Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Un poil déçu par Harold quand même
Il était arrivé en tant que meilleur défenseur de l2.
On était tous contents de sa venue.
Puis on a vu la suite ...
-
Faut dire que depuis son arrivée hors mis les phénomènes Saliba et Fofana on a valorisé aucun joueur...The Smiths a écrit : ↑17 août 2022, 18:46 Un poil déçu par Harold quand même
-
-
On voit qu'il y a du bon boulot au niveau cellule recrutements-départs.
Moukoudi je ne pensais pas le voir partir avant 1 an !!
Du coup la rumeur Pétrot prends tout son sens et permettrait le schéma de Battles...
Tout celà se mets en place malgré un chantier colossal.
L'arrivée de Mohamed Kaba serait formidable au milieu d'autant que Neyou retournerait au Portugal ...
Abi dans la balance...
On croise les doigts.
Reste les attaquants .
Pour moi il va y avoir quelque chose de correct lié au pourcentage de Fofana.
On doit pouvoir infléchir un choix grace à une attractivité salariale et Crivelli serait peut etre tenté...
Ou bien d'illustres inconnus comme Bouchouari !!
Moukoudi je ne pensais pas le voir partir avant 1 an !!
Du coup la rumeur Pétrot prends tout son sens et permettrait le schéma de Battles...
Tout celà se mets en place malgré un chantier colossal.
L'arrivée de Mohamed Kaba serait formidable au milieu d'autant que Neyou retournerait au Portugal ...
Abi dans la balance...
On croise les doigts.
Reste les attaquants .
Pour moi il va y avoir quelque chose de correct lié au pourcentage de Fofana.
On doit pouvoir infléchir un choix grace à une attractivité salariale et Crivelli serait peut etre tenté...
Ou bien d'illustres inconnus comme Bouchouari !!
-
Pas d'accord. Les joueurs libres ne sont pas nécessairement les moins chers à la fin Et je parle même pas d'Aouchiche. Tout ces joueurs qui ne jouent pas ou peu dont on a du mal à se défaire, bout à bout, c'est cher pour pas grand chose. Et Mangala? Même Moukoudi et Zaydou finalement, bien qu'ils aient souvent joué. Et tout ces petits truc inutiles de Ramirez, Modeste, Sako, Fall etc. Puis tout dépend ce qu'on appelle les dernières années: je compte aussi les Palencia, Trauco, Silva etc, les noms ne me reviennent pas forcément. Comment s'est on trouvé avec autant de contrats pros? Bout à bout, cela fait pas mal de pognon gaspillé.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 13:01Ces dernières années, on a recruté que des mecs libres hormis Neyou 400 000€. Non, tu ne prends aucun risque - même financier - avec ces recrutements. Comptablement, Bouchouari a signé 3 ans, si son recrutement a coûté 750K, ça fait 250K/an à amortir. Même des clubs de fond de L2, qui n'ont pas 30M€ de budget, peuvent le faire.eric a écrit : ↑17 août 2022, 12:43Avec ce genre de raisonnement, j'ai l'impression que le club a mal jeté par les fenêtres ces dernières année. Ce recrutement, laisse pas mal rêveur, d'autant qu'on manque urgemment de bon joueurs opérationnel de suite par ailleurs, et qu'on a déjà quelques jeunes espoirs par ailleurs. On verra.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 12:30750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
Il n'a pas l'air de croire que son ancien joueur vaut ces 1 millions.
Edit : enfin, même eux sont surpris ; on s'est auto-enflés a priori.
