Nade

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je pense aussi qu’il est trop léger ..d4221 a écrit : ↑25 août 2022, 16:50Eu non pour moi il a absolument pas le niveauvery vert a écrit : ↑25 août 2022, 16:39Bah, remplaçant en L2, c'est bon, non ?d4221 a écrit : ↑25 août 2022, 16:25Je crois qu il faut être raisonnable au bout d un moment sur le niveau de ce joueurvery vert a écrit : ↑25 août 2022, 16:24Tout dépend du système de Batlles.baba-42 a écrit : ↑25 août 2022, 16:16 J’ai une petite interrogation sur les cibles restantes :
- attaquant c’est le poste urgent on est d’accord. je pense qu’une association avec Krasso en L2 peut être très productive.
- milieu défensif : Tardieu a tout prix. J’ai vu son match encore contre Lyon, il est très à l’aise techniquement et meneur d’hommes.
- par contre le DC gauche ?
Objectif de jouer à 3 derrières ok mais on a qui sur les cotes pour les pistons si comme voulut par le club Palencia et Silva partent ?
Cafaro, Pintor et Maçon seulement ???
Mais on peut imaginer que le DC gauche est Pétrot ou un joueur du même style (gaucher).
Cafaro et Aiki à Gauche
Maçon (ou son remplaçant) et Rivera à droite
Arrete stp il faut être masovery vert a écrit : ↑25 août 2022, 17:06C'est les conséquences d'une descente.Laureto a écrit : ↑25 août 2022, 16:58 Pathétique club à l’image de nos dirigeants et de ce qu’ils en ont fait !
On vend encore et encore, dont nos jeunes qui ont perdu confiance et leur football, tout ce travail amorcé par Puel et jeté en pâture, on aurait pu au moins conserver une partie de ce projet avec un autre coach mais bon comme on navigue à l’aveugle… très triste de voir ce club se décimer avec des dirigeants qui ont des œillères et ne pensent qu’à l’argent et un staff sportif aveuglé et en Perdition !
On compte berner qui , si ce n’est s’autodétruire.
Ils ne veulent pas mettre de l’argent et donc de la qualité pour bonifier l’effectif, au final que cherchent ils ???
On jouera le maintien au bord du précipice, ils le savent très bien ou alors on est vraiment face à des fous !
Malheureusement, ça se passe chez nous comme pour ceux qui sont descendus.
Quand tu regardes ce que Toulouse a fait quand ils sont descendus.
Une vingtaine de départ pour une dizaine d'arrivées.
On fera les comptes le 1er septembre, mais je pense qu'au final, on fera à peu près comme eux !
Et d'ailleurs pour continuer l'analogie, ils avaient fait un début bien pourri aussi...
Non mais c'est juste qu'il mene une fronde contre camara, pour lui c'etait n'importe qui sauf lui, c'est meme pas de l'optimismeBorotj42 a écrit : ↑25 août 2022, 17:11J'admire ton optimisme !!Ben Oït a écrit : ↑25 août 2022, 17:08KStrike a écrit : ↑25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999
Transferts : accord trouvé entre Brest et Saint-Etienne pour Mahdi Camara
Camara prêt avec OA automatique en cas de maintien de 3,25M€
CHAMPAGNE !!!!!!!!!! Ou plutôt CHOUCHEN à volonté !!!!!
Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Camara à l'image de tous les anciens semblait usé des dernières saisons. Il faut un changement totale de cette période (petit message aux deux clowns d'en haut).KStrike a écrit : ↑25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999
Je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'a pas prouvé grand chose, idem pour un Abi.d4221 a écrit : ↑25 août 2022, 17:08Absolument pas cette prétention
M enfin il faut être réaliste sur AUCUNE entrée en jeu il a été transcendant jamais il a montrer des capacités à apporter quelque chose
Je veux pas l acharner mais ce mec pour moi a pas le niveau pro c est tout il y a dix ans j étais meilleur à mon avis
En plus pour rentrer il faut des mecs qui fassent des différences, qui profitent du travail fzit pendant les 70 minutes avant...
Lui il a tout sauf les épaules
Super.Ben Oït a écrit : ↑25 août 2022, 17:08KStrike a écrit : ↑25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999
Ça veut dire victoire samedi, la doublette Bouchouari/Lobry va nous ré-apprendre ce que c'est que jouer au ballon.
Après Dreyer, c'est une information sortie par L'Equipe il y a quelques jours déjà.
