Je ne sais pas mais même si il est encore perfectible sur certaines situations, pour moi Green doit partir n°1Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 18:23A mon avis c'est pas en tant que doublure malheureusementNanard a écrit : ↑23 août 2022, 18:20 Dreyer si c'est en tant que doublure, aucun pour problème pour moi, pas la peine d'en faire un fromage, où on se doit d'être exigeant ce sont pour les potentiels recrues à venir en défense, milieu, attaque toutes les lignes sont concernées, non pas que je t'attends des noms ronflants mais des joueurs qui correspondent au projet de jeu de Batlles, on l'a fait venir avec ce projet, qu'on lui donne les moyens de le mettre en œuvre ... on prend déjà un retard préjudiciable
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 5837
- Inscription : 02 août 2005, 17:03
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
- Messages : 6050
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je suis d'accord mais j'ai des doutes sur la confiance qu'accorde le club à Green et en particulier PerrinNanard a écrit : ↑23 août 2022, 18:30Je ne sais pas mais même si il est encore perfectible sur certaines situations, pour moi Green doit partir n°1Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 18:23A mon avis c'est pas en tant que doublure malheureusementNanard a écrit : ↑23 août 2022, 18:20 Dreyer si c'est en tant que doublure, aucun pour problème pour moi, pas la peine d'en faire un fromage, où on se doit d'être exigeant ce sont pour les potentiels recrues à venir en défense, milieu, attaque toutes les lignes sont concernées, non pas que je t'attends des noms ronflants mais des joueurs qui correspondent au projet de jeu de Batlles, on l'a fait venir avec ce projet, qu'on lui donne les moyens de le mettre en œuvre ... on prend déjà un retard préjudiciable
-
- Messages : 803
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
-
- Messages : 655
- Inscription : 08 avr. 2018, 15:08
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Impossible en tant que ailier donc j'imagine peut-être Krasso redescendre d'un cran pour permettre à Aziz de jouer en pointe ou l'inverse.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.KStrike a écrit : ↑23 août 2022, 18:25Je partage ton analyse, difficile d'obtenir une évaluation complète entre son jeu à lui & les consignes du coach.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:14J ai du mal à évaluer ce joueur que je ne connais pas, sur les vidéos de ses meilleurs actions, on voit les 2 qualités la vitesse et la capacité tenir le ballon dos au butKStrike a écrit : ↑23 août 2022, 17:44 Pour vous faire un avis complet sur Aziz :
J'ai regardé son dernier match & j'ai extrait ces touches de balle.
Pour donner mon avis, je trouve pas forcément que le joueur est excellent, un niveau moyen on va dire (Après match de D1 Portugaise > Ligue 2)
Mais il correspond aux critères de Batlles dans le jeu rapide.
Il marque quand même avec sang froid sur ce match.
Le fait qu'il a tendance à s excentrer c est peut être des consignes pour sortir un des axiaux et ouvrir des espaces pour les milieux qui se projetent.
J aurai aimé qu on fasse Alioune Ndour que tu avais repéré aussi mais la ligue 2 nous limite et le tarif aussi.
Un Aliou Badji qui a le même type de profil c est 5 millions d'euros
Ndour ou Badji ca serait vraiment super, mais ne rêvons pas & on va surement se contenter de Aziz
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
Mais du coup forcement tu sacrifie un milieu dans le 3-6-1 de Batlles
-
- Messages : 12884
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
"l'illustre ghanéen", ce joueurs "improbable" dont on se demande s'il a joué au foot, a lui marqué 11 but en une trentaine de match en L2 portugaise, et cette année 1 but en 3 matchs de L1, ça me semble également correcte pour un joueur de 23 ans ...Elliev a écrit : ↑23 août 2022, 17:49Que l'année dernière il a joué 16 matchs de L1 ? Correct pour une doublure en L2 non ?Wert a écrit : ↑23 août 2022, 17:25Et Dreyer tu en penses quoi ? le 3e gardien de Lorient, ça craint quand même ....rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 17:16Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?PtitLu a écrit : ↑23 août 2022, 16:58Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 16:30Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?Anthony a écrit : ↑23 août 2022, 16:26Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.Curkovert a écrit : ↑23 août 2022, 15:36Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques annéesPhilou chtencolune a écrit : ↑23 août 2022, 15:01Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.Diable Vert a écrit : ↑23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !?![]()
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus![]()
Je voulais juste savoir si notre Roc Vert avait l'indignation sélective.
