Mattiloan a écrit : ↑25 août 2022, 12:23
Je ne la suis pas parce que ça me saoule d'entendre du vent mais cette conference de presse alors? On apprend quelque chose de concret pour ceux qui la suive?
Non rien
Pour Aziz, c'est au point mort mais ils ont d'autres pistes. 4 renforts espérés.
Dernière modification par TitusPullo77 le 25 août 2022, 12:25, modifié 1 fois.
Je ne la suis pas parce que ça me saoule d'entendre du vent mais cette conference de presse alors? On apprend quelque chose de concret pour ceux qui la suive?
Non rien
Pourquoi faire une conférence de presse pour brasser du vent ?
Ils sont complètement dépassés sérieux.
bubs a écrit : ↑25 août 2022, 10:35
Toulouse n'a pas engagé une cellule de recrutement mais des data scientist que sortent des noms de joueurs d'une base de données correspondant au profil recherché (poste, age , moyen financier ..).
ça fait froid dans le dos comme méthode mais force est de constater que ça a été un carton pour eux , au moins en ligue 2. Tout a réussi. je suis plus dubitatif sur ce système en ligue 1 où l'argent prend encore plus d'importance.
Liverpool (entre autres) fonctionne aussi en grande partie de cette façon.
Everton a signé il y a quelques années un accord avec Football Manager pour utiliser leurs données de scouting.
Le vendre , pourquoi pas? Mais prêt avec OA, je comprends pas. Camara, tu le remettais au niveau côté salaire car son salaire est ridiculement bas et tu le reboostais comme jamais.
il te fait une oxymore sans s'en rendre compte, je ne vois pas comment cela peut être au point mort et avancer en parallèle, si le joueur ne veut pas venir cela règle le problème
Non rien
Pour Aziz, c'est au point mort mais ils ont d'autres pistes. 4 renforts espérés.
On a parlé beaucoup d'arbitrage.
Et des sanctions qui ne sont pas conformes au rapport de Letixier.
Ce qui tend à faire penser qu'on s'est bien fait...
Non rien
Tu veux dire que la ligue n'a pas suivi le rapport de cette ***-*** ?
Non rien
Tu veux dire que la ligue n'a pas suivi le rapport de cette ***-*** ?
civod42 a écrit : ↑25 août 2022, 12:30
"c'est au point mort" mais "les négociations avancent plutôt bien"
Mon dieu mon dieu mon dieu ....
Cette formulation est terrible.... A mon avis ça va être la petite phrase à la place d ici c est le chaudron... Elle résume tellement ce qu est devenu notre paillasson de club.
Dernière modification par esperanzzzzza le 25 août 2022, 14:39, modifié 1 fois.
fbl42153 a écrit : ↑25 août 2022, 12:33
[qBoruote=4teetoo post_id=2592876 time=1661414321 user_id=5055]
Et si on tentait un nouveau coup à la Fayolle et Ponsard?
Quelqu'un connait du monde en corpo?
Borisio est dispo depuis le temps qu'il attends !!!
[/quote]
J'ai malheureusement vieilli et perdu de ma superbe
civod42 a écrit : ↑25 août 2022, 12:30
"c'est au point mort" mais "les négociations avancent plutôt bien"
Mon dieu mon dieu mon dieu ....
Cette formulation est terrible.... A mon avis ça va être la petite phrase à la place d ici est le chaudron... Elle résume tellement ce qu est devenu notre paillasson de club.
il te fait une oxymore sans s'en rendre compte, je ne vois pas comment cela peut être au point mort et avancer en parallèle, si le joueur ne veut pas venir cela règle le problème
Oxymore ou pas, je trouve normal de souligner que Sainté Inside a omis de relater cette phrase concernant le dossier du Ghaneen.