
![]()
![]()
Mais comme d'hab te concernant) d'arrogants et de médiocres, ce n'est pas dire n'importe quoi ?
Ton avis ? Très impatient de ta réponse pleine de bon sens. Peut être pas de réponse, c'est possible![]()
Je trouve simplement dommage que toi tu le fasses juste sur ce point de détail.
Je t'attendais plus sur le fonds.
Pas grave fin du HS.
-
C'est le pb d'un mercato au dernier moment. Il aurait fallu des recrues rapidement, ce qu'a fait Lens par ex. Son coach disait récemment qu'il avait souhaité ses recrues rapidement pour la cohésion de l'équipe et ne pas attendre un temps d'adaptation après le début du championnat. Chez nous on fait l'inverse chaque saison. Ca foire mais on continue. On a rencontré 4 équipes faibles qui vont jouer le maintien. On va bientôt rencontrer Bastia et Bordeaux. Nos recrues seront-elles prêtes ou va-t-on aligner Rivera, Maçon, etc; ? Peut-on se permettre de continuer à perdre des pts ??d4221 a écrit : ↑27 août 2022, 13:59Les pts perdus ne sont pas rattrapableAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 13:53 La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Cest mort déjà
Avant le Havre on aurait pourquoi pas éventuellement pu avoir de l'espoir (j'en avais)
Et ces cancres de dirigeants depuis juin qui doivent acheter des offensifs sont responsables à 100 %en ayant rien apporté à l'entraîneur en date du 27 août
-
Le problème c'est que tout le monde souhaite ça, d'avoir ses joueurs le plus tôt possible. Sauf que la réalité, c'est que la plupart du mercato se fait dans les derniers moments...pour des raisons financières, les joueurs attendant les meilleures offres.Alexsio a écrit : ↑27 août 2022, 15:35C'est le pb d'un mercato au dernier moment. Il aurait fallu des recrues rapidement, ce qu'a fait Lens par ex. Son coach disait récemment qu'il avait souhaité ses recrues rapidement pour la cohésion de l'équipe et ne pas attendre un temps d'adaptation après le début du championnat. Chez nous on fait l'inverse chaque saison. Ca foire mais on continue. On a rencontré 4 équipes faibles qui vont jouer le maintien. On va bientôt rencontrer Bastia et Bordeaux. Nos recrues seront-elles prêtes ou va-t-on aligner Rivera, Maçon, etc; ? Peut-on se permettre de continuer à perdre des pts ??d4221 a écrit : ↑27 août 2022, 13:59Les pts perdus ne sont pas rattrapableAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 13:53 La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Cest mort déjà
Et si le club avait claqué bcp de pognon au tout début du mercato, plein de gens auraient hurlé à la dépense. La réalité, c'est que quoi que tu fasses en foot, t'es critiqué.
-
Oui mais nous ça foire car on recrute à moindre coût, pas une tune, ou presque, n'est utilisée pour recruterAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 15:35C'est le pb d'un mercato au dernier moment. Il aurait fallu des recrues rapidement, ce qu'a fait Lens par ex. Son coach disait récemment qu'il avait souhaité ses recrues rapidement pour la cohésion de l'équipe et ne pas attendre un temps d'adaptation après le début du championnat. Chez nous on fait l'inverse chaque saison. Ca foire mais on continue. On a rencontré 4 équipes faibles qui vont jouer le maintien. On va bientôt rencontrer Bastia et Bordeaux. Nos recrues seront-elles prêtes ou va-t-on aligner Rivera, Maçon, etc; ? Peut-on se permettre de continuer à perdre des pts ??d4221 a écrit : ↑27 août 2022, 13:59Les pts perdus ne sont pas rattrapableAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 13:53 La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Cest mort déjà
Résultat , c'est long et on se retrouve avec un groupe qui se cherche et on loupe le début du championnat.
-
.....hélas pas seulement en footIndesGalantes42 a écrit : ↑27 août 2022, 16:04Le problème c'est que tout le monde souhaite ça, d'avoir ses joueurs le plus tôt possible. Sauf que la réalité, c'est que la plupart du mercato se fait dans les derniers moments...pour des raisons financières, les joueurs attendant les meilleures offres.Alexsio a écrit : ↑27 août 2022, 15:35C'est le pb d'un mercato au dernier moment. Il aurait fallu des recrues rapidement, ce qu'a fait Lens par ex. Son coach disait récemment qu'il avait souhaité ses recrues rapidement pour la cohésion de l'équipe et ne pas attendre un temps d'adaptation après le début du championnat. Chez nous on fait l'inverse chaque saison. Ca foire mais on continue. On a rencontré 4 équipes faibles qui vont jouer le maintien. On va bientôt rencontrer Bastia et Bordeaux. Nos recrues seront-elles prêtes ou va-t-on aligner Rivera, Maçon, etc; ? Peut-on se permettre de continuer à perdre des pts ??d4221 a écrit : ↑27 août 2022, 13:59Les pts perdus ne sont pas rattrapableAlexsio a écrit : ↑27 août 2022, 13:53 La vente du club est annulée au moins jusqu'à la fin de la saison.
Cest mort déjà
Et si le club avait claqué bcp de pognon au tout début du mercato, plein de gens auraient hurlé à la dépense. La réalité, c'est que quoi que tu fasses en foot, t'es critiqué.

Tellement plus facile de critiquer sur les RS ou forums que de faire....

-
Les pinces , ils veulent absolument un joueur mais ils font rien pour l'avoir
-
Roro qui propose 700k + 10k de chèques vacances.
-
c'est le jeu des négos ...Riquet le vert a écrit : ↑27 août 2022, 17:14
ensuite si tu le veux vraiment, tu surenchéris !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Après il ne serait pas étonnant non plus qu' à la vue de nos rentrées d'argent les Brestois se soient mis à faire les gourmandsRiquet le vert a écrit : ↑27 août 2022, 17:14
-
Sinon des nouvelles de Monconduit et Pétrot ? Ils devaient signer aujourd'hui !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?