C'est pour ça qu'on ne voit plus Panenka ?
Par contre, Rocvert et Very vert ont eu une augmentation
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A Toulouse et à l’Asse les 2 descentes sont des faits , il était au commande et sont donc ses faits d’armes, inscrits à son bilan.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 15:41Je ne te parle pas des résultats des clubs qui ont employé Thuilot ou Soucasse, mais de ce qu'ils ont fait concrètement, les décisions qu'ils ont prises, ou pas prises, etc...Wert a écrit : ↑25 août 2022, 15:02Vous êtes sourds et aveugles, enfermés dans votre arrogance malgré la descente et le départ catastrophique du club.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 14:53OK...Wert a écrit : ↑25 août 2022, 14:48Il faut envisager l'hypothèse que toi, Romeyer et Soucasse, vous êtes complètement déconnecté du réel et de l'évolution du foot professionnel
Il faut envisagez l'hypothèse que même la gestion d'un club en L2 vous dépasse
Il faut envisagez l'hypothèse que vous n'ayez ni le capital ni les compétences pour gérer l'ASSE.
Il faut envisager l'hypothèse qu'après une descente en L2 (que tu niais l'année dernière), vous nous conduisiez en National
Il faut envisager l'hypothèse que vous entrainiez le club vers le dépôt de bilan et la mort en cas de chute en national
Il faut envisager l'hypothèse que le peuple vert ne peut plus vous voir ni même en photo.
Il faudrait envisager l'hypothèse que vous entendiez la tristesse des gens, la honte et la colère qui monte dans toute la ville
Il faudrait envisager l'hypothèse que vous vendiez le club réellement cette fois, que vous preniez ce qu'on vous en donnée t que vous partiez avec dignité avec qu'il ne soit trop tard.
Et sinon, tu connais quoi de l'action réelle de chacun des protagonistes ?
Soucasse : descente de l'ASSE en L2 comme joueur et comme manager. Un vrai exploit. Descente de Toulouse comme manger. la première décision des repreneurs de Toulouse a été de le virer, et depuis le club se structure. Relations déplorables avec les supporters à Toulouse. recrutements catastrophiques (voir post de ce matin). Auteur du communiqué de la honte le soir d'Auxerre dans lequel il a sans doute sciemment manipulé les supporters.
Thuilot lui a largement restructuré Lille par exemple. Il est reconnu dans le foot français.
Et toi qu'est ce que tu peux dire de positif du bilan de Soucasse, puisqu'à mon avis tu le connais bien ?
Bien sûr que tu n'en as pas vraiment idée.
Donc après tu es dans la croyance.
Peut-être que Jésus a marché sur l'eau ou pas.
Peut être que Thuilot a sauvé Angers ou pas.
Peut être que Soucasse a coulé Toulouse ou pas.
Prosélytisme...
Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !
C'est dur à reconnaître, non ?
On s’en moque de ne pas savoir. N’importe qui se ferait remercier ou démissionnerait. Mais il n’y a plus d’honneur et encore moins de compétence.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 16:11Bon c'est bien ça, tu es incapable de reconnaître que tu ne sais pas.Wert a écrit : ↑25 août 2022, 15:50Soucasse a viré Puel (que tu défendais), mis fin au projet jeune (que tu défendais) et nommé Dupraz qui nous a conduit en L2
Soucasse a piloté le mercato d'été de l'année dernière (Rodriguez qui débarque d'Uruguay) et celui totalement groenlandais de Noel (Gnagnon, Mangala, bernadoni à la place de Green, Thioub, Sako sorti de sa retraite ...) qui nous a conduit en L2.
Soucasse est l'auteur du communiqué post Auxerre qui est manipulation lamentable pour acheter la paix sociale ...
Soucasse a refusé Touzgharpour 350 000 € et on a toujours pas d'avant centre ....
Soucasse n'a toujours pas structuré une cellule de recrutement.
Soucasse n'a rien trouvé de mieux que Smart Good machin à mettre sur le maillots des verts pour un prix qui doit être cadeau vu la notoriété 0 de la marque ....
Soucasse a fait pondre un logo ridicule qui a dû couter plein de tunes alors que la maison brulait et que le club était soit disant en vente (mais peut être que c'était de l'enfumage)
Soucasse n'est pas capable de défendre le club devant le scandale de l'arbitrage mais s'en prend aux joueurs (qu'il a lui même recruté pour la plupart maintenant)
Je continue sur l'oeuvre de ton protégé ?
Pourtant, ce n'est pas dur.
