C est clair que le pourcentage de duels offensifs n'est pas très encourageant..Demetrio Lopez a écrit : ↑23 août 2022, 20:05En gros le seul point où il est au dessus de la moyenne c'est les duels défensifs. Encore un bel attaquant qui se profil.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 19:54YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.KStrike a écrit : ↑23 août 2022, 18:25Je partage ton analyse, difficile d'obtenir une évaluation complète entre son jeu à lui & les consignes du coach.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:14J ai du mal à évaluer ce joueur que je ne connais pas, sur les vidéos de ses meilleurs actions, on voit les 2 qualités la vitesse et la capacité tenir le ballon dos au butKStrike a écrit : ↑23 août 2022, 17:44 Pour vous faire un avis complet sur Aziz :
J'ai regardé son dernier match & j'ai extrait ces touches de balle.
Pour donner mon avis, je trouve pas forcément que le joueur est excellent, un niveau moyen on va dire (Après match de D1 Portugaise > Ligue 2)
Mais il correspond aux critères de Batlles dans le jeu rapide.
Il marque quand même avec sang froid sur ce match.
Le fait qu'il a tendance à s excentrer c est peut être des consignes pour sortir un des axiaux et ouvrir des espaces pour les milieux qui se projetent.
J aurai aimé qu on fasse Alioune Ndour que tu avais repéré aussi mais la ligue 2 nous limite et le tarif aussi.
Un Aliou Badji qui a le même type de profil c est 5 millions d'euros
Ndour ou Badji ca serait vraiment super, mais ne rêvons pas & on va surement se contenter de Aziz
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
En complément une analyse des datas des autres joueurs de la ligue 2 Portugaise et celle d'Aziz, pas franchement rassurant
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
ET tu joues avec qui sur les ailes ?Keiran a écrit : ↑23 août 2022, 19:03Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Batlles devra ajuster son 3-4-3 pour que ça fonctionne.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29
Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
Krasso un cran plus bas cela voudrait dire qu'il mènerai le pressing, pressing qui protège la défense.
Or je lui trouve plein de qualités mais pas celles d'un gros presseur comme pourrait l'être Chambost.
Du coup, ne considérant pas Krasso comme un milieu offensif mais bel et bien comme un attaquant (ce qu'il est), cela impliquerait une ligne de milieux à 2 n°8 couverts par un 6. Donc un 3-5-2. Avec des ailiers.
Si offensivement ça change peu de choses, défensivement c'est une autre paire de manche. Il devra toujours y avoir un pressing, peut être declanché d'encore plus haut par Yakubu. Pourquoi pas.
L'avantage c'est que ça peut tourner devant entre Krasso et Yakubu, et entre Chambost et Krasso. Du coup le retour au 3-4-3 reste envisageable en début comme en fin de partie. C'est pas une mauvaise chose s'il est nécessaire de densifier le milieu de terrain ou de redonner de l'allant au pressing.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
L'envahissement du terrain et les fumigènes c'était pas pour le 14 juillet !Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 19:29Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.
Absence de recrutement pendant deux ans + recrutement absurde et délirant au mercato de Noel = descente en L2 = envahissement du terrain = - 3 points
Ca aussi c'est factuel

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Y a pas eu que l'envahissement de terrain , hein...Wert a écrit : ↑23 août 2022, 20:20L'envahissement du terrain et les fumigènes c'était pas pour le 14 juillet !Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 19:29Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.
Absence de recrutement pendant deux ans + recrutement absurde et délirant au mercato de Noel = descente en L2 = envahissement du terrain = - 3 points
Ca aussi c'est factuel![]()
-
Je ne sais pourquoi mais lorsque le dossier Gege va peter, je pense que cela sentira très très mauvais
-
Les deux imbéciles qui dirigent le club n'excuse en rien la poigné de demeurés qui ont fait cramer le stade !Wert a écrit : ↑23 août 2022, 20:20L'envahissement du terrain et les fumigènes c'était pas pour le 14 juillet !Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 19:29Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
A chacun sa m***e !
-
sur la video de kstrike il a pas l'air de casser 3 pâtes a un canard .
certes il met un jolie but mais il est un peu manche avec le ballon .
pas bien enthousiasmant tout ca .
certes il met un jolie but mais il est un peu manche avec le ballon .
pas bien enthousiasmant tout ca .
-
Je vois que nos pseudo starlettes n'intéressent personne...
-
-
Le dossier de l'attaquant me semble être particulièrement mal géré. D'autant que les dirigeants sont prêt à lâcher un chèque de 2M sur un mec qui n'apporte aucune garantie.
A ce prix là, il aurait été plus judicieux de discuter avec des mecs qui connaissent bien la L2, type Florian Ayé, Chris Bédia ou encore Moussa Koné.
A ce prix là, il aurait été plus judicieux de discuter avec des mecs qui connaissent bien la L2, type Florian Ayé, Chris Bédia ou encore Moussa Koné.
-
Nous avons trouvé l'inspecteur Colombo.PtitLu a écrit : ↑23 août 2022, 20:10L'art de donner raison en répondant par une question par une autre.rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 17:16Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?PtitLu a écrit : ↑23 août 2022, 16:58Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 16:30Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?Anthony a écrit : ↑23 août 2022, 16:26Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.Curkovert a écrit : ↑23 août 2022, 15:36Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques annéesPhilou chtencolune a écrit : ↑23 août 2022, 15:01Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.Diable Vert a écrit : ↑23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !?![]()
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus![]()
Je ne le connais pas plus que toi, sauf qu'à la grande différence je ne l'enterre pas avant qu'il n'arrive. C'est même pas être sceptique là (j'ai fait gaffe Olaf) quand t'écris un "Au fait, il joue au foot ?".
Surtout que, encore une fois, le problème que t'as avec ce joueur de nationalité ghanéenne n'a rien à avoir avec une question de niveau ou de critère sportif. Comme Krasso, que tu considères presque comme LE problème actuel, alors que c'est le seul attaquant présent et qui se bouge. On est nombreux à voir clair dans ton ptit manège et tes intentions réelles.
Trouve de vraies raisons objectives pour critiquer certains joueurs au moins, là ça commence à ce voir.

