C est dommage qu il nous fasse un constat de spectateur ce clownRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 12:08Dire que c'est raté c'est donc dire que tout va bien pour toi. Pourquoi pas.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:00Non seulement il dit que tout va bien meme s'il concede que le debut de championnat est raté mais en plus il dit que tout est grace à lui si je caricature un peuRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:56Si tu considères que Soucasse dit que tout va bien dans son interview c'est soit que tu ne l'as pas lu soit que tu l'as mal comprise.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:44Ba very vert par exemple ou encore couramiaud ou encore plus simplement jeffRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:42Putain j'en peux plus de ces phrases toutes faîtes qui empêchent absolument toute discussion interressante.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:39On va taper dans la réserve au pire ou les jeunes, tout va bien au club qu'on vous dit
A quel moment qui que ce soit a dit que tout allait bien au club?
"L'agitation est un savoir faire dans ce club"
"Il ne suffit pas d'arriver avec un beau public, un superbe stade et un grand palmarès."
"Si un joueur a un doute sur notre capacité à remonter, il ne vient pas"
"le constat lucide que c'est plus difficile qu'espéré"
"on ne répond pas encore aux exigences de la L2."
Effectivement il a vraiment l'air de dire que tout va bien.![]()
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Pas une surprise vu le profil recherché mais pas un serial buteur mais je le trouve très intéressantYACINE a écrit : ↑22 août 2022, 23:21YACINE a écrit : ↑22 août 2022, 23:19L attaquant Aziz a le profil 23 ans 1m88 puissant mais pas francophone.
https://www.transfermarkt.fr/liga-portu ... lasse=alle
Dernière modification par YACINE le 23 août 2022, 12:15, modifié 1 fois.
-
Le site de l'Equipe est complétement lacunaire : il a mis 41 buts en 94 matches officiels sur les 3 dernières saisons (en D2 portugaise + coupes).exapolx a écrit : ↑23 août 2022, 12:09AH OUI vive notre cellule de recrutement .![]()
![]()
![]()
https://www.transfermarkt.fr/aziz/profil/spieler/503212
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 75112.html
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Briancon a passé l’année dernière à l’infirmerie, il a déjà fréquenté la nôtre, notre dernière défaite elle est aussi liée à son manque de formeParasar a écrit : ↑23 août 2022, 12:05 Pour un club de L2, Briançon et Giraudon sont, vu leur CV, deux profils intéressants. Du peu qu'on a vu, techniquement ce n'est pas exactement les mêmes. Giraudon bcp plus léger, bcp plus dans l'anticipation, on peut lui reprocher essentiellement d'oublier de défendre (cf le 2e but samedi).
Briançon, il ne fait pas dans la dentelle en revanche, et on peut lui reprocher ses fautes "grossières" sur ce début de saison.
-
-
Ce que l'on reproche surtout c'est que Soucasse minimise le marasme dans lequel est plongé le club et pour lequel il en a une lourde responsabilité ( qu'il n'assume pas d'ailleurs ...)Robeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 12:08Dire que c'est raté c'est donc dire que tout va bien pour toi. Pourquoi pas.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:00Non seulement il dit que tout va bien meme s'il concede que le debut de championnat est raté mais en plus il dit que tout est grace à lui si je caricature un peuRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:56Si tu considères que Soucasse dit que tout va bien dans son interview c'est soit que tu ne l'as pas lu soit que tu l'as mal comprise.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:44Ba very vert par exemple ou encore couramiaud ou encore plus simplement jeffRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:42Putain j'en peux plus de ces phrases toutes faîtes qui empêchent absolument toute discussion interressante.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:39On va taper dans la réserve au pire ou les jeunes, tout va bien au club qu'on vous dit
"Il ne suffit pas d'arriver avec un beau public, un superbe stade et un grand palmarès."
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Suis dac.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:09Je pense mais ça n'engage que moi que ce que vous ne prenez pas en ligne de compte dans votre analyse des nouveaux joueurs (sans remettre en question leurs qualités) c'est qu'ils arrivent dsns un club vérolé par un mal profond. Comme l'a dit un poto ici, dans une cagette de tomates, si l'une d'elle est pourrie et qu'on ne la retire pas vite, elle finit par faire pourrir toutes les autres. Tout bon joueur qu'il soit, ils arrivent fans un environnement anxiogène quoi qu'on en diseParasar a écrit : ↑23 août 2022, 12:05 Pour un club de L2, Briançon et Giraudon sont, vu leur CV, deux profils intéressants. Du peu qu'on a vu, techniquement ce n'est pas exactement les mêmes. Giraudon bcp plus léger, bcp plus dans l'anticipation, on peut lui reprocher essentiellement d'oublier de défendre (cf le 2e but samedi).
