Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Personnellement aussi je vais attendre la fin du mercato avant de tirer un bilan.
On attend tous un (même 2) attaquants depuis plusieurs semaines. Perrin fais je pense avec les moyens mis a sa disposition par Soucasse et les 2 clowns. Je pense qu’il serait ravi d’avoir une cellule de recrutement pleine pour couvrir toute l'Europe.
Au vu de son discours en conf, il dois essuyer 10 refus par jour au minimum. ( A noté que c’est le seul a se présenter en conf de presse pour discuter mercato depuis longtemps)
J’ose espérer qu’il va faire mentir pas mal de monde avec l’arrivée d’un bon attaquant dans les prochains jours.
On attend tous un (même 2) attaquants depuis plusieurs semaines. Perrin fais je pense avec les moyens mis a sa disposition par Soucasse et les 2 clowns. Je pense qu’il serait ravi d’avoir une cellule de recrutement pleine pour couvrir toute l'Europe.
Au vu de son discours en conf, il dois essuyer 10 refus par jour au minimum. ( A noté que c’est le seul a se présenter en conf de presse pour discuter mercato depuis longtemps)
J’ose espérer qu’il va faire mentir pas mal de monde avec l’arrivée d’un bon attaquant dans les prochains jours.
-
Vous êtes au courant qu'il y a une enquête en cours, et que des sanctions vont bientôt tomber (ias ou pénales) ?star99 a écrit : ↑25 août 2022, 14:07On vient de manger 3 points en moins et 4 huis clos ..dronchau a écrit : ↑25 août 2022, 13:08C'est terrible.MaillotVert42 a écrit : ↑25 août 2022, 13:04 Mais qu'est devenu notre Club ???![]()
En pleine chute libre... Et quand on va atterrir, ça va faire mal....
Et moi je m'étonne sans vouloir la violence....que les groupes ultras ne bronchent pas ?
Avant pour moins que ça,les groupes réagissaient.
Alors en attendant , faire profil bas me semble de bon aloi....
-
Exactement, c'est ça qui est inquiétant.
Sinon Perrin le dit lui même, il nous faut encore 4 recrues.
Je pense que Batlles a convaincu Perrin, ce qui est bon signe.
Mais comment convaincre aujourd'hui des bons joueurs ?
-
-
Merci pour ces précisions .Diable Vert a écrit : ↑25 août 2022, 13:35 Stop, merci d'arrêter de cracher sur Perrin. Il bosse dur. Les négos sont tjs en cours pour le numéro 9 ghanéen.
On fera le bilan dans 1 semaine pile.
Facile de critiquer. La descente accentue colère et rancoeur. Ça se comprend.
Mais je le répète, L.Perrin fait ce qu'il faut. Pour le mieux. Dans le contexte d'un club estampillé maintenant L2, ne l'oublions pas.
Peux tu nous dire quels sont les autres postes ciblés en + de Yakubu . Merci

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Quand un transfert patine, c'est rare qu'il aille au bout.Diable Vert a écrit : ↑25 août 2022, 13:35 Stop, merci d'arrêter de cracher sur Perrin. Il bosse dur. Les négos sont tjs en cours pour le numéro 9 ghanéen.
Mais je le répète, L.Perrin fait ce qu'il faut. Pour le mieux. Dans le contexte d'un club estampillé maintenant L2, ne l'oublions pas.
Mais que ce soit Aziz (que personne ici ne connaissait il y a une semaine) ou un autre, il faut que nous recrutions au moins un attaquant.
Si aucun attaquant ne vient, il sera temps de taper sur Perrin.
Moi, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas un "second couteau" histoire de se mettre moins de pression sur l'attaquant titulaire.
Et second sujet d'inquiétude : Krasso (dont on est content qu'il ne se soit pas blessé) => il prolonge quand ?
Parce que s'il a dans l'idée de faire une Bamba

