Scout toujours

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Scout toujours

Message par Dr.Makaveli »

Pas faux.
A ce prix là et si on en est dans le rapatriement d'une jeunesse, autant aller chercher Djouhara l'été prochain.
wrexham

Message par wrexham »

Trois autres attaquants pour tâter le terrain et voir ce que vous en pensez:
-Gulbrandsen: avant-centre norvégien libre après un passage par la Turquie. Il a l'air véloce et se place bien, comme l'atteste ses buts de la tête malgré sa "petite" taille;
- Jakupovic (Domzale): pour se souvenir que Beric a commencé dans le championnat slovène... Gaucher, technique et rapide.
- Hirst (Leicester U21): un prêt dans le "package Fofana". Athlétique; ancien international espoir... A tenter même si ses prêts sont inégaux.
Sinon, j'aimais bien le profil de Divkovic mais je ne vois pas Bröndby le lâcher. J'avais également noté le cas de Kownacki, ancien grand espoir polonais qui joue à Düsseldorf.
wrexham

Message par wrexham »

wrexham a écrit : 12 août 2022, 13:54
Wohlfarth@77 a écrit : 11 août 2022, 14:48 Pour le poste de second il y a DREYER (Lorient) qui ne devrait pas rester.
Pour le poste de latéral on peut essayer d’avoir en prêt PEMBELE (PSG) bientôt de retour

En milieu défensif il y a MONCONDUIT dans la même cas de figure que DREYER.

Pour l’attaque si on pouvait avoir en prêt MUSABA (ASM) + l’achat de Dylan VENTE (RODA) pour environ 3M..
DREYER et MONCONDUIT sont d'excellents idées à mon avis. Ils cochent beaucoup de cases dont celles, importantes, de l'état d'esprit. Si par chance, Lorient est intéressé par un de nos "anciens" (Neyou, Camara, Maçon...), le deal est possible. Peut-être en y ajoutant BOISGARD au moment des soldes (3 pour le prix de 2). Il était bon avec le TFC mais s'est un peu perdu dans sa polyvalence (promené à tous les postes).
Bien vu Wohlfart, avec près d'un mois d'avance. Dreyer + Monconduit... Pour l'instant, tu remportes le concours du scout qui chuchote à l'oreille de Dieu.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

wrexham a écrit : 26 août 2022, 18:33
Wohlfarth@77 a écrit : 11 août 2022, 14:48 Pour le poste de second il y a DREYER (Lorient) qui ne devrait pas rester.
Pour le poste de latéral on peut essayer d’avoir en prêt PEMBELE (PSG) bientôt de retour

Pour l’attaque si on pouvait avoir en prêt MUSABA (ASM) + l’achat de Dylan VENTE (RODA) pour environ 3M..
DREYER et MONCONDUIT sont d'excellents idées à mon avis. Ils cochent beaucoup de cases dont celles, importantes, de l'état d'esprit. Si par chance, Lorient est intéressé par un de nos "anciens" (Neyou, Camara, Maçon...), le deal est possible. Peut-être en y ajoutant BOISGARD au moment des soldes (3 pour le prix de 2). Il était bon avec le TFC mais s'est un peu perdu dans sa polyvalence (promené à tous les postes).
Bien vu Wohlfart, avec près d'un mois d'avance. Dreyer + Monconduit... Pour l'instant, tu remportes le concours du scout qui chuchote à l'oreille de Dieu.
C'est fort :super:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

TitusPullo77 a écrit : 26 août 2022, 22:32
wrexham a écrit : 26 août 2022, 18:33

C'est fort :super:
Oui, il est sympa ce thread. :super:
KStrike

Message par KStrike »

Je me permets de remonter le topic en cette période de mercato hivernal, j'avais déjà évoqué son nom récemment : Leeroy Owusu

J'ai fait 3 petit tweets résumant le joueur :

Hésitez pas à me dire, si je peux changer des choses pour que ça soit meilleure. Je fais d'habitude des vidéos, mais difficile d'obtenir des matchs complets de D2 Hollandaise.

