On est tellement forts et beaux qu'on peut se permettre de balancer à la poubelle les 7 premières journées nous

Merci Capi La Loose
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu peux mettre guardiola.il ne fera rien tant que les parasites seront à la tête du club et ne lâche pas un minimum de fric pour fournir les joueurs au poste voulu par le coach.par exemple un 6et un vrai 9mais également deux vrais pistons.agasson42 a écrit : ↑22 août 2022, 07:07Il est évident qu'après la défaite contre valenciennes la question va se poser.le mec il est déjà carbo et sans solutions alors qu'il est la depuis 3 mois.ca ressemble à une erreur de casting même si on était tous contents quand il a signé.Berneur a écrit : ↑22 août 2022, 07:03Batlles vient de dire que les joueurs n'ont pas respecté les consignes. A demi mot, ça signifie que le groupe ne le suit pasinconnuvert a écrit : ↑22 août 2022, 06:53Pour l'instant sur les 3 c'est Pascal le meilleur au niveau des points.....
Si on ne gagne pas, rapidement le départ de Batlles va devenir une évidence. Mais je crains que le problème ne vienne pas de la.
Rien ne l'obligeait non plus à partir tout de suite sur ce système tactique si particulier. Il a, sur ce point, donné le baton pour se faire battre l'ami Battles.verttoujours a écrit : ↑22 août 2022, 14:21Tu peux mettre guardiola.il ne fera rien tant que les parasites seront à la tête du club et ne lâche pas un minimum de fric pour fournir les joueurs au poste voulu par le coach.par exemple un 6et un vrai 9mais également deux vrais pistons.agasson42 a écrit : ↑22 août 2022, 07:07Il est évident qu'après la défaite contre valenciennes la question va se poser.le mec il est déjà carbo et sans solutions alors qu'il est la depuis 3 mois.ca ressemble à une erreur de casting même si on était tous contents quand il a signé.Berneur a écrit : ↑22 août 2022, 07:03Batlles vient de dire que les joueurs n'ont pas respecté les consignes. A demi mot, ça signifie que le groupe ne le suit pasinconnuvert a écrit : ↑22 août 2022, 06:53Pour l'instant sur les 3 c'est Pascal le meilleur au niveau des points.....
Si on ne gagne pas, rapidement le départ de Batlles va devenir une évidence. Mais je crains que le problème ne vienne pas de la.
Battles arrive avec un projet de jeu et une idée claire sur son schéma tactique.et on ne lui trouve pas les joueurs les plus importants dans son schéma tactique
Je résume : "Parce qu'on ne recrute pas avec beaucoup d'argent on ne peut pas avoir de résultats".verttoujours a écrit : ↑22 août 2022, 14:21 Tu peux mettre guardiola.il ne fera rien tant que les parasites seront à la tête du club et ne lâche pas un minimum de fric pour fournir les joueurs au poste voulu par le coach.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on ne cherche pas a recruter de défenseur latéral, ok Battles a l'air de vouloir partir sur son système à 3 donc sur le papier les latéraux on en a pas besoin mais vu la tourne du mercato est-ce qu'on va finir par avoir les joueurs pour ? Si on rajoute un DC et un 9 dans l'effectif actuelle vu qu'a priori c'est les deux priorité je vois pas en quoi ça permettrait de jouer à 3 plus sereinement par rapport à maintenant.civod42 a écrit : ↑22 août 2022, 11:04Il faut un un DC,un 6, un buteur ET un ailier droit vu le nombre de départs et ceux en cours(Sow, Abi, Neyou, probablement Aouchiche) c'est un minimum vital.thesnakke a écrit : ↑22 août 2022, 10:52
Alors qu'on soit clairs, je pense que le club actuellement c'est du grand n'importe quoi (et c'est dommage parce que ce début de mercato me donnait espoir), je ne dédouane pas la gestion une fois de plus calamiteuse du sujet de l'attaquant, mais pour autant je pense qu'une fois un DC (Pétrot), un attaquant et je l'espère d'au moins un joueur supplémentaire (un 6 ou un ailier droit) et le départ des Neyou, Abi, Camara et Aouchiche, on pourra travailler sereinement avec un groupe épuré des boulets de l'an dernier et on pourra enfin revoir une lueur d'espoir...
si non il faudra demander à Eliev et Pilou d'envoyer au club une analyse de l'impact financier d'une descente en N1 ...
Pour une fois, Guillaume n'est pas dans l'outrance et son analyse de la situation est très juste.Alexsio a écrit : ↑22 août 2022, 14:07 https://maligue2.fr/2022/08/22/saint-et ... du-public/
Tout va bien jusqu'ici. Même si on plonge en National le fossoyeur restera aux commandes pour se mêler de tout et tout faire foirer.
Le club sera peut-être bientôt vendu pour 1€ symbolique. C'est le chaos à tous les niveaux.
Bordeaux et Metz ne sont pas dans un tel état de déliquescence à tous les niveaux comme nous.Lindeni a écrit : ↑22 août 2022, 14:34Je résume : "Parce qu'on ne recrute pas avec beaucoup d'argent on ne peut pas avoir de résultats".verttoujours a écrit : ↑22 août 2022, 14:21 Tu peux mettre guardiola.il ne fera rien tant que les parasites seront à la tête du club et ne lâche pas un minimum de fric pour fournir les joueurs au poste voulu par le coach.
Pourtant Bordeaux et Metz, avec 0€ de transferts entrants, ont 7 points.
Edit, Bordeaux a levé l'option d'achat de Elis pour 6M€ et ne l'a pas fait jouer.
T'es sérieux là ou c'est du second degré ?Mimosas7 a écrit : ↑22 août 2022, 15:34 Ibrahima Camara (23 ans) est très suivi en France. Selon nos informations, le profil du milieu défensif de Moreirense intéresse Bordeaux et Sochaux. Un autre club ambitieux de Ligue 2 est également sur les traces de l’international guinéen.
Est ce nous le club ambitieux ?
Non nous c'est le club calamiteuxMimosas7 a écrit : ↑22 août 2022, 15:34 Ibrahima Camara (23 ans) est très suivi en France. Selon nos informations, le profil du milieu défensif de Moreirense intéresse Bordeaux et Sochaux. Un autre club ambitieux de Ligue 2 est également sur les traces de l’international guinéen.
Est ce nous le club ambitieux ?
C'est évident.... évidemment...
Extraordinaire !! Ce club a les moyens d’un club de rugby de série !
Les autruches, comme d'habitude...
Sans deconner, car y en a qui y ont vraiment crus?