Dans le système Batllès (3-4-3 losange) il pourrait jouer derrière les attaquants (comme Chambost) ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 10:19 On a quand même pas de bol, Lhery, Dieye, Ahmed Sidibe et Saban sont les jeunes joueurs les plus proches de pouvoir jouer avec le groupe pro et les 4 sont blessés, on est pas veinard non plus avec Gauthier.
Othman il a un Qi foot mais il doit se remplir physiquement pour jouer un foot d'adulte, c'est plus un neuf et demi, je le vois le plus à l'aise dans un système à deux attaquants.
Le centre de formation de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation
God save the greens
-
Othman est pour moi encore trop jeune, la nationale 3 lui fera du biencivod42 a écrit : ↑11 août 2022, 10:58Dans le système Batllès (3-4-3 losange) il pourrait jouer derrière les attaquants (comme Chambost) ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 10:19 On a quand même pas de bol, Lhery, Dieye, Ahmed Sidibe et Saban sont les jeunes joueurs les plus proches de pouvoir jouer avec le groupe pro et les 4 sont blessés, on est pas veinard non plus avec Gauthier.
Othman il a un Qi foot mais il doit se remplir physiquement pour jouer un foot d'adulte, c'est plus un neuf et demi, je le vois le plus à l'aise dans un système à deux attaquants.
-
Bon je reformule si la réserve joue en 3-4-3 il peut jouer le rôle de Chambost ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 11:01Othman est pour moi encore trop jeune, la nationale 3 lui fera du biencivod42 a écrit : ↑11 août 2022, 10:58Dans le système Batllès (3-4-3 losange) il pourrait jouer derrière les attaquants (comme Chambost) ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 10:19 On a quand même pas de bol, Lhery, Dieye, Ahmed Sidibe et Saban sont les jeunes joueurs les plus proches de pouvoir jouer avec le groupe pro et les 4 sont blessés, on est pas veinard non plus avec Gauthier.

God save the greens
-
Non je le vois plus dans un 3/5/2 en deuxième attaquant, tu cherches un joueur pouvant jouer le rôle de Chambost facile dans un 3/4/3 c est Gauthier.civod42 a écrit : ↑11 août 2022, 11:02Bon je reformule si la réserve joue en 3-4-3 il peut jouer le rôle de Chambost ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 11:01Othman est pour moi encore trop jeune, la nationale 3 lui fera du biencivod42 a écrit : ↑11 août 2022, 10:58Dans le système Batllès (3-4-3 losange) il pourrait jouer derrière les attaquants (comme Chambost) ?YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 10:19 On a quand même pas de bol, Lhery, Dieye, Ahmed Sidibe et Saban sont les jeunes joueurs les plus proches de pouvoir jouer avec le groupe pro et les 4 sont blessés, on est pas veinard non plus avec Gauthier.
Othman il a un Qi foot mais il doit se remplir physiquement pour jouer un foot d'adulte, c'est plus un neuf et demi, je le vois le plus à l'aise dans un système à deux attaquants.![]()
Dernière modification par YACINE le 11 août 2022, 11:12, modifié 1 fois.
-
Ok merci de ta réponse 

