Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:08
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:00
YACINE a écrit : 16 août 2022, 18:54
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 18:51
Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:47
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 18:43
Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 août 2022, 18:25
Ligérien a écrit : 16 août 2022, 18:21 Les premières critiques déjà au bout de 10 mns j'y crois pas... 8|
Il me semble qu'on cherche de la percussion avec de la technique, de ce que j'ai vu ça correspond.
Si certains attendent du Messi et compagnie faut aller se coucher...
Bah c'est juste que si il y a un poste correctement pourvu chez nous c'est celui de milieu axial...Chambost va revenir, Aouchiche n'est pas parti, Mouton fait de bonnes entrées, Camara a été intéressant hier, Lobry peut jouer plus bas... Et je ne parle pas de Neyou que j'espère voir dégager. Recrutement incompréhensible tant il y a à faire par ailleurs.
Je vois les choses différemment.
Pour moi Batlles veut mettre en place son 3-4-3 en étoile et ne veut aucun joueur de l'an passé dans son 11 type.
Au milieu il veut un 6 (Kaba), 2 relayeurs (Bouchouari et Lobry) et un meneur (Chambost).
Ce recrutement est donc parfaitement cohérent.

Idem derrière où il veut 3 DC qui n'ont pas connu la descente : Giraudon, Briançon et Petrot.

Et idem devant où il veut 2 attaquants (il le répète sans cesse), en plus de Cafaro.

Je pense qu'il aurait voulu que ça aille plus vite, mais que c'est bien un recrutement estampillé Batlles jusque là.

Pour moi tout est cohérent.
L'un des meilleurs joueurs verts de ce début de saison est Mouton, et il n'a pas participé à la descente.
Entièrement d'accord avec toi, il sera important cette année dans la rotation.
Mais je t'assure que Kaba en vert, ce serait le top.
Si tu peux regarde le prochain match de Valenciennes, tu vas être surpris par ce joueur.
Avec Mouton en remplaçant de Kaba, on se promet une belle saison.
Je veux bien te croire pour Kaba mais je ne trouve pas que ce serait là une bonne politique sportive. Tu as un joueur du centre qui montre des choses intéressantes en passant en pro, il faut pas lui mettre un jeune du même âge dans les pattes. C'est un âge où ils ont besoin de jouer. Il faut prendre un vieux routier, une valuer sûre, pour assurer le coup et suppléer le jeune.
Kaba a un gros potentiel supérieur à Mouton faire jouer les 2 ne semblent pas déconnant.
Pour moi c est le meilleur que tu dois souhaiter pour ton équipe..
L'argent que tu vas investir sur Kaba, tu vas pas l'investir ailleurs, alors que tu as déjà une bonne solution chez toi.
Hélas, on gère mal le passage des jeunes du centre en pro depuis des années, généralement par de mauvaises évaluation : ça fait partie de nos faiblesses.
Je vois pas en quoi, il est mal jugé, il a signé pro et il joue en ligue 2, dans ton précédent message, tu expliquais qu'il fallait un briscard pour l'accompagner.
Moi j ai suivi Kaba en l2 et Mouton en jeunes, j'ai quand même une idée du potentiel des 2 joueurs , Mouton est un bon jeune mais Batlles lui préfère Neyou d'après les entraînements donc on peut quand même supposer que Batlles sait évaluer les joueurs..

Et vu les rumeurs on va juste se contenter de Petrot et Charbonnier et on investira rien sur Kaba.
On verra.
Batlles a laissé entendre que Mouton était préservé en raison d'un souci physique et, compte tenu de ton avis sur Nadé, je n'ai pas forcément toujours confiance en tes reco. Tu devrais essayer de regarder les matchs à froid, pour voir. Palencia, par exemple, ne fait pas un si mauvais match à QRM.
gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Il a quel âge Bouchouaouchiche ?
Oh oui Greg' il la sort !
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

lequintal a écrit : 16 août 2022, 19:04 On espère tous que ca sera une bonne pioche ce petit jeune.

