ASSE 0 - Le Havre 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Le Havre 3
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: ASSE 0 - Le Havre 2
Tout ça est la conséquence d’une suite logique de la gestion de ce club, la cause on l’a connaît !!!
Pour moi le projet jeune avec des moyens avait du sens , on a pas mis de moyens et on continue cette gestion à la petite semaine sans aucune perspective et projet, le nom et la renommée de notre club ne suffira pas à le sauver.
Recrutement de baltringue (on vend le plus possible mais on investit pas sur de bons jouors) que des jouors dont personne ne veut !
Perrin et battles ont fait la grosse erreur de venir dans ce bordel ambiant gouverné par des incompétents.
Soucasse est une pipe et n’a rien à faire à ce poste
On est dans une dynamique négative et on y restera, le « vers » est profondément dans le fruit !
Tant que toutes ces personnes seront présentes pour gérer notre club, on reculera et on ira tout droit vers le fond, s’il le faut j’accueillerai les bras ouverts le national et je n’attends strictement rien de l’équipe en place !
Jusqu’au bout de l’enfer …
Pour moi le projet jeune avec des moyens avait du sens , on a pas mis de moyens et on continue cette gestion à la petite semaine sans aucune perspective et projet, le nom et la renommée de notre club ne suffira pas à le sauver.
Recrutement de baltringue (on vend le plus possible mais on investit pas sur de bons jouors) que des jouors dont personne ne veut !
Perrin et battles ont fait la grosse erreur de venir dans ce bordel ambiant gouverné par des incompétents.
Soucasse est une pipe et n’a rien à faire à ce poste
On est dans une dynamique négative et on y restera, le « vers » est profondément dans le fruit !
Tant que toutes ces personnes seront présentes pour gérer notre club, on reculera et on ira tout droit vers le fond, s’il le faut j’accueillerai les bras ouverts le national et je n’attends strictement rien de l’équipe en place !
Jusqu’au bout de l’enfer …
Dernière modification par Laureto le 20 août 2022, 16:37, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
C'est quoi cette référence sur la pipe à Romeyer qui revient régulièrement ?beaujolais42 a écrit : ↑20 août 2022, 16:32on est pas pret de le sucer l'autre t... de m... du 43Tardelli a écrit : ↑20 août 2022, 16:28Ils ne sont pas suffisants puisque romeyer continue sa demolition de l ASSE
Les incidents sont la conséquence de l indigence de romeyer
Sans chg rapide de proprio c est le national et certains trouveront encore à défendre l autre verole du 43.
Pathétique
Il a fait une déclaration de ce style ?
Je suis d'accord sur la plupart des posts qui disent que le club est metastasé ça n'a duré que trop longtemps.
Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)
Et donc toujours aucune réponse à la question : pourquoi un complot ?L'vieux a écrit : ↑20 août 2022, 16:32C'est ça. Il y a des règles différentes selon les équipes. Mais attention, ce n'est pas un complot (faut pas dire complot). Juste un peu de parti pris. Si les petits étaient des bourrins, on pourrait comprendre. Mais ce n'est réellement pas le cas.Sunning a écrit : ↑20 août 2022, 16:16Moi ce que je reproche cest le different traitement. OK pour etre intransigeant mais faut letre des deux cotes...L'vieux a écrit : ↑20 août 2022, 16:14Depuis le début de ce championnat, les adversaires sont très agressifs, utilisent un jeu illicite afin d'empêcher nos gars de jouer (poussettes, crochettes, etc) , mais c'est nos petits qui se prennent le plus de cartons, et ça dégaine très vite (le rouge de Nadé, le gars n'était pas encore tombé que l'arbitre devais avoir le carton en main). Da costa qui se prend un rouge parce qu'il veut visualiser l'action sur sa tablette!. Pénalty oubliés face à Dijon et Nimes sans parler du HJ.
Et là même si on peut accepter le premier carton de Briançon, le 2ème est difficile à comprendre. Et Cafaro ne mérite pas un rouge. Mais tu as raison ce n'est pas un complot. Alors on va dire que c'est de la malchance. Parce que complot c'est un vilain mot, comme fils de ****.
Vivement le prochain mercato il y a des joueurs bizarres sur le terrain...
Je ne serai pas surpris que Lolo Batlles démissionne... Il l'a déjà fait à Troyes.
Le pire dans tout ça c'est que Battles sera le coupable idéal.
-
Malheureusement le club que l’on supporte n’a plus rien d’un club de football professionnel. Il est en liquidation et devrait être vendu 1€ symbolique.
C’est triste.
A l’image des actionnaires. Annoncer une vente et ne pas le faire sur une aussi longue période c’est laisser le club dans le flou . Il n’y a plus de cap depuis longtemps
C’est triste.
A l’image des actionnaires. Annoncer une vente et ne pas le faire sur une aussi longue période c’est laisser le club dans le flou . Il n’y a plus de cap depuis longtemps
Qu'est ce qui pourrait obliger Romeyer à partir ? J'ai des pulsions vraiment pas saines quand je pense à sa face de fion dégénéré
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Dans 2 matchs Battles est remercié
Re: ASSE 0 - Le Havre 4
4 matchs, 4 buts marqués dont un peno, 9 encaissés, 5 rouges.
Dernière modification par clements le 20 août 2022, 16:43, modifié 1 fois.
Les havrais auraient pu avoir l'élégance de s'arrêter à 3... Vu le contexte et les faveurs arbitrales. Mais non, même pas.
Stat l'équipe :
8 fautes.
6 cartons.
Honteux.
8 fautes.
6 cartons.
Honteux.
Aller il faut un autre rouge pour le goal average
Ca va pas augmenter la valeur marchande de nos joueurs..
Et ca va pas aider pour faire venir des recrues dans ce bourbier
Et ca va pas aider pour faire venir des recrues dans ce bourbier
Faut t il descendre encore plus bas pour que
Les présidents prennent la parole ,????
Les présidents prennent la parole ,????
Savoyard, Stephanois ,forever
-
-
Purée les mecs.... Letexier nous sodomise profond avant... Tout le reste est la conséquence de cet arbitrage de merde partial complet..je veux bien que l on critique mais la on se fait clairement entuber par l autre et sa tronche de fion.biboutitou a écrit : ↑20 août 2022, 16:38Rare offensive de nôtre côté, Camara (?) perd bêtement la balle, contr'attaque,Green sort comme un botg' dans les pieds d'un hâvrais à 35m...rouge logique
-
Il aurait dit apres 2 ou 3 victoires, ils vont tous me sucer!!!!Colibris42 a écrit : ↑20 août 2022, 16:35C'est quoi cette référence sur la pipe à Romeyer qui revient régulièrement ?beaujolais42 a écrit : ↑20 août 2022, 16:32on est pas pret de le sucer l'autre t... de m... du 43Tardelli a écrit : ↑20 août 2022, 16:28Ils ne sont pas suffisants puisque romeyer continue sa demolition de l ASSE
Les incidents sont la conséquence de l indigence de romeyer
Sans chg rapide de proprio c est le national et certains trouveront encore à défendre l autre verole du 43.
Pathétique
Il a fait une déclaration de ce style ?