ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:25
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:22
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
C est clair! Tout est bien dit....
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.

Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
C est pas un complot chez letexier c est du parti pris par haine du club.
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Sunning a écrit : 20 août 2022, 17:31
Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:29
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:26
Galcian a écrit : 20 août 2022, 17:25
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 17:22
d4221 a écrit : 20 août 2022, 17:20
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:18 Arretez avec l'arbitre svp, au pire on le recrute chez nous il dépareillera pas dans la nullité absolue
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
C est clair! Tout est bien dit....
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.

Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
Faux
Ça je n y crois pas du tout
Mais pas du tout
Ben je vois pas qui a intérêt à ce que Sainté, son aura et son ambiance soit remplacé par un Clermont, un Lorient ou un Dijon.

Pour ourdir un complot, avec les risques que ça présuppose, t’as intérêt à gagner gros. Or, présentement, la Ligue 1 a tout à perdre et rien à gagner à perdre définitivement une de ses têtes d’affiches.
C'est quand meme paradoxal le pire des abrutis (un arbitre de merde) peut faire penser quil existe une constellation de gens ultre intelligents (les comploteurs contre lasse qui arrivent a cacher leur identite et la raison de ce complot parfaitement orchestre).
Ya pas de complot, juste une idee fixe des arbitres que l'asse est le gros de la ligue 2 et qu'il faut menager les petits face à nous sans parler des adversaires qui logiquement veulent tous se fairr les verts
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

lt11 a écrit : 20 août 2022, 17:32 Dans de nombreux clubs, le président aurait été au bureau des arbitres à la mi temps......crierait au complot à juste titre après le match .....aurait déjà mis la pression sur le corps arbitral après le rouge de Nade à Quevilly........ici RIEN
La je suis entierement d'accord avec toi !!!
babas84
Messages : 2385
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par babas84 »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mon club est mort quelle tristesse
boudasset
Messages : 299
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par boudasset »

Oracle Vert a écrit : 20 août 2022, 17:33 Peut être que Romeyer va comprendre ...
SI on en est là, c'est justement parce qu'il ne comprends rien à rien, ça ne changera JAMAIS
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

L'arbitre a été mauvais c'est un fait mais que dire de nos joueurs ???
Green n'est pas serein, Giraudon est bien tendre, Silva prend café-crême sur café-crême, Palencia est simplement mauvais, Mouton bien léger et je peux continuer longtemps (excepté pour Lobry et Krasso les deux seuls qui surnagent dans cet océan de médiocrité)...
Alors oui Letexier est une grosse buse sans psychologie mais c'est un peu facile de réduire notre nullité à l'arbitre, on est en L2 et après 4 matchs zéro victoire et un seul réel attaquant, c'est dramatique et ça semble irréversible sans une implosion au club et un grand et même gigantesque coup de balai.
Mika5942
Messages : 1368
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mika5942 »

Ménager ? L'arbitre leur a offert le match sur un plateau
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par eric42 »

Y’a au moins un dirigeant Perrin ou un autre qui va aussi prendre ses couilles en main et dire que l’arbitrage a été lamentable ce soir même si notre équipe est nulle
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Benjis »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:29
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
L'action sur Pintor en début de match c'est pareil, il file au but on le retiens avec les bras donc techniquement c'est faute et expulsion aussi. Dire que niveau technique il a n'a rien à se reprocher c'est faux. Tout ce qu'il a sanctionné aux verts il ne l'a pas fait aux havrais.
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Mika5942 a écrit : 20 août 2022, 17:37 Ménager ? L'arbitre leur a offert le match sur un plateau
Oki et alors on fait quoi avec ça?
dactyle
Messages : 6847
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dactyle »

Un complot pour faire disparaître un club qui a le deuxième palmarès de France,et son image connue dans le monde, il y des bons quand même...Je vous signale les comploteurs que notre 0-6 va faire toute l'Europe par contre. .. :(
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Benjis a écrit : 20 août 2022, 17:38
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:29
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
L'action sur Pintor en début de match c'est pareil, il file au but on le retiens avec les bras donc techniquement c'est faute et expulsion aussi. Dire que niveau technique il a n'a rien à se reprocher c'est faux. Tout ce qu'il a sanctionné aux verts il ne l'a pas fait aux havrais.
Tout simplement
Alexvert
Messages : 1214
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Alexvert »

squaty a écrit : 20 août 2022, 17:32 J'ai oublié d'ajouter que Batlles n'est pas content du tout de ce que ces joueurs ont montré pour tenir le score après le rouge. Il va devoir faire des choix a t il dit. Donc ça va surement se voir dès la semaine prochaine.
Il s'est surtout dégonflé et n'a pas critiqué l'arbitrage.
Il m'a énormément déçu sur cette conférence de presse.
Aucun courage.

