Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rems

Re: Direction toujours en place

Message par rems »

Vert Mouthe a écrit : 22 août 2022, 08:45 Aujourd'hui, 1728 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 85 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
Il y a une corrélation entre les jours et le nombre de pages du thread. Une page par jour voire plus. C'est effusif, permanent, torrentiel.
Je suis admiratif par l'abnégation et la résistance des critiques et des critiqués. C'est Vert-dun.
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.

Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
cedric26

Message par cedric26 »

Et plus que 11 jrs, et kpmg vont rendre les clés de la data room, en soufflant un bon coup, en disant enfin débarrassé de se dossier… qui aura fait une mauvaise pub à notre société.. hé bon courage à la prochaine, si prochaine il y a…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Le druide

Message par Le druide »

Ils aiment bien faire des vidéos pour les arrivées sur le site Officiel.
J'ai déjà la bande son pour le départ de Soucasse :mrgreen:

vertdegivors

Message par vertdegivors »

vertdegivors a écrit : 15 août 2022, 13:25 Dans la vie il y a les numéros 1 et les numéros 2 les gars
Up !

Dehors les fossoyeurs !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
titin21

Message par titin21 »

L'information au club est filtré par des gens à la botte de Romeyer, on se croirait en Corée du Nord sauf que là c'est écrit, si pas de vente d'ici quelques semaines, il va y avoir de graves incidents autour et dans le stade.
Je comprends pas la psychologie de ces deux escrocs, mégalomanes, ils devraient consulter des psychiatres, un ballade ses bourses à Dubaï comme si de rien n'était et l'autre s'accroche au club alors qu'il est devenu le pire président des verts et certainement le plus détesté...
C'est dingue 8|
Anthony

Message par Anthony »

Si j'avais le temps je passerai ma journée à appeler SACMA pour leur demander des devis à adresses bidons.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 22 août 2022, 12:09 L'information au club est filtré par des gens à la botte de Romeyer, on se croirait en Corée du Nord sauf que là c'est écrit, si pas de vente d'ici quelques semaines, il va y avoir de graves incidents autour et dans le stade.
Je comprends pas la psychologie de ces deux escrocs, mégalomanes, ils devraient consulter des psychiatres, un ballade ses bourses à Dubaï comme si de rien n'était et l'autre s'accroche au club alors qu'il est devenu le pire président des verts et certainement le plus détesté...
C'est dingue 8|
On vit une réelle dinguerie au niveau de notre club...même les valets de Romeyer ont foutus le camp du forum
cedric26

Message par cedric26 »

Anthony a écrit : 22 août 2022, 12:22 Si j'avais le temps je passerai ma journée à appeler SACMA pour leur demander des devis à adresses bidons.
Ouais enfin bon les salariés ont pas à pâtir de leur patrons…
Si i s agissait de ta boîte tu serais content de faire des devis pour des fantômes……..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rouge

Message par rouge »

Enfin un espoir les frelons :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
la buse

Message par la buse »

rouge a écrit : 22 août 2022, 13:23 Enfin un espoir les frelons :rougefaché:
:mrgreen: :super:
Nr14

Message par Nr14 »

en plus ils attaquent les cyclistes ! ;)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
melhcast

Message par melhcast »

Marée verte a écrit : 21 août 2022, 22:18
Tom a écrit : 21 août 2022, 22:14 Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.

Notre club lui n'est pas prêt de retrouver un coach de ce calibre dans le futur vu que l'on va végéter sans moyen..
Et dans la même période Ghoulam, Guilavogui, Aubame, Zouma
Puis St Maximin, Bamba, Saliba, Fofana

Pour se retrouver fauchés, sans transfert onéreux depuis 3 ans....Où est passé l'argent ?
Une part de l'argent servira à Romeyer pour qu'il rachète les parts confisquées par l'état.
C'est provocateur comme hypothèse mais avec ce truand magouilleur plus rien ne me surprendrait.
melhcast

Message par melhcast »

Brahms82 a écrit : 21 août 2022, 22:20
xavlevert55 a écrit : 21 août 2022, 14:49 [
Voilà ce qu’il faut faire. Être créatif et se moquer d’eux. Créer un nouveau club parallèle en mode Groland. Un nouveau logo et supporter ce club parodique au stade et sur les réseaux. Se faire entendre avec humour .. les tourner en dérision . A chaque but des adversaires de, le fêter .. imaginer qu’on est leader .. répondre à l’absurde par l’absurde ..

Je ne vois que le déni

Et attendre la vente

Suis totalement désabusé
C'est une bonne idée même si je pense qu'ils n'en auront rien à faire.
Après avec Romeyer il ne faut pas faire beaucoup d'effort pour le transformer en Groland, le personnage est déjà ridicule en soi, et ses communications sont déjà en elles même une parodie.
Wert

Message par Wert »

Nr14 a écrit : 22 août 2022, 13:43
Les gars, si je vous dis Frédo les grosses voitures ?