Si jamais vous avez des joueurs a partager pour aider notre cellule de recrutement en détresse :taré1:
wrexham

Message par wrexham »

Scout toujours est de retour... Quelques idées abordables pour ces 15 derniers jours de mercato en prêt pour certains...
Latéral droit
Borchgrevink (Valerenga)
Reitan (Rosenborg)
Andersson (Rosenborg) [peut jouer à gauche]
Versterlund (Tromso)
Bradley (Liverpool)
Totland (Hacken)
Amian (Spezia)
Défenseur central droit
O’Brien (Crystal Palace)
Gélin (Amiens)
Leverbe (Pise)
Défenseur central gauche
Humphreys (Chelsea)
Roux (Guingamp)
Duverne (libre)
Latéral gauche
Small (Southampton)
Chambers (Liverpool)
Yongwa (Lorient)
Vita (Fortuna Sittard)
Baggesen (Norrkoping)
Lund (Hacken)
Busanello (Malmö)
John-Murkin (Volendam) [Profil séduisant]
Milieu défensif/central droitier
Morton (Liverpool)
Innocent (Lorient)
Duarte (Groningen)
Bernadou (Emmen) [ joueur formé par Laurent Huard au PSG]
Ismaël Silva (libre)
Blin (Lecce)
Milieu défensif/central gaucher
Cuisance (Venezia)
Hendrix (libre)
Milieu offensif
Nanasi (Malmö)
Campbell (Wolves)
Hunou (Angers)
Mikkelsen (Hammarby)
Attaquant de soutien/Ailier droitier
Besuijen (Aberdeen)
Oudin (Bordeaux)
Attaquant décrocheur
Parrott (Tottenham)
Nene (RB Salzbourg)
Pagis (Lorient)
Abline (Rennes)
Krüger (Groningen)
Gulbrandsen (libre)
Meerdink (AZ)
Rajovic (Kalmar)
Attaquant de soutien/Ailier gaucher
Hauge (Francfort) [dans le cadre du transfert de NKK]
Vidovic (Bayern)
Tramoni (Pise)
Dernière modification par wrexham le 15 août 2023, 13:51, modifié 1 fois.
TitusPullo77

:super:
Pas de milieu offensif polyvalent ?
wrexham

Message par wrexham »

TitusPullo77 a écrit : 15 août 2023, 12:44 :super:
Corrigé... Désolé.
Come

Message par Come »

Pour être abonné à l'Union St Gilloise depuis 3 ans en Belgique. il y a beaucoup de très bon joueurs en jupiler pro league surtout chez ces derniers. Il y a cas voir les derniers transferts sortant du club à l'intersaison (Boniface, Nieuwkoop, Lynen, ...). Cette été ils ont recrutés Mathias Rasmussen c'est exactement le type de milieu qu'il faudrait à l'asse. Sinon l'hiver dernier ils avaient recruté un jeune finlandais ailier droit Casper Terho qui pour moi à un gros potentiel et partira rapidement vers de meilleurs cieux. Ou je pourrais cité Lazare Amani aussi.

Quand je vois ce que certains club arrive à mettre en place au niveau cellule de recrutement, comment on peut être aussi pauvre en idée à l'ASSE. On est vraiment court-circuité par un réseau de copinage.
wrexham

Message par wrexham »

Derry JOHN MURKIN (FC Volendam)
Latéral gauche offensif
24 ans (Colchester, ENG) – 1m83
Contrat jusqu’en juin 2024 – estimation TM : 900 000€
Eredivisie (1ère division néerlandaise) :
33 matches, 5 passes décisives (depuis août 2022)
Keuken Kampioen Division (2ème division néerlandaise) :
58 matches, 9 buts, 18 passes décisives
wrexham

Message par wrexham »

Lucas BERNADOU (FC Emmen)
Milieu de terrain défensif / Milieu central
22 ans (Le Chesnay, FRA) – 1m78
Contrat jusqu’en juin 2024 – estimation TM : 750 000€
Eredivisie (1ère division néerlandaise) :
49 matches, 3 buts, 4 passes décisives
Keuken Kampioen Division (2ème division néerlandaise) :
30 matches, 3 passes décisives
Formé au PSG, champion de France U17 en 2017 sous les ordres de Laurent Huard.
TitusPullo77

wrexham a écrit : 15 août 2023, 13:51
TitusPullo77 a écrit : 15 août 2023, 12:44 :super:
Corrigé... Désolé.
:super:
YACINE

