ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
L'vieux

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par L'vieux »

clements a écrit : 20 août 2022, 16:35
L'vieux a écrit : 20 août 2022, 16:32
Sunning a écrit : 20 août 2022, 16:16
L'vieux a écrit : 20 août 2022, 16:14
clements a écrit : 20 août 2022, 15:58 L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Depuis le début de ce championnat, les adversaires sont très agressifs, utilisent un jeu illicite afin d'empêcher nos gars de jouer (poussettes, crochettes, etc) , mais c'est nos petits qui se prennent le plus de cartons, et ça dégaine très vite (le rouge de Nadé, le gars n'était pas encore tombé que l'arbitre devais avoir le carton en main). Da costa qui se prend un rouge parce qu'il veut visualiser l'action sur sa tablette!. Pénalty oubliés face à Dijon et Nimes sans parler du HJ.
Et là même si on peut accepter le premier carton de Briançon, le 2ème est difficile à comprendre. Et Cafaro ne mérite pas un rouge. Mais tu as raison ce n'est pas un complot. Alors on va dire que c'est de la malchance. Parce que complot c'est un vilain mot, comme fils de ****.
Moi ce que je reproche cest le different traitement. OK pour etre intransigeant mais faut letre des deux cotes...
C'est ça. Il y a des règles différentes selon les équipes. Mais attention, ce n'est pas un complot (faut pas dire complot). Juste un peu de parti pris. Si les petits étaient des bourrins, on pourrait comprendre. Mais ce n'est réellement pas le cas.
Et donc toujours aucune réponse à la question : pourquoi un complot ?
Arrête de dire des gros mots clement.
4 matchs 6 rouges. compte tenu du style de championnat, il faut croire que notre groupe est le plus agressif, et le plus mauvais techniquement. Et il semble que d'après toi, ces erreur d'arbitrage à répétition sont justifiées. Que l'on ne puisse pas suspecter un léger acharnement.
alain63360

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par alain63360 »

masb42 a écrit : 20 août 2022, 17:54 Quand tu bats autant de records de médiocrités en si peu de temps avec les mêmes joueurs
Faut peut être se poser des questions sur leur niveau de professionalisme
Les Camara nade macon Palencia etc .....jouent chez nous mais joueraient ils ailleurs ?
D'ailleurs personne n'en veut
Ça n'a tout simplement pas le niveau professionnel
La plupart des joueurs n'ont rien a faire en professionnel, Nos co-président n'ont rien a faire à la tète d'un club professionnel qui plus es celui de l'ASSE. Notre cellule de recrutement est incompétente (entre recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau ou des joueurs blessés ou encore mieux des joueurs en méforme qui faut faire une cure d'amaigrissement pour être apte a jouer et qui fait aucun match).
Vraiment on est très mal en point. On est la risèe des clubs professionnel. Ca va mal se terminé tout ca.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 18:02
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:59
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui... flippant pour la suite
Perrin, Soucasse ou Batlles sont des bisounours à la solde du roi Roro 1ér et de sa cour.
Il faut faire table rase de tous ces copinages et un grand coup de balai s'impose et vite.
Nettoyage du sol au plafond, je le pense et le repete depuis des semaines. Ya rien a garder dans ce club , tout est a refaire entièrement
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui maintenant, il veut un groupe qui joue moins mais qui se bat , il a choisit son groupe qui est d'un niveau affligeant et faible...Il est perdu à l'image de son groupe le pauvre ..Direction le national
babas84

Message par babas84 »

alain63360 a écrit : 20 août 2022, 18:03
masb42 a écrit : 20 août 2022, 17:54 Quand tu bats autant de records de médiocrités en si peu de temps avec les mêmes joueurs
Les Camara nade macon Palencia etc .....jouent chez nous mais joueraient ils ailleurs ?
La plupart des joueurs n'ont rien a faire en professionnel, Nos co-président n'ont rien a faire à la tète d'un club professionnel qui plus es celui de l'ASSE. Notre cellule de recrutement est incompétente (entre recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau ou des joueurs blessés ou encore mieux des joueurs en méforme qui faut faire une cure d'amaigrissement pour être apte a jouer et qui fait aucun match).
Vraiment on est très mal en point. On est la risèe des clubs professionnel. Ca va mal se terminé tout ca.
Des le premier match avec du public on perd nos 3 points en sursis
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Je crois que letexier est une petite ordure vu le fait qu il a tou justifié après revisionnage
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 18:13, modifié 1 fois.
esperanzzzzza

babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:05
alain63360 a écrit : 20 août 2022, 18:03
Des le premier match avec du public on perd nos 3 points en sursis
T imagines... Ils mettent letexier comme arbitre
L'vieux