Personne pour gueuler dans ce club et on s'étonne d'être la risée de tout le monde et le paillasson des arbitres.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par LEVAISS1968 »

squaty a écrit : 20 août 2022, 17:32 J'ai oublié d'ajouter que Batlles n'est pas content du tout de ce que ces joueurs ont montré pour tenir le score après le rouge. Il va devoir faire des choix a t il dit. Donc ça va surement se voir dès la semaine prochaine.
Depuis le 1er match, il tient ce discours, c'est lui qui a bien validé les joueurs non ?, il se plaint du manque d'engagement mais il sont nuls , ils n'ont pas de talent
Il va pas tarder à faire sa valise....avec la liquidation de ce pauvre club
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par LEVAISS1968 »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 17:15 Je redoutais ce jour , mais il est arrivé ! Les deux clochards se sont accrochés comme des sangsues, on a pas un rond donc des chèvres sur le terrain, des dirigeants minables comme je n’ai jamais vu ! Ce jour l’asse est en mort cérébrale.
On va descendre car de toute façon on a rien poyr remplacer cet effectif pourri , en national on aura plus de fric donc liquidation du club . Qui va acheter cet ersatz de club pro ?
On est mort ! Ce jour est pour moi très très très triste !!!
D'accord avec ça...Tristesse
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par GoodRastaMan »



C'est pas rassurant sur l'état d'esprit du groupe. :pascontent2:
Image
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

LEVAISS1968 a écrit : 20 août 2022, 17:41
babas84 a écrit : 20 août 2022, 17:15 Je redoutais ce jour , mais il est arrivé ! Les deux clochards se sont accrochés comme des sangsues, on a pas un rond donc des chèvres sur le terrain, des dirigeants minables comme je n’ai jamais vu ! Ce jour l’asse est en mort cérébrale.
On va descendre car de toute façon on a rien poyr remplacer cet effectif pourri , en national on aura plus de fric donc liquidation du club . Qui va acheter cet ersatz de club pro ?
On est mort ! Ce jour est pour moi très très très triste !!!
D'accord avec ça...Tristesse
Colere factuelle contre letexier.... Et colère permanente contre Romeyer.... Et tristesse pour l ensemble
Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sunning »

GoodRastaMan a écrit : 20 août 2022, 17:42

C'est pas rassurant sur l'état d'esprit du groupe. :pascontent2:
Il est pas lhomme de la situation?
babas84
Messages : 2385
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par babas84 »

Le problème de ce club qui est mort aujourd’hui, c’est son contexte! C’est le pire contexte du foot français , il est du même acabit que le contexte marseillais ( j’habite à Marseille, je sais de quoi je parle) ! Tous les notables stéphanois se tirent dans les pattes vis à vis du club , il faut voir comment l’histoire de la caisse noire est sortie ! Ce club est gangrené par son entourage , les gars comme romeyer s’en servent pour se gaver ! Il faudra mais c’est trop tard un gars hors du cru qui vire toutes ces sangsues , tous ces incapables qui bouffent sur le dos du club ! Il faut un gars avec de grosses couilles qui arrive et qui donne un grand coup de balai ! Mais bon c’est trop tard , c’est mort
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par eric42 »

Bienvenue en ligue deux. Avec des arbitres de merde, pas de Var, Nos joueurs sans cerveau et sans Vice , un staff à la déroute ,des présidents inexistants et qui coulent notre club. Bref on remontera si on ne descend pas cette année, pas avant quatre ans. Notre club est mort
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:29
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
Il suffit de regarder les images, les buts du poteau de corner sont tres rares
lequintal
Messages : 3860
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par lequintal »

Faut que les derniers joueurs qui veulent partir dégagent rapidement, ca sera deja un bon point de départ.

Trop de dilettantisme sur certaines actions..

Perso, je dégagerais Green Sow Camara Aouchiche Nadé, ca reste subjectif mais ils ont anesthésiés et fragilisés mentalement, déjà que sportivement parlant c'est pas fou, le peu de qualités qu'ils ont se perd dans des déficiences mentales..
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Bon et bien visiblement pour certains, on a une unique explication à notre défaite et elle s'appelle Letexier.
Très bien continuez à faire l'autruche et a ne pas comprendre qu'on est mauvais et qu'excepté quelques rares joueurs, le niveau de l'effectif est une 15ème place au mieux.
Le prochain match ce sera la météo, puis le covid puis la malchance, tout ça me rappelle des souvenirs récents ou soit disant on jouait pas mal et qu'on ne descendrai jamais en L2...
Ouvrez les yeux, on a besoin d'un gardien, un DG, un DC et au moins 2 attaquants supplémentaires et pas des paris.
Riquet le vert
Messages : 8881
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Riquet le vert »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 17:47 Bon et bien visiblement pour certains, on a une unique explication à notre défaite et elle s'appelle Letexier.
Très bien continuez à faire l'autruche et a ne pas comprendre qu'on est mauvais et qu'excepté quelques rares joueurs, le niveau de l'effectif est une 15ème place au mieux.
Le prochain match ce sera la météo, puis le covid puis la malchance, tout ça me rappelle des souvenirs récents ou soit disant on jouait pas mal et qu'on ne descendrai jamais en L2...
Ouvrez les yeux, on a besoin d'un gardien, un DG, un DC et au moins 2 attaquants supplémentaires et pas des paris.
:super: y'en a qui ont de la merde devant les yeux
ST Etienne libéré !
albert
Messages : 513
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par albert »

zigzag a écrit : 20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
Il aurait du être viré bien avant.
Répondre