Duvert a écrit : ↑20 août 2022, 00:11
Duvert a écrit : ↑20 août 2022, 00:08
Elliev a écrit : ↑19 août 2022, 23:16
Dolly42 a écrit : ↑19 août 2022, 23:13
Elliev a écrit : ↑19 août 2022, 22:56
Duvert a écrit : ↑19 août 2022, 22:13
Elliev a écrit : ↑19 août 2022, 22:07
Duvert a écrit : ↑19 août 2022, 22:02
Wohlfarth@77 a écrit : ↑19 août 2022, 20:36
A espérer le prêt d’un joueur de Rennes Abline ou Tchaouma…
Je crois vraiment que certains n'ont pas mesuré le manque d'attractivité de notre club. Et le niveau faible de notre équipe. Les noms sortis sont parfois hors sol. Jamais ces deux joueurs ne viendront chez nous. Dans les noms sortis sur ce topic, seuls 5 pour cent pourrait être fait. Ne viser pas des joueurs de L1. Même les jeunes. Personne ne veut venir chez nous, à part des joueurs n'ayant rien prouvé, blessés ou anciens
Tu reprendras la liste des recrues qu'on a fait jusqu'ici et tu reviens faire le même jugement, merci
Oui, ben à part Lobry et Cafaro je vois pas trop
Briançon, Giraudon, Chambost ont déjà prouvé à ce niveau, en montant et en jouant en Ligue 1. Bouchouari est un pari mais qui doit plaire à Batlles car on a investi. Pintor me laisse plus circonspect mais LB le connait.
Ils ont surtout prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau L1...pour l'instant en L2, ils ne crèvent pas l'écran....tout comme Batlles qui ne semble pas très inspiré, ni au niveau du recrutement, i tactiquement !
Y'a au moins Briançon qui a le niveau L1.
J'ai jamais parlé de niveau. Mais plutôt d'attractivité du club
Et du fait que l'on recrute que des joueurs libres, blessés, sans club ou connaissant le coach. Pour moi le recrutement est bon, même s'il manque ce 9 et un 6. Mais je doute que beaucoup de joueurs veuillent venir chez nous. En plus nos présidents payent que dalle.
A date, il n'y a que Lobry et Cafaro que je n'imaginais pas venir chez nous
Si je suis joueur (et non supporter) :
Je mesure les côtés négatifs et positifs de signer à Sainté :
Les côtés négatifs :
Un club qui ne performe plus depuis quelques temps et dont le jeu n'est pas flamboyant.
Une valse des coachs sans résultats probants
Un duo de Présidents incompétents, has been et radins
Une tension palpable et un contexte bouillant (l'envahissement de terrain nous fait du mal)
Un club en L2
Une ville plutôt austère à priori (ce n'est pas moi qui parle, c'est le joueur)
Les côtés positifs :
Un club historique du championnat connu... dans le monde entier (là, c'est mon côté supporter

)
Un bon centre de formation (Saliba, Fofana, Gourna, finale de Gambardella...)
Un public en or!
Un club qui fait jouer les jeunes
Et voilà. On se rend bien compte que les éléments négatifs l'emportent.
Ce n'est pas de ma faute, c'est factuel. J'aimerai qu'il en soit autrement mais non.
Déjà si tu enlèves les 2 zozos à la tête, ça te rend bien plus attractif.
Donc c'est normal que notre équipe s'affaiblisse. Mais je crois au projet Battles et Perrin de la reconstruction ! Cela prendra du temps. Soucasse pour moi est à changer également
ALV