Pour Dreyer, je ne suis pas emballé. J'espère qu'il sera clairement numéro 2. J'espère que ce n'est pas pour le mettre dans les pattes de Green. Les gardiens n'aiment pas la concurrence, et les postions de chacun doivent être clairs sinon ça se paye cash (voir le Qatar l'année dernière). Le flop Bernardoni, et les propos de Batlles qui parle de concurrence pour Green, ne m'incitent cependant pas l'optimisme .. J'ai peur qu'on finisse d'abimer la carrière d'un de nos jeunes le plus prometteur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 8164
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Aziz pas Aziz...on prend n'importe qui, car nous avons personne... même chez les jeunes.
Krasso, Aziz, cafaro, aike, Rivera... ça fait pas beaucoup de joueur offensif.
Krasso, Aziz, cafaro, aike, Rivera... ça fait pas beaucoup de joueur offensif.
-
- Messages : 12884
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Et pourtant ce partenariat pourrait nous apporter beaucoup. Mais bon, je suis certain qu'il doit rapporter à quelqu'un ce partenariat. Les affaires africaines de l'ASSE, de Yeggo au Cap vert, sont toujours très mystérieuses ....Kevlevert a écrit : ↑23 août 2022, 18:10Fall a sûrement été recruté pour justifier un partenariat en Afrique qui ne nous sert pas à grand chose.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 3457
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Batlles devra ajuster son 3-4-3 pour que ça fonctionne.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29
Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
Krasso un cran plus bas cela voudrait dire qu'il mènerai le pressing, pressing qui protège la défense.
Or je lui trouve plein de qualités mais pas celles d'un gros presseur comme pourrait l'être Chambost.
Du coup, ne considérant pas Krasso comme un milieu offensif mais bel et bien comme un attaquant (ce qu'il est), cela impliquerait une ligne de milieux à 2 n°8 couverts par un 6. Donc un 3-5-2. Avec des ailiers.
Si offensivement ça change peu de choses, défensivement c'est une autre paire de manche. Il devra toujours y avoir un pressing, peut être declanché d'encore plus haut par Yakubu. Pourquoi pas.
L'avantage c'est que ça peut tourner devant entre Krasso et Yakubu, et entre Chambost et Krasso. Du coup le retour au 3-4-3 reste envisageable en début comme en fin de partie. C'est pas une mauvaise chose s'il est nécessaire de densifier le milieu de terrain ou de redonner de l'allant au pressing.
-
- Messages : 7176
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Gérard Fernandez touchWert a écrit : ↑23 août 2022, 19:00Et pourtant ce partenariat pourrait nous apporter beaucoup. Mais bon, je suis certain qu'il doit rapporter à quelqu'un ce partenariat. Les affaires africaines de l'ASSE, de Yeggo au Cap vert, sont toujours très mystérieuses ....Kevlevert a écrit : ↑23 août 2022, 18:10Fall a sûrement été recruté pour justifier un partenariat en Afrique qui ne nous sert pas à grand chose.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 1577
- Inscription : 29 août 2005, 23:30
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Excellent

-
- Messages : 17761
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Vous parlez de Krasso.
Si il veut jouer dans le 343 de LB, soit il occupe un couloir et va devoir sacrément s'apprendre à défendre, soit il est sur la touche. (Sachant qu'en plus, ce joueur préfère un système à 2, je ne le vois pas faire des miracles..)
Si il veut jouer dans le 343 de LB, soit il occupe un couloir et va devoir sacrément s'apprendre à défendre, soit il est sur la touche. (Sachant qu'en plus, ce joueur préfère un système à 2, je ne le vois pas faire des miracles..)
-
- Messages : 10830
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je ne sais pourquoi mais lorsque le dossier Gege va peter, je pense que cela sentira très très mauvais
-
- Messages : 1370
- Inscription : 15 mai 2022, 01:47
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Dreyer / gruyère : ce sera plus facile pour les rimes.TitusPullo77 a écrit : ↑23 août 2022, 18:23Déjà, il faudrait qu'on n'ait pas une défense gruyèreverttoujours a écrit : ↑23 août 2022, 18:20 Attendons avant de critiquer dryer.il a quand même de l expérience en ligue un et ligue deux.![]()

-
- Messages : 2986
- Inscription : 07 juin 2010, 18:27
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Impossible dans un couloir il ne court pas.
-
- Messages : 1370
- Inscription : 15 mai 2022, 01:47
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
+ 1.gilles43/ a écrit : ↑23 août 2022, 17:21 Pensées émues pour Claude Abbes, Georges Carnus,Yvan Curkovic, Jean Castaneda, Joseph-Antoine Bell, Grégory Coupet, Jérémie Janot et Stéphane Ruffier, légendaires gardiens du temple.....
