En même temps, il est uniquement entouré de lèche-culs qui passent leur temps à lui dire qu'il est un grand président (le meilleur), forcément qu'il a une très haute opinion de lui, même si dans la pratique, il est nul, dépassé, simplet, sénile, menteur, irrespectueux et un piètre orateur. Pour ma part tout simplement le pire président que j'ai vu depuis 40 ans (même si certains étaient pas doués, au moins ils ont pas duré aussi longtemps dans la médiocrité).Druss a écrit : ↑17 août 2022, 19:00Le problème de référentiel, ce n'est pas nous qui l'avons mais bien Romeyer quand il se compare à Rocher. C'est d'ailleurs assez condescendant qu'il s'auto-proclame lui-même "meilleur président" depuis untel. C'est l'opinion publique qui décidera du statut qu'il gardera dans l'histoire de l'ASSE. Pas l'inverse. Mais, si on reprend cette interview, ce n'est pas ce passage qui me choque le plus finalement. Je lui laisse en effet le bénéfice du doute sur ce qu'il voulait dire par là (vu qu'il s'exprime comme un manche à balai). Peut-être qu'il voulait simplement signifier qu'il était le meilleur président en dehors de la période Rocher.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 18:19Reprends le fil de la discussion... je le posais la question de savoir si c'était pas nos référentiels qui ne sont pas bon. Quand Romeyer dit qu'il est le meilleur président depuis Rocher. On peut s'interroger si le problème ne vient pas de là. D'ailleurs Rocher avait un peu degoupillé à l'époque avec pas mal d'autoritarisme et de mégalomanie.
Il faut que je retrouve les termes exacts prononcés par les experts lors du procès.
Par contre, dans cette interview, il enchaine en disant qu'il ne comprend pas pourquoi les supporters le critiquent et qu'il ne voit absolument pas ce qu'il a se reprocher. Et là, les bras m'en tombent. Une personne normalement constituée aurait la lucidité nécessaire pour connaitre ce qu'il a réussi professionnellement mais également les erreurs qu'il a commises. Mais , là rien! Aucune remise en question alors que le club jouait le maintien depuis 3 ans et que l'équipe était aux portes de la relégation.
18 ans qu'il mène une guerre en interne avec son co-actionnaire pourrissant l'environnement du club. Il a nommé des pions à lui dans le seul but de nuire à Caiazzo et finalement au club (Comolli, Roussey...). Il n'a pas su développer l'image de l'ASSE ce qui aurait pu amener de nouvelles sources de revenus et donc sortir du déficit structurel chronique dont souffre le club. Il a fait fuir systématiquement les seules personnes qui avaient la compétence pour mener un projet sportif cohérent et ambitieux (Galtier, Paquet, Gasset, Thuillot...). L'image du club est désastreuse et les conférence de presse officielles de Roland où il passe son temps à bafouiller et où il ne sait pas s'exprimer correctement, écorne encore plus notre image etc, etc,etc
Je trouve grave qu'un président soit autant dans le déni. Un peu de modestie et d'humilité aurait fait du bien. Mais, bon avec l'image que je me fais de lui, je me doute que c'est impossible qu'il reconnaisse même qu'une infime partie de ses torts.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
On peut dire ce qu'on veut, en tout cas, à son âge, entre ceux qui le sucent et ceux qui lui lèchent le cul, il a une hygiène intime parfaite

