ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 6
Le club est mort....
-
Rien... Il va rien se passer... Comme dhab
Tu fais ça à Lyon letexier rentre chez lui à trottinette
-
+100000zigzag a écrit : ↑20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
Je l'ai dit et répèté: La connerie de la décennie, c'est d'avoir viré Puel.
Même avec la descente, il aurait su reconstruire sur les bases du centre de formation, sans avoir à acheter ce troupeau de chèvres venu de Troyes et des bas-fonds de la l2.
on a dynamité trois ans de travail . Le club n'a jamais été aussi bas!
-
-
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 17:16Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
-
Même pas... Les cartons étaient clairement dans un seul sens et ne pas voir la faute en début de match laissait augurer d un de ces eniemes arbitrages foireux a notre encontrevertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 17:16Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
-
On est sur le match
Sur ce match et bien tu es obligé de parler de l'arbitrage
Moi je veux bien on est nul ce que vous voulez romeyer doit dégager et vite
Mais les dès ce soir sont pipés
C est tout
-
C'est justement pour ça qu'il s'est permis de faire ça
Dernière modification par Mattiloan le 20 août 2022, 17:20, modifié 1 fois.
-
Puel serait resté en l 2 avec 225 000 euros par mois, tu revesggspirit a écrit : ↑20 août 2022, 17:19+100000zigzag a écrit : ↑20 août 2022, 17:08 On ne remerciera jamais assez les couillons de service qui ont exigé le départ de Puel. Avec le recul, on s'appercevra que ce fut un moment charnière et une décision funeste. Il n'y a pas de miracle en football. Quand tu as la chance d'avoir un entraîneur de haut niveau, tu le gardes. Contre vent et marées.
Je l'ai dit et répèté: La connerie de la décennie, c'est d'avoir viré Puel.
Même avec la descente, il aurait su reconstruire sur les bases du centre de formation, sans avoir à acheter ce troupeau de chèvres venu de Troyes et des bas-fonds de la l2.
on a dynamité trois ans de travail . Le club n'a jamais été aussi bas!
-
-
Un record obtenu en L2 qui plus est ! Alors que même sous Puel face au QSG on n' a pas fait mieux ! Chapeau les artistes !!!

God save the greens
-
Batlles pas du tout content contre ses joueurs.
Pas assez d'engagement qui amène des fautes à la con
Pas assez d'engagement qui amène des fautes à la con
-
Tout Eddy.Laureto a écrit : ↑20 août 2022, 16:56 Le match , les expulsions , le score, le jeu on s’en fou, le problème on le sait tous, il vient des 2 têtes de gondole et des sbires qui travaillent avec eux, on est aujourd’hui dans les conséquences, au fond de la nasse et dans la continuité de ce désastre…
La seule issue un repreneur, le reste n’a plus de sens !
Que Romeyer et Caïazzo se retirent désormais dans le mois qui suit. Le reste n’est qu’agonie et grand malheur.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Mais ils le seront toute la saison c'est ça que vous n'arrivez pas a comprendre on jouera toujours a 12 contre a 11 toute la saison en ligue 2 va falloir passer au dessus de ça et etre beaucoup plus intelligent
-
L’arbitrage n’a pas été incroyable, et le premier rouge (enfin le second jaune) se discute, mais les deux suivants sont indiscutables en revanche : geste d’humeur « violent » et sortie kamikaze, c’est rouge tous les jours de l’année.
Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore 3 matchs de répit avant de devoir sucer Romeyer, et ça c’est plutôt chouette ! Et vu comme c’est parti, peut-être même plus que ça.
Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore 3 matchs de répit avant de devoir sucer Romeyer, et ça c’est plutôt chouette ! Et vu comme c’est parti, peut-être même plus que ça.
Dernière modification par Galcian le 20 août 2022, 17:23, modifié 1 fois.