Message par YACINE »

wrexham a écrit : 15 août 2023, 12:43 Scout toujours est de retour... Quelques idées abordables pour ces 15 derniers jours de mercato en prêt pour certains...
Latéral droit
Borchgrevink (Valerenga)
Reitan (Rosenborg)
Versterlund (Tromso)
Bradley (Liverpool)
Totland (Hacken)
Amian (Spezia)
Défenseur central droit
O’Brien (Crystal Palace)
Gélin (Amiens)
Leverbe (Pise)
Défenseur central gauche
Humphreys (Chelsea)
Roux (Guingamp)
Duverne (libre)
Latéral gauche
Small (Southampton)
Chambers (Liverpool)
Yongwa (Lorient)
Vita (Fortuna Sittard)
Baggesen (Norrkoping)
Lund (Hacken)
Busanello (Malmö)
Morton (Liverpool)
Innocent (Lorient)
Duarte (Groningen)
Ismaël Silva (libre)
Blin (Lecce)
Cuisance (Venezia)
Hendrix (libre)
Milieu offensif
Nanasi (Malmö)
Campbell (Wolves)
Hunou (Angers)
Mikkelsen (Hammarby)
Besuijen (Aberdeen)
Oudin (Bordeaux)
Attaquant décrocheur
Parrott (Tottenham)
Nene (RB Salzbourg)
Pagis (Lorient)
Abline (Rennes)
Krüger (Groningen)
Gulbrandsen (libre)
Meerdink (AZ)
Rajovic (Kalmar)
Vidovic (Bayern)
Tramoni (Pise)
Hauge trop cher pour nous, Hunou c est un attaquant pas un milieu offensif, Obrien est annoncé à Lyon logique Crystal Palace. Abline et Pagis veulent jouer en l1, ils connaissent la l2, Cuisance pas convaincu de son niveau, Oudin trop cher en salaire et peu efficace

Yongwa très fan mais il sera titulaire à Lorient et Innocent est un joueur de rotation et vu nos milieux ne viendra qu en cas de départ mais gros joueur de duel

Jean Kévin Duverne peut être une option au départ de Nade.
Les frères Tramoni à Pise, j ai l impression que Matteo fait ses matchs, son frère Lisandru plus jeune semble avoir du mal à passer le curseur.
Tu as des noms très intéressants mais c est le côté financier qui bloque, je nous vois pas mettre plus que 500 000 euros.
wrexham

Message par wrexham »

Hunou jouait milieu offensif lors de ses deux saisons à Clermont (Corinne Diacre, si tu nous lis, les Lyonnaises ont eu ta peau pour rien). Son association avec Laborde et Diedhiou faisait très mal à l'époque. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fini avant-centre.
En milieu, Moueffek est encore blessé à priori (on n'est que le 15 août!) et Mouton est annoncé partant pour un prêt (ce qui serait souhaitable pour lui à mon avis). Lorient cherche à se débarrasser d'Innocent... Il y a peut-être moyen de s'entendre.
Abline est pisté par des clubs de Championship; Pagis risque d'avoir un temps de jeu très faible à Lorient. La Ligue 1 risque d'être compliquée à atteindre pour eux.
Enfin, si jamais (par miracle divin), on change de système de jeu, nous n'avons pas de latéraux de métier dans l'effectif à part Appiah (Petrot, c'est du dépannage).
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

wrexham a écrit : 15 août 2023, 16:49 Hunou jouait milieu offensif lors de ses deux saisons à Clermont (Corinne Diacre, si tu nous lis, les Lyonnaises ont eu ta peau pour rien). Son association avec Laborde et Diedhiou faisait très mal à l'époque. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fini avant-centre.
En milieu, Moueffek est encore blessé à priori (on n'est que le 15 août!) et Mouton est annoncé partant pour un prêt (ce qui serait souhaitable pour lui à mon avis). Lorient cherche à se débarrasser d'Innocent... Il y a peut-être moyen de s'entendre.
Abline est pisté par des clubs de Championship; Pagis risque d'avoir un temps de jeu très faible à Lorient. La Ligue 1 risque d'être compliquée à atteindre pour eux.
Enfin, si jamais (par miracle divin), on change de système de jeu, nous n'avons pas de latéraux de métier dans l'effectif à part Appiah (Petrot, c'est du dépannage).
C'est pour ça qu'ils ont pris Mendy :mrgreen:

Hunou ça serait une bonne piste mais Angers n'est pas vendeur si ? Pagis sort d'une jolie saison en L2, je ne le vois pas y retourner. Abline a été prêté en L1 l'an passé, je le vois mal descendre d'un étage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertige76

