Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Moi ce qui me fait de plus en plus flipper …….c est que les pistes se fermant ou n étant pas conclues les une après les autres on se retrouve sans aucune recrue du tout dans 3 jours …….parce que la ca voudrait dire bye bye Battles et direction national …….alors bon sang de bonsoir SVP messieurs les dirigeants mettez vous vite au boulot et soyez bons ça nous chnageras
-
J’ai pensé exactement la même chose en me levant. J’espère juste que le club sera ouvert ce week-end ( sinon je n’y comprends rien).
-
Comme tu le soulignes, son message est très réussi, car il atteint son but : Camara voulait partager son émotion, et c'est réussi. Ce texte est touchant et il respire la sincérité. Il s'écarte complètement de la langue de bois de messages d'autres joueurs qui reprennent les éléments de langage attendus dan ce type de circonstances, voire qui font rédiger leur message par une autre personne.Friteuse a écrit : ↑27 août 2022, 08:41 Bon vent Mahdi et merci sincèrement pour tout. Ce qui me fait le plus de peine, c'est ni son départ, ni l'orthographe de son message d'adieu (qui est sincère et c'est tout ce qui compte), mais ça reste de voir que l'humour "lol footeux débile Ribéry 2 de QI" a encore de beaux jours devant lui. Je serais d'humeur taquine, j'irais même jusqu'à glisser que c'est toujours fascinant de voir ce type d'humour exciter des gens qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence
![]()
Ici personne ne pense à mettre en doute l'identité et la sincérité de Camara.
Par ailleurs, puisque on peut voir dans les commentaires que les supporters sont férus d'orthographe et de grammaire, je propose qu'on introduise cet élément dans le jeu du football : on remplace la séance des tirs au but par une dictée.
Ainsi il sera possible de gagner une compétition grâce à un tir en Pivot.
-
On commence à le voir venir gros comme une maison. Car avant, on lâchait de la tune le dernier jour pour un panic-buy. Là, y’a même plus de tune.Fastball83 a écrit : ↑27 août 2022, 09:07 Moi ce qui me fait de plus en plus flipper …….c est que les pistes se fermant ou n étant pas conclues les une après les autres on se retrouve sans aucune recrue du tout dans 3 jours …….parce que la ca voudrait dire bye bye Battles et direction national …….alors bon sang de bonsoir SVP messieurs les dirigeants mettez vous vite au boulot et soyez bons ça nous chnageras
L’argent du transfert de Fofana ?? Comment peut on etre sur que ces clowns ont bien négocié un pourcentage à la revente ?? Je suis sûr que si par bonheur, c’est le cas, on est très très loin des 13 millions annoncés. Et surtout, cet hypothétique argent ne rentrera au mieux que dans quelques mois !!
-
Der Zakarian ne livre pas la même analyse. Je lui accorde plus de crédit, sans vouloir t'offenser. Et je partage son avis.masb42 a écrit : ↑27 août 2022, 08:53Se battre sur le terrain ne fait pas de toi un bon joueur de football
Contrôle passe récupération de balle etc.. il était pas au niveau
S'il a le niveau ligue 1 pourquoi on est descendu
Pourquoi n'a t'il pas plus d'offres
Pourquoi Gasset n'en voulait pas même dans une rotation
Il fait partie des joueurs pas au niveau professionnel, de la délinquance du club
Il a joué parce qu'incapable de savoir recruter
-
Camara est né à Martigues (France) donc il a fait toute sa scolarité normale dans les écoles de France.Friteuse a écrit : ↑27 août 2022, 08:41 Bon vent Mahdi et merci sincèrement pour tout. Ce qui me fait le plus de peine, c'est ni son départ, ni l'orthographe de son message d'adieu (qui est sincère et c'est tout ce qui compte), mais ça reste de voir que l'humour "lol footeux débile Ribéry 2 de QI" a encore de beaux jours devant lui. Je serais d'humeur taquine, j'irais même jusqu'à glisser que c'est toujours fascinant de voir ce type d'humour exciter des gens qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence
![]()
Donc, son niveau laisse fortement à désirer. Et puis, quand on s'adresse à des milliers de fans, on fait un petit effort (correcteur).