Message par L'vieux »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2022, 17:55 J'avais cru que le match était à 19h, bah putain vu le scénario j'ai bien fait de me planter. 8|

Trois cartons rouges et 6 à 0, je crois pas déjà avoir vu ça à Sainté...
4 cartons rouges!, pas 3. tu oublies celui de Da costa, qui s'en ai pris un pour avoir voulu revoir l'action sur sa tablette... C'est du lourd!
titin21

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:06 Je crois que letexier est une petite ordure vu le fait qu il a toi justifié après revisionnage
Continues ta fixette sur Letexier et oublies pendant ce temps l'essentiel.
Les prochains matchs ce sera quoi comme excuses ? La malchance, la météo, le covid ?
Letexier n'a pas été bon mais nous nous sommes nullissimes, des dirigeants aux joueurs ...
Benjis

Message par Benjis »

Autant on se fait complétement voler en terme d'arbitrage autant les attitudes défensives sont catastrophique, les joueurs n'attaquent pas la balle ils se contente de suivre les mouvements et sont complétements passifs dès que le ballon s'éloigne d'eux. On ira pas loin comme ça.

Giraudon autant il coupe bien les passes autant il fait de la air défense sur le porteur du ballon, il le suit gentiment sans l’emmerder, faudrait pas qu'il l'empêche d'avancer quand même.
Briançon est complétement à la ramasse, il est en retard tout le temps et le pire c'est qu'au lieu de faire attention il bourrine son vis à vis à chaque fois.
Perso je trouve Nadé plus solide malgré ses placements hasardeux par moment.

Niveau latéraux que ce soit Silva ou Palencia ils sont tellement limité physiquement et techniquement que je ne sais quoi dire.

On cherche un attaquant mais si on reste à 4 derrière il manque à minima un latéral droit et gauche et dans l'axe ç'est pas rassurant du tout sauf qu'on va pas mettre de côté les deux recrues donc on va devoir faire avec le duo yin yang, l'un qui ne touche jamais un adversaire l'autre qui les déboites tous.

Je sais pas ce qu'il se passe en interne mais les joueurs paraissent encore moins concerné que la saison passée. Plus les matchs passent moins je la sens cette saison.

Allez une seule mention positive, Lobry monte clairement en puissance et son volume de jeu est très intéressant, faudrait pas qu'il finisse par perdre espoir si ses coéquipiers continue de s'en battre les couilles car pour le moment c'est le seul qui donne l'impression d'en vouloir un minimum.
Stratienne

Message par Stratienne »

Vois aussi les modos vous choisissez vos proies d après le copinage.bravo vous êtes dans l esprit.
Tout est à jeter dans ce club mais tout
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
biboutitou

Message par biboutitou »

Une pensée pour tous ceux qui comme moi se sont mis devant un écran à 15h pour voir leur equipe jouer.
Tout d'abord, inquiet par la main mise havraise puis peu rassuré par la reprise en main relative du jeu, déçu de l'erreur d'arbitrage sur Pintor (surtout 5 jours après le rouge sur Nadé), toujours étonné de l'excès d'engagement en L2 (dont Briançon)....,puis l'extrême sévérité et l'incontestable partialité de Letexier :rougefaché: puis, puis.....

Impuissance, abattement, colère.
babas84

Message par babas84 »

Pas un dans ce club a mettre la pression sur ce bourricot d’arbitre qui nous a enfilé gaillard ! Que des pitres ! L’autre enfoiré de aulas doit vraiment se marrer ! Lui a la mi temps il l’aurait fracassé dans son vestiaire ! On a que des mou du genou dans ce club ! Ça fait peur
squaty

Message par squaty »