God save the greens
-
Je pense que Rivera peut le faire aussi, mais Gauthier a vraiment un truc, il voit vite et joue juste par contre physiquement il devra s épaissir, il s est blessé en amical contre Grenoble au dos et n est toujours pas revenu alors qu'on annonçait la blessure bénigne
-
Othman est "racé" - comme Touati à une certaine époque - mais c'est bien un attaquant, oui.YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 11:15Je pense que Rivera peut le faire aussi, mais Gauthier a vraiment un truc, il voit vite et joue juste par contre physiquement il devra s épaissir, il s est blessé en amical contre Grenoble au dos et n est toujours pas revenu alors qu'on annonçait la blessure bénigne
D'accord aussi pour le rôle de "10" à la place de Chambost/Aouchiche que pourrait occuper facilement Gauthier et +1 pour ses qualités.
(Il reculera sûrement avec l'âge et s'il prend du coffre mais on en est pas là.)
Rivera peut le faire et devrait le faire dans ce registre mais là encore, comme le Antoine, il doit s'étoffer physiquement et progresser dans son placement, entre les lignes car c'est face au jeu qu'il s'en sortira mieux.
Pour la blessure et son dos, ça peut être quelque chose de ciblé - merci la communication du club - mais ça peut aussi venir de la charge de travail, de musculation et peut être de la chaleur, avec les terrains durs. Travail du Staff normalement.
-
Pour ce qui est de Rivera, je trouve qu'il a du mal à doser sa prise de risque : il tente trop de chose compliqué alors que de toute évidence la situation ne s'y prête pas et que ça peut même être dangereux en cas de perte de balle. Il a du mal à jouer simple (et prendre des risques au bon moment).Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2022, 11:42Othman est "racé" - comme Touati à une certaine époque - mais c'est bien un attaquant, oui.YACINE a écrit : ↑11 août 2022, 11:15Je pense que Rivera peut le faire aussi, mais Gauthier a vraiment un truc, il voit vite et joue juste par contre physiquement il devra s épaissir, il s est blessé en amical contre Grenoble au dos et n est toujours pas revenu alors qu'on annonçait la blessure bénigne
D'accord aussi pour le rôle de "10" à la place de Chambost/Aouchiche que pourrait occuper facilement Gauthier et +1 pour ses qualités.
(Il reculera sûrement avec l'âge et s'il prend du coffre mais on en est pas là.)
Rivera peut le faire et devrait le faire dans ce registre mais là encore, comme le Antoine, il doit s'étoffer physiquement et progresser dans son placement, entre les lignes car c'est face au jeu qu'il s'en sortira mieux.
Pour la blessure et son dos, ça peut être quelque chose de ciblé - merci la communication du club - mais ça peut aussi venir de la charge de travail, de musculation et peut être de la chaleur, avec les terrains durs. Travail du Staff normalement.
-
-
Recrutement futur de Chaintreuil pour suivre l'académie sénégalaise? C'est à la mode en ce moment de faire revenir les anciens
-
Je pense que ça pourrait être une bonne idée si ça reste acceptable en terme d'investissement.
-
Sait-on si Nathan Deville et Hicham Khoutri, nos 2 ex qu’on a testés cet été, ont finalement signé ?
Et quid de Namri ? Mancini-Gomez ?
Et Halaimia ? (c’est vraiment la grande mode de l’été, de faire revenir les anciens
)
Et quid de Namri ? Mancini-Gomez ?
Et Halaimia ? (c’est vraiment la grande mode de l’été, de faire revenir les anciens

-
Jordan est présent à Feurs
-
En revanche sauf erreur pas de Deville, pas de Khoutri et pas de Mancini
-
-
Est-ce que quelqu'un se souvient qui est le potonaute qui tenait le site "Tout sur l'ASSE" et la raison qu'il l'a poussé à arrêter ? C'est dommage car ce site est une mine d'informations.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Après recherche le potonaute en question c'est Stéphanois, aucune idée de pourquoi il a arrêté par contre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:37 Est-ce que quelqu'un se souvient qui est le potonaute qui tenait le site "Tout sur l'ASSE" et la raison qu'il l'a poussé à arrêter ? C'est dommage car ce site est une mine d'informations.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Sylvain est pas mal non plus 

-
Oui, effectivement c'est bien moi qui tenais ce site.Friteuse a écrit : ↑28 août 2022, 11:48Après recherche le potonaute en question c'est Stéphanois, aucune idée de pourquoi il a arrêté par contre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:37 Est-ce que quelqu'un se souvient qui est le potonaute qui tenait le site "Tout sur l'ASSE" et la raison qu'il l'a poussé à arrêter ? C'est dommage car ce site est une mine d'informations.
J'ai été contraint de l'interrompre il y a deux ans pour une raison technique. Je tenais ce site à l'ancienne, avec un éditeur de pages web, Frontpage pour ne pas le nommer. Il n'existe plus désormais et quand mon PC a rendu l'âme je n'ai rien trouvé pour récupérer mes milliers de pages web. Avec regret évidemment.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Toutes les explications sont là :Friteuse a écrit : ↑28 août 2022, 11:48Après recherche le potonaute en question c'est Stéphanois, aucune idée de pourquoi il a arrêté par contre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:37 Est-ce que quelqu'un se souvient qui est le potonaute qui tenait le site "Tout sur l'ASSE" et la raison qu'il l'a poussé à arrêter ? C'est dommage car ce site est une mine d'informations.
viewtopic.php?t=25324&hilit=Tout+sur+l%27ASSE
Edit: Trop tard, Stéphanois est déjà passé par là