-
-
Dire que j'ai pris 2j pour aller les voir à Pau. Faut être con
-
Dans ce cas là, comment expliquer le début de saison de Metz? Ils devraient être dans la même dynamique que nous, non?forezien73 a écrit : ↑20 août 2022, 17:17Ce ne sont pas 5 ou 6 recrues qui intègrent un groupe avec une 10aine de joueurs qui devraient partir... ou pas... qui vont changer la dynamique et la spirale... et tjs sans attaquants.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 17:11 Au delà de l'arbitrage, vous avez pas l'impression que les recrues ont déjà pris l'État d'esprit présent au club? Ils ne semblent pas du tout heureux les Giraudon, les Briançon ou les Cafaro. On sent qu'au sein du club même, il y a un gros malaise et même les recrues le ressentent.
L'ampleur du travail est énorme et le risque est réel. On le prend en pleine face.
Non moi je crois qu'il y a quelque chose de plus profond que les résultats sportifs qui ne va pas dans ce club dans ce club.
-
Il est ou ce sac à merde de romeyer avec ses 3 victoires et ils nous suceront ?
-
Le club est mort….. Il faut s’y résoudre. La faute à tant de personnages insignifiants. Nous repartirons en CFA 2 la saison prochaine…. Sauf vente miracle avant décembre et mercato de dingue ! J’en souris mais j’ai une haine contre Romeyer… Je lui souhaite le pire le plus rapidement possible.
-
La haine de Romeyer vous provoque une cecite et devient de la haine du vertGalcian a écrit : ↑20 août 2022, 17:22 L’arbitrage n’a pas été incroyable, et le premier rouge de discute, mais les deux suivants sont indiscutables en revanche : geste d’humeur « violent » et sortie kamikaze, c’est rouge tous les jours de l’année.
Enfin, il faut voir le bon côté des choses, ça nous laisse encore 3 matchs de répit avant de devoir sucer Romeyer, et ça c’est plutôt chouette !
-
Calme toi, si tu as un coup de chaud, sors un peu.
-
Mais il faut arrêter de dire n'importe quoiMattiloan a écrit : ↑20 août 2022, 17:21Mais ils le seront toute la saison c'est ça que vous n'arrivez pas a comprendre on jouera toujours a 12 contre a 11 toute la saison en ligue 2 va falloir passer au dessus de ça et etre beaucoup plus intelligent
Cafaro c'est un sport de contact il fait rien de mal
Par rapport à ce que font les mecs en face rien que a la 45eme deux pieds en avant
Cest pas genre comme bouanga ou il perd ses nerfs et il insulte
La c'est un contact donc il faut arrêter de jouer
Moi joueur je vois sa j'crois que après je pète vraiment un câble et une bonne raison de donner rouge je la donne à l'arbitre
-
Ne pas chercher de complot quand la simple incompétence explique la situation.esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 17:22C est clair! Tout est bien dit....
Personne n’a intérêt à ce que Sainté descende. Le club, son ambiance et son derby avec Lyon est une des locomotives marketing de la Ligue 1. Tout le monde a intérêt à ce que le club remonte. Mais quand t’es incompétent, tu peux pas faire de miracle...
-
C'est quand même très gentil de dire qu'il n'a rien à se reprocher au niveau technique.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2022, 17:16Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Déjà le 1er carton jaune de Briançon et très sévère mais je ne vois pas en quoi le 2ème se justifie : il n'y pas de contact avec le coude et pas de volonté de blesser l'adversaire. C'est juste l'utilisation de ses bras dans le duel qui est répréhensible, un type de faute qu'il n'a pourtant pas sifflé quelques minutes auparavant en faveur de... Briançon. Il ne voit pas la faute sur Pintor. Il ne voit pas la faute sur Camara. Et, désolé, mais c'est quoi la faute de Cafaro ? De repousser son adversaire avec son bras sur sa nuque ? ça vaut un rouge, ça, dans les lois du jeu ? Dans ce cas, il devrait y avoir 3 ou 4 cartons rouges sur chaque corner.
Dernière modification par Michel-Ange le 20 août 2022, 17:26, modifié 1 fois.