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Le second couteau, on l'avait fait. A 350 000€, l'incroyable Monsieur Soucasse a dit non.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 14:21Quand un transfert patine, c'est rare qu'il aille au bout.Diable Vert a écrit : ↑25 août 2022, 13:35 Stop, merci d'arrêter de cracher sur Perrin. Il bosse dur. Les négos sont tjs en cours pour le numéro 9 ghanéen.
Mais que ce soit Aziz (que personne ici ne connaissait il y a une semaine) ou un autre, il faut que nous recrutions au moins un attaquant.
Moi, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas un "second couteau" histoire de se mettre moins de pression sur l'attaquant titulaire.
Et second sujet d'inquiétude : Krasso (dont on est content qu'il ne se soit pas blessé) => il prolonge quand ?
Parce que s'il a dans l'idée de faire une Bamba![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui.Mattiloan a écrit : ↑25 août 2022, 14:14Ça indique quand meme pas mal la temperature, la tendance peut s'inverser mais pour ça il fait avoir une équipe competitive, equilibrée et qui n'a pas la tete au fond du seauvery vert a écrit : ↑25 août 2022, 14:10Au delà du classement et du nombre de points, tu as vu les matchs ?Mattiloan a écrit : ↑25 août 2022, 13:59Combien de points ont ils? Et nous?Denis07 a écrit : ↑25 août 2022, 13:58 Bordeaux n'est pas mieux que nous car sans vendre de joueurs pour baisser la masse salariale, ils ne peuvent pas recruter. Ils ont annoncés Michelin et d'autres mais ils n'ont pas toujours signés car le club n'a pas le droit de faire de nouveau contrat augmentant la masse salariale...C'est bien de recruter sans signer de contrats aussi mais le magouilleur Lopes va t'il sortir un nouveau tour ?
Moi non, mais je note quand même que Bordeaux :
- Fait 0-0 contre Valenciennes (notre prochain adversaire)
- Gagne 3-0 contre Rodez qui prend un rouge en début de match...
- Gagne 1-0 contre Niort où c'est le bordel complet (avec le coach qui s'est barré juste avant....)
Fait 0-0 contre Grenoble
Alors oui, ils ont pris des points et psychologiquement ils sont dans une meilleure dynamique.
Et je note que leur équipe de jeunes n'est pas ridicule.
Mais attention à ne pas trop faire de projection.
Chaque jour, on est d'accord sur un truc...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Clairement. Et plus le temps passe, et les résultats n'aidant pas trop, plus les €€€ vont être la clé pour convaincre des gars de venir.Elliev a écrit : ↑25 août 2022, 14:17€€€
Une victoire ce weekend ferait à mon avis beaucoup de bien pour les négos à venir.
Accessoirement, on peut retenir que Battles/Perrin ne lâchent rien, malgré les bâtons dans les roues mis par leur président éxécutif.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Krasso ne prolongera pas si on se renforce pas fortement, dans l'état actuel il sait très bien qu'il sera titulaire indiscutable donc il va se montrer et choisir sa destination l'an prochain.
Autre question Lhéry a-t-il enfin signer son contrat pro ?
God save the greens
-
Touzghar... Oui, ça aurait été bien.NomDeStade a écrit : ↑25 août 2022, 14:22Le second couteau, on l'avait fait. A 350 000€, l'incroyable Monsieur Soucasse a dit non.very vert a écrit : ↑25 août 2022, 14:21Quand un transfert patine, c'est rare qu'il aille au bout.Diable Vert a écrit : ↑25 août 2022, 13:35 Stop, merci d'arrêter de cracher sur Perrin. Il bosse dur. Les négos sont tjs en cours pour le numéro 9 ghanéen.
Parce que s'il a dans l'idée de faire une Bamba![]()
Et on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé.
Maintenant, il faut arrêter de se fixer sur un nom.
Il y a plein de bons joueurs, y compris dans nos moyens.
Il faut juste les trouver et leur donner une chance avant qu'un autre club le fasse et nous le revende très cher.
-
Que de temps perdu à regarder des vidéos et être au téléphone pour faire 0 attaquant 5 jours de la fin du mercato
-
"Sur l'attaquant jouant au Portugal, c'est au point mort. J'espère tout de même que ce dossier se règlera rapidement. Les négociations avancent plutôt bien."
Il n'y a que moi où ce que dit Perrin est lunaire ?
Il n'y a que moi où ce que dit Perrin est lunaire ?

