Oui. Ça commence à être légèrement inquiétant tout ça, on est tout à fait capable d'être le nouveau Nancy.Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:28 Batlles semble quand même naviguer à vue.
Il commence par imposer son 3-4-3 losange, puis il l'abandonne dès les 1ères difficultés arguant qu'il n'a pas les joueurs pour (ben, fallait commencer avec un autre système, alors, non?). Ensuite, il dit qu'il a demandé à ses joueurs de prendre plus de risques pour produire du jeu. Là, il nous dit qu'il faut plus d'engagement quitte à produire moins de jeu. On ne sent pas une ligne directrice claire. Et maintenant, il est plus que jamais sous pression avec un groupe réduit. Mauvaise mayonnaise.
ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le plus dur c'est pas la chute...... c'est l'atterrissage....
-
si au moins ca peut servir à nous débarrasser d'eux ca sera peut etre un mal pour un bienMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 18:36Molina ne raconte pas que des conneries malheureusement. D'ailleurs il me semble que tout ce qu'il a dit sur la non vente jusqu'à aujourd'hui n'était pas fauxesperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 18:33Ah bon ! Sur quel sujet ?Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:24Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
-
-
Ouaouh avec tout ces électrochocs depuis des années on a plus de chance de finir merguez que de remettre le feu au kop nord
-
Depuis Galtier qui gérait pas mal de choses, le club s'enfonce de plus en plus, le pire sans réaction et sans décisions.
-
Mais on est le nouveau nancy ! C’est acté , pas foutu de gagner un «match, une equipe de national , des dirigeants dignent du régional, des actionnaires pourris jusqu’à la moelle ! Ce club est foutu !!!!!!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 août 2022, 18:37Oui. Ça commence à être légèrement inquiétant tout ça, on est tout à fait capable d'être le nouveau Nancy.Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:28 Batlles semble quand même naviguer à vue.
Il commence par imposer son 3-4-3 losange, puis il l'abandonne dès les 1ères difficultés arguant qu'il n'a pas les joueurs pour (ben, fallait commencer avec un autre système, alors, non?). Ensuite, il dit qu'il a demandé à ses joueurs de prendre plus de risques pour produire du jeu. Là, il nous dit qu'il faut plus d'engagement quitte à produire moins de jeu. On ne sent pas une ligne directrice claire. Et maintenant, il est plus que jamais sous pression avec un groupe réduit. Mauvaise mayonnaise.
-
Letexier est une marionnette. Il est aux ordres.Friteuse a écrit : ↑20 août 2022, 18:36 N'ayant pas pu me tenir au courant du match je remonte le thread (désolé si ça up des messages déjà passés) et ça paraît juste hallucinant.
Que l'on soit mauvais à 11v11, infoutus de ressortir la balle, inquiétants dans le jeu, je veux bien l'entendre, mais tout le contexte du monde ne peut pas diminuer une enculerie arbitrale pareille. C'est du délire absolu. Même Bastia ou Ajaccio se sont jamais autant faits pilonner. Complètement dingue.
On s'est bien fait défoncer mais les premiers responsables sont les dirigeants qui ont lâché le club et j'inclus les deux
-
Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
On est d'accord que nous vivons la période la plus noire de l'histoire du club ?
On est d'accord que nous vivons la période la plus noire de l'histoire du club ?
Oh oui Greg' il la sort !
-
Non on vit l’enterrement de notre clubgilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
Oui mais c'est certainement pas encore fini...gilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
Certes l’arbitre a été en dessous de tout , et surtout au niveau des fautes non sifflées contre nos joueurs …..mais …..on a pas gagné un match depuis avril ; dont nos 6 derniers contre des équipes de L2 que l’ont est incapable de dominées…
On évolue avec des joueurs qui étaient remplaçant avec la réserve de l’ol, qui ne sont même pas conservés par l’actuel dernier de ligue 1; le meilleur joueur de Pau , l’ailier d’Épinal , des blessés de longue date que leur club ne voulaient plus ,des mecs qui sortent de N3, des joueurs qui depuis des années nous montrent qu’ils n’ont pas grand choses de footballeur …..
Il ne faut pas s’attendre à des miracles mais au moins on est en droit d’attendre un peu plus de hargne sur le terrain mais même ça c’est trop leur demandé.
Cette saison on y va tout droit , merci aux dirigeants d’avoir mené le club où il en est .
On évolue avec des joueurs qui étaient remplaçant avec la réserve de l’ol, qui ne sont même pas conservés par l’actuel dernier de ligue 1; le meilleur joueur de Pau , l’ailier d’Épinal , des blessés de longue date que leur club ne voulaient plus ,des mecs qui sortent de N3, des joueurs qui depuis des années nous montrent qu’ils n’ont pas grand choses de footballeur …..
Il ne faut pas s’attendre à des miracles mais au moins on est en droit d’attendre un peu plus de hargne sur le terrain mais même ça c’est trop leur demandé.
Cette saison on y va tout droit , merci aux dirigeants d’avoir mené le club où il en est .
-
J'ajouterai que le HAC n'avait pas gagné un matchgilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
Heureusement qu. Il y a un duo à la poigne de fer soucasse-perrin qui règne sur tout çababas84 a écrit : ↑20 août 2022, 18:39Mais on est le nouveau nancy ! C’est acté , pas foutu de gagner un «match, une equipe de national , des dirigeants dignent du régional, des actionnaires pourris jusqu’à la moelle ! Ce club est foutu !!!!!!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 août 2022, 18:37Oui. Ça commence à être légèrement inquiétant tout ça, on est tout à fait capable d'être le nouveau Nancy.Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:28 Batlles semble quand même naviguer à vue.