Message par Vertige76 »

Post intéressant qui me donne le vertige :mrgreen:
En effet ce piston donne l'impression que des potonautes armateurs ont davantage de pistes sue notre cellule :diable:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
YACINE

Message par YACINE »

wrexham a écrit : 15 août 2023, 16:49 Hunou jouait milieu offensif lors de ses deux saisons à Clermont (Corinne Diacre, si tu nous lis, les Lyonnaises ont eu ta peau pour rien). Son association avec Laborde et Diedhiou faisait très mal à l'époque. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fini avant-centre.
Est ce qu'Angers aura envie de nous le céder, je ne les vois pas nous lacher Hunou, je pense que la principale limite à nos recrutements, c'est qu'on cherche des joueurs francophones et connaissant éventuellement la L2 et peu cher, on a des critères qui finissent par être hyper restrictifs et sans moyen et idées cela devient hyper compliqués.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

c'est quoi le but de ce topic ?
rêver ?
penser qu'à l' heure de la sieste à l' Etrat Perrin et Soucasse parcourent le forum en quête d'idées? :ange:
YACINE

Message par YACINE »

J avais flashé sur Gift orban qui jouait en d2 norvégienne en juin 2022 et aussi Akor Adams qui était lui à Lillstrom. L un va signer à Tottenham, l'autre à Montpellier
Je pense que notre méthode de recrutement est trop normé et qu on veut recruter comme il y a cinq ans.
Maintenant il faut detecter le potentiel avant qu'il explose, ce qu on a tenté avec Sadiq était intéressant, Metz avec génération foot est une autre méthode, repérer et former les meilleurs talents dans une place forte du foot africain, on le fait à notre échelle mais j ai l'impression qu'on ramasse les miettes qui restent après Diambars, Génération foot ou Sacré cœur.
pathébangoura

Message par pathébangoura »

YACINE a écrit : 15 août 2023, 16:35
wrexham a écrit : 15 août 2023, 12:43 Scout toujours est de retour... Quelques idées abordables pour ces 15 derniers jours de mercato en prêt pour certains...
Latéral droit
Borchgrevink (Valerenga)
Reitan (Rosenborg)
Versterlund (Tromso)
Bradley (Liverpool)
Totland (Hacken)
Amian (Spezia)
Défenseur central droit
O’Brien (Crystal Palace)
Gélin (Amiens)
Leverbe (Pise)
Défenseur central gauche
Humphreys (Chelsea)
Roux (Guingamp)
Duverne (libre)
Latéral gauche
Small (Southampton)
Chambers (Liverpool)
Yongwa (Lorient)
Vita (Fortuna Sittard)
Baggesen (Norrkoping)
Lund (Hacken)
Busanello (Malmö)
Morton (Liverpool)
Innocent (Lorient)
Duarte (Groningen)
Ismaël Silva (libre)
Blin (Lecce)
Cuisance (Venezia)
Hendrix (libre)
Milieu offensif
Nanasi (Malmö)
Campbell (Wolves)
Hunou (Angers)
Mikkelsen (Hammarby)
Besuijen (Aberdeen)
Oudin (Bordeaux)
Attaquant décrocheur
Parrott (Tottenham)
Nene (RB Salzbourg)
Pagis (Lorient)
Abline (Rennes)
Krüger (Groningen)
Gulbrandsen (libre)
Meerdink (AZ)
Rajovic (Kalmar)
Vidovic (Bayern)
Tramoni (Pise)
Hauge trop cher pour nous, Hunou c est un attaquant pas un milieu offensif, Obrien est annoncé à Lyon logique Crystal Palace. Abline et Pagis veulent jouer en l1, ils connaissent la l2, Cuisance pas convaincu de son niveau, Oudin trop cher en salaire et peu efficace

Yongwa très fan mais il sera titulaire à Lorient et Innocent est un joueur de rotation et vu nos milieux ne viendra qu en cas de départ mais gros joueur de duel

Jean Kévin Duverne peut être une option au départ de Nade.
Les frères Tramoni à Pise, j ai l impression que Matteo fait ses matchs, son frère Lisandru plus jeune semble avoir du mal à passer le curseur.
Tu as des noms très intéressants mais c est le côté financier qui bloque, je nous vois pas mettre plus que 500 000 euros.
Matteo est très intéressant mais pas dans notre dispositif, je l'ai encore vu joué la semaine dernière à Forsinone et c'est un des meilleurs joueurs de Pise.
Ligérien