Bof, il s'en fiche certainement mais ça marque mal, la preuve par les nombreuses réactions.
Je lui souhaite d'être meilleur sur le terrain avec beaucoup moins de fautes

-
Y'en a qui ont le pardon difficile et du coup aucune lucidité, camara est un joueur de devoir et ça t'etonnera un joueur tres technique aussi et qui a largemenr le niveau ligue 1. Et un petit rappel, le foot se joue a 11masb42 a écrit : ↑27 août 2022, 08:53Se battre sur le terrain ne fait pas de toi un bon joueur de football
Il fait partie des joueurs pas au niveau professionnel, de la délinquance du club
Dernière modification par Mattiloan le 27 août 2022, 09:31, modifié 1 fois.
-
Tout comme riberyrocvert a écrit : ↑27 août 2022, 09:24Camara est né à Martigues (France) donc il a fait toute sa scolarité normale dans les écoles de France.Friteuse a écrit : ↑27 août 2022, 08:41 Bon vent Mahdi et merci sincèrement pour tout. Ce qui me fait le plus de peine, c'est ni son départ, ni l'orthographe de son message d'adieu (qui est sincère et c'est tout ce qui compte), mais ça reste de voir que l'humour "lol footeux débile Ribéry 2 de QI" a encore de beaux jours devant lui. Je serais d'humeur taquine, j'irais même jusqu'à glisser que c'est toujours fascinant de voir ce type d'humour exciter des gens qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence
![]()
Donc, son niveau laisse fortement à désirer. Et puis, quand on s'adresse à des milliers de fans, on fait un petit effort (correcteur).
Bof, il s'en fiche certainement mais ça marque mal, la preuve par les nombreuses réactions.
Je lui souhaite d'être meilleur sur le terrain avec beaucoup moins de fautes![]()
-
Toujours dans l'attaque ou la critique d'un "système" la dernière fois où je m'en étais mêlé c'était sur les francophones du PSG...rocvert a écrit : ↑27 août 2022, 09:24Camara est né à Martigues (France) donc il a fait toute sa scolarité normale dans les écoles de France.Friteuse a écrit : ↑27 août 2022, 08:41 Bon vent Mahdi et merci sincèrement pour tout. Ce qui me fait le plus de peine, c'est ni son départ, ni l'orthographe de son message d'adieu (qui est sincère et c'est tout ce qui compte), mais ça reste de voir que l'humour "lol footeux débile Ribéry 2 de QI" a encore de beaux jours devant lui. Je serais d'humeur taquine, j'irais même jusqu'à glisser que c'est toujours fascinant de voir ce type d'humour exciter des gens qui ne brillent pas spécialement par leur intelligence
![]()
Je lui souhaite d'être meilleur sur le terrain avec beaucoup moins de fautes![]()
Tu peux toujours pas t'en empêcher...
Dernière modification par Ligérien le 27 août 2022, 09:31, modifié 1 fois.
-
Ma remarque est simplerobby1976 a écrit : ↑26 août 2022, 18:11Tu peux developer car je ne comprends pas bien ta remarque.
Tu trouves cela normal de racheter un joueur que l’on a laissé partir pour rien.
Le club supporte le prix de sa formation, n’en tire rien et en plus doit payer pour voir le joueur revenir aux bercails.