Briançon, il ne fait pas dans la dentelle en revanche, et on peut lui reprocher ses fautes "grossières" sur ce début de saison.
Je le remets là, mais ayant eu la chance d'assister du bord de la pelouse à Sainté-Nîmes j'ai vu la différence entre une équipe qui vit, où les joueurs se parlent, et la nôtre.
La nôtre, ce jour là c'était un mélange de mecs qui ne voudraient plus être là (Neyou, Aouchiche, Camara, Palencia...), de mecs de 17 ans (Aïki, Mouton...), et de recrues qui n'osent pas trop encore s'affirmer (Lobry, Giraudon...).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Intéressant
-
Voici quelques images de ce joueur Abdul AZIZ YAKUBU
-
Bravo a Yacine qui dès hier , avait trouvé le joueur
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Concernant le secteur défensif, LB a recruté en ayant son schéma en tête ( le fameux 1er losange), avec Giraudon en libéro à l'ancienne, Briançon à droite et Pétrot à droite, avec un 6 de métier (pas Camara par exemple), Tardieu sûrement.
Avec seulement 2 joueurs /4, pour l'instant le compte n'y est pas....et le doute s'installe.
Devant, la blessure de Chambost et le bon rendement de Krasso doit perturber LB, car son profil n'est pas adapté au schéma de jeu prévu initialement.
Le chantier est encore immense jusqu'au 1er septembre et après pour la mise en place d'un système adapté
Avec seulement 2 joueurs /4, pour l'instant le compte n'y est pas....et le doute s'installe.
Devant, la blessure de Chambost et le bon rendement de Krasso doit perturber LB, car son profil n'est pas adapté au schéma de jeu prévu initialement.
Le chantier est encore immense jusqu'au 1er septembre et après pour la mise en place d'un système adapté

-
On peut toujours le faire pour le mercato hivernal voire le prochain estival.Michel-Ange a écrit : ↑23 août 2022, 11:09 On peut en outre monter une cellule de recrutement low cost dans un délai réduit mais il fallait s'y mettre dès la fin de saison dernière et être malin.
Désormais, c'est trop tard.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:09Je pense mais ça n'engage que moi que ce que vous ne prenez pas en ligne de compte dans votre analyse des nouveaux joueurs (sans remettre en question leurs qualités) c'est qu'ils arrivent dsns un club vérolé par un mal profond. Comme l'a dit un poto ici, dans une cagette de tomates, si l'une d'elle est pourrie et qu'on ne la retire pas vite, elle finit par faire pourrir toutes les autres. Tout bon joueur qu'il soit, ils arrivent fans un environnement anxiogène quoi qu'on en diseParasar a écrit : ↑23 août 2022, 12:05 Pour un club de L2, Briançon et Giraudon sont, vu leur CV, deux profils intéressants. Du peu qu'on a vu, techniquement ce n'est pas exactement les mêmes. Giraudon bcp plus léger, bcp plus dans l'anticipation, on peut lui reprocher essentiellement d'oublier de défendre (cf le 2e but samedi).

Et je rajouterai qu'on sait depuis plus de 2 mois qu'on ne va avoir que Krasso comme attaquant (là où toutes les équipes de L2 ont plusieurs joueurs souvent confirmés) et qu'a t'on fait , qu'a t'on anticipé... rien trois fois rien et aujourd'hui on est comme à chaque fois dans le "panic buy"'.
-
Les deux orthographes existent me semble-t-il.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Un constat c'est une observation. Par définition une observation peu difficilement se faire autrement qu'en spectateur.esperanzzzzza a écrit : ↑23 août 2022, 12:11C est dommage qu il nous fasse un constat de spectateur ce clownRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 12:08Dire que c'est raté c'est donc dire que tout va bien pour toi. Pourquoi pas.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:00Non seulement il dit que tout va bien meme s'il concede que le debut de championnat est raté mais en plus il dit que tout est grace à lui si je caricature un peuRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:56Si tu considères que Soucasse dit que tout va bien dans son interview c'est soit que tu ne l'as pas lu soit que tu l'as mal comprise.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:44Ba very vert par exemple ou encore couramiaud ou encore plus simplement jeffRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:42Putain j'en peux plus de ces phrases toutes faîtes qui empêchent absolument toute discussion interressante.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:39On va taper dans la réserve au pire ou les jeunes, tout va bien au club qu'on vous dit
Ensuite, après le constat, il y a la phase d'action effectivement, c'est de ça dont tu veux parler peut être ?
Si vous voulez attaquer Soucasse (ce qui ne présente pas beaucoup d'intérêt, je pense qu'on constate tous que le club est en crise et je vois ce que le traiter de clown en boucle fait avancer au débat ou ouvre des solutions), faites le au moins pour des bonnes raisons.
