ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 18:21
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:15
titin21 a écrit : 20 août 2022, 18:09
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:06 Je crois que letexier est une petite ordure vu le fait qu il a toi justifié après revisionnage
Continues ta fixette sur Letexier et oublies pendant ce temps l'essentiel.
Les prochains matchs ce sera quoi comme excuses ? La malchance, la météo, le covid ?
Letexier n'a pas été bon mais nous nous sommes nullissimes, des dirigeants aux joueurs ...
Tu me dis ça alors que j attaque Romeyer sans cesse.... Seulement cet am je fais la distinction entre un arbitrage malhonnête et les problèmes structurels qui nous amenes la
Oui le problème c'est qu'aujourd'hui tu résumes notre déroute au seul Letexier alors qu'on aligne sur le terrain une belle brochette de nullos et que ce qui nous arrive vient de l'incompétence de tous et pas de Letexier (coupable en parti pour ce match mais pas que...).
ça fait des années que plus personnes ne nous craint et ne nous respecte alors faut pas trop s'étonner de ce qui se passe, c'est juste de la continuité.
Je suis d accord sur le fait que letexier vient s essuyer les pieds dans un contexte facile pour lui vu la vacuité qu il règne dans cette coquille mais ça ne m empeche pas d avoir une grosse colère contre le piétineur
Roro 42
Messages : 246
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Roro 42 »

fallait la faire a la marseillaise a la fin du match....on éteint les caméras dans le tunnel...et advienne que pour pourra pour letexier
et a 3-0, vu le déroulement du match, l'arbitrage, et l'implication ou la revolte des joueurs, je comprends pas qu'a 8 et a 0-3, on ne soit pas capables de créer une blessure de circonstances et a 7, le match était arrêté car tous les remplacements était fait 😡
Bon ben... Allez les Verts quand même !
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par 4teetoo »

Eh bé... je continue à croire (syndrôme de persécussion?) que notre club de coeur en emmerde plus d'un, et ce à différents niveaux.

Acharnement vous avez dit? Ca fait des années et des années que ça dure. Depuis la caisse noire en fait et malgré la parenthèse enchantée des années Galtier.

Vu qu'il en aura fallu moins que ça à certains pour péter un câble en fin de saison dernière, je me demande comment on va finir celle là.

Misérable maintien? Aujourd'hui c'est ce que j'espère. Je pense néanmoins que les Pédidents s'exposent à unecolère bien plus profonde qui pourraient entrainer les supporters à souhaiter la perte du statut professionnel afin de repartir sur des bases nouvelles.

Le pire, c'est qu'aujourd'hui je sens qu'une bonne partie des supporters (et pas que les ultras ou les voyous - je dissocie les 2-), est prête à tout mettre en oeuvre pour ça en shootant volontairement le club à coup de fumis, d'envahissements et donc de sanctions financières (amedndes, huits clos ou en termes de points).

J'avoue à demi mot que je me demande si ce ne serait pas la meilleure solution (le National, pas les violences) pour qu'on puisse enfin redémarrer. Mais nos deux zozos ne s'accrocheraient-ils pas encore un peu plus? Une chose semble sûre, ils ne mesurent absolument pas la colère à laquelle ils sont confrontés.

Blasé. ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par eric42 »

Letexier pour moi est malhonnête en plus d’être un mauvais arbitre la faute sur Pintor et surtout le tacle sur camara En plus même pas sifflé méritaient le rouge. Après ça n’enlève pas qu’on est mauvais
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Michel-Ange »

Batlles semble quand même naviguer à vue.
Il commence par imposer son 3-4-3 losange, puis il l'abandonne dès les 1ères difficultés arguant qu'il n'a pas les joueurs pour (ben, fallait commencer avec un autre système, alors, non?). Ensuite, il dit qu'il a demandé à ses joueurs de prendre plus de risques pour produire du jeu. Là, il nous dit qu'il faut plus d'engagement quitte à produire moins de jeu. On ne sent pas une ligne directrice claire. Et maintenant, il est plus que jamais sous pression avec un groupe réduit. Mauvaise mayonnaise.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

eric42 a écrit : 20 août 2022, 18:27 Letexier pour moi est malhonnête en plus d’être un mauvais arbitre la faute sur Pintor et surtout le tacle sur camara En plus même pas sifflé méritaient le rouge. Après ça n’enlève pas qu’on est mauvais
Voilà..
Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sunning »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
jil
Messages : 797
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par jil »

Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 18:14
biboutitou a écrit : 20 août 2022, 18:11 Une pensée pour tous ceux qui comme moi se sont mis devant un écran à 15h pour voir leur equipe jouer.
Tout d'abord, inquiet par la main mise havraise puis peu rassuré par la reprise en main relative du jeu, déçu de l'erreur d'arbitrage sur Pintor (surtout 5 jours après le rouge sur Nadé), toujours étonné de l'excès d'engagement en L2 (dont Briançon)....,puis l'extrême sévérité et l'incontestable partialité de Letexier :rougefaché: puis, puis.....