Enn 2019 si on aurait mis petrot pour être titulaire tout le forum aurait dit qu il avait pas le niveau
Son départ était obligatoire pour sainté comme pour lui
Aujourd'hui hélas pour nous il est à notre niveau (fond l1 et haut l2)
Ne pas tt melanger
-
Camara casse toi
Le mec l'an dernièr "j'aime sainté"
A la première descente il refuse le brassard et se barre le 25 août à brest
Aucune considération de ma part
Le mec l'an dernièr "j'aime sainté"
A la première descente il refuse le brassard et se barre le 25 août à brest
Aucune considération de ma part
-
Ok on verra sa carrièreMattiloan a écrit : ↑27 août 2022, 09:25Y'en a qui ont le pardon difficile et du coup aucune lucidité, camara est un joueur de devoir et ça t'etonnera un joueur tres technique aussi et qui a largemenr le niveau ligue 1. Et un petit rappel, le foot se joue a 11masb42 a écrit : ↑27 août 2022, 08:53Se battre sur le terrain ne fait pas de toi un bon joueur de football
-
Oui la dessus on est d'accordmasb42 a écrit : ↑27 août 2022, 09:34Ok on verra sa carrièreMattiloan a écrit : ↑27 août 2022, 09:25Y'en a qui ont le pardon difficile et du coup aucune lucidité, camara est un joueur de devoir et ça t'etonnera un joueur tres technique aussi et qui a largemenr le niveau ligue 1. Et un petit rappel, le foot se joue a 11masb42 a écrit : ↑27 août 2022, 08:53Se battre sur le terrain ne fait pas de toi un bon joueur de football
-
C'est de l'argent qu'on touchera quoi qu'il arrive, bien sûr qu'on pourrait l'utiliser immédiatement.moimeme a écrit : ↑27 août 2022, 09:18On commence à le voir venir gros comme une maison. Car avant, on lâchait de la tune le dernier jour pour un panic-buy. Là, y’a même plus de tune.Fastball83 a écrit : ↑27 août 2022, 09:07 Moi ce qui me fait de plus en plus flipper …….c est que les pistes se fermant ou n étant pas conclues les une après les autres on se retrouve sans aucune recrue du tout dans 3 jours …….parce que la ca voudrait dire bye bye Battles et direction national …….alors bon sang de bonsoir SVP messieurs les dirigeants mettez vous vite au boulot et soyez bons ça nous chnageras
L’argent du transfert de Fofana ?? Comment peut on etre sur que ces clowns ont bien négocié un pourcentage à la revente ?? Je suis sûr que si par bonheur, c’est le cas, on est très très loin des 13 millions annoncés. Et surtout, cet hypothétique argent ne rentrera au mieux que dans quelques mois !!
Et je le répète sans cesse mais nous ne sommes pas le seul club au monde qui paierait tout comptant tandis que tous les autres étalonneraient sur 10 ans en achetant chez nous.
-
De toutes façons Camara c'est terminé -fini.
Ce qui nous inquiète ce n'est pas son futur sportif ni meme son passé...
Là ,en ce moment on s'inquiète légitimement pour le devenir de...notre club !!!
Et ,sur ce topic dédié ,on attends surtout des arrivés après les vagues de départs de joueurs étant directement responsable de notre déchéance tout en ayant été grassement payés pour une besogne qu'ils n'ont pas accomplie...
En réalité et sur un Mercato se terminant dans 4 jours seulement ,notre mental chancelle face à l'ampleur du travail non effectué...
Car pendant 2 mois et demi,la situation niveau départs s'est bien passée certes mais dans l'autre sens il existe un énorme déficit forcément rédhibitoire.
Et ,sur ce topic dédié ,on attends surtout des arrivés après les vagues de départs de joueurs étant directement responsable de notre déchéance tout en ayant été grassement payés pour une besogne qu'ils n'ont pas accomplie...
En réalité et sur un Mercato se terminant dans 4 jours seulement ,notre mental chancelle face à l'ampleur du travail non effectué...
Car pendant 2 mois et demi,la situation niveau départs s'est bien passée certes mais dans l'autre sens il existe un énorme déficit forcément rédhibitoire.
-
Je pense que c'est profitable au club et au joueur.
On peut aussi comprendre qu'avec les 3 dernières saisons et le début de celle-là des joueurs qui on vécu la totalité aient envie de changer d'air.
Beaucoup ici souhaitaient d'ailleurs ne plus les voir pour de bonnes ou mauvaises raisons alors pour ma part je ne critiquerai pas son départ.