Nous voilà au fond du fond.
Bonne chance toutefois au 3e gardien de Lorient.
Bienvenue et bonne chance malgré tout à M. Dreyer.
-
- Messages : 1325
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Touzghar à Ajaccio (officiel)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
- Messages : 2561
- Inscription : 12 nov. 2019, 10:09
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
J'en pense que c'est une recrue inutile.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 17:25Et Dreyer tu en penses quoi ? le 3e gardien de Lorient, ça craint quand même ....rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 17:16Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?PtitLu a écrit : ↑23 août 2022, 16:58Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 16:30Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?Anthony a écrit : ↑23 août 2022, 16:26Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.Curkovert a écrit : ↑23 août 2022, 15:36Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques annéesPhilou chtencolune a écrit : ↑23 août 2022, 15:01Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.Diable Vert a écrit : ↑23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !?![]()
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus![]()
-
- Messages : 20216
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Non non, je sais que tu veux réécrire l'histoire d'un seul côté, mais si il n'y a pas d'envahissement de terrain, de jet de fumi, etc au dernier match, il n'y a pas de - 3 points au départ du championnat. C'est juste factuel.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 16:38Bah si, j'ai regardé le classement et on est bien à - 1 points. Et si tu fais allusion aux 3 points de pénalités, ils sont bien la conséquence des lacunes du club qui nous a conduit en L2, et de deux ans avec des recrutements farfelus. Donc oui, il faut être lucide jusqu'au bout et pas arrêter d'être complaisant.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 13:21Ah non, normalement on devrait avoir +2, et c'est pas le non recrutement/professionnalisme qui au départ du championnat nous met à - 3 points. Faut rester lucide et ne pas exagérer.Wert a écrit : ↑23 août 2022, 11:24Bah oui, cibler les meilleurs joueurs accessibles pour toi au moment ou tu en as besoin, c'est un métier ! Ca s'appelle le professionnalisme et c'est précisément ce manque structurel qui nous a conduit à avoir - 1 point après 4 journée en L2.Platoche a écrit : ↑23 août 2022, 10:34Après, on a ciblé des joueurs pour le poste d'attaquant, mais si les mecs ciblés refusent de venir pour une raison X ou Y, bah tu te retrouvent un peu dans la merde car il faut recontacter d'autres joueurs.... et même si tu anticipe. Les joueurs attendent aussi la dernière minute espérant avoir la meilleure offre possible, et donc font attendre les clubs.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 10:20 Quand je lis l'interview de Soucasse y a un truc qui me choque, me met en rogne, c'est le passage sur le fait que certains joueurs ne veulent pas venir vu notre situation.
Evidemment, et il fallait l'anticiper en recrutant notre 9 en juillet. A vouloir faire des économies de bouts de chandelle, on s'est plombé nos premiers matchs (avec un 9 on aurait peut-être tapé QRM ou Nîmes), et on se retrouve moins attractif pour recruter.
Tout ça parce qu'on n'a pas voulu prendre de risque. Mais quel risque prenait on dès lors qu'on savait à 100% dès mi juillet qu'on récupèrerait 15M sur Gourna + à 95% 5M sur Bouanga (qui doutait qu'il trouverait preneur ?) et sans parler de la vente quasi certaine de Fofana.
Il faut retrouver un minimum de culture de la prise de risque, et de l'anticipation dans ce club.

Les verts toujours...
-
- Messages : 10659
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Mon problème c" est l'occupation des côtes dans ce système, on a pas les joueurs pour que cela soit Palencia, Maçon, Pintor ou Cafaro, je ne trouve pas qu'ils ont le volume et les qualités nécessaires..Keiran a écrit : ↑23 août 2022, 19:03Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Batlles devra ajuster son 3-4-3 pour que ça fonctionne.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29
Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
Krasso un cran plus bas cela voudrait dire qu'il mènerai le pressing, pressing qui protège la défense.
Or je lui trouve plein de qualités mais pas celles d'un gros presseur comme pourrait l'être Chambost.
Du coup, ne considérant pas Krasso comme un milieu offensif mais bel et bien comme un attaquant (ce qu'il est), cela impliquerait une ligne de milieux à 2 n°8 couverts par un 6. Donc un 3-5-2. Avec des ailiers.
Si offensivement ça change peu de choses, défensivement c'est une autre paire de manche. Il devra toujours y avoir un pressing, peut être declanché d'encore plus haut par Yakubu. Pourquoi pas.
