Anthony a écrit : ↑22 août 2022, 12:22
Si j'avais le temps je passerai ma journée à appeler SACMA pour leur demander des devis à adresses bidons.
Quelle bonne idée
Vous êtes de vrais charognards. Père, fils, fille, femme ,enfants tous au bûcher
Pauvres sires sur ce forum Effet foule certainement.
Romeyer déçoit fortement, soit mais il faut garder raison.
Si j'avais le temps je passerai ma journée à appeler SACMA pour leur demander des devis à adresses bidons.
Quelle bonne idée
Vous êtes de vrais charognards. Père, fils, fille, femme ,enfants tous au bûcher
Quelle bonne idée
Quelle bonne idée
Romeyer, ça fait longtemps qu'il a perdu la raison par contre.
Je serai salarié de son entreprise j'aurais très peur d'un dirigeant comme lui. Il y a les numéros 1 et les numéros 2. Et il y a Romeyer...
Ça fait des jours que je me demande ce qu'on peut faire contre nos dirigeants.
Je pense qu'il faut qu'on fasse comme en Angleterre : une chanson "à la gloire" de nos dirigeants reprise en chœur par tout le stade.
Un nouvel hymne quoi.
Je proposerais bien un truc du style :
"Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager
Vous êtes la honte de Sainté
Les dirigeants les plus mauvais
De l'histoire du foot français
Caiazzo et Romeyer
Maintenant faut dégager "
A tous les matchs, repris en chœur par un stade entier, ça je pense que ça le toucherait le Roro. L'autre non, mais on en toucherait 1 c'est déjà ça.
Boycotte total : abonnements, billetterie, tifos, merchandising, etc.
Tous les matchs à huit clos ou presque puisqu’il faudra remettre un pièce (sans atteinte aux personnes physiques) pour reprendre une sanction !
Ils sont dans le déni complet, à nous de leur faire mordre la poussière à ces gougnafiers, gros sacrifice pour nous quitte à descendre en national mais il faudra probablement en passer par la…
Il ne faut pas se leurrer la saison en cours avec eux n’a plus de sens et c’est malheureusement plus la priorité, il n’y a rien à espérer sportivement, le « combat » est ailleurs.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Laureto a écrit : ↑23 août 2022, 06:39
Boycotte total : abonnements, billetterie, tifos, merchandising, etc.
Tous les matchs à huit clos ou presque puisqu’il faudra remettre un pièce (sans atteinte aux personnes physiques) pour reprendre une sanction !
Ils sont dans le déni complet, à nous de leur faire mordre la poussière à ces gougnafiers, gros sacrifice pour nous quitte à descendre en national mais il faudra probablement en passer par la…
Il ne faut pas se leurrer la saison en cours avec eux n’a plus de sens et c’est malheureusement plus la priorité, il n’y a rien à espérer sportivement, le « combat » est ailleurs.
Boycott et remettre une pièce pour avoir encore du huis clos. C'est étrange. Comment remettre une pièce si boycott.
C'est huis clos huis huis. J'ai des problèmes avec le nom Batlles ( c'est bien ça j'espère ).
Jeffi Soucasse est rassurant, dans quel monde vit il? 6-0 par Le Havre .. tout va bien! On est la risée du football même les arbitres nous ch**** dessus et personne ne dit rien!
Poteau droit a écrit : ↑23 août 2022, 00:30
Soucasse se veut rassurant dans la Pravda de ce mardi :
Il parle de montée !
Il faut être complètement con.
Non non juste ils nous prennent toujours pour des cons
Plus c'est gros plus ça passe, après "nous allons partir vite c'est promis" ils peuvent tout caser plus rien ne parrait absurde ! Soucasse ne doit pas beaucoup se regarder dans la glace sans déconner
J'ai recraché mon café en lisant son interview.
Quel manque de lucidité sur à peu près chaque question
Et évidemment aucun mot pour protéger le coach ou revenir sur le match de samedi.
On va dans le mur et le gazier s'autocongratule sur son job depuis 18 mois.
M'étonne pas que ça se passe bien avec Romeyer, même niveau de médiocrité.
Cette interview semble assez sidérante... Tout va presque pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Soucasse Pangloss prends par la main pour faire découvrir le monde du football professionnel à Candide Perrin et Cunégonde Rustem...On pourrait encore penser au Magicien d'Oz ou à Alice aux pays des merveilles.
Bon ok il précise quand même que le club finira la saison. C'est rassurant
Dernière modification par riflebird le 23 août 2022, 08:20, modifié 1 fois.
Poteau droit a écrit : ↑23 août 2022, 00:30
Soucasse se veut rassurant dans la Pravda de ce mardi :
Comme beaucoup de choses ont déjà été dites au sujet de cette interview, je tiens quand même à signaler que cet inutile qui palpe 45 000 euros par mois sur le dos du club nous demande presque de le féliciter pour ne pas avoir mené de plan social. C'est ce qu'on appelle l'indécence à l'état pur.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.