-
Druss a écrit : ↑17 août 2022, 19:00Le problème de référentiel, ce n'est pas nous qui l'avons mais bien Romeyer quand il se compare à Rocher. C'est d'ailleurs assez condescendant qu'il s'auto-proclame lui-même "meilleur président" depuis untel. C'est l'opinion publique qui décidera du statut qu'il gardera dans l'histoire de l'ASSE. Pas l'inverse. Mais, si on reprend cette interview, ce n'est pas ce passage qui me choque le plus finalement. Je lui laisse en effet le bénéfice du doute sur ce qu'il voulait dire par là (vu qu'il s'exprime comme un manche à balai). Peut-être qu'il voulait simplement signifier qu'il était le meilleur président en dehors de la période Rocher.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 18:19Reprends le fil de la discussion... je le posais la question de savoir si c'était pas nos référentiels qui ne sont pas bon. Quand Romeyer dit qu'il est le meilleur président depuis Rocher. On peut s'interroger si le problème ne vient pas de là. D'ailleurs Rocher avait un peu degoupillé à l'époque avec pas mal d'autoritarisme et de mégalomanie.
Il faut que je retrouve les termes exacts prononcés par les experts lors du procès.
Par contre, dans cette interview, il enchaine en disant qu'il ne comprend pas pourquoi les supporters le critiquent et qu'il ne voit absolument pas ce qu'il a se reprocher. Et là, les bras m'en tombent. Une personne normalement constituée aurait la lucidité nécessaire pour connaitre ce qu'il a réussi professionnellement mais également les erreurs qu'il a commises. Mais , là rien! Aucune remise en question alors que le club jouait le maintien depuis 3 ans et que l'équipe était aux portes de la relégation.
18 ans qu'il mène une guerre en interne avec son co-actionnaire pourrissant l'environnement du club. Il a nommé des pions à lui dans le seul but de nuire à Caiazzo et finalement au club (Comolli, Roussey...). Il n'a pas su développer l'image de l'ASSE ce qui aurait pu amener de nouvelles sources de revenus et donc sortir du déficit structurel chronique dont souffre le club. Il a fait fuir systématiquement les seules personnes qui avaient la compétence pour mener un projet sportif cohérent et ambitieux (Galtier, Paquet, Gasset, Thuillot...). L'image du club est désastreuse et les conférence de presse officielles de Roland où il passe son temps à bafouiller et où il ne sait pas s'exprimer correctement, écorne encore plus notre image etc, etc,etc
Je trouve grave qu'un président soit autant dans le déni. Un peu de modestie et d'humilité aurait fait du bien. Mais, bon avec l'image que je me fais de lui, je me doute que c'est impossible qu'il reconnaisse même qu'une infime partie de ses torts.
-
-
-
Je savais pas trop où mettre ceci, mais c'est marrant, l'AEK Athènes (futur club de Moukoudi) a connu une trajectoire similaire à la nôtre y'a qqs années. Bon, nous on n'est pas (encore) descendu en D3, ni eu la même remontée qu'eux mais y'a des similarités étonnantes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
le patron de nice Ratcliffe veut aussi racheter Manchester United.
Putain il veut pas investir en ligue 2 à l'asse?
Nous, on attend toujours..............
Putain il veut pas investir en ligue 2 à l'asse?
Nous, on attend toujours..............

-
romeyer le petit est le fossoyeur de l'ASSE.
Il est devenu le président le plus antipathique de l'ASSE, et vraiment pas le plus compétent.
Tu tapes dans une poubelle des romeyers t'en trouve de partout, attention ca colle aux semelles.
Il est devenu le président le plus antipathique de l'ASSE, et vraiment pas le plus compétent.
Tu tapes dans une poubelle des romeyers t'en trouve de partout, attention ca colle aux semelles.
-
Fiel du matin, c'est une mauvaise journée qui s'annonce 