Et on ne sait pas, ni toi ni moi, si Bouchouari sera opérationnel de suite, quel rôle veut lui donner Lolo ... C'est du football, c'est variable ! Un joueur peut performer ici, pas ailleurs. Pour mille raisons. Si tu veux des investissements stables, faut planter des choux (et encore)![]()
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
D'autant plus que ces footballeurs de faible niveau font barrage à nos jeunes issus de notre centre de formation .eric a écrit : ↑17 août 2022, 18:57Pas d'accord. Les joueurs libres ne sont pas nécessairement les moins chers à la fin Et je parle même pas d'Aouchiche. Tout ces joueurs qui ne jouent pas ou peu dont on a du mal à se défaire, bout à bout, c'est cher pour pas grand chose. Et Mangala? Même Moukoudi et Zaydou finalement, bien qu'ils aient souvent joué. Et tout ces petits truc inutiles de Ramirez, Modeste, Sako, Fall etc. Puis tout dépend ce qu'on appelle les dernières années: je compte aussi les Palencia, Trauco, Silva etc, les noms ne me reviennent pas forcément. Comment s'est on trouvé avec autant de contrats pros? Bout à bout, cela fait pas mal de pognon gaspillé.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 13:01Ces dernières années, on a recruté que des mecs libres hormis Neyou 400 000€. Non, tu ne prends aucun risque - même financier - avec ces recrutements. Comptablement, Bouchouari a signé 3 ans, si son recrutement a coûté 750K, ça fait 250K/an à amortir. Même des clubs de fond de L2, qui n'ont pas 30M€ de budget, peuvent le faire.eric a écrit : ↑17 août 2022, 12:43Avec ce genre de raisonnement, j'ai l'impression que le club a mal jeté par les fenêtres ces dernières année. Ce recrutement, laisse pas mal rêveur, d'autant qu'on manque urgemment de bon joueurs opérationnel de suite par ailleurs, et qu'on a déjà quelques jeunes espoirs par ailleurs. On verra.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 12:30750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
Et on ne sait pas, ni toi ni moi, si Bouchouari sera opérationnel de suite, quel rôle veut lui donner Lolo ... C'est du football, c'est variable ! Un joueur peut performer ici, pas ailleurs. Pour mille raisons. Si tu veux des investissements stables, faut planter des choux (et encore)![]()
Je pense à Calodat,bakayoko,Dieye,Léry, etc....
-
On aura toujours pas d'attaquant pour ce week-end donc...
-
Pour info Anthony MUSABA (ASM) va prendre la direction de Metz, dommage pour nous…
-
-
Loic semble aller au charbon, mais j'ai bien cette impression qu'il est tout seul...
S'il part à l'étranger en scouting & pour les négociations, c'est triste, que font nos 2 recruteurs....
Dernière modification par KStrike le 17 août 2022, 19:13, modifié 1 fois.
-
Assez d'accord. Si on ne dépense quasi rien en transfert mais qu'on descend d'une division bien sûr qu'au final on perd beaucoup financièrement.eric a écrit : ↑17 août 2022, 18:57Pas d'accord. Les joueurs libres ne sont pas nécessairement les moins chers à la fin Et je parle même pas d'Aouchiche. Tout ces joueurs qui ne jouent pas ou peu dont on a du mal à se défaire, bout à bout, c'est cher pour pas grand chose. Et Mangala? Même Moukoudi et Zaydou finalement, bien qu'ils aient souvent joué. Et tout ces petits truc inutiles de Ramirez, Modeste, Sako, Fall etc. Puis tout dépend ce qu'on appelle les dernières années: je compte aussi les Palencia, Trauco, Silva etc, les noms ne me reviennent pas forcément. Comment s'est on trouvé avec autant de contrats pros? Bout à bout, cela fait pas mal de pognon gaspillé.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 13:01Ces dernières années, on a recruté que des mecs libres hormis Neyou 400 000€. Non, tu ne prends aucun risque - même financier - avec ces recrutements. Comptablement, Bouchouari a signé 3 ans, si son recrutement a coûté 750K, ça fait 250K/an à amortir. Même des clubs de fond de L2, qui n'ont pas 30M€ de budget, peuvent le faire.eric a écrit : ↑17 août 2022, 12:43Avec ce genre de raisonnement, j'ai l'impression que le club a mal jeté par les fenêtres ces dernières année. Ce recrutement, laisse pas mal rêveur, d'autant qu'on manque urgemment de bon joueurs opérationnel de suite par ailleurs, et qu'on a déjà quelques jeunes espoirs par ailleurs. On verra.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 12:30750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
-
Ben pour Moukoudi, autant je suis ceux qui disent que mentalement, il était cuit pour notre club.
Autant je trouve que le "bashing" était exagéré.
Ce week end, parce que je suis en vacances, j'ai acheté l'équipe.
Et j'ai bien rigolé en voyant que Diony, Thioub, Ahoulou avaient tous eu 6 sur ce journal.
Tous ces joueurs étaient quasi reconnus comme étant perdus pour le football sur ce forum.
Et j'ai bien rigolé en voyant que Diony, Thioub, Ahoulou avaient tous eu 6 sur ce journal.
