tu aurais du lire juqu'à la fin alors, lol.Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 11:00T'énerves pas c'est pas ma faute si tu lis pas tout et je n'ai pas la prétention de le faire.Nr14 a écrit : ↑27 août 2022, 10:45bon bref . là y a une confirmation ( vraie ou pas j'en sais rien ) mais ils s'avancent . on va pas passer la journée avec ça.Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 10:20Markarian avait indiqué déjà le 30/06 que la data room ne contenait pas certaines infos importantesNr14 a écrit : ↑27 août 2022, 10:09oui ils font une récap comme tous ces sitesLigérien a écrit : ↑27 août 2022, 10:02Je crois pas non quand tu vois déjà la citation du maire de Sainté qu'ils disent récente alors qu'elle date du 31/05 dans le Parisien.Nr14 a écrit : ↑27 août 2022, 09:45non ce n'est pas pareil .Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 09:23Pour l'article de Blitzer c'est du recyclage il a déjà été publié.Nr14 a écrit : ↑27 août 2022, 08:15 Blitzer c'est mort , Chayka au point mort
( BUT ) le genre de lecture qui me fout le bourdon.
"Blitzer n'aurait pas du tout apprécié que son étude des comptes révèlent des informations différentes de celles données par la data room. D'où son offre (orale) au rabais avant de tourner les talons... "
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-786089
Ils changent la date et un peu le titre pour le faire "remonter"...
Même chose on y parle de l'intérêt de Blitzer pour Lens çà fait 3 plombes qu'ils en ont parlé depuis juillet je pense.
Franchement il est daté du 27/08 et on y apprend rien
Alors si c'est pas pour le faire "remonter" dans les actualités de Google je vois pas....
mais l'affirmation (selon but ) ( voir l'extrait en italique que j'ai mis) que Blitzer n'a plus donné de nouvelles car il a été dégouté de voir des différences entre la dataroom et son audit sur place à Sainté, ça pour moi c'est nouveau. il n'y a eu que des hypothèses jusque là me semble t'il pour justifier la non vente.
Pas étonnant que Blitzer ait trouvé des différences lors de son audit sur place.
Et encore comme on a pas eu de communication officielle de sa part alors je dirai que çà reste là aussi une hypothèse.
Je voulais juste contrebalancer parce que tu mets un lien et j'ai perdu du temps à lire le début et je voulais éviter que d'autres qui auraient déjà lu la première publication se fassent avoir.
"se fasse avoir" > hahaha pardon quel scandale pour la lecture d'un article. tu vas un peu loin.
je ne m'énerve pas , et ne t'inquiètes pas je lis quasiment tout, je n'ai pas à me justifier pour un lien que je mets et je continuerai tant qu'il me plaira. Avec ce lien , et je le répète pour la dernière fois, il y a une CONFIRMATION ( et c'est nouveau) ( et certes ça n'engage que BUT) que Blitzer a claqué la porte car il a constaté des écarts entre les infos de la dataroom et son audit sur place , jusque là on en parlait, il y avait plusieurs hyppothèses pour l'expliquer, là de ce qu'ils disent ils ont eu des confirmations. sur ce bon week end et ALV.