Message par Ligérien »

YACINE a écrit : 15 août 2023, 18:01 J avais flashé sur Gift orban qui jouait en d2 norvégienne en juin 2022 et aussi Akor Adams qui était lui à Lillstrom. L un va signer à Tottenham, l'autre à Montpellier
Je pense que notre méthode de recrutement est trop normé et qu on veut recruter comme il y a cinq ans.
Maintenant il faut detecter le potentiel avant qu'il explose, ce qu on a tenté avec Sadiq était intéressant, Metz avec génération foot est une autre méthode, repérer et former les meilleurs talents dans une place forte du foot africain, on le fait à notre échelle mais j ai l'impression qu'on ramasse les miettes qui restent après Diambars, Génération foot ou Sacré cœur.
On a su trouver Bouchouari et Nkounkou à moins que cela ne soit dû qu'à Souza j'ai peine à croire qu'on trouve pas 2 joueurs corrects qui seraient sous les radars.
Si c'était ses trouvailles à lui alors on a un problème de plus.
wrexham

Message par wrexham »

Latéral droit
Borchgrevink (Valerenga)
Reitan (Rosenborg)
Versterlund (Tromso)
Bradley (Liverpool)
Totland (Hacken)
Amian (Spezia)
Défenseur central droit
O’Brien (Crystal Palace) transféré à l'OL :modo:
Gélin (Amiens)
Leverbe (Pise)
Défenseur central gauche
Humphreys (Chelsea)
Roux (Guingamp)
Duverne (libre)
Latéral gauche
Small (Southampton)
Chambers (Liverpool)
Yongwa (Lorient)
Vita (Fortuna Sittard)
Baggesen (Norrkoping)
Lund (Hacken)
Busanello (Malmö)
Morton (Liverpool)
Innocent (Lorient)
Duarte (Groningen)
Ismaël Silva (libre)
Blin (Lecce)
Cuisance (Venezia)
Hendrix (libre)
Milieu offensif
Nanasi (Malmö)
Campbell (Wolves)
Hunou (Angers)
Mikkelsen (Hammarby)
Besuijen (Aberdeen)
Oudin (Bordeaux)
Attaquant décrocheur
Parrott (Tottenham)
Nene (RB Salzbourg)
Pagis (Lorient)
Abline (Rennes)
Krüger (Groningen)
Gulbrandsen (libre)
Meerdink (AZ)
Rajovic (Kalmar)
Vidovic (Bayern)
Tramoni (Pise)
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Latéral droit
Borchgrevink (Valerenga)
Reitan (Rosenborg)
Versterlund (Tromso)
Bradley (Liverpool)
Totland (Hacken)
Amian (Spezia)
Défenseur central droit
O’Brien (Crystal Palace)
Gélin (Amiens)
Leverbe (Pise)
Défenseur central gauche
Humphreys (Chelsea)
Roux (Guingamp)
Duverne (libre)
Latéral gauche
Small (Southampton)
Chambers (Liverpool)
Yongwa (Lorient)
Vita (Fortuna Sittard)
Baggesen (Norrkoping)
Lund (Hacken)
Busanello (Malmö)
Morton (Liverpool)
Innocent (Lorient)
Duarte (Groningen)
Ismaël Silva (libre)
Blin (Lecce)
Cuisance (Venezia)
Hendrix (libre)
Milieu offensif
Nanasi (Malmö)
Campbell (Wolves)
Hunou (Angers)
Mikkelsen (Hammarby)
Besuijen (Aberdeen)
Oudin (Bordeaux)
Attaquant décrocheur
Parrott (Tottenham)
Nene (RB Salzbourg)
Pagis (Lorient)
Abline (Rennes)
Krüger (Groningen)
Gulbrandsen (libre)
Meerdink (AZ)
Rajovic (Kalmar)
Vidovic (Bayern)
Tramoni (Pise)
C'est toi qui file la liste à Loîc ???
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Beau topic, le meilleur pour parler de prospection et prospect.
De beaux noms dans cette liste où certains auraient toutes leur place easy.
Perso j'étais curieux de voir et savoir où A.Adams allait pouvoir se tester ; c'est Montpellier et ça semble bien débuter.
Le p'tit Pafundi aussi ainsi que certains de ses compères italiens.
Répondre