Tous ces joueurs étaient quasi reconnus comme étant perdus pour le football sur ce forum.
-
Celà ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Nous sommes en Ligue 2 ce qui freine indiscutablement les ardeurs...
Il faut espérer que nos cibles finissent par se décider en notre faveur mais la L2 n'attire pas vraiment.
Reste l'Etranger ou le foot Français est perçu comme un des meilleurs du Monde ce qui joue en notre faveur.
-
Si on fait vraiment les 3 joueurs cités + 2 attaquants à l'étranger, on aura vraiment une très belle équipe pour la L2.
Un milieu : Moueffek, Lobry, Kaba, Bouchouari, Tardieu, Chambost ce serait magnifique
-
Quel poste ?Wohlfarth@77 a écrit : ↑17 août 2022, 19:06 Pour info Anthony MUSABA (ASM) va prendre la direction de Metz, dommage pour nous…
-
"Perrin s’est rendu à l’étranger en quête d’un attaquant"
C'est fou, on dirait qu'on nous annonce qu'il part en forêt avec son panier, comme ça en espérant trouver des champignons en furetant un peu.
C'est fou, on dirait qu'on nous annonce qu'il part en forêt avec son panier, comme ça en espérant trouver des champignons en furetant un peu.
-
D'accord mais le mercato a débuté il y a quelques jours quand même... Chaque année le même cirque.Here comes the sun a écrit : ↑17 août 2022, 19:11Celà ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Il faut espérer que nos cibles finissent par se décider en notre faveur mais la L2 n'attire pas vraiment.
Reste l'Etranger ou le foot Français est perçu comme un des meilleurs du Monde ce qui joue en notre faveur.
Il aurait été intelligent que l'attaquant puisse faire la préparation avec le groupe.
-
Je pense que Moukoudi dans un autre contexte que le notre, on se dira qu'il n'était pas finalement si nul que cela.Sosof a écrit : ↑17 août 2022, 19:10 Ben pour Moukoudi, autant je suis ceux qui disent que mentalement, il était cuit pour notre club.
Après il a vraiment un excellent agent. Ce dernier avait bien surcoté son client à l'été de son arrivée ou des clubs tels que West Ham, OM etc ... “étaient” à ses pieds.
Et ne parlons pas de son salaire pour seulement 6 mois chez les pros ...

Dernière modification par gissiou le 17 août 2022, 19:18, modifié 1 fois.
-
-
-
-
Tu as raison mais dans la réalité les bons attaquants sont rare et cher et souhaitent d'abord jouer dans l'élite.Kevlevert a écrit : ↑17 août 2022, 19:15D'accord mais le mercato a débuté il y a quelques jours quand même... Chaque année le même cirque.Here comes the sun a écrit : ↑17 août 2022, 19:11Celà ne se fait pas d'un claquement de doigts.
Il aurait été intelligent que l'attaquant puisse faire la préparation avec le groupe.
Crivelli a dit qu'il hésitait à repartir en Turquie...
Mais si on lui offre un beau salaire il peut se laisser séduire à mon avis.
Des sous de la plus-value sur un transfert de Fofana peut etre.
-
Ce serait énorme pour Metz !Wohlfarth@77 a écrit : ↑17 août 2022, 19:06 Pour info Anthony MUSABA (ASM) va prendre la direction de Metz, dommage pour nous…
Musaba je le voyais plus prêté en ligue 1 qu'en ligue 2.
Gros gros coup...
J'espère qu'ils ne vont pas nous piquer Kaba...
-
J'y ai pensé aussi

-
https://salarysport.com/fr/football/lig ... t-etienne/
Si les chiffres donnés sur ce site sont vrais, c'est le 3ème salaire qui nous quitte et 1,5 millions d'euros annuels (hors charge me semble-t'il)
Sur les 10 plus gros salaires, resteraient
Les salaires de Camara et Neyou me semblent très bas
Si les chiffres donnés sur ce site sont vrais, c'est le 3ème salaire qui nous quitte et 1,5 millions d'euros annuels (hors charge me semble-t'il)
Sur les 10 plus gros salaires, resteraient
- Gabriel Silva: estimation €1,146,080
- Adil Aouciche: estimation €1,146,080
- Etienne Green : est. €723,840
Les salaires de Camara et Neyou me semblent très bas