Les verts toujours...
-
Bah, rien ne permet de l'affirmer.
En tout cas, pour moi c'est un sujet prioritaire.
Un joueur à 1 an de la fin de contrat, soit il prolonge, soit il part...
C'est le prochain mercato qui se joue.
Krasso ne doit pas manquer de proposition.
Donc à lui de dire ce qu'il veut faire.
S'il veut jouer ici, il faut qu'il prolonge.
Perrin doit être ferme là dessus.
-
-
-
Comme pour les autres ici qui continuent de relayer cette erreur, Le Progrès a tweeté en indiquant que c'est une mauvaise retranscription de leur part. Regardez les conférences au lieu de les lire sur les réseaux. Les négociations avancent bien POUR LES PLANS B.

-
Et sinon quoi ? On le met en réserve et on fait jouer le terrifiant Maxence Rivera à sa place ?very vert a écrit : ↑25 août 2022, 14:32Bah, rien ne permet de l'affirmer.
En tout cas, pour moi c'est un sujet prioritaire.
Un joueur à 1 an de la fin de contrat, soit il prolonge, soit il part...
C'est le prochain mercato qui se joue.
Krasso ne doit pas manquer de proposition.
Donc à lui de dire ce qu'il veut faire.
S'il veut jouer ici, il faut qu'il prolonge.
Perrin doit être ferme là dessus.
God save the greens
-
Les négociations concernent les autres pistes d'attaquant.

-
La phrase entendue systématiquement depuis le debut du mercato "les negociations avancent bien" bientot elles avanceront bien pour les Plans CSalibae a écrit : ↑25 août 2022, 14:38Comme pour les autres ici qui continuent de relayer cette erreur, Le Progrès a tweeté en indiquant que c'est une mauvaise retranscription de leur part. Regardez les conférences au lieu de les lire sur les réseaux. Les négociations avancent bien POUR LES PLANS B.![]()
-
Les fameux plans B que l'on signe à 23h59. Alors si ça avance bien.Salibae a écrit : ↑25 août 2022, 14:38Comme pour les autres ici qui continuent de relayer cette erreur, Le Progrès a tweeté en indiquant que c'est une mauvaise retranscription de leur part. Regardez les conférences au lieu de les lire sur les réseaux. Les négociations avancent bien POUR LES PLANS B.![]()

Les verts toujours...
-
Si tu considères le club sur la pente descendante ça se tient
-
Le plan B mais qui était finalement au départ le plan APlatoche a écrit : ↑25 août 2022, 14:44Les fameux plans B que l'on signe à 23h59. Alors si ça avance bien.Salibae a écrit : ↑25 août 2022, 14:38Comme pour les autres ici qui continuent de relayer cette erreur, Le Progrès a tweeté en indiquant que c'est une mauvaise retranscription de leur part. Regardez les conférences au lieu de les lire sur les réseaux. Les négociations avancent bien POUR LES PLANS B.![]()
-
C ? t'es gentil ! Pour l'attaquant, on doit en être au 72 ou 73e choix, là.... Le plan ZZZMattiloan a écrit : ↑25 août 2022, 14:42La phrase entendue systématiquement depuis le debut du mercato "les negociations avancent bien" bientot elles avanceront bien pour les Plans CSalibae a écrit : ↑25 août 2022, 14:38Comme pour les autres ici qui continuent de relayer cette erreur, Le Progrès a tweeté en indiquant que c'est une mauvaise retranscription de leur part. Regardez les conférences au lieu de les lire sur les réseaux. Les négociations avancent bien POUR LES PLANS B.![]()