Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tutto verde

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tutto verde »

inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 16:39
Wert a écrit : 22 août 2022, 16:37
Sunning a écrit : 22 août 2022, 16:19
Sans deconner, car y en a qui y ont vraiment crus?
Soucasse est une pipe
Pose tes couilles Battles et casse toi.
Je valide : du courage Lolo, le 02 septembre fuis vite, toi et ton staff en assumant ta démission... les dés sont pipés à l'ASSE, rien à attendre du bourbier vert si ce n'est t'y enfoncer ! ! D'autant que le pire est certainement à venir face à la colère du peuple vert qui gronde (points en sursis retirés, nouveaux huis-clos...).
Que tu te sois fais floué par la direction ou que tu es sous-estimé la profondeur du mal incurable stéphanois, peu importe, laisse la cour du Duce Roro (Perrin/Soucasse) dans leur merde, aucune embellie à attendre, tu te relèveras, Oscar Garcia l'a bien fait !!!
Dernière modification par Tutto verde le 22 août 2022, 17:03, modifié 2 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

Elliev a écrit : 22 août 2022, 16:49
inconnuvert a écrit : 22 août 2022, 16:39
Pose tes couilles Battles et casse toi.
:nonon:

Dans quel but ?
Pour foutre encore plus le bordel,
Pour bien donner encore un peu plus la honte au deux guignols,
J en veux même plus à Soucasse et Perrin, ils font avec se qu ils ont donc rien,
Je ne sais pas si des promesses ont et faite au coach,
Mais si il part en j applaudirai des deux mains…

Après comme nouveau coach, il faudrait que Razak(désolé pour l orthographe) refuse le poste et que là il prenne un nouveau pompier, le tranquille Perrin comme entraîneur :hehe: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

xavlevert55 a écrit : 22 août 2022, 16:18
dronchau a écrit : 22 août 2022, 16:06 J'ai envie de vomir :erk:
Les deux présidents qui sont toujours dans le silence depuis des mois, ça devient pesant.
Quand nous étions en haut,du moins,en coupe d'Europe...ils bombés le torse. Et aujourd'hui ils font quoi ? ILS FONT QUOI PUTAIN DE MERDE!!!
Les autruches, comme d'habitude...

Personne ne prend ses responsabilités dans ce club, ils s'en branlent tous !
Romeyer, soucasse, (Caiazzo jen parle même plus et c'est mieux comme ça car je risquerai d'être méchant), ils sont aux abonnés absents.
Ce qu'il s'est passé samedi est très grave, on montre ouvertement qu'on sert de paillasson à la ligue, aux arbitres, aux équipes adverses et aucune réaction...
Même pas un minimum d'amour propre ou de fierté, l' indifference la plus totale...

Par contre, pour les dividendes, ça doit se manifester car même s'il y a des emprunts à rembourser, ce n'est pas normal qu'avec toutes ces ventes, on ai pas un centime à débourser, les poches doivent être pleines, par contre dans le slip il n'y a rien.

J'en ai connu des moments difficiles depuis 30 ans que je supporte ce club mais jamais je n'ai vu le club autant abandonné par ses dirigeants, honteux et scandaleux, ça finira mal cette histoire..
Si : les billets qui débordent des poches ! :mrgreen:
tu as raison

Message par tu as raison »

Nr14 a écrit : 22 août 2022, 16:33 c'est sûr que mettre 3M sur un bon AC , c'est vraiment beaucoup trop pour nos super présidents.
Mika5942 a écrit : 22 août 2022, 16:54 3M pour un buteur ça reste correct, tin ça en devient ridicule
Je pense que c'est plus au niveau du salaire le problème. Si t'es prêt à mettre 3M€ en transfert, combien sera-t-il prêt à accepter en salaire ?...
Nr14

Message par Nr14 »

tu as raison a écrit : 22 août 2022, 17:05
Nr14 a écrit : 22 août 2022, 16:33 c'est sûr que mettre 3M sur un bon AC , c'est vraiment beaucoup trop pour nos super présidents.
Mika5942 a écrit : 22 août 2022, 16:54 3M pour un buteur ça reste correct, tin ça en devient ridicule
Je pense que c'est plus au niveau du salaire le problème. Si t'es prêt à mettre 3M€ en transfert, combien sera-t-il prêt à accepter en salaire ?...
qu'ils se démerden t , il nous faut un 9 comme les autres équipes.,
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
savoisien

Message par savoisien »

Vertige76 a écrit : 22 août 2022, 10:44 Pas l'ombre d'une rumeur pour tous les postes jugés prioritaires, et ce depuis la descente ( voire même l'an passé, ce qui aurait pu nous maintenir ...) !
La quinte royale est consciente de notre situation et qu'il reste 10 jours avant la fin du mercato ?

C'est désespérant :/
Jusqu'à cet été, il n'y avait pas de rumeur parce que pas de mercato :mrgreen:
eric42

Message par eric42 »

Si il y a un mois on avait mis l’argent qu’il fallait sur l’avant-centre de Niort Et qui est parti à Sochaux on aurait une autre avant-centre aujourd’hui. Même si c’était peut-être pas le premier choix mais même ça on est incapable de faire et d’anticiper on pensait avoir des bons résultats et que tout le monde viendrait en courant chez nous.
forezien73

Message par forezien73 »

eric42 a écrit : 22 août 2022, 17:20 Si il y a un mois on avait mis l’argent qu’il fallait sur l’avant-centre de Niort Et qui est parti à Sochaux on aurait une autre avant-centre aujourd’hui. Même si c’était peut-être pas le premier choix mais même ça on est incapable de faire et d’anticiper on pensait avoir des bons résultats et que tout le monde viendrait en courant chez nous.
Ils pensaient.... ils pensaient....