-
-
Bein non..quand j ai une écharde dans le pied C est elle que j enleve en priorité même s il se passe autre chose dans le monde.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 17:23wow... Prenez un peu de recul avec Roro, y a pas que lui dans la vie. On peut parler d'autre chose que de ce gars?Viva hate a écrit : ↑17 août 2022, 17:05Faut répondre Romeyer, c'est ça ??mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 16:58Aucune auto-flagellation, aucun problème avec ça. Et surtout aucune réécriture de l'histoire. Rocher a été reconnu coupable et il a même été établi que ça ne lui a pas profité personnellement . Donc ne me dis pas que je réécris l'histoiresam42 a écrit : ↑17 août 2022, 15:46Ben non, on ne s'en branle pas. Là tu prends ton pied avec de l'autoflagellation et en réécrivant l'histoire.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 14:3620 M de francs... tout de même! Le smic était à 350fr à l'époque, histoire de contextualiser les choses. Quant à savoir si les autres trichaient ou pas, on s'en branle un peu. Rocher a été condamné, et j'ai pas eu vent de condamnations d'autres clubs. Donc on a gagné des trophées alors qu'on trichait. Était-ce nécessaire? Peut-être pas mais on a triché... Donc pas de raccourcis, ça s'appelle la réalité des choses.sam42 a écrit : ↑17 août 2022, 14:00Tu fais un gros raccourci, si la pratique n'était pas légale, elle était généralisée et de peur d'être condamné comme l'ASSE, les autres club ont bizarrement augmenté d'un coup le salaire de leurs joueurs. On était loin d'être dans la tricherie par rapport aux autres clubs.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 13:39 N'oublions pas que Rocher tombe parce que le club a triché, et que le club a donc gagné en trichant.
Que tu dises, on a triché vis à vis des services fiscaux, je serai d'accord avec toi. Quand tu affirmes qu'on a gagné en trichant grâce à la caisse noire, là, je ne peux pas aller dans ton sens. Parce qu'on sait que les autres clubs faisaient de même et ce n'est pas parce qu'on est les seuls à avoir été condamné que ça change quoi que ce soit.
J'ai écrit le club a gagné en trichant et non le club a gagné parce qu'il avait triché... Après, si tu essaies d'argumenter que ce n'est pas de la triche parce que tout le monde le faisait, tu m'accorderas que le petit club qui joue pas l'europe et qui n'est pas diffusé sur la seule chaîne de télé et qui n'a donc pas de recettes merchandisings qui vont avec, n'était pas placé sur un pied d'égalité.
Quant au fait qu'on ait été les seuls à se faire prendre mais que les autres le faisaient c'est assez confortable ça permet de s'exonérer de la justice et d'apporter les preuves de fraudes. La réalité c'est que de toute évidence la petite trésorerie cachée que chaque club mettait de côté était devenue à sainté une grosse chambre forte et que les montants évoqués sont colossaux pour l'époque.
J'ai pas de problème avec l'histoire du club et je la regarde en face. Je comprends toutefois que ça peut être inconfortable pour certains de balancer tout et n'importe quoi sur Romeyer et de ne pas assumer que Rocher a fait pire.
On est tombé deux fois en L2 suite à des fraudes et 1 fois suite à une mauvaise gestion sportive. Donc je relance la question ouverte qui a été le meilleur président de club?
-
-
un bon article sur les groupes multi propriétaires de club , on aime on aime pas, mais c'est quasiment la norme, on y échappera pas.
ce n'est pas une surprise mais on apprends que les investisseurs préfèrent les clubs qui sont au seuil de rentabilité structurelle avant vente de joueurs et sans dettes financières, ce qui n'est pas notre cas.
https://lookcharms.com/how-club-timesha ... -the-norm/

ce n'est pas une surprise mais on apprends que les investisseurs préfèrent les clubs qui sont au seuil de rentabilité structurelle avant vente de joueurs et sans dettes financières, ce qui n'est pas notre cas.

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
On est vraiment tombé très bas...pour remonter le repreneur devra être costaud...Nr14 a écrit : ↑18 août 2022, 09:18 un bon article sur les groupes multi propriétaires de club , on aime on aime pas, mais c'est quasiment la norme, on y échappera pas.
![]()
-
je fais partie de ceux qui pensent que la vente va se faire quand même dans les prochains mois. RR et BC sont en train de remplir les caisses de manière à faire remonter la valeur du club .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Poteau droit a écrit : ↑18 août 2022, 09:52 Un twitto basé à Pont-Salomon n'a pas aimé notre dernier potin.![]()