Impuissance, abattement, colère.
Pareil... dépité
Même analyse
Dernière modification par jil le 20 août 2022, 18:29, modifié 1 fois.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Son discours montre qu'il vient de lâcher son groupe et ne se mouillera pas un pour l'AS Romeyer.
C'est déjà la fin de l'ère Batlles.
On va bien rire le premier match à GG avec du public
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Michel-Ange »

Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Tryphôn »

Je me savais pas que le match était en début d'apres-midi. Tant mieux.

Tout cela n'est que la continuité de tout ce qu'a entrepris le club depuis 3 ans. C'est devenu presque banal de prendre des 5/6-0.

Romeyer doir degager, c'est une question de dignité. Le reste, y compris le terrain, est complètement secondaire.
Un abruti.
Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sunning »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:29
Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
:) pas de soucis
Kowalsky
Messages : 956
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Kowalsky »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 18:29
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Son discours montre qu'il vient de lâcher son groupe et ne se mouillera pas un pour l'AS Romeyer.
C'est déjà la fin de l'ère Batlles.
On va bien rire le premier match à GG avec du public
On verra au moins si les lanceurs de fumis ont progressé eux depuis la saison dernière
babas84
Messages : 2385
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par babas84 »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:29
Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
On s’en bas les c … ca va on peut donner une info tout de même !
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

biboutitou a écrit : 20 août 2022, 18:11 Une pensée pour tous ceux qui comme moi se sont mis devant un écran à 15h pour voir leur equipe jouer.
Tout d'abord, inquiet par la main mise havraise puis peu rassuré par la reprise en main relative du jeu, déçu de l'erreur d'arbitrage sur Pintor (surtout 5 jours après le rouge sur Nadé), toujours étonné de l'excès d'engagement en L2 (dont Briançon)....,puis l'extrême sévérité et l'incontestable partialité de Letexier :rougefaché: puis, puis.....

Impuissance, abattement, colère.
Tout simplement le foot se joue d'abord dans les coulisses loin de Dubaï et où 🤡 groreyer n'a pas sa place compte tenu de son QI d'huître
cuervo
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par cuervo »

Je dirais que la seule bonne note de l'après midi c'est l'entrée de Bouchouari, il va faire du bien celui-là...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Ah bon ! Sur quel sujet ?
babas84
Messages : 2385
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par babas84 »

cuervo a écrit : 20 août 2022, 18:32 Je dirais que la seule bonne note de l'après midi c'est l'entrée de Bouchouari, il va faire du bien celui-là...
Il va se barrer en courant
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:31
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:29
Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
On s’en bas les c … ca va on peut donner une info tout de même !
Michel Ange donne nous les fausses infos données par Molina. Je suis curieux de les lire
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Friteuse »

Poteau droit a écrit : 20 août 2022, 17:01
inconnuvert a écrit : 20 août 2022, 16:54 Qu'ils aillent bien tous se faire voir.
Ceux qui parlent de l'arbitrage aussi.
On est mauvais point.
Romeyer traverse la rue stp.
Pas de ça ici.
Je vois pas le problème, inconnuvert lui recommande juste de trouver du travail ailleurs qu'à l'ASSE. Le tag sur le mur de la Rolanderie disait "traverse la route", pas "la rue". La nuance est importante. :mrgreen:
Dernière modification par Friteuse le 20 août 2022, 18:38, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par 4teetoo »

cuervo a écrit : 20 août 2022, 18:32 Je dirais que la seule bonne note de l'après midi c'est l'entrée de Bouchouari, il va faire du bien celui-là...
C'est vrai, il semble avoir du ballon et de la justesse mais attention à la jurisprudence Diousse. A revoir très vite en tout cas.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Berneur »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:33
cuervo a écrit : 20 août 2022, 18:32 Je dirais que la seule bonne note de l'après midi c'est l'entrée de Bouchouari, il va faire du bien celui-là...
Il va se barrer en courant
Ce résultat va faciliter les recrutements en cours
Tom
Messages : 1159
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Tom »

Dignité les dirigeants, dignité . Comme en ligue 1 on est la risée du championnat. On va tout droit en national ! Super management du club, rien à dire! 6-0 contre Le Havre sérieux même le PSG n’avait pas fait ça !
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Friteuse »

N'ayant pas pu me tenir au courant du match je remonte le thread (désolé si ça up des messages déjà passés) et ça paraît juste hallucinant.

Que l'on soit mauvais à 11v11, infoutus de ressortir la balle, inquiétants dans le jeu, je veux bien l'entendre, mais tout le contexte du monde ne peut pas diminuer une enculerie arbitrale pareille. C'est du délire absolu. Même Bastia ou Ajaccio se sont jamais autant faits pilonner. Complètement dingue.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:33
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Ah bon ! Sur quel sujet ?
Molina ne raconte pas que des conneries malheureusement. D'ailleurs il me semble que tout ce qu'il a dit sur la non vente jusqu'à aujourd'hui n'était pas faux
Répondre