Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Voilà une indemnité, un pourcentage et ok (que l’on récupère « au moins » la prime que l’on a donné à son arrivée … et uniquement si l’on remet cela en jeu pour un vrai neuf qui galope
-
A priori Palencia n est pas mal non plus
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
J'ai une petite anecdote concernant le "Sergent" Moukoudi je vous explique. J'étais du match de barrage à Auxerre et à la fin du match je reste dans les tribunes. Il ressort du vestiaire et je l'appelle "Sergent" pour qu'il sache que je suis supporter Stéphanois. Il me répond "Je reviens après le journaliste". Au retour il a longé le soupirail qui mène aux vestiaires pour se dissimuler et m'éviter, et bien évidemment il n'a pas tenu parole. Alors le "Sergent" était aussi mauvais sur qu'en dehors du terrain. Bon vent à lui, aucun regret.
-
Perso, je pense qu'il n'a pas été performant car il n'a pas été associé à un défenseur central complètementaire.L'vieux a écrit : ↑17 août 2022, 16:50Il a simplement perdu sa confiance en lui, comme beaucoup d'autres joueurs de la saison dernière. Il a auparavant montré de belles choses. Donc il n'est pas utile de jeté le bb avec l'eau du bain.Alexsio a écrit : ↑17 août 2022, 16:45 Moukoudi est sans doute un gentil garçon mais une catastrophe en défense. Sa masse athlétique ne lui sert à rien. Il se place mal, fait de mauvais choix et ne sait pas relancer en abusant des passes en retrait, ce que déteste Battles. Avec lui titulaire les Verts n'ont gagné aucun match !
Bon vent à lui quand même.
-
Sauf avec Kolo qui terminait les actionsTitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 17:15Perso, je pense qu'il n'a pas été performant car il n'a pas été associé à un défenseur central complètementaire.L'vieux a écrit : ↑17 août 2022, 16:50Il a simplement perdu sa confiance en lui, comme beaucoup d'autres joueurs de la saison dernière. Il a auparavant montré de belles choses. Donc il n'est pas utile de jeté le bb avec l'eau du bain.Alexsio a écrit : ↑17 août 2022, 16:45 Moukoudi est sans doute un gentil garçon mais une catastrophe en défense. Sa masse athlétique ne lui sert à rien. Il se place mal, fait de mauvais choix et ne sait pas relancer en abusant des passes en retrait, ce que déteste Battles. Avec lui titulaire les Verts n'ont gagné aucun match !
Bon vent à lui quand même.

-
Si en plus ils nous donnent de l'argent , sont vraiment sympas ces grecs

-
Bah moi je l'ai croisé plus d'une fois et j'ai discuté avec lui du côté de St Just St Rambert où il habitait, je le dis vu qu'il part, toujours souriant toujours poli et vraiment affecté par la situation du club l'an dernier comme quoi il ne faut pas tirer des conclusions sur un homme juste sur une mauvaise expérience.ocekas a écrit : ↑17 août 2022, 17:13 J'ai une petite anecdote concernant le "Sergent" Moukoudi je vous explique. J'étais du match de barrage à Auxerre et à la fin du match je reste dans les tribunes. Il ressort du vestiaire et je l'appelle "Sergent" pour qu'il sache que je suis supporter Stéphanois. Il me répond "Je reviens après le journaliste". Au retour il a longé le soupirail qui mène aux vestiaires pour se dissimuler et m'éviter, et bien évidemment il n'a pas tenu parole. Alors le "Sergent" était aussi mauvais sur qu'en dehors du terrain. Bon vent à lui, aucun regret.
Il n'empêche que son départ est une bonne chose pour tout le monde
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
non mais on a mis dans le contrat 20% sur la moins value de revente
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mon expérience n'était pas positive, c'est peut-être exceptionnel de sa part je te l'accorde... enfin il ne me manquera pas pour ma part.thesnakke a écrit : ↑17 août 2022, 17:35Bah moi je l'ai croisé plus d'une fois et j'ai discuté avec lui du côté de St Just St Rambert où il habitait, je le dis vu qu'il part, toujours souriant toujours poli et vraiment affecté par la situation du club l'an dernier comme quoi il ne faut pas tirer des conclusions sur un homme juste sur une mauvaise expérience.ocekas a écrit : ↑17 août 2022, 17:13 J'ai une petite anecdote concernant le "Sergent" Moukoudi je vous explique. J'étais du match de barrage à Auxerre et à la fin du match je reste dans les tribunes. Il ressort du vestiaire et je l'appelle "Sergent" pour qu'il sache que je suis supporter Stéphanois. Il me répond "Je reviens après le journaliste". Au retour il a longé le soupirail qui mène aux vestiaires pour se dissimuler et m'éviter, et bien évidemment il n'a pas tenu parole. Alors le "Sergent" était aussi mauvais sur qu'en dehors du terrain. Bon vent à lui, aucun regret.
Il n'empêche que son départ est une bonne chose pour tout le monde
-
Il avait fait un prêt plutôt convaincant en Angleterre non?
Bonne chance à lui pour la suite!
-
En nature, comme roro n'a pas eu ses 3 victoires encore il se tourne vers les grecs
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
L'on pas gardé pour autant les rosbifs...leroibabar2 a écrit : ↑17 août 2022, 17:54 Il avait fait un prêt plutôt convaincant en Angleterre non?
-
oui il avait fait descendre son club d une divisionleroibabar2 a écrit : ↑17 août 2022, 17:54 Il avait fait un prêt plutôt convaincant en Angleterre non?
-
En tout les cas on aura fait un sacré mercato sur les départs.
-
Fauxd4221 a écrit : ↑17 août 2022, 18:00oui il avait fait descendre son club d une divisionleroibabar2 a écrit : ↑17 août 2022, 17:54 Il avait fait un prêt plutôt convaincant en Angleterre non?

