Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11342
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Direction toujours en place

Message par rogermilla »

Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 18:20
Elliev a écrit : 24 août 2022, 18:18
Dire que dans l'affaire Ruffier c'est Puel qui manque d'humilité déjà, peut-être ?
Les deux ont manqué d'humilité. Mais la hauteur de vue, elle est attendue de la part du chef plus que du vieux grincheux qui fait bien son boulot.
En l’occurrence le vieux grincheux il le faisait pas bien son boulot à ce moment là.
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction toujours en place

Message par Le druide »

rogermilla a écrit : 24 août 2022, 19:11
Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 18:20
Elliev a écrit : 24 août 2022, 18:18
Dire que dans l'affaire Ruffier c'est Puel qui manque d'humilité déjà, peut-être ?
Les deux ont manqué d'humilité. Mais la hauteur de vue, elle est attendue de la part du chef plus que du vieux grincheux qui fait bien son boulot.
En l’occurrence le vieux grincheux il le faisait pas bien son boulot à ce moment là.
Je propose de poursuivre cette discussion sur le topic Ruffier.
On pourrait faire appel à un modérateur impartial sur le sujet.
OP, t'es là ? :happy1:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Que ça soit Puel ou Ruffier ou Dupraz ou je ne sais qui, au moins ils ont eu la "décence" (des fois à coup de pied au cul ou une sortie par la petite porte) de partir du club après les résultats catastrophique.

Il ne manque plus que Soucasse, Rustem, Perrin (qui devrait prendre un peu plus d'expérience avant d'enfiler un si grand costume), une grosse partie du staff technique (les branleurs en CDI ou là depuis une éternité avec des résultats pas flamboyant), et bien sur pour finir les deux plus grands incompétents de l'histoire du club sur la longueur : RR et BC.
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:35
rogermilla a écrit : 24 août 2022, 19:11
Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 18:20
Elliev a écrit : 24 août 2022, 18:18
Dire que dans l'affaire Ruffier c'est Puel qui manque d'humilité déjà, peut-être ?
Les deux ont manqué d'humilité. Mais la hauteur de vue, elle est attendue de la part du chef plus que du vieux grincheux qui fait bien son boulot.
En l’occurrence le vieux grincheux il le faisait pas bien son boulot à ce moment là.
Romeyer avait donné les clés de la maison à puel donc impossible pour lui de convoquer Puel et Ruffier et de leur dire "toi tu t'excuses et toi tu le fais jouer, maintenant cassez vous"...enfin vous voyez l'idée. Un dirigeant qui défend avant tout l'intérêt du club.
Euh c'est lui le boss s'il veut convoquer n'importe quel salarié fu club il le peut, quelque soit sa position dans l'organigramme
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Mattiloan a écrit : 24 août 2022, 21:43
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:35
rogermilla a écrit : 24 août 2022, 19:11
Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 18:20
Elliev a écrit : 24 août 2022, 18:18
Dire que dans l'affaire Ruffier c'est Puel qui manque d'humilité déjà, peut-être ?
Les deux ont manqué d'humilité. Mais la hauteur de vue, elle est attendue de la part du chef plus que du vieux grincheux qui fait bien son boulot.
En l’occurrence le vieux grincheux il le faisait pas bien son boulot à ce moment là.
Romeyer avait donné les clés de la maison à puel donc impossible pour lui de convoquer Puel et Ruffier et de leur dire "toi tu t'excuses et toi tu le fais jouer, maintenant cassez vous"...enfin vous voyez l'idée. Un dirigeant qui défend avant tout l'intérêt du club.
Euh c'est lui le boss s'il veut convoquer n'importe quel salarié fu club il le peut, quelque soit sa position dans l'organigramme
Et l'intérêt du club...on voit où on est aujourd'hui.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
R.Grosmerdier
Messages : 459
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction toujours en place

Message par R.Grosmerdier »

Kobalt a écrit : 22 août 2022, 05:30
ERIC8ASSE a écrit : 21 août 2022, 23:49
ERIC8ASSE a écrit : 20 août 2022, 11:13
Nr14 a écrit : 19 août 2022, 15:28 Image

revenons au sujet .
CASSE TOI AVEC TON ASSOCIE DE DUBAI !!! :rougefaché:
De la légende...au désastre
Tu sors ou j'te sors ??
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Le Topic sur Soucasse a été censuré :diable:

Notre Toutou ne mérite même pas un topic sur P2 pour l'ensemble de son oeuvre.