-
Je vais attendre de le voir jouer mais j'ai peur, ça sent l'attaquant encore recruté à l'arrache !
-
Sérieusement nos jeunes sont plus mauvais que lui? Quel intérêt ?
La vida tombola
-
Et pour Krasso, 22 matches et 1 but. Suffisant pour le critiquer?
-
Ton raisonnement est absurde. Je te le répète, le club peut descendre en L2, le club a une très mauvaise gestion, mais ce n'est pas ça qui a décidé la Ligue d'infliger au club -3 points au départ du championnat.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 20:20L'envahissement du terrain et les fumigènes c'était pas pour le 14 juillet !Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 19:29Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Encore une fois, ce sont les débordements post envahissement de terrain qui sont la cause des -3 points. Je sais d'avance que tu ne voudras pas comprendre.
Rien ne justifie ce qui s'est passé pendant cette soirée là, malheuresement le résultat est - 3 points de pénalité et - 1 actuellement au lieu de +2.

Les verts toujours...
-
Il a marqué plus de 10 buts deux saisons consécutives, combien de joueur de notre effectif l'aurait fait ?
Vous voulez que je vous rappelle les stats de Krasso et Abi nos deux seuls vrais attaquants ?
Franchement même si il est moyen/bof ca sera un plus pour l'équipe. C'est la triste réalité de notre effectif.
Dernière modification par MrManchot le 23 août 2022, 21:02, modifié 1 fois.
-
j'ai pas oser l'ecrire , mais je voulais mettre que si c'etait abi qui faisait ce genre de match qu'est ce qu'on voudrait entendre sur le fofo

j'en vient a regretté touzghar .
bon apres on va lui laisser une chance si ca se fait ( jurisprudence aubam )

-
Je ne sais pas où tu trouves tes stats, mais Krasso a de très bonnes stats en ligue 2.
Et en ligue 1, ce n'est pas 22 matches mais plutôt 660min,ce qui donnent 7 matches environ...pour un joueur qui venait de plusieurs divisions en dessous et qui a joué pour le génie tacticien Claude puel
-
-
Rien ne justifie la violence OKPlatoche a écrit : ↑23 août 2022, 20:58Ton raisonnement est absurde. Je te le répète, le club peut descendre en L2, le club a une très mauvaise gestion, mais ce n'est pas ça qui a décidé la Ligue d'infliger au club -3 points au départ du championnat.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 20:20L'envahissement du terrain et les fumigènes c'était pas pour le 14 juillet !Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 19:29Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Encore une fois, ce sont les débordements post envahissement de terrain qui sont la cause des -3 points. Je sais d'avance que tu ne voudras pas comprendre.
Rien ne justifie ce qui s'est passé pendant cette soirée là, malheuresement le résultat est - 3 points de pénalité et - 1 actuellement au lieu de +2.
Mais dans chaque événement ou accident, pour comprendre les conséquences on cherche les causes.
Qui sont les provocateurs, qui sont les victimes ?
Le débat n’est pas binaire, tout dépend du côté où l’on se place.
De mon point du vu, la provocation vient très clairement des actionnaires qui prennent les supporters pour des cons depuis trop longtemps.
-
Très bonnes stats ??? Stats acceptables tout au plus.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑23 août 2022, 21:04Je ne sais pas où tu trouves tes stats, mais Krasso a de très bonnes stats en ligue 2.
Et en ligue 1, ce n'est pas 22 matches mais plutôt 660min,ce qui donnent 7 matches environ...pour un joueur qui venait de plusieurs divisions en dessous et qui a joué pour le génie tacticien Claude puel
-
Pour être honnête et factuel sur les stats de Krasso il faut regarder sa tendance sur les 8 derniers mois .
Je pense qu'il est en nette progression contrairement a un aby
Je pense qu'il est en nette progression contrairement a un aby
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu