Il me semble que ca a deja été partagé plusieurs fois hier
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
Il n'a pas l'air de croire que son ancien joueur vaut ces 1 millions.
Edit : enfin, même eux sont surpris ; on s'est auto-enflés a priori.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Et la remarque ne vient pas de son ancien dirigeant mais du responsable du site Fortuna Online...... le club rival ! donc il en sait probablement autant que nous au sujet du montant du transfert. Il est mentionne environ 1M sur le site "1limburg.nl". Il y a peut etre un % sur la revente ou/des bonus .Junito a écrit : ↑17 août 2022, 12:22Transfermarkt indique 750K€ pour le transfert et non 1M€ ...TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Ce montant d'un million vient du Dauphiné Libéré et des médias néerlandais. Il est à prendre avec des pincettes comme tous les montants cités par les médiasObi-Wan Kenobi a écrit : ↑17 août 2022, 12:35Et la remarque ne vient pas de son ancien dirigeant mais du responsable du site Fortuna Online...... le club rival ! donc il en sait probablement autant que nous au sujet du montant du transfert. Il est mentionne environ 1M sur le site "1limburg.nl". Il y a peut etre un % sur la revente ou/des bonus .Junito a écrit : ↑17 août 2022, 12:22Transfermarkt indique 750K€ pour le transfert et non 1M€ ...TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.

-
Le budget de Roda FC est de même pas 6 millions ça leur fait une belle rentré d'argent.TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
-
Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas. 

-
Avec ce genre de raisonnement, j'ai l'impression que le club a mal jeté par les fenêtres ces dernières année. Ce recrutement, laisse pas mal rêveur, d'autant qu'on manque urgemment de bon joueurs opérationnel de suite par ailleurs, et qu'on a déjà quelques jeunes espoirs par ailleurs. On verra.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 12:30750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Ces dernières années, on a recruté que des mecs libres hormis Neyou 400 000€. Non, tu ne prends aucun risque - même financier - avec ces recrutements. Comptablement, Bouchouari a signé 3 ans, si son recrutement a coûté 750K, ça fait 250K/an à amortir. Même des clubs de fond de L2, qui n'ont pas 30M€ de budget, peuvent le faire.eric a écrit : ↑17 août 2022, 12:43Avec ce genre de raisonnement, j'ai l'impression que le club a mal jeté par les fenêtres ces dernières année. Ce recrutement, laisse pas mal rêveur, d'autant qu'on manque urgemment de bon joueurs opérationnel de suite par ailleurs, et qu'on a déjà quelques jeunes espoirs par ailleurs. On verra.Vertigoal42 a écrit : ↑17 août 2022, 12:30750K, même si c'est un échec, tu perds pas grand choseLe druide a écrit : ↑17 août 2022, 12:25Oui, ça ressort clairement du potin qu'ils sont contents de nous avoir enflés !TitusPullo77 a écrit : ↑17 août 2022, 12:19 Je dois avouer que la remarque du dirigeant néerlandais m'inquiète un peu.
Et on ne sait pas, ni toi ni moi, si Bouchouari sera opérationnel de suite, quel rôle veut lui donner Lolo ... C'est du football, c'est variable ! Un joueur peut performer ici, pas ailleurs. Pour mille raisons. Si tu veux des investissements stables, faut planter des choux (et encore)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Alors pourquoi attend-on pour recruter ?Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
Que le championnat soit terminé ?
On nous annonce jouer la montée et on a pas d'attaque, nous sommes bon derniers de L2, tout va bien.
Ce sera le panic buy du 31 août comme d'hab' pour tenter les meilleures affaires au meilleur prix et comme d'hab' nos génies du recrutement vont se vautrer lamentablement.
-
En soit, on a déjà recruté 7 joueurs. Pour un club de L2 c'est conséquent.la buse a écrit : ↑17 août 2022, 13:05Alors pourquoi attend-on pour recruter ?Michel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
Que le championnat soit terminé ?
On nous annonce jouer la montée et on a pas d'attaque, nous sommes bon derniers de L2, tout va bien.
Ce sera le panic buy du 31 août comme d'hab' pour tenter les meilleures affaires au meilleur prix et comme d'hab' nos génies du recrutement vont se vautrer lamentablement.
Le pb vient plutot du fait qu'on n'a pas recruté les 2 postes vraiment nécessaires : un vrai 6, et un attaquant.
Qd je dis nécessaire, ça ne sous-entend pas suffisant

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()