Essaye dans ta salle de bain devant ton miroir et tu dis "je ne sais pas"...
Puis tu prends le clavier, tu tapes sur le "j", le "e", espace, le "n", encore le "e"...
Allez tu vas y arriver...!
Non mais jen sais rien moi aussi quel calbute il met le matin ou sil prefere un whopper ou un big mac... Mais sur ce qui est mesurable et qui nous interesse il sert a rien. Bon peut etre il signe les factures EDF ou negocie la collecte des poubelles du club avec la mairie.
Rachid43 a écrit : ↑25 août 2022, 22:08C est vrai il nous manque. Il est passé ou remplacé par qui?Tryphôn a écrit : ↑25 août 2022, 19:52Ca devient vraiment faible l'argumentaire, non?very vert a écrit : ↑25 août 2022, 15:41Je ne te parle pas des résultats des clubs qui ont employé Thuilot ou Soucasse, mais de ce qu'ils ont fait concrètement, les décisions qu'ils ont prises, ou pas prises, etc...
Bien sûr que tu n'en as pas vraiment idée.
Donc après tu es dans la croyance.
Peut-être que Jésus a marché sur l'eau ou pas.
Peut être que Thuilot a sauvé Angers ou pas.
Peut être que Soucasse a coulé Toulouse ou pas.
Prosélytisme...
Mais dans les faits, TU N'EN SAIS RIEN !
C'est dur à reconnaître, non ?
Panenka bossait mieux.
en effet cela serait intéressant de savoirYannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
papier thermique le fax ? comme cela il s'efface dans le tempsforezien73 a écrit : ↑26 août 2022, 06:55Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
En vrai j'espère que quelqu'un documente tout ça pour la postérité..forezien73 a écrit : ↑26 août 2022, 06:55Il vient s'assurer que le fax fonctionne bien pour la fin du mercato. Ça s'appelle l'expérience apres 20 années de présidence.Yannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Very vert, evites ce genre de réponse qui est pitoyable. Pour ma part, j'ai longtemps défendu l'ordre établi (jusqu'au départ de Thuilot en fait qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de mes doutes) mais là, faut arrêter le délire.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 16:11Bon c'est bien ça, tu es incapable de reconnaître que tu ne sais pas.Wert a écrit : ↑25 août 2022, 15:50Soucasse a viré Puel (que tu défendais), mis fin au projet jeune (que tu défendais) et nommé Dupraz qui nous a conduit en L2
Soucasse a piloté le mercato d'été de l'année dernière (Rodriguez qui débarque d'Uruguay) et celui totalement groenlandais de Noel (Gnagnon, Mangala, bernadoni à la place de Green, Thioub, Sako sorti de sa retraite ...) qui nous a conduit en L2.
Soucasse est l'auteur du communiqué post Auxerre qui est manipulation lamentable pour acheter la paix sociale ...
Soucasse a refusé Touzgharpour 350 000 € et on a toujours pas d'avant centre ....
Soucasse n'a toujours pas structuré une cellule de recrutement.
Soucasse n'a rien trouvé de mieux que Smart Good machin à mettre sur le maillots des verts pour un prix qui doit être cadeau vu la notoriété 0 de la marque ....
Soucasse a fait pondre un logo ridicule qui a dû couter plein de tunes alors que la maison brulait et que le club était soit disant en vente (mais peut être que c'était de l'enfumage)
Soucasse n'est pas capable de défendre le club devant le scandale de l'arbitrage mais s'en prend aux joueurs (qu'il a lui même recruté pour la plupart maintenant)
Je continue sur l'oeuvre de ton protégé ?
Pourtant, ce n'est pas dur.
Essaye dans ta salle de bain devant ton miroir et tu dis "je ne sais pas"...
Puis tu prends le clavier, tu tapes sur le "j", le "e", espace, le "n", encore le "e"...
Allez tu vas y arriver...!
il vient compter la caisse après la fermeture du mercatoYannick62530 a écrit : ↑26 août 2022, 02:09 Quelqu'un connait il lagreenatitude? car il vient d'annoncer sur la chaîne youtube d'around asse que Caiazzzo était revenu à sainté pour remettre de l'ordre. Réunion importante dans 4 jours .
Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
Pour info j'ai pu récupérer le 06 (normalement c'est le bon...) de RR....
Voici le message que je lui ai envoyé...
....M. Le Président,
je vous écris en tant que fidèle des Verts (j'y ai même travaillé bénévolement à la cellule vidéo dans les années 90), Associé Supporter, et abonné en KN depuis de très nombreuses années.