Non non ya pas que toiverttoujours a écrit : ↑25 août 2022, 17:21Super.Ben Oït a écrit : ↑25 août 2022, 17:08KStrike a écrit : ↑25 août 2022, 14:58 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1349999
Y a que moi qui pense que c est une mauvaise idée de larguer Camara alors que le milieu défensif tant attendu n est toujours pas là ?
Parce que proposer à Troyes 1,1millions pour leur capitaine et accessoirement pour moi leur meilleur joueur,c est au mieux du foutage de gueule,au pire,de l incompétence...
Mouton ? Je ne comprends certains retour sur lui ! Pour moi il a fait de très bonnes apparitions depuis le debut de saison. Je le vois sans soucis remplacer Camara ce week-end !LBV a écrit : ↑25 août 2022, 17:16Je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'a pas prouvé grand chose, idem pour un Abi.d4221 a écrit : ↑25 août 2022, 17:08Absolument pas cette prétention
M enfin il faut être réaliste sur AUCUNE entrée en jeu il a été transcendant jamais il a montrer des capacités à apporter quelque chose
Je veux pas l acharner mais ce mec pour moi a pas le niveau pro c est tout il y a dix ans j étais meilleur à mon avis
En plus pour rentrer il faut des mecs qui fassent des différences, qui profitent du travail fzit pendant les 70 minutes avant...
Lui il a tout sauf les épaules
Par contre, avouons aussique c'est compliqué de dire s'il a le niveau ou pas. On ne lui a jamais trop donné sa chance (bon, il ne la mérite peut-être pas à l'entrainement).
Hormis les 45 minutes qu'il avait fait pour son premier match en Coupe contre le PSG il y a 3 ans, il n'a jamais joué plus de 27 minutes sur un match.
Sur les matchs de prépa, lui et Mouton avaient semblé être pas mal pourtant.
Même pas depuis le début du championnat on a que 2 gardiens dans le groupe.KStrike a écrit : ↑25 août 2022, 16:16Vaut mieux être 4 que 3 dans la hiérarchie. Au moins, tu joues avec l'équipe réserve pendant que le numéro 3 reste en tribune pendant 38 matchsgilles43/ a écrit : ↑25 août 2022, 16:11Fall et Ouennas vont adorer devenir 4 et 5 dans la hiérarchie des gardiens.Vertigoal42 a écrit : ↑25 août 2022, 16:07
Comprendre : sera heureux d'en tirer 3M à la première occasion
Même pas.il a été survenu.il n a pas encore un physique pour jouer en pro.et il a l air d avoir autant envie de se dépouiller sur un terrain de foot que moi de prendre un coup de pied au culColibris42 a écrit : ↑25 août 2022, 17:27 A défaut d'arriver on peut regarder les départs.
Il nous reste encore les Silva / Palencia / Mâcon / Nade / Sow (même si j'aurais aimé le garder) / Neyou / Aouchiche
C'est quand même énorme également dans ce sens.... Pour ma part je trouve qu'on a pas hyper bien vendu cet été.
On a pas de porte de sortie pour plusieurs joueurs qui n'apportent pas grand chose, coûtent cher et vont partir libre.
C'est étonnant qu'Aouchiche n'est pas trouvé preneur.
On avance mais on tourne en rondesperanzzzzza a écrit : ↑25 août 2022, 12:33Cette formulation est terrible.... A mon avis ça va être la petite phrase à la place d ici c est le chaudron... Elle résume tellement ce qu est devenu notre paillasson de club.
Ce sera zéro pointé !!
Non, on suit même des joueurs qui sont chez nous.Vertigoal42 a écrit : ↑25 août 2022, 16:07
Comprendre : sera heureux d'en tirer 3M à la première occasion
Pas celles de Michel Ange..vertluisant74 a écrit : ↑25 août 2022, 17:49On peut bricoler une petite vidéo sur Nadé, non?
Même si Da Cunha sera sans doute prété, je doute que ce soit en L2. Il sort d'une saison honnête en L1 (27 matchs dont 17 en titu).Vertigoal42 a écrit : ↑25 août 2022, 17:39 Vu qu'on aime faire dans le local avec les rumeurs Chambost, Petrot voire Gueye ... on pourrait se pencher sur le roannais Lucas da Cunha en prêt. Nice n'en veut pas et le joueur cherche du temps de jeu. Clermont l'avait accueilli en 2e partie de saison l'an passé.