Parfaitement, cela va être dur pour le maintien......Dolly42 a écrit : ↑20 août 2022, 20:33 Un mercato au rabais, avec des gens totalement incompétents aux commandes..Batlles est un âne qui ne maîtrise rien et qui est déjà totalement dépassé après 4 journées. Quant à Perrin il a été parachuté au poste, pas en raison de son carnet d'adresses et de ses compétences, mais par simple copinage....
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Recruter avec une équipe en décomposition ...comment convaincre les joueurs de venir, c'est impossible !!
Pour revenir au financier, j'aimerai bien savoir dans quel état financier réel est le club pour réinvestir autant...
J'en viens même a espérer la vente de Fofana pour espérer un minimum d'argent pour ce mercato car sinon je ne vois pas ce qui pourrait nous sortir de ce marasme...
Je trouve aussi le manque de réflexion dramatique concernant ce mercato. Battles souhaite une tactique mais on recrute des gens dont le profil au final ne correspond très peu. Défenseurs lents, ailiers pas au niveau...pas d'attaquants...Il y a trop de manque dans cette équipe pour espérer qqch a l'heure actuelle.
Pour revenir au financier, j'aimerai bien savoir dans quel état financier réel est le club pour réinvestir autant...
J'en viens même a espérer la vente de Fofana pour espérer un minimum d'argent pour ce mercato car sinon je ne vois pas ce qui pourrait nous sortir de ce marasme...
Je trouve aussi le manque de réflexion dramatique concernant ce mercato. Battles souhaite une tactique mais on recrute des gens dont le profil au final ne correspond très peu. Défenseurs lents, ailiers pas au niveau...pas d'attaquants...Il y a trop de manque dans cette équipe pour espérer qqch a l'heure actuelle.
-
Je préférais 1000 fois Larsonneur, pas fan de Dreyer.
-
Ba pour du gratos en general tas des arrieres qui courent pas vite des milieux qui remontent pas une balle ou des attaquants qui font pas la difference. Juste de la logique. Sinon ils seraient pas gratos.FunnyGreen a écrit : ↑20 août 2022, 20:45 Recruter avec une équipe en décomposition ...comment convaincre les joueurs de venir, c'est impossible !!
-
-
Et après si on peut avoir aussi MONCONDUIT et pourquoi pas GRBIC, je valide
-
-
Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
On recherche une doublure donc ça ne sert à rien de tenter un Neuer... L'année de la remontée, c'était Fabien Debec la doublure de Janot qui avait le même profil.
-
Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
On recherche une doublure donc ça ne sert à rien de tenter un Neuer... L'année de la remontée, c'était Fabien Debec la doublure de Janot qui avait le même profil.
-
-
Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
Un de plus ou un de moins....
-
Dreyer......
Putain des Gnagnon, des Moukoudi, des Ramirez, des cartons rouges, des 0-6, ok je veux bien.
Mais pas Dreyer non stp.....
Putain des Gnagnon, des Moukoudi, des Ramirez, des cartons rouges, des 0-6, ok je veux bien.
Mais pas Dreyer non stp.....
Oh oui Greg' il la sort !
-
baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
On n’a que 2 gardiens seniors : Green et Fall.
Ensuite, on a Ouennas (u19), Boustouler et Raveyre.
C’est pas l’opulence !
-
C'est pire en attaque me semble t'ilmoimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:41baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
C’est pas l’opulence !
-
Green, Fall c'est suffisant non ?moimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:41baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
C’est pas l’opulence !
On a pas de neuf, pas de pistons....mais deux présidents.
-
Et Bangaly Sylla et Bourbia ?moimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:41baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
C’est pas l’opulence !
Oh oui Greg' il la sort !
-
Dreyer sans doute pour une vente de Green connaissant nos dirigeants compétents....
-
Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:42C'est pire en attaque me semble t'ilmoimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:41baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
C’est pas l’opulence !