On a donc seulement un topic pour parler des actionnaires, du triumvirat magique et de l'indispensable vente du club. Personnellement, je trouve que ça dilue les responsabilités.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction toujours en place

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 24 août 2022, 23:23 Le Topic sur Soucasse a été censuré :diable:

Notre Toutou ne mérite même pas un topic sur P2 pour l'ensemble de son oeuvre.

On a donc seulement un topic pour parler des actionnaires, du triumvirat magique et de l'indispensable vente du club. Personnellement, je trouve que ça dilue les responsabilités.
Soucasse est comme le vieux débris et l exilé de dubai un inutile. Quand tu vois comment il a géré le cas touzghar et qu on se retrouve toujours sans attaquant à cinq jours de la fin du mercato et que touzghar a signé à Ajaccio, chapeau l artiste
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 24 août 2022, 23:32
Wert a écrit : 24 août 2022, 23:23 Le Topic sur Soucasse a été censuré :diable:

Notre Toutou ne mérite même pas un topic sur P2 pour l'ensemble de son oeuvre.

On a donc seulement un topic pour parler des actionnaires, du triumvirat magique et de l'indispensable vente du club. Personnellement, je trouve que ça dilue les responsabilités.
Soucasse est comme le vieux débris et l exilé de dubai un inutile. Quand tu vois comment il a géré le cas touzghar et qu on se retrouve toujours sans attaquant à cinq jours de la fin du mercato et que touzghar a signé à Ajaccio, chapeau l artiste
Quand tu penses que le vieux débris a viré Thuilot pour finir par filer les clés à Soucasse, ça donne une idée du marasme ambiant ...

Thuilot dans son salon dans le nord valait mieux que 10 Soucasse tous les jours à l'Etrat.

L?autre jour un poto disait qu'il fallait envisager l'hypothèse que Soucasse fasse tout pour faire capoter la vente et garder sa place après s'être fait viré de Toulouse dès que le club a retrouvé un peu d'ambition. je crois que cette hypothèse doit être prise au sérieux.

Quand tu vois le communiqué après Auxerre. tu te rends compte que ce type est capable de tout. Personnellement, je ne lui pardonnerai jamais cette manipulation sur la vente du club. Il nous a menti .
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
-6 pts, asap.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 août 2022, 02:40 Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
C'est pas souhaitable mais ça va mal finir...
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Direction toujours en place

Message par la mouche à rayures »

baggio42 a écrit : 24 août 2022, 18:27 T'as une de ces patiences :amen:
Grave ! certains confinent au trollisme !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 août 2022, 02:40 Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
Patience, plus qu'une dizaine de jours
Sinon déjà 7000 pigeons (je compte pas les autres clubs)
Sans le foot les mecs sont perdus
inconnuvert
Messages : 10877
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Jelp a écrit : 25 août 2022, 07:01
osvaldopiazzolla a écrit : 25 août 2022, 02:40 Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
Patience, plus qu'une dizaine de jours
Sinon déjà 7000 pigeons (je compte pas les autres clubs)
Sans le foot les mecs sont perdus
Rou Rou. :langue2:
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction toujours en place

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 août 2022, 02:40 Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
t'es toujours aussi con toi , mais tu me fais rire , la bise :coeur:
Ici c'est le lagon !!
Ellestin
Messages : 6243
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Ellestin »

Ne serait-on pas en train de couler pour de vrai ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Riquet le vert
Messages : 8881
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 août 2022, 02:40 Bon, ça vient les moins six points ? on attend, là.
Juste une question de temps. Les actionnaires et la direction font tout pour que ça arrive.
ST Etienne libéré !
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction toujours en place

Message par Marée verte »

A ce rythme nos 2 actionnaires vont pouvoir tenir leur engagement de ne pas faire de benefice a la revente. Le club ne vaudra bientôt pas plus de 10 millions.
De quoi voir arriver de nouveaux petits notables du coin....et poursuivre dans la médiocrité et l absence de projet ambitieux.
Dégouté.
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction toujours en place

