C'est une hypothèse. Par ailleurs, la direction actuelle ne souhaitent peut-être pas céder le club à un local pour des raisons sentimentales. Roro veut être le dernier des Roro, il ne veut pas avoir de successeurs (un américain n'étant pas considéré comme un successeur, on change complètement de modèle).TortueVerte a écrit : ↑17 août 2022, 10:03Je pense que CP se demande pourquoi le projet de Markarian a été rejeté par la direction, à moins que tu n'en fasse parti, je ne pense pas qu'ils aient eu ce raisonnement :Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 09:51Tout simplement parce que c'est exactement le meme profil que le guguss qu'on a actuellement, donc non merci en ce qui me concerneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 09:48Une chose est sûre : la direction ne voulait pas de Markarian comme repreneur. Comme il a réuni les conditions, ils étaient obligé de lui ouvrir les portes de la data room, mais en fait c'était bidon parce qu'ils ne lui ont pas permis d'accéder aux informations essentielles (en particulier les contrats).Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 09:30Ca ne s'est pas passé comme ça selon ce que j'en sais. C'est Bueno qui a contacté Markarian pour se joindre à son offre car il n'avait pas les fonds. Et c'est Markarian qui a refusé après échange avec Bueno. D'ailleurs, Markarian a eu accès à la data-room sans Bueno. Ce que tu annonces est donc faux.Tylith a écrit : ↑16 août 2022, 20:56Après s'être fait recalé il s'était rapproché très sérieusement de Bueno lorsque celui-ci s'est dit que se déclarer candidat pour sa campagne de communication serait une bonne idée. Même s'ils ont décidés de ne pas consommer leur union la possibilité à réellement exister.Vertigoal42 a écrit : ↑16 août 2022, 20:50Pour le coup, je sais pas où t'as chopé ça, mais c'est faux
Pourquoi le rejet de ce candidat ? Je ne sais pas.
"- Markarian, c'est nous en plus jeune...
- Roooh ! Nan ! Ras le bol de nous, on rejette !"
Mais je me demande, si ils ne voudraient pas privilégier un projet étranger, avec ce refus. Peut être synonyme de jackpot pour eux et potentiellement un projet plus ambitieux pour le club.
Autre hypothèse
- les soutiens financiers dénichés par Markarian n'apportaient pas assez de garantie aux yeux de la direction