-
Si ce n'est pas le sujet, pourquoi tu donnes ton avis alors?Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:29Pas le sujet du thread.Sunning a écrit : ↑20 août 2022, 18:28Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:24Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
"On a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi". L'emploi du "on" en outre est significatif
-
Rachid43 a écrit : ↑20 août 2022, 18:44Si ce n'est pas le sujet, pourquoi tu donnes ton avis alors?Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:29Pas le sujet du thread.Sunning a écrit : ↑20 août 2022, 18:28Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)Michel-Ange a écrit : ↑20 août 2022, 18:24Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
"On a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi". L'emploi du "on" en outre est significatif
-
Je pense aussi. Cette saison est mal embarquée, j'ai très peur d'une nouvelle relégation.titin21 a écrit : ↑20 août 2022, 18:43Oui mais c'est certainement pas encore fini...gilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
On va clairement jouer le maintien, et vu notre effectif on sera pas loin de la relégation.Mike a écrit : ↑20 août 2022, 18:50Je pense aussi. Cette saison est mal embarquée, j'ai très peur d'une nouvelle relégation.titin21 a écrit : ↑20 août 2022, 18:43Oui mais c'est certainement pas encore fini...gilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
Pendant ce temps la Lens gagne 4 a 1 à Monaco ! A chaque fois que lens marche fort on est à la cave , et a chaque fois que l’asse marche fort , Lens est à la cave
-
Le plus dur est encore à venir je pense avec le moral des joueurs aussi bas et leur niveau aussi nul on peut espérer descendre en fin d’année (4 descentes).
-
Vu notre mercato fantôme, les joueurs qui pêchent dans plusieurs domaines, la direction qui ne réagit pas, nous sommes clairement dans le dur depuis de très nombreuses saisons.babas84 a écrit : ↑20 août 2022, 18:52On va clairement jouer le maintien, et vu notre effectif on sera pas loin de la relégation.Mike a écrit : ↑20 août 2022, 18:50Je pense aussi. Cette saison est mal embarquée, j'ai très peur d'une nouvelle relégation.titin21 a écrit : ↑20 août 2022, 18:43Oui mais c'est certainement pas encore fini...gilles43/ a écrit : ↑20 août 2022, 18:42 Bons derniers, nombre de point négatif, -7 de différence de buts, un 0-6 jamais vu encaissé à domicile, un recrutement ni fait ni à faire, une vente qui n'aura probablement jamais lieu, des présidents fantômes qui ne maîtrisent plus rien, un stade vidé de spectateurs à cause des graves incidents, un nombre record de joueurs expulsés.....
-
J'avais stoppé à 0-3 ....et je vois 0-6
C'est effectivement la période la plus noir de notre club. Moi à 43 ans je n'ai pas connu pire depuis les faux passeports,Gueugnon

C'est effectivement la période la plus noir de notre club. Moi à 43 ans je n'ai pas connu pire depuis les faux passeports,Gueugnon

-
Moi perso...
J ai jamais connu ça. Né en 1980..
C est la période la plus sombre jamais enregistré.
Je suis comme certain potonaute. j aimerai ne pas avoir ça dans le sang. Limite dépressif. Chaque week end. J ai le moral dans les chaussettes. J Espérais au moins revoir des victoires. Et non la même et toujours sensation d abandon. Seul dans ma salle ciné que j ai batisé Le tombeau vert. A te degouter du foot.
On change d environnement. On est en ligue 2. On change d entraîneur on change de joueurs.. Rien y fait. La loose eternel. Seul Camara a joué titulaire aujourd'hui et ce depuis que la période sombre a commencé. Et bim. 6.0 en une mi temps.
Je crois et je reste persuadé que l on pourrai changer n importe quoi. Cette période va continuer. Les dirigeants ont mis la merde. Ont etallé leur merde. Rien y fait. On pourra se laver. Ça puera toujours.
Je dirai même que romeyer. Ce qu'il est en train de faire. Il marque d un fer rouge cette période merdique. On se rends pas compte mais même dans 20 30 ans on s en souviendra croyez moi.
On dit toujours les grands clubs ne meurent jamais. J ai un sacré doute. Je prédis moins de 10000 spectateurs en octobre 'et j espere de tout cœur que les mf et ga ne participeront plus à cette mascarade.
J ai jamais connu ça. Né en 1980..
C est la période la plus sombre jamais enregistré.
Je suis comme certain potonaute. j aimerai ne pas avoir ça dans le sang. Limite dépressif. Chaque week end. J ai le moral dans les chaussettes. J Espérais au moins revoir des victoires. Et non la même et toujours sensation d abandon. Seul dans ma salle ciné que j ai batisé Le tombeau vert. A te degouter du foot.
On change d environnement. On est en ligue 2. On change d entraîneur on change de joueurs.. Rien y fait. La loose eternel. Seul Camara a joué titulaire aujourd'hui et ce depuis que la période sombre a commencé. Et bim. 6.0 en une mi temps.
Je crois et je reste persuadé que l on pourrai changer n importe quoi. Cette période va continuer. Les dirigeants ont mis la merde. Ont etallé leur merde. Rien y fait. On pourra se laver. Ça puera toujours.
Je dirai même que romeyer. Ce qu'il est en train de faire. Il marque d un fer rouge cette période merdique. On se rends pas compte mais même dans 20 30 ans on s en souviendra croyez moi.
On dit toujours les grands clubs ne meurent jamais. J ai un sacré doute. Je prédis moins de 10000 spectateurs en octobre 'et j espere de tout cœur que les mf et ga ne participeront plus à cette mascarade.
Dernière modification par Greenbreizh le 20 août 2022, 18:57, modifié 2 fois.