L'avantage c'est que ça peut tourner devant entre Krasso et Yakubu, et entre Chambost et Krasso. Du coup le retour au 3-4-3 reste envisageable en début comme en fin de partie. C'est pas une mauvaise chose s'il est nécessaire de densifier le milieu de terrain ou de redonner de l'allant au pressing.
-
- Messages : 10659
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.KStrike a écrit : ↑23 août 2022, 18:25Je partage ton analyse, difficile d'obtenir une évaluation complète entre son jeu à lui & les consignes du coach.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:14J ai du mal à évaluer ce joueur que je ne connais pas, sur les vidéos de ses meilleurs actions, on voit les 2 qualités la vitesse et la capacité tenir le ballon dos au butKStrike a écrit : ↑23 août 2022, 17:44 Pour vous faire un avis complet sur Aziz :
J'ai regardé son dernier match & j'ai extrait ces touches de balle.
Pour donner mon avis, je trouve pas forcément que le joueur est excellent, un niveau moyen on va dire (Après match de D1 Portugaise > Ligue 2)
Mais il correspond aux critères de Batlles dans le jeu rapide.
Il marque quand même avec sang froid sur ce match.
Le fait qu'il a tendance à s excentrer c est peut être des consignes pour sortir un des axiaux et ouvrir des espaces pour les milieux qui se projetent.
J aurai aimé qu on fasse Alioune Ndour que tu avais repéré aussi mais la ligue 2 nous limite et le tarif aussi.
Un Aliou Badji qui a le même type de profil c est 5 millions d'euros
Ndour ou Badji ca serait vraiment super, mais ne rêvons pas & on va surement se contenter de Aziz
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
En complément une analyse des datas des autres joueurs de la ligue 2 Portugaise et celle d'Aziz, pas franchement rassurant
-
- Messages : 655
- Inscription : 08 avr. 2018, 15:08
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Ouh la ca me rassure pas du tout.....YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 19:54YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.KStrike a écrit : ↑23 août 2022, 18:25Je partage ton analyse, difficile d'obtenir une évaluation complète entre son jeu à lui & les consignes du coach.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:14J ai du mal à évaluer ce joueur que je ne connais pas, sur les vidéos de ses meilleurs actions, on voit les 2 qualités la vitesse et la capacité tenir le ballon dos au butKStrike a écrit : ↑23 août 2022, 17:44 Pour vous faire un avis complet sur Aziz :
J'ai regardé son dernier match & j'ai extrait ces touches de balle.
Pour donner mon avis, je trouve pas forcément que le joueur est excellent, un niveau moyen on va dire (Après match de D1 Portugaise > Ligue 2)
Mais il correspond aux critères de Batlles dans le jeu rapide.
Il marque quand même avec sang froid sur ce match.
Le fait qu'il a tendance à s excentrer c est peut être des consignes pour sortir un des axiaux et ouvrir des espaces pour les milieux qui se projetent.
J aurai aimé qu on fasse Alioune Ndour que tu avais repéré aussi mais la ligue 2 nous limite et le tarif aussi.
Un Aliou Badji qui a le même type de profil c est 5 millions d'euros
Ndour ou Badji ca serait vraiment super, mais ne rêvons pas & on va surement se contenter de Aziz
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
En complément une analyse des datas des autres joueurs de la ligue 2 Portugaise et celle d'Aziz, pas franchement rassurant
-
- Messages : 2118
- Inscription : 17 juin 2017, 01:12
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
En gros le seul point où il est au dessus de la moyenne c'est les duels défensifs. Encore un bel attaquant qui se profil.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 19:54YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.KStrike a écrit : ↑23 août 2022, 18:25Je partage ton analyse, difficile d'obtenir une évaluation complète entre son jeu à lui & les consignes du coach.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:14J ai du mal à évaluer ce joueur que je ne connais pas, sur les vidéos de ses meilleurs actions, on voit les 2 qualités la vitesse et la capacité tenir le ballon dos au butKStrike a écrit : ↑23 août 2022, 17:44 Pour vous faire un avis complet sur Aziz :
J'ai regardé son dernier match & j'ai extrait ces touches de balle.
Pour donner mon avis, je trouve pas forcément que le joueur est excellent, un niveau moyen on va dire (Après match de D1 Portugaise > Ligue 2)
Mais il correspond aux critères de Batlles dans le jeu rapide.
Il marque quand même avec sang froid sur ce match.