-
D'autant plus que l'equipe n'est pas du tout equilibré et que je ne vois pas comment elle pourrait l'etre d'ici mercrediHere comes the sun a écrit : ↑27 août 2022, 09:36 De toutes façons Camara c'est terminé -fini.
-
Ouai enfin vous oubliez quand même tous une chose avec cette histoire de changer d'air, c'est que si le club a vécu 3 saisons de merde et terminé par une descente, ben c'est en grande partie à cause de ceux qui ont besoin d'air aujourd'hui, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui devaient prendre des points. Bref pas un joueur dont je me rappellerai, son niveau était limite pour la l1, 3M c'est pas si mal vendu.Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 09:38Je pense que c'est profitable au club et au joueur.
On peut aussi comprendre qu'avec les 3 dernières saisons et le début de celle-là des joueurs qui on vécu la totalité aient envie de changer d'air.
Beaucoup ici souhaitaient d'ailleurs ne plus les voir pour de bonnes ou mauvaises raisons alors pour ma part je ne critiquerai pas son départ.
-
AbsolumentDagostino a écrit : ↑27 août 2022, 09:41Ouai enfin vous oubliez quand même tous une chose avec cette histoire de changer d'air, c'est que si le club a vécu 3 saisons de merde et terminé par une descente, ben c'est en grande partie à cause de ceux qui ont besoin d'air aujourd'hui, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui devaient prendre des points. Bref pas un joueur dont je me rappellerai, son niveau était limite pour la l1, 3M c'est pas si mal vendu.Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 09:38Je pense que c'est profitable au club et au joueur.
Le mec était souvent titulaire et capitaine
L un des principaux artisant de notre descente
De ces années galères à prendre des branlees à droite à gauche
Ne dit pas que t aime sainté pour te barer à Brest dès que on touche le fond
De toute façon son niveau fait partie integrante de notre descente il est pas un grand joueur
Alors sa mentalité je connais pas perso mais bastia l argument il a jamais triché
Je vois juste que quand le bateau coule les rats quittent le navire.. Et lui était sous contrat
Salut
-
On est d'accord c'est exactement ce que je dis = profitable au club et au joueurDagostino a écrit : ↑27 août 2022, 09:41Ouai enfin vous oubliez quand même tous une chose avec cette histoire de changer d'air, c'est que si le club a vécu 3 saisons de merde et terminé par une descente, ben c'est en grande partie à cause de ceux qui ont besoin d'air aujourd'hui, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui devaient prendre des points. Bref pas un joueur dont je me rappellerai, son niveau était limite pour la l1, 3M c'est pas si mal vendu.Ligérien a écrit : ↑27 août 2022, 09:38Je pense que c'est profitable au club et au joueur.

Après c'est juste que je suis pas au même niveau de critique que d4221
-
-
En tout cas, ca fait encore un milieu de moins. Et comme on a carrément oublié de recruter cet été, on se retrouve avec un effectif ridiculement sous-dimensionné pour une saison de L2. Et on continue de peter plus haut que notre cul en visant des Tardieu ou des Cardona qui sont bien trop chers pour nous. Et comme notre cellule recrutement n’a aucune idée (hormis Bouchouari, qui reste à découvrir)…
Le dernier jour du mercato (jeudi ?) risque d’être très spéciale !
Dernière modification par moimeme le 27 août 2022, 09:59, modifié 1 fois.
-
Avec tous ces achats au rabais et tout et argent encaissé sur les ventes présentes et passée , j'espère que Soucasse va mettre le paquet sur un /plusieurs attaquants, sinon c'est à désespérer.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Comme le dit Tylith, si ca se trouve, on est encore en train de payer les traites des transferts de Khazri, Cabella ou même Diousse ! Il parait évident, en tout cas, qu’on n’a pas une tune à dépenser sur ce mercato. Donc aucune illusion à se faire, pour moi, quant à une providentielle arrivée prochaine d’attaquants de bon niveau. On est TRES mal.