-
Et c'était une connerie...Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 11:45 On peut souhaiter ardemment le départ des deux clowns et considérer que very vert dit deux trois trucs sensés non ?
Perso quand on prend Briançon et Giraudon, comme beaucoup je considère que c'est une bonne idée. Même si les deux sont décevants, on va attendre plus que 4 journées pour dire que c'était une connerie non ?
Sinon au-delà de l'exemple Bouchouari que personne n'a vu venir (et dont le Dir Sportif du Havre a dit que tout le monde le voulait), on peut aussi parler de Lobry qu'on n'avait pas vu venir et qui, tant en fin de match à QRM que contre Le Havre (quand il y avait encore match) a été très bon.
Le reproche essentiel que je fais à Perrin / Soucasse c'est le timing du recrutement, d'abord et surtout pour l'attaquant. Pour le reste, prendre des mecs qu'on connaît peut ne pas paraître original. Ca peut aussi être une solution efficace. Quand Baup a pris Féfé, c'était pas très original non plus. Quand JLG a pris Debuchy ou M'Vila, c'était pas original...
François
François
-
Pourquoi pas.
J'espère avoir une équipe compétitive pour septembre avec un DC, un 6 et un AC.
que le groupe se forme pour partir sur des bases saines, faire une belle saison pour apparaître comme un candidat crédible à la montée l'an prochain.
-
Je persiste oui, toi meme tu dis que le club est en crise lui il pense que c'est juste un retard a l'allumage, il ne reagit pas un brin sur l'arbitrage, il fait comme si tout allait bien en interne , presque le seul probleme c'est juste les supportersRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 12:08Dire que c'est raté c'est donc dire que tout va bien pour toi. Pourquoi pas.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 12:00Non seulement il dit que tout va bien meme s'il concede que le debut de championnat est raté mais en plus il dit que tout est grace à lui si je caricature un peuRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:56Si tu considères que Soucasse dit que tout va bien dans son interview c'est soit que tu ne l'as pas lu soit que tu l'as mal comprise.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:44Ba very vert par exemple ou encore couramiaud ou encore plus simplement jeffRobeberic 1er a écrit : ↑23 août 2022, 11:42Putain j'en peux plus de ces phrases toutes faîtes qui empêchent absolument toute discussion interressante.Mattiloan a écrit : ↑23 août 2022, 11:39On va taper dans la réserve au pire ou les jeunes, tout va bien au club qu'on vous dit
Dernière modification par Mattiloan le 23 août 2022, 12:31, modifié 1 fois.
-
Cafaro aussi me semble une recrue intéressante, même si c'est probablement Lobry qui remportera le Poteau d'Or.Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 12:05 Pour un club de L2, Briançon et Giraudon sont, vu leur CV, deux profils intéressants. Du peu qu'on a vu, techniquement ce n'est pas exactement les mêmes. Giraudon bcp plus léger, bcp plus dans l'anticipation, on peut lui reprocher essentiellement d'oublier de défendre (cf le 2e but samedi).
Par contre j'ai plus de doutes sur les trois dernières, incluant le gardien.
François
François
-
Ah ouais ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 août 2022, 12:27Et c'était une connerie...Parasar a écrit : ↑23 août 2022, 11:45 On peut souhaiter ardemment le départ des deux clowns et considérer que very vert dit deux trois trucs sensés non ?
Perso quand on prend Briançon et Giraudon, comme beaucoup je considère que c'est une bonne idée. Même si les deux sont décevants, on va attendre plus que 4 journées pour dire que c'était une connerie non ?
Sinon au-delà de l'exemple Bouchouari que personne n'a vu venir (et dont le Dir Sportif du Havre a dit que tout le monde le voulait), on peut aussi parler de Lobry qu'on n'avait pas vu venir et qui, tant en fin de match à QRM que contre Le Havre (quand il y avait encore match) a été très bon.
Le reproche essentiel que je fais à Perrin / Soucasse c'est le timing du recrutement, d'abord et surtout pour l'attaquant. Pour le reste, prendre des mecs qu'on connaît peut ne pas paraître original. Ca peut aussi être une solution efficace. Quand Baup a pris Féfé, c'était pas très original non plus. Quand JLG a pris Debuchy ou M'Vila, c'était pas original...
Si tu les avais pas pris, la L2 ça aurait été pour bien avant.
C'est vrai que vaut mieux recruter des Diousse, Lacroix, Palencia ou Youssou et cie... pas cher et mauvais.
-
Oui
C'est sûrement
Pierardo Richardo
Un brésilien on en avait parlé il n'y a pas longtemps
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-