Le fait qu'il a tendance à s excentrer c est peut être des consignes pour sortir un des axiaux et ouvrir des espaces pour les milieux qui se projetent.
J aurai aimé qu on fasse Alioune Ndour que tu avais repéré aussi mais la ligue 2 nous limite et le tarif aussi.
Un Aliou Badji qui a le même type de profil c est 5 millions d'euros
Ndour ou Badji ca serait vraiment super, mais ne rêvons pas & on va surement se contenter de Aziz
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
En complément une analyse des datas des autres joueurs de la ligue 2 Portugaise et celle d'Aziz, pas franchement rassurant
-
- Messages : 260
- Inscription : 12 janv. 2022, 07:28
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Peut être que c'est suffisant pour la D2 ?YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 19:46Mon problème c" est l'occupation des côtes dans ce système, on a pas les joueurs pour que cela soit Palencia, Maçon, Pintor ou Cafaro, je ne trouve pas qu'ils ont le volume et les qualités nécessaires..Keiran a écrit : ↑23 août 2022, 19:03Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que Batlles devra ajuster son 3-4-3 pour que ça fonctionne.YACINE a écrit : ↑23 août 2022, 18:29
Pour la profondeur, je ne suis pas inquiet, et vu le jeu de possession et vu son gabarit, c est comme pivot qu il peut nous servir , par contre je vois mal le système permettant à la fois de faire jouer Krasso et Aziz et notre flopée de milieux.
On l attend pour marquer entre 10 et 15 buts..
Krasso un cran plus bas cela voudrait dire qu'il mènerai le pressing, pressing qui protège la défense.
Or je lui trouve plein de qualités mais pas celles d'un gros presseur comme pourrait l'être Chambost.
Du coup, ne considérant pas Krasso comme un milieu offensif mais bel et bien comme un attaquant (ce qu'il est), cela impliquerait une ligne de milieux à 2 n°8 couverts par un 6. Donc un 3-5-2. Avec des ailiers.
Si offensivement ça change peu de choses, défensivement c'est une autre paire de manche. Il devra toujours y avoir un pressing, peut être declanché d'encore plus haut par Yakubu. Pourquoi pas.
L'avantage c'est que ça peut tourner devant entre Krasso et Yakubu, et entre Chambost et Krasso. Du coup le retour au 3-4-3 reste envisageable en début comme en fin de partie. C'est pas une mauvaise chose s'il est nécessaire de densifier le milieu de terrain ou de redonner de l'allant au pressing.
-
- Messages : 9706
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
L'art de donner raison en répondant par une question par une autre.rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 17:16Tu le connais ce joueur? Dis nous en plus. Tu as un problème avec les norvégiens?PtitLu a écrit : ↑23 août 2022, 16:58Tu peux arrêter avec tes sous entendus nauséabond ? Si ça avait été un grand blond norvégien, t'aurais fait la même remarque ?rocvert a écrit : ↑23 août 2022, 16:30Et voilà notre illustre Ghanéen en approche. Au fait, il joue au foot?Anthony a écrit : ↑23 août 2022, 16:26Soucasse et Perrin vont réaliser l'exploit d'acheter un joueur auprès du mauvais propriétaire.Curkovert a écrit : ↑23 août 2022, 15:36Elle est bizarre cette histoire d'appartenance partagée car la TPO est interdite par la FIFA depuis quelques annéesPhilou chtencolune a écrit : ↑23 août 2022, 15:01Vu le contexte du joueur (appartenance partagée...) faut pas trop rêver. Ca va multiplier les intermédiaires et on sait ce que ça va donner.Diable Vert a écrit : ↑23 août 2022, 14:55 Aziz Yakubu sous 48h...
Allez !!! Et s'il faisait déjà trembler les filets samedi contre VA !?![]()
Moi, mon problème, c'est qu'on racle les fonds pour trouver des joueurs improbables pas chers, et s'il jouent en plus au foot c'est tout bonus![]()
Je ne le connais pas plus que toi, sauf qu'à la grande différence je ne l'enterre pas avant qu'il n'arrive. C'est même pas être sceptique là (j'ai fait gaffe Olaf

Surtout que, encore une fois, le problème que t'as avec ce joueur de nationalité ghanéenne n'a rien à avoir avec une question de niveau ou de critère sportif. Comme Krasso, que tu considères presque comme LE problème actuel, alors que c'est le seul attaquant présent et qui se bouge. On est nombreux à voir clair dans ton ptit manège et tes intentions réelles.
Trouve de vraies raisons objectives pour critiquer certains joueurs au moins, là ça commence à ce voir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