-
Aïe aïe aïe... Et pas moyen d'en recréer un pour les nouvelles saisons ?Stephanois a écrit : ↑28 août 2022, 12:00Oui, effectivement c'est bien moi qui tenais ce site.Friteuse a écrit : ↑28 août 2022, 11:48Après recherche le potonaute en question c'est Stéphanois, aucune idée de pourquoi il a arrêté par contre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2022, 11:37 Est-ce que quelqu'un se souvient qui est le potonaute qui tenait le site "Tout sur l'ASSE" et la raison qu'il l'a poussé à arrêter ? C'est dommage car ce site est une mine d'informations.
J'ai été contraint de l'interrompre il y a deux ans pour une raison technique. Je tenais ce site à l'ancienne, avec un éditeur de pages web, Frontpage pour ne pas le nommer. Il n'existe plus désormais et quand mon PC a rendu l'âme je n'ai rien trouvé pour récupérer mes milliers de pages web. Avec regret évidemment.
En tout cas je m'en suis servi pour vérifier si Saliba et Fofana avaient beaucoup joué ensemble en jeunes (ce qui est le cas) puisqu'on a beaucoup parlé de les voir ensemble en Bleu.
Et là j'ai été voir un peu après avoir lu l'interview de Ben Karamoko pour voir s'il avait bien joué avec les joueurs qu'il cite en réserve. Alors sur les deux saisons de Battles, la montée et le maintien en N2, Karamoko était au club seulement la première et n'a pas tant joué que ça. Par contre c'est très intéressant de voir que Mahdi Camara, Dylan Chambost et Léo Pétrot étaient pratiquement systématiquement alignés sur ces deux saisons. Et Nadé a pas mal joué aussi (souvent avec Pétrot latéral, mais parfois les deux en central), notamment la deuxième année, malgré la concurrence Fofana/Saliba qui arrivait.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Mon nouveau site sur les jeunes est encore en gestation, mais il n'y aura pas de vide sur les jeunes entre l'ancien site et le nouveau. J'ai toutes les données des U15 à la N3. Elles sont à votre disposition sur simple demande avant la mise en ligne.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois a écrit : ↑28 août 2022, 12:40 Mon nouveau site sur les jeunes est encore en gestation, mais il n'y aura pas de vide sur les jeunes entre l'ancien site et le nouveau. J'ai toutes les données des U15 à la N3. Elles sont à votre disposition sur simple demande avant la mise en ligne.

François
François
-
-
On a quand même plusieurs interrogations sur les jeunes notamment sur Gauthier, Bile et Lhery qui n'ont pas encore de contrats pros malgré leurs apparitions dans les groupes de Batlles (Lhery c'était la saison passée).
Par ailleurs, j'ai lu qu'on avait offert un contrat à Maïga et Namri mais le club n'a pas communiqué dessus.
Sur les jeunes, j'ai l'impression que le club (niveau communication) est à la ramasse ! Y'a qu'à voir la page effectif, c'est la seule avec les tenues de la saison passée alors que la N3 a repris ce week-end. A contrario, y'a déjà la photo de Monconduit sur la page des pros qui a signé y'a 2h ...
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... national-3
Par ailleurs, j'ai lu qu'on avait offert un contrat à Maïga et Namri mais le club n'a pas communiqué dessus.
Sur les jeunes, j'ai l'impression que le club (niveau communication) est à la ramasse ! Y'a qu'à voir la page effectif, c'est la seule avec les tenues de la saison passée alors que la N3 a repris ce week-end. A contrario, y'a déjà la photo de Monconduit sur la page des pros qui a signé y'a 2h ...
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... national-3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."