Le drame, c'est que s'il lui prenait l'envie de jouer un jour aux présidents, nous regretterions rapidement papa ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
melhcast

Message par melhcast »

cedric26 a écrit : 22 août 2022, 10:40 Et plus que 11 jrs, et kpmg vont rendre les clés de la data room, en soufflant un bon coup, en disant enfin débarrassé de se dossier… qui aura fait une mauvaise pub à notre société.. hé bon courage à la prochaine, si prochaine il y a…
Lazard, KPMG, je pense que plus aucune banque d'affaire ou équivalent ne va vouloir bosser avec ces deux clowns.
Bientôt plus aucun repreneur ne voudra négocier avec eux vu comment ils sont bien reçus et qu'on leur cache des choses.
Après être la risée du foot français on va devenir le paria du foot français.
Alexvert

Message par Alexvert »

J'ai bien aimé l'intervention de Guillou sur France Bleu.
Enfin 1 qui dit tout ce qu'on pense, notamment sur le silence coupable de la direction envers l'enfoiré Letexier.
Je ne sais pas mettre le lien désolé :gene2:
Nr14

Message par Nr14 »

Alexvert a écrit : 22 août 2022, 13:59 J'ai bien aimé l'intervention de Guillou sur France Bleu.
Enfin 1 qui dit tout ce qu'on pense, notamment sur le silence coupable de la direction envers l'enfoiré Letexier.
oui par contre Larqué est en colère, certes, attaque BC, mais il défends encore RR :rougefaché:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Alexvert a écrit : 22 août 2022, 13:59 J'ai bien aimé l'intervention de Guillou sur France Bleu.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1661158389
verttoujours

Message par verttoujours »

Riquet le vert a écrit : 22 août 2022, 14:15
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1661158389
Tout à fait d accord avec Guillou
Analyse pour une fois lucide de sa part
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
verttoujours

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 22 août 2022, 13:54
Nr14 a écrit : 22 août 2022, 13:43
Les gars, si je vous dis Frédo les grosses voitures ?

Le drame, c'est que s'il lui prenait l'envie de jouer un jour aux présidents, nous regretterions rapidement papa ...
Oh oui.son père est un génie à comparer de ce débile profond juste bon à faire vroom vroom.c est dire.
lui,sans le fric de papa,il n aura rien fait de sa vie.un parvenu.un parasite.son père au moins a développé sa boîte.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Moufles

Message par Moufles »

Mattiloan a écrit : 22 août 2022, 10:24 Je suis malheureux 😭
Tellement :snif:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ellestin

Message par Ellestin »

J'ai une question, sait-on quand Romeyer en personne est venu dialoguer avec des supporters ? Je parle pas d'une rencontre de complaisance au bingo annuel de Saint-Symphorien-sur-Coise mais d'un véritable échange entre quatre yeux avec des représentants des groupes. Ça serait il me semble la moindre des choses, dans le contexte actuel, que protagonistes et spectateurs éplorés de ce désastre arrêtent de se regarder en chien de faïence.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ellestin a écrit : 22 août 2022, 15:31 J'ai une question, sait-on quand Romeyer en personne est venu dialoguer avec des supporters ? Je parle pas d'une rencontre de complaisance au bingo annuel de Saint-Symphorien-sur-Coise mais d'un véritable échange entre quatre yeux avec des représentants des groupes. Ça serait il me semble la moindre des choses, dans le contexte actuel, que protagonistes et spectateurs éplorés de ce désastre arrêtent de se regarder en chien de faïence.
Perso, je veux plus le voir, il doit dégager c'est tout
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 22 août 2022, 15:45
Ellestin a écrit : 22 août 2022, 15:31 J'ai une question, sait-on quand Romeyer en personne est venu dialoguer avec des supporters ? Je parle pas d'une rencontre de complaisance au bingo annuel de Saint-Symphorien-sur-Coise mais d'un véritable échange entre quatre yeux avec des représentants des groupes. Ça serait il me semble la moindre des choses, dans le contexte actuel, que protagonistes et spectateurs éplorés de ce désastre arrêtent de se regarder en chien de faïence.
Perso, je veux plus le voir, il doit dégager c'est tout
:amen:
Dehors et pis c'est tout, fini la discussion et les mensonges qui vont avec.
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Comme tout le monde ici je commence à être très inquiet de la suite…

Résultats pourris, mercato pas à la hauteur, Battles qui risque de prendre les abeilles, pas de communication, les deux guignols encore en place…ça fait vraiment beaucoup !

Ça sent le bombe à retardement au niveau des ultras, j ai vraiment peur que l on défraie une fois de plus la chronique !
Verrouillé