-
Partisgilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 21:48Et Bangaly Sylla et Bourbia ?moimeme a écrit : ↑20 août 2022, 21:41baggio42 a écrit : ↑20 août 2022, 21:24Nous avons cinq gardiens...Mattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 21:03Ce n'est que mon avis mais aller chercher un gardien c'est vraiment pas la priorité quand tu vois ce qui se passe sur le terrainxavlevert55 a écrit : ↑20 août 2022, 21:02Pour ma part, en tant que doublure, c'est une bonne idée. Gardien d'expérience pouvant encadrer nos jeunes gardiens et qui peut dépanner si nécessaire comme il a su le faire à Lorient ces deux dernières saisons.
C’est pas l’opulence !
-
C'est vrai que le poste de gardien est la priorité des priorités, dingue ce club je ne comprends pas, avec les fall,raveyre, ouenas ...
-
C'est con ce que je vais dire, sûrement...
Mais il faut presque recruter un 11 titulaire.
Même les recrues sont déjà frappées par la lose qui habite notre club depuis 4 ans. Et ils n'ont pas appris les "valeurs" du club... Engagement, abnégation, don de soi, ne jamais renoncer...
Peut-être que ces joueurs ont des qualités. Mais moralement, ils ne valent rien.
J'ai l'impression que la saison est déjà jouée. Et qu'on ne va pas bien bouger de la place qu'on occupe.
Mais il faut presque recruter un 11 titulaire.
Même les recrues sont déjà frappées par la lose qui habite notre club depuis 4 ans. Et ils n'ont pas appris les "valeurs" du club... Engagement, abnégation, don de soi, ne jamais renoncer...
Peut-être que ces joueurs ont des qualités. Mais moralement, ils ne valent rien.
J'ai l'impression que la saison est déjà jouée. Et qu'on ne va pas bien bouger de la place qu'on occupe.
-
Dommage si krasso avait pris un rouge peut-être que le poste de buteur serait devenu prioritaireR.Grosmerdier a écrit : ↑20 août 2022, 21:50 C'est vrai que le poste de gardien est la priorité des priorités, dingue ce club je ne comprends pas, avec les fall,raveyre, ouenas ...
-
Dreyer c'est très faible, ce sont des génies
Après Green on est content qu'il fasse quelques parades mais au final je me demande quel est son réel niveau, quand il se rate il y va pas de main morte..
Il a pas souvent de la réussite, il met pas de joueurs aux poteaux sur les corners, il fait des sorties kamikazes, il est à l'image des autres joueurs de l'effectif on le surcôte je pense par rapport à son niveau réel..
Les trucs qui nous servent de dirigeant auraient pu y penser avant mais bon on continue de creuser notre trou..

Après Green on est content qu'il fasse quelques parades mais au final je me demande quel est son réel niveau, quand il se rate il y va pas de main morte..
Il a pas souvent de la réussite, il met pas de joueurs aux poteaux sur les corners, il fait des sorties kamikazes, il est à l'image des autres joueurs de l'effectif on le surcôte je pense par rapport à son niveau réel..
Les trucs qui nous servent de dirigeant auraient pu y penser avant mais bon on continue de creuser notre trou..
-
Il nous faut un gardien expérimenté mais aussi 4 défenseurs qui ne soient pas des plots de chantier, 2 milieux et 2 ou 3 attaquants. Avec l'équipe actuelle qui peut-on battre ? Avant le premier carton on étaient submergés par des vagues rouges qui se projetaient sur notre défense sans opposition. Certains de nos joueurs qui continuent d'être alignés font bien comprendre au coach qu'ils n'ont aucune envie de jouer en L2. Aucune combativité.
Quant à la paire Briançon-Giraudon ce n'est pas mieux que Moukoudi-Mangala.
Aujourd'hui l'objectif n'est plus de remonter en L1 mais de ne pas descendre plus bas. Le recrutement s'annonce difficile à cause de ça.
Quant à la paire Briançon-Giraudon ce n'est pas mieux que Moukoudi-Mangala.
Aujourd'hui l'objectif n'est plus de remonter en L1 mais de ne pas descendre plus bas. Le recrutement s'annonce difficile à cause de ça.