Car ici, on ne pensait pas ça !!
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

eric42 a écrit : 22 août 2022, 17:20 Si il y a un mois on avait mis l’argent qu’il fallait sur l’avant-centre de Niort Et qui est parti à Sochaux on aurait une autre avant-centre aujourd’hui. Même si c’était peut-être pas le premier choix mais même ça on est incapable de faire et d’anticiper on pensait avoir des bons résultats et que tout le monde viendrait en courant chez nous.
Surtout qu'il était gratos. Il demandait un énorme salaire visiblement (ce dont je doute puisqu'il a finalement signé à Sochaux)
savoisien

Message par savoisien »

Alexsio a écrit : 22 août 2022, 14:04 Dernière recrue aujourd'hui : le remplaçant du remplaçant du gardien de Lorient !....
Et encore, s'il est gratuit
Kevlevert

Message par Kevlevert »

greenw42

Message par greenw42 »

Cet article me tue :(
"Les négociations se compliquent avec l'attaquant, son club demande bien plus"
Alors j'ouvre l'article et je lis "Après un bon début de saison, son club réclame maintenant 3M"

On parle de 3M "seulement" pour un poste ultra prioritaire voir une question de vie ou de mort.
3M pour nous t'as l'impression que le club en demande 30M...
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

greenw42 a écrit : 22 août 2022, 17:32 Cet article me tue :(
Alors j'ouvre l'article et je lis "Après un bon début de saison, son club réclame maintenant 3M"

On parle de 3M "seulement" pour un poste ultra prioritaire voir une question de vie ou de mort.
Et preuve qu'attendre le dernier moment n'est donc pas toujours un gage d'économies...
Quelle bande d'amateurs franchement. Le mercato ferme dans moins de 10 jours et on prend des 6-0 à domicile. Ca nous met vachement en position de force dans les négociations ça.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Kevlevert a écrit : 22 août 2022, 17:25
A mon avis, il faut absolument au moins 2 attaquants supplémentaires.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

C'est exactement çà le problème. Les tarifs vont monter et / ou les salaires car si on en convainc un il voudra se sécuriser pour ne pas finir en N1 avec une grosse décôte
Prêt pour le tsunami vert !!
lequintal

Message par lequintal »

L'arroseur arrosé, Rodgers il était bien content quand Fofana devait sa mettre sa famille à l'abri et qu'il revendiquait son transfert, là il faut que Fofana mette les dix prochaines générations à l'abri donc il doit partir à Chelsea..
Tardelli

Message par Tardelli »

Entre But et la vérole de romeyer, bein c'est romeyer qui dit le plus de mensonges.
savoisien

Message par savoisien »

Ils ont chipoté pour gratter à 1M, depuis il tourne bien, le club vendeur a plus d'offres, donc il augmente. Bien fait pour sa gueule à Roro
Cric

Message par Cric »

En même temps,un attaquant à 1M€, je doute que ce soit le crack attendu….
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Cric a écrit : 22 août 2022, 17:57 En même temps,un attaquant à 1M€, je doute que ce soit le crack attendu….
Ce sera un krach attendu :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse

Message par la buse »

lequintal a écrit : 22 août 2022, 17:44
L'arroseur arrosé, Rodgers il était bien content quand Fofana devait sa mettre sa famille à l'abri et qu'il revendiquait son transfert, là il faut que Fofana mette les dix prochaines générations à l'abri donc il doit partir à Chelsea..
Sauf que Rodgers il doit pas vendre chaque année pour 50 millions d'euros pour équilibrer ses comptes.
ocekas

Message par ocekas »

Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
Image
lequintal

Message par lequintal »

Oui mais la finalité on la connait Fofana va pas faire carrière à Leicester alors qu'il a été blessé une saison, il fera peut etre cette saison en boudant quoique avec la coupe du monde il va vouloir briller..

Dossier à suivre, les SDF que nous sommes ont surement besoin de cette manne pour recruter des joueurs :snif:
la buse

Message par la buse »

Plus on attend plus les enchères vont monter parce que le club à l'agonie c'est nous.
Nos génies du recrutement n'ont toujours pas pigé ça.
Sans parler des retours de bâtons des clubs qu'on a enflé pendant des années pour gratter 3 francs six sous.
Un moment, tout se paye
Colibris42

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 22 août 2022, 17:32 Cet article me tue :(

Perso j'ai une autre lecture qui m'énerve encore plus. On savait depuis un moment qu'on allait être à poil devant. Comme d'habitude ils se sont dit qu'un retour de prêt et un ou deux jeunes ça ferait l'affaire en attendant l'offre. Ils pensent encore que les meilleurs coups se font les derniers jours alors que ça fait plusieurs mercato qu'on voit que non....

On avait un potentiel bon attaquant (priorité évidente) et on a chipoté pour un pauvre million....

Honnêtement si j'avais pas les reins solide et du recul par rapport aux personnes en place et l'amour que j'ai pour ce club je partirais sur un autre club. Si on était un club de footix ça aurait été une désertion sans nom.

Aujourd'hui qui aura la folie de transmettre cette passion ? Le milieu du foot est détestable et le seul truc qui pour beaucoup nous y raccroche est devenu une source de déceptions.

Les jeunes n'en auront rien à secouer de l'histoire qui sent la poussière et honnêtement je peux les comprendre. Sainté a cause des dirigeants c'est certainement du passé. :triste1:
Répondre