Giraudon il va prendre cher au micro de Bein il a dit de toute façon Letexier on le connait, ça veut tout dire.
esperanzzzzza

titin21 a écrit : 20 août 2022, 18:09
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:06 Je crois que letexier est une petite ordure vu le fait qu il a toi justifié après revisionnage
Les prochains matchs ce sera quoi comme excuses ? La malchance, la météo, le covid ?
Letexier n'a pas été bon mais nous nous sommes nullissimes, des dirigeants aux joueurs ...
Tu me dis ça alors que j attaque Romeyer sans cesse.... Seulement cet am je fais la distinction entre un arbitrage malhonnête et les problèmes structurels qui nous ont amenes la
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 18:19, modifié 1 fois.
passionverte

Message par passionverte »

biboutitou a écrit : 20 août 2022, 18:11 Une pensée pour tous ceux qui comme moi se sont mis devant un écran à 15h pour voir leur equipe jouer.
Tout d'abord, inquiet par la main mise havraise puis peu rassuré par la reprise en main relative du jeu, déçu de l'erreur d'arbitrage sur Pintor (surtout 5 jours après le rouge sur Nadé), toujours étonné de l'excès d'engagement en L2 (dont Briançon)....,puis l'extrême sévérité et l'incontestable partialité de Letexier :rougefaché: puis, puis.....

Impuissance, abattement, colère.
Bon,....on est parti pour un cycle de cinq ans pour reconstruire un club.
Tout est à revoir......lors de notre dernier passage en ligue 2, un corse avait mis des mois et des mois à faire le ménage au club .....
Avant d'être honteusement écarté par des mecs oeuvrant dans l'ombre.....
esperanzzzzza

squaty a écrit : 20 août 2022, 18:14 Giraudon il va prendre cher au micro de Bein il a dit de toute façon Letexier on le connait, ça veut tout dire.
C est vrai en plus... J en avais parlé avec des joueurs d Annecy il n y a pas longtemps.... Ils se demandaient comment ils avaient fait pour arriver à ce niveau.... Moi j ai un avis. 😁
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 18:18, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Encore une équipe de la honte. À peine arrivés qu'ils dégagent tous. Merci au revoir. Batlles démission ! Direction démission ! Joueurs dégagez ! Propriétaires vendez ! Cassez vous tous bande d'incapables !
Kowalsky

Message par Kowalsky »

vert a soi a écrit : 20 août 2022, 17:30
zigzag a écrit : 20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
Entièrement d'accord avec toi ..... Décision funeste et enterrement d'un projet à long terme !!!

Il a quand même amorcé la descente aux enfers du club Puel. Il ne faut pas l oublier… il a fait des erreurs qui nous coûtent chers aujourd’hui. Dupraz a fait guère mieux , Battles est à la peine. Les véritables responsables sont les deux fossoyeurs. Ce sont eux qui sont aux manettes.

Ne pas oublier le miracle permanent de Galette…
Il y a 8/10 ans on pouvait légitimement rêver au podium en L1. En rêvant un peu bien sûr.
Aujourd’hui on en prend 6/0 en L2. On va jouer pour ne pas descendre en national cette saison. Vu l entame il ne peut pas en être autrement. Quelle déliquescence.
titin21

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:15
titin21 a écrit : 20 août 2022, 18:09
Tu me dis ça alors que j attaque Romeyer sans cesse.... Seulement cet am je fais la distinction entre un arbitrage malhonnête et les problèmes structurels qui nous amenes la
Oui le problème c'est qu'aujourd'hui tu résumes notre déroute au seul Letexier alors qu'on aligne sur le terrain une belle brochette de nullos et que ce qui nous arrive vient de l'incompétence de tous et pas de Letexier (coupable en parti pour ce match mais pas que...).
ça fait des années que plus personnes ne nous craint et ne nous respecte alors faut pas trop s'étonner de ce qui se passe, c'est juste de la continuité.
The Smiths

Message par The Smiths »

Le berger Corse est disponible....
zokora

Message par zokora »

J'ai une question à poser : à 8 contre 11 , vous pensez qu'on aurait gagné...? et ben moi je crois que non car les gars se seraient
arrachés en face! L'arbitre a été sévère c'est vrai mais quand il y a n'y a aucune solidarité sur le terrain , ça donne 6 X( buts en une seule mi temps.
babas84

Message par babas84 »

Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
babas84

Message par babas84 »

The Smiths a écrit : 20 août 2022, 18:21 Le berger Corse est disponible....
Ahhh ouiiiii je le veut lui ! Au moins il ca dezinguer a tout va
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Répondre