-
mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 17:23wow... Prenez un peu de recul avec Roro, y a pas que lui dans la vie. On peut parler d'autre chose que de ce gars?Viva hate a écrit : ↑17 août 2022, 17:05Faut répondre Romeyer, c'est ça ??mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 16:58Aucune auto-flagellation, aucun problème avec ça. Et surtout aucune réécriture de l'histoire. Rocher a été reconnu coupable et il a même été établi que ça ne lui a pas profité personnellement . Donc ne me dis pas que je réécris l'histoiresam42 a écrit : ↑17 août 2022, 15:46Ben non, on ne s'en branle pas. Là tu prends ton pied avec de l'autoflagellation et en réécrivant l'histoire.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 14:3620 M de francs... tout de même! Le smic était à 350fr à l'époque, histoire de contextualiser les choses. Quant à savoir si les autres trichaient ou pas, on s'en branle un peu. Rocher a été condamné, et j'ai pas eu vent de condamnations d'autres clubs. Donc on a gagné des trophées alors qu'on trichait. Était-ce nécessaire? Peut-être pas mais on a triché... Donc pas de raccourcis, ça s'appelle la réalité des choses.sam42 a écrit : ↑17 août 2022, 14:00Tu fais un gros raccourci, si la pratique n'était pas légale, elle était généralisée et de peur d'être condamné comme l'ASSE, les autres club ont bizarrement augmenté d'un coup le salaire de leurs joueurs. On était loin d'être dans la tricherie par rapport aux autres clubs.mendyfortetvert a écrit : ↑17 août 2022, 13:39 N'oublions pas que Rocher tombe parce que le club a triché, et que le club a donc gagné en trichant.
Que tu dises, on a triché vis à vis des services fiscaux, je serai d'accord avec toi. Quand tu affirmes qu'on a gagné en trichant grâce à la caisse noire, là, je ne peux pas aller dans ton sens. Parce qu'on sait que les autres clubs faisaient de même et ce n'est pas parce qu'on est les seuls à avoir été condamné que ça change quoi que ce soit.
J'ai écrit le club a gagné en trichant et non le club a gagné parce qu'il avait triché... Après, si tu essaies d'argumenter que ce n'est pas de la triche parce que tout le monde le faisait, tu m'accorderas que le petit club qui joue pas l'europe et qui n'est pas diffusé sur la seule chaîne de télé et qui n'a donc pas de recettes merchandisings qui vont avec, n'était pas placé sur un pied d'égalité.
Quant au fait qu'on ait été les seuls à se faire prendre mais que les autres le faisaient c'est assez confortable ça permet de s'exonérer de la justice et d'apporter les preuves de fraudes. La réalité c'est que de toute évidence la petite trésorerie cachée que chaque club mettait de côté était devenue à sainté une grosse chambre forte et que les montants évoqués sont colossaux pour l'époque.
J'ai pas de problème avec l'histoire du club et je la regarde en face. Je comprends toutefois que ça peut être inconfortable pour certains de balancer tout et n'importe quoi sur Romeyer et de ne pas assumer que Rocher a fait pire.
On est tombé deux fois en L2 suite à des fraudes et 1 fois suite à une mauvaise gestion sportive. Donc je relance la question ouverte qui a été le meilleur président de club?

Ben non on est sur le topic "direction toujours en place" et la direction c'est notre bon roi Roro 1ér mégalomane, incompétent et menteur (dans le désordre).
-
-
-
-
Si vous côtoyez un joueur pro vous seriez étonné de l image clownesque que l on à..
Bien plus que des clubs plus modestes et moins sructuree que nous... C est presque injuste mais C est vous dire qu au déjà dss résultats sportifs notre image est sacrément écornée... Voilà la trace de Romeyer sur les murs du club, la couleur du ridicule.
-
Ah, je voulais détendre l'atmosphère. Peine perdue à priori.
-
Bah c'est a dire que le Roro enc**** ou le Caiazzo dégage, c'est devenu comme une ponctuation chez certains potoneaute.mendyfortetvert a écrit : ↑18 août 2022, 13:10non non, tu perds ton temps il faut obligatoirement faire un post avec Roro Zozo peu importe à quoi tu réagis, peu importe la discussion... Pas besoin de lire les interventions auxquelles tu réponds. Je crois que j'ai rarement vu autant de pauvreté dans les discussions sur le forum...

Les verts toujours...