Fefe a écrit : ↑21 août 2022, 19:58
Ces 2 charognards se rincent sur les transferts car le club ne vaut plus rien ! Bande de salopards
C est clair. Ils ne sont plus dans l idée d'un développement et d une amélioration de notre club
Deux clowns qui se font la guerre et certainement se haïssent ne vont pas investir pour le bénéfice aussi de l'autre.
Une entreprise ne peut être dirigée correctement par 2 personnes
Ligérien a écrit : ↑20 août 2022, 19:07
Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
Lâche l'affaire tant qu'il est encore temps !!!
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Ne nous rabaissons pas à leur niveau et ne participons pas à la mort du club
Un boycott total par exemple me semble bien plus intelligent
Ça fait 50 fois que je l'écris : un boycott ne sert à rien.
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Le boycott ça ne sert à rien
Ta solution à toi du coup?
Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossible
Les banderoles, plus aucun contact, entre les groupes et les euh guignols, ils peuvent refuser leur entrée non?
Simple question
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'ai toujours pensé que Romeyer détruirait ce club tant le mec est un mélange d'incompétence et de bêtise. Mais là j'avoue que l'accélération de la chute est brutale.
La chute de l'ASSE c'est un peu comme le réchauffement climatique. Rien ne peut arrêter la catastrophe annoncée qui s'accélère.
Je quitte le forum
Je quitte le club
Je suis triste
J'ai honte
Mon rêve d'être à Geoffrey pour une ligue des champions est brisé
Je suis désabusé
A bientôt quand les 2 fossoyeurs quitteront l'institution
Je rêve mais je vais me réveiller quand un homme amoureux des Verts reprendra le club
Le vieux fou a eu peur qu'il y ait du sang à GG mais il se rend compte de la cocotte qui monte en pression dangereusement ?
Si ça pète ça va pas être joli et si un malheur arrive il en portera la responsabilité ce gros naze.
C est sur
Ça va très mal finir
Même moi qui suis pacifique,j en viens à espérer des trucs que je ne peux pas écrire...
Si les supps pouvaient être plus intelligent que nos dirigeants et nos joueurs ce serait pas mal!!
Les supp nantais l'ont fait quand ils étaient en L2, ça n'a rien changé, Kita a continué.
Je suis allé voir un Nantes Sedan, les 2 kops vides, 2500 spectateurs à la Beaujoire et Kita s'en tapait. Il était même heureux de ne plus être insulté pendant les matchs.
Allez au stade des que possible et banderoles,chants permanents... contre l'autre parasite pour lui rendre la vie impossible
Les banderoles au stade, a l'etrat, devant le stade, les chants, tout a deja ete essayé, ça ne le chatouille meme pas le neuneu
Ces 2 charognards se rincent sur les transferts car le club ne vaut plus rien ! Bande de salopards
C est clair. Ils ne sont plus dans l idée d'un développement et d une amélioration de notre club
Deux clowns qui se font la guerre et certainement se haïssent ne vont pas investir pour le bénéfice aussi de l'autre.
Pourtant, comme disait bernard, "roland c est comme mon frère"
Pourtant, comme disait bernard, "roland c est comme mon frère"
Pour le coup je pense que c'est la seule fois où il ne nous a pas berné
C est sur
Ça va très mal finir
Les banderoles au stade, a l'etrat, devant le stade, les chants, tout a deja ete essayé, ça ne le chatouille meme pas le neuneu
Reste plus que le PQ autour de la maison. Il comprendra le message
C est sur
Ça va très mal finir
Reste plus que le PQ autour de la maison. Il comprendra le message
Des banderoles visibles aux fenêtres dans tout Saint Etienne : "Romeyer ferme ta braguette et dégage",
Les mêmes banderoles dans tous les magasins, restaurants et bars de Saint-Etienne.
Bon je dis ça, et je suis même pas à Saint Etienne.
Wert a écrit : ↑21 août 2022, 21:55
Ma pensée du soir :
J'ai toujours pensé que Romeyer détruirait ce club tant le mec est un mélange d'incompétence et de bêtise. Mais là j'avoue que l'accélération de la chute est brutale.
La chute de l'ASSE c'est un peu comme le réchauffement climatique. Rien ne peut arrêter la catastrophe annoncée qui s'accélère.
Romeyer pense qu'il a lâché les rênes, du coup, il ne sent plus responsable du désastre.
il est même capable de virer Soucasse et de reprendre la main.
Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.
Notre club lui n'est pas prêt de retrouver un coach de ce calibre dans le futur vu que l'on va végéter sans moyen..
Tom a écrit : ↑21 août 2022, 22:14
Ce que je retiens ce soir devant PSG Lille, c'est qu'on a probablement eu le meilleur coach français en ligue 1 ces dernières saisons et que cela à cause d'incompétent de dirigeants on n'a pas pu en faire plus.. Résultat il est allé dans de meilleurs clubs pour (pratiquement) tout gagner et il ira très loin avec le PSG.
Notre club lui n'est pas prêt de retrouver un coach de ce calibre dans le futur vu que l'on va végéter sans moyen..
Et dans la même période Ghoulam, Guilavogui, Aubame, Zouma
Puis St Maximin, Bamba, Saliba, Fofana
Pour se retrouver fauchés, sans transfert onéreux depuis 3 ans....Où est passé l'argent ?
Tom a écrit : ↑21 août 2022, 22:14
C est clair c est le meilleur
Par contre, je pense qu il serait parti même avec plus de moyens
Voilà ce qu’il faut faire. Être créatif et se moquer d’eux. Créer un nouveau club parallèle en mode Groland. Un nouveau logo et supporter ce club parodique au stade et sur les réseaux. Se faire entendre avec humour .. les tourner en dérision . A chaque but des adversaires de, le fêter .. imaginer qu’on est leader .. répondre à l’absurde par l’absurde ..
Wert a écrit : ↑21 août 2022, 21:55
Ma pensée du soir :
Romeyer pense qu'il a lâché les rênes, du coup, il ne sent plus responsable du désastre.
il est même capable de virer Soucasse et de reprendre la main.
Mais c'est déjà lui qui a la main, Soucasse n'est pas Soucasse, mais Romeyeras
inconnuvert a écrit : ↑21 août 2022, 17:51
Version soft. Romeyer un homme du passé ( je sais plus VGE ou Mitterrand)
C'est aussi l'homme du passif. Comme ça t'as les deux (vge et mitterrand) .
excellent
On est tous d'accord qu'il n'a pas le monopole du coeur....
Moi président de l'asse j'insulterais les supporters.
Moi président je mettrais plus un radis dans le mercato.
Moi président j'enverrais les verts au dépôt de bilan.
....
"Casse toi pauv'con"
« Un stade, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien."
"je traverse la rue et je vous trouve un attaquant"
"Je vous demande de vous arrêter".
Tout simplement
Personne ne veut envoyer à Néronmeyer la vidéo de Jospin le 21 avril 2002, sinon ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Le pire dans tout ça tu vas sur le site officiel et là tu constates rien de négatif tout est filtré au point de penser que tout roule.
Je veux bien qu'on essaie d'atténuer notre marasme mais là c'est carrément du déni.
Tout va bien on doit se faire des films !
Le pire dans tout ça tu vas sur le site officiel et là tu constates rien de négatif tout est filtré au point de penser que tout roule.
Je veux bien qu'on essaie d'atténuer notre marasme mais là c'est carrément du déni.
Tout va bien on doit se faire des films !
Où sont passé panenka et very vert pour nous remonter le moral ?