-
Cette vidéo ? Ah désolé pour la momo.
-
-
Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()
Donc les finances sont bel et bien apurées.
Depuis plusieurs années, on était tellement ric-rac qu'il n'était plus question de mettre un centime, seulement de faire partir des joueurs.
-
Oui forcément. Comme j'aimerai avoir ton optimismeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:14Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()
Depuis plusieurs années, on était tellement ric-rac qu'il n'était plus question de mettre un centime, seulement de faire partir des joueurs.
-
Ma lucidité, tu veux dire ? Remarque, c'est le même prix : que ce soit lucidité ou optimisme, je te les fais à 50 € le gramme, prix d'ami.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:15Oui forcément. Comme j'aimerai avoir ton optimismeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:14Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()
-
Appelle ça comme tu veux , quoi qu'il en soit je ne suis pas dans le secret des dieux moi pour avoir autant de certitudes sur tous les sujets comme toi. Tu ne doutes de rienCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:17Ma lucidité, tu veux dire ? Remarque, c'est le même prix : que ce soit lucidité ou optimisme, je te les fais à 50 € le gramme, prix d'ami.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:15Oui forcément. Comme j'aimerai avoir ton optimismeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:14Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()
-
- 1951 : Kees Rijvers, 1,65 m arrive à Sainté en provenance des Pays Bas. Il acquiert rapidement le surnom de "trottinette"
- 2022 Benjamin Bouchouari, 1,65 m arrive à Sainté en provenance des Pays Bas. Il acquiert rapidement le surnom de "trottinette électrique"
Kees Rijvers : Lors de son arrivée à l'AS Saint-Étienne en 1951, à la surprise de tous, il débarqua accompagné d'une malle, contenant près de 100 kilogrammes de crampons vissés. Cet accessoire était inconnu en France.
Jeu concours : Quelle malle d'accessoire inconnu en France va nous ramener Bouchouari ? 100 kg d'optimisme en gélule ? Ça ne serait pas de trop pour les supporters verts !
- 2022 Benjamin Bouchouari, 1,65 m arrive à Sainté en provenance des Pays Bas. Il acquiert rapidement le surnom de "trottinette électrique"
Kees Rijvers : Lors de son arrivée à l'AS Saint-Étienne en 1951, à la surprise de tous, il débarqua accompagné d'une malle, contenant près de 100 kilogrammes de crampons vissés. Cet accessoire était inconnu en France.
Jeu concours : Quelle malle d'accessoire inconnu en France va nous ramener Bouchouari ? 100 kg d'optimisme en gélule ? Ça ne serait pas de trop pour les supporters verts !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 17 août 2022, 13:32, modifié 1 fois.
-
Pour s’en tenir au sujet mercato stricto sensu... on arrive à la 4ieme journée et on a toujours pas signé un seul attaquant ! On se retrouve à jouer avec un joueur en pointe qui n’est pas un pur numéro 9 ...
Ça fait 6 mois qu’on a besoin d’un attaquant , c’est quand même hallucinant !
-
Mais il n'y a pas besoin d'être dans le secret des dieux. Il suffit de pratiquer la démarche scientifique.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:20Appelle ça comme tu veux , quoi qu'il en soit je ne suis pas dans le secret des dieux moi pour avoir autant de certitudes sur tous les sujets comme toi. Tu ne doutes de rienCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:17Ma lucidité, tu veux dire ? Remarque, c'est le même prix : que ce soit lucidité ou optimisme, je te les fais à 50 € le gramme, prix d'ami.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:15Oui forcément. Comme j'aimerai avoir ton optimismeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:14Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()

1) J'OBSERVE : que depuis plusieurs années on ne dépensait plus 1 centime, et que cette année alors que nos recettes vont diminuer fortement, on dépense
2) J'EN DEDUIS : que nos finances sont à nouveau dans le vert : on est capable de faire face aux dépenses et aux emprunts et de réinvestir
3) JE PREDIS : qu'on va se payer un 9
Mais je n'ai pas de certitude : le doute scientifique m'habite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_scientifique
-
T'as pas de cellule recrutement, le club est géré par des amateursBorotj42 a écrit : ↑17 août 2022, 13:30 Pour s’en tenir au sujet mercato stricto sensu... on arrive à la 4ieme journée et on a toujours pas signé un seul attaquant ! On se retrouve à jouer avec un joueur en pointe qui n’est pas un pur numéro 9 ...
Es tu surpris depuis le temps ?
-
Le probleme est bien la dans ton explication nebuleuse, tout part d'une theorie et en aucun cas on peut en conclure de certitudes du coup et toi c'est ce sue tu fais systématiquement a chacun de tes posts sur chacun des sujets, relis toi je crois que tu ne te rends meme ps compte que tu es categorique de certitudes dans tout ce que tu dis tout le temps. Je repete tu ne doutes de rien, jamaisCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:31Mais il n'y a pas besoin d'être dans le secret des dieux. Il suffit de pratiquer la démarche scientifique.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:20Appelle ça comme tu veux , quoi qu'il en soit je ne suis pas dans le secret des dieux moi pour avoir autant de certitudes sur tous les sujets comme toi. Tu ne doutes de rienCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:17Ma lucidité, tu veux dire ? Remarque, c'est le même prix : que ce soit lucidité ou optimisme, je te les fais à 50 € le gramme, prix d'ami.Mattiloan a écrit : ↑17 août 2022, 13:15Oui forcément. Comme j'aimerai avoir ton optimismeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2022, 13:14Oui. Du jamais vu depuis plusieurs années, alors qu'on était en L1 ! Par ailleurs, on sait qu'on e a forcément gardé bien plus pour acheter un 9.R.Grosmerdier a écrit : ↑17 août 2022, 13:08C'est vrai que 750 000 euros, on a vraiment fait un effort colossal, du jamais vu, au minimum on s'endette sur 10 ans ! Merci le Prince de S-FéMichel-Ange a écrit : ↑17 août 2022, 12:41 Est-ce que ceux qui prétendent depuis des semaines qu'on ne poserait pas d'argent sur ce mercato, voire qu'on avait des "sanctions cachées" de la part de la DNCG, malgré nos analyses financières, reconnaitront qu'ils avaient tort ? Probablement pas.![]()
![]()
![]()
1) J'OBSERVE : que depuis plusieurs années on ne dépensait plus 1 centime, et que cette année alors que nos recettes vont diminuer fortement, on dépense
2) J'EN DEDUIS : que nos finances sont à nouveau dans le vert : on est capable de faire face aux dépenses et aux emprunts et de réinvestir
3) JE PREDIS : qu'on va se payer un 9
Mais je n'ai pas de certitude : le doute scientifique m'habite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_scientifique
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pour info: il est possible de mettre en ignoré certains individus. Cela évite de nombreux échanges inutiles
comme les derniers très nébuleux.
Le problème c'est que l'ignoré revient par les quotes

Le problème c'est que l'ignoré revient par les quotes