maxarthur a écrit : ↑25 août 2022, 08:56
eric42 a écrit : ↑25 août 2022, 06:49
quand on sait que notre priorité c'est l'attaquant , ON LE RECRUTE D'entrée en mettant 3/4millions .
Mais ça, il faut avoir un cerveau, être ambitieux , logique, connaître le foot, avoir des gens compétents en place...... TOUT CE QU'ON N'A PAS AU CLUB
Il faut arrêter les donneurs de leçons.
C'est pas une question d intelligence ou de compétence !
Tu ne crois pas que Battles aurait voulu son acant centre immédiatement ?qu il aurait aimé que le mercato avance beaucoup plus rapidement ?
Mets 20 millions à Perrin et Soucasse pour qu il fasse leur mercato, tu va les trouver d un seul coup beaucoup plus intelligent et competent!
Perrin je ne le jugerai sur son travail que lorsqu'il pourra être jugé, c'est à dire lorsqu'il il aura eu des moyens pour investir.
Juger un nouveau Ds sur son bilan alors qu il a 0 moyen, ça par contre c'est un sacré manque d intelligence. D ailleurs nombreux ont l air d en être dépourvu....
C 'est toi qui parle d'intelligence, un bien grand mot d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet.
Personnellement, je reste sur la notion d'expérience. Tu ne peux nier que Perrin débute dans le métier de DS, qu'il ne peut s'appuyer sur personne ou presque, la fameuse cellule de recrutement ayant explosé l'an dernier.
Avec des actionnaires absents, Soucasse ne peut être à la fois à gérer les 250 salariés et à épauler Perrin.
Quant à Batllès il a déjà un effectif à connaitre, une saison à gérer...
Pour faire preuve d'un peu d'intelligence (mode taquin), tu reconnaitras facilement que pour une intersaison où on doit gérer une descente, une vingtaine de fin de contrats, l'arrivée d'un nouvel entraineur avec des profils en souhait de joueurs bien précis, la présence de "compétence" dans le club est limité et probablement insuffisante pour relever cet énorme challenge.
Perrin est peut être très bon, ou le sera, mais il aurait été judicieux (indispensable même) qu'il soit mieux épauler.
Je ne te rejoins pas du tout sur le côté bon DS = obligation de budget. Tu as un paquet de mecs qui gaspillent de l'argent en transferts et se plantent. Tu en as au contraire d'autres, plus malins capables de dénicher pour pas grand chose de futures pépites, ou d'obtenir des prêts opportuns.
Cela suppose une structure de veille, un réseau, une stratégie...Bref tout ce que Perrin ne peut avoir mis en place en seulement quelques mois.
Rien qu'en National ou dans les réserves pros il y a des affaires à réaliser.
Socio N°50.