Message par Marée verte »

Le titre de ce topic est bien gentil, on a connu pire, en des temps pourtant meilleurs.
Je propose " club à la dérive, recherche pilote urgemment"
Socio N°50.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Kobalt a écrit : 24 août 2022, 22:57
Mattiloan a écrit : 24 août 2022, 21:43
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:35
rogermilla a écrit : 24 août 2022, 19:11
Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 18:20
Elliev a écrit : 24 août 2022, 18:18
Dire que dans l'affaire Ruffier c'est Puel qui manque d'humilité déjà, peut-être ?
Les deux ont manqué d'humilité. Mais la hauteur de vue, elle est attendue de la part du chef plus que du vieux grincheux qui fait bien son boulot.
En l’occurrence le vieux grincheux il le faisait pas bien son boulot à ce moment là.
Romeyer avait donné les clés de la maison à puel donc impossible pour lui de convoquer Puel et Ruffier et de leur dire "toi tu t'excuses et toi tu le fais jouer, maintenant cassez vous"...enfin vous voyez l'idée. Un dirigeant qui défend avant tout l'intérêt du club.
Euh c'est lui le boss s'il veut convoquer n'importe quel salarié fu club il le peut, quelque soit sa position dans l'organigramme
Et l'intérêt du club...on voit où on est aujourd'hui.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu m'étonnes si c'est défendre l'intérêt du club il attend quoi pour se casser.
Un max de thunes bien sûr dans son intérêt personnel :rougefaché:
Kawabunga
Messages : 140
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Direction toujours en place

Message par Kawabunga »

Ellestin a écrit : 25 août 2022, 07:50 Ne serait-on pas en train de couler pour de vrai ?
La proue du titassenic dépasse encore de quelques mètres, juchée par 2 gredins accrochés comme des moules à la coque, mais tout l'équipage est déjà sous l'eau. Triste !
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Marée verte a écrit : 25 août 2022, 08:50 Le titre de ce topic est bien gentil, on a connu pire, en des temps pourtant meilleurs.
Je propose " club à la dérive, recherche pilote urgemment"
Moi je verrai bien une rime en "on"
Disons comme con, fion, prison... :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 24 août 2022, 18:00
Tryphôn a écrit : 24 août 2022, 17:59
___ a écrit : 24 août 2022, 17:51 Ton interprétation de l'affaire Ruffier tient du pathologique, excuse-moi de te le dire... Le complot pour virer son gardien titulaire, je ne l'avais pas vu venir :mdr1:
Tu as des sérieux problèmes de compréhension. Qui te parle de complot? Je te dis juste qu'après son accrochage avec Ruffier, Puel n'a pas eu l'humilité de considérer que l'intérêt général de l'ASSE était de ne pas envenimer la situation compte tenu des qualités du joueur en question et de l'approche de sa fin de contrat (je l'ai dit avec quelques autres à l'époque, que Ruffier joue ou pas, voire qu'il soit viré, il allait nous coûté la même somme)

Toi-même défendait l'idée qu'il était nécessaire pour Puel d'affirmer son autorité. Un raisonnement de petit caporal, ce que je comprends pour un coach qui n'était apparemment qu'un exécutant, mais certainement pas d'un chef avec un peu de hauteur de vue.
J'arrête de discuter avec toi. Tu dis bien trop de conneries de mauvaise foi, ça n'en vaut pas la peine.
Évidemment, c'est un troll.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

Ellestin a écrit : 25 août 2022, 07:50 Ne serait-on pas en train de couler pour de vrai ?
Je commence à croire qu'on rentre dans un lente agonie. C'est pas grave, on reconstruira avec les socios une fois en N2.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Direction toujours en place

Message par dav78 »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 août 2022, 09:19
Ellestin a écrit : 25 août 2022, 07:50 Ne serait-on pas en train de couler pour de vrai ?
Je commence à croire qu'on rentre dans un lente agonie. C'est pas grave, on reconstruira avec les socios une fois en N2.
La blague du jour. :hehe:
Verrouillé