-
-
https://www.kick442.com/harold-moukoudi-leaves-boro/
En traînant sur les sites British, les avis ne semblent pas si négatifs...
-
Très bien pour Moukoudi comme pour nous. Le problème de l'année dernière, outre l'absence de l'attaquant qui nous fait défaut depuis de nombreuses années, c'était l'absence de vrais cadres comme Debuchy ou Perrin. Mangala aurait pu en être un mais il n'avait pas joué depuis plus de 6 mois.
Que cette page finisse de se tourner pour eux comme pour nous. De toute façon l'histoire est désormais marquée.
Que cette page finisse de se tourner pour eux comme pour nous. De toute façon l'histoire est désormais marquée.

-
-
-
Départ nécessaire pour des raisons financières et parce qu'il faut changer les joueurs traumatisés par les dernières saisons.
Je lui souhaite de réussir et une bonne suite pour sa carrière. Je ne l ai jamais vu tricher.
Quant à lui imputer la saison dernière et les nombreuses défaites, c est oublié que le foot est un sport collectif et que les joueurs ont besoin d un environnement favorable, ce qui n' était pas le cas l an passé.... et ne l est toujours pas cette saison.
Ne jamais oublier que le club n a plus de projet, ni ambitions.
Celle de Batlles va bientôt se heurter à la triste incompétence de son entourage...
Je lui souhaite de réussir et une bonne suite pour sa carrière. Je ne l ai jamais vu tricher.
Quant à lui imputer la saison dernière et les nombreuses défaites, c est oublié que le foot est un sport collectif et que les joueurs ont besoin d un environnement favorable, ce qui n' était pas le cas l an passé.... et ne l est toujours pas cette saison.
Ne jamais oublier que le club n a plus de projet, ni ambitions.
Celle de Batlles va bientôt se heurter à la triste incompétence de son entourage...
Socio N°50.
-
Ouai enfin t'as vu comme nous la saison qu'il vient de faire. 0 victoire avec lui sur le terrain... Une caravane à traîner si grosse qu'un aveugle la verrait. Son dernier match contre en Angers en amical : il rentre on en prend 3.leroibabar2 a écrit : ↑17 août 2022, 18:09 https://www.kick442.com/harold-moukoudi-leaves-boro/
En soit, c'était peut être pas le pire élément. J'ai même pris espoir la saison où on fait 11e, avec de vrais signes de progression. Mais finalement il n'a jamais plus atteind ce niveau correct et c'est devenu un des principaux symboles des joueurs qui nous ont coulé avec ses stats.
Son départ est une très bonne nouvelle. Absolument rien contre lui perso, ça a l'air d'être un mec sympa. Mais on ne pouvait pas continuer ensemble, la fracture est trop grande.
Bon vent Harold !

-