Après de très longues hésitations, je viens de renouveler mon abonnement seulement et uniquement par fidélité au club.
Vous rendez vous vraiment compte de l'état de ruines dans lequel notre club se trouve ?... que nous sommes la risée du foot français (voire plus..) ce qui m'insupporte au plus haut point. Nous sommes au fond (du fond) du trou sans espoir tangible et visible d'en sortir.
Votre silence est assourdissant.
Vous et M. Caiazzo avez mis notre légendaire club dans un état déplorable....et en êtes hélas clairement désormais les fossoyeurs.
Il est plus que temps pour vous 2 de tenir votre promesse, de vendre le club avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...).
Nous comptons sur vous pour prendre enfin rapidement la plus sage décision que vous puissiez prendre pour la survie de notre club auquel nous tenons tant.
Allez les Verts !
Pas de retour à cet instant...
CA fait du bien je penseMattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 10:00Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
....M. Le Président,
je vous écris en tant que fidèle des Verts (j'y ai même travaillé bénévolement à la cellule vidéo dans les années 90), Associé Supporter, et abonné en KN depuis de très nombreuses années.
Après de très longues hésitations, je viens de renouveler mon abonnement seulement et uniquement par fidélité au club.
Vous rendez vous vraiment compte de l'état de ruines dans lequel notre club se trouve ?... que nous sommes la risée du foot français (voire plus..) ce qui m'insupporte au plus haut point. Nous sommes au fond (du fond) du trou sans espoir tangible et visible d'en sortir.
Vous et M. Caiazzo avez mis notre légendaire club dans un état déplorable....et en êtes hélas clairement désormais les fossoyeurs.
Il est plus que temps pour vous 2 de tenir votre promesse, de vendre le club avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...).
Nous comptons sur vous pour prendre enfin rapidement la plus sage décision que vous puissiez prendre pour la survie de notre club auquel nous tenons tant.
Allez les Verts !
oui c'est ça, si ça arrive à destination, c'est toujours ça de prisesperanzzzzza a écrit : ↑26 août 2022, 10:11CA fait du bien je penseMattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 10:00Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
....M. Le Président,
Allez les Verts !
Wow y a pas un moment où tu te dis que c'est hyper bizarre et flippant de posséder le tel de quelqu'un qui ne te connait pas et de lui envoyer un message comme ça ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
....M. Le Président,
Allez les Verts !
Ahah, t'imagines, c'est peut-être juste ça qu'il manquait. Un SMS anonyme d'un supporter qui a récupéré son 06. Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôtMattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 10:00Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
....M. Le Président,
Allez les Verts !
C'est l'effet réseau social, ou quoi ? OK, le plus probable est que ce SMS à Romeyer lui en touche une sans faire bouger l'autre.Vertigoal42 a écrit : ↑26 août 2022, 12:13Ahah, t'imagines, c'est peut-être juste ça qu'il manquait. Un SMS anonyme d'un supporter qui a récupéré son 06. Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôtMattiloan a écrit : ↑26 août 2022, 10:00Tu nous fais une blague ou tu penses vraiment que tu vas avoir une reponse et que roro va se dire "ah oui il a raison, je vend" ?charles a écrit : ↑26 août 2022, 09:19 Et si les rgts de compte de faisaient en MP...
Non je sais ...je rêve !
....M. Le Président,
Allez les Verts !
Mais on se rend compte du truc ou pas ? C'est pas comme si le mec l'avait interpellé dans les salons de GG ou à la sortie de l'Etrat. Il chope son 06 pour lui envoyer ça. C'est du même acabit que ceux qui vont "faire un détour par sa maison" ou qui vont la taguer. C'est le début d'un truc très malsain. On veut tous le départ des deux actionnaires, mais si vous croyez que ces minables tentatives de "faire quelque chose" sont utiles, détrompez vous.___ a écrit : ↑26 août 2022, 12:23C'est l'effet réseau social, ou quoi ? OK, le plus probable est que ce SMS à Romeyer lui en touche une sans faire bouger l'autre.Vertigoal42 a écrit : ↑26 août 2022, 12:13Ahah, t'imagines, c'est peut-être juste ça qu'il manquait. Un SMS anonyme d'un supporter qui a récupéré son 06. Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt
Mais au moins, c'est une tentative de faire quelque chose, parfaitement honorable, et qui aura toujours plus de valeur que des moqueries lâches et dégueulasses sur un forum anonyme.