Perso je ne me fais pas d'illusion, on l'a jamais vu jouer, juste le petit récap vidéo, pour un championnat de boucher comme la L2 et vu le niveau des arbitres ca va etre compliqué pour lui d'exister. A lui de faire le job.

Pour Charbonnier vu que Niang va signer à Auxerre il sait qu'il ne jouera plus.
C'est con parce qu'il est peut-être meilleur que Niang.
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

:taistoi: :taistoi: arglll arrête avec vos quotes, penser un peu au vacanciers qui suivent le mercato via le tél, une galère pas possible 1-2 quotes ok, mais pus illisible…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 16 août 2022, 19:17
lequintal a écrit : 16 août 2022, 19:04 On espère tous que ca sera une bonne pioche ce petit jeune.

Perso je ne me fais pas d'illusion, on l'a jamais vu jouer, juste le petit récap vidéo, pour un championnat de boucher comme la L2 et vu le niveau des arbitres ca va etre compliqué pour lui d'exister. A lui de faire le job.

Pour Charbonnier vu que Niang va signer à Auxerre il sait qu'il ne jouera plus.
C'est con parce qu'il est peut-être meilleur que Niang.
Sacré boulet Niang... :]
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

gilles43/ a écrit : 16 août 2022, 19:14 Il a quel âge Bouchouaouchiche ?
13/11/2001
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Yannick62530 »

ocekas a écrit : 16 août 2022, 18:30 Excellente nouvelle pour ma part de la venue de Bouchouari :super:


+1
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:14
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:08
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:00
YACINE a écrit : 16 août 2022, 18:54
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 18:51
Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:47
Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 18:43
Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 août 2022, 18:25
Ligérien a écrit : 16 août 2022, 18:21 Les premières critiques déjà au bout de 10 mns j'y crois pas... 8|
Il me semble qu'on cherche de la percussion avec de la technique, de ce que j'ai vu ça correspond.
Si certains attendent du Messi et compagnie faut aller se coucher...
Bah c'est juste que si il y a un poste correctement pourvu chez nous c'est celui de milieu axial...Chambost va revenir, Aouchiche n'est pas parti, Mouton fait de bonnes entrées, Camara a été intéressant hier, Lobry peut jouer plus bas... Et je ne parle pas de Neyou que j'espère voir dégager. Recrutement incompréhensible tant il y a à faire par ailleurs.
Je vois les choses différemment.
Pour moi Batlles veut mettre en place son 3-4-3 en étoile et ne veut aucun joueur de l'an passé dans son 11 type.
Au milieu il veut un 6 (Kaba), 2 relayeurs (Bouchouari et Lobry) et un meneur (Chambost).
Ce recrutement est donc parfaitement cohérent.

Idem derrière où il veut 3 DC qui n'ont pas connu la descente : Giraudon, Briançon et Petrot.

Et idem devant où il veut 2 attaquants (il le répète sans cesse), en plus de Cafaro.

Je pense qu'il aurait voulu que ça aille plus vite, mais que c'est bien un recrutement estampillé Batlles jusque là.

Pour moi tout est cohérent.
L'un des meilleurs joueurs verts de ce début de saison est Mouton, et il n'a pas participé à la descente.
Entièrement d'accord avec toi, il sera important cette année dans la rotation.
Mais je t'assure que Kaba en vert, ce serait le top.
Si tu peux regarde le prochain match de Valenciennes, tu vas être surpris par ce joueur.
Avec Mouton en remplaçant de Kaba, on se promet une belle saison.
Je veux bien te croire pour Kaba mais je ne trouve pas que ce serait là une bonne politique sportive. Tu as un joueur du centre qui montre des choses intéressantes en passant en pro, il faut pas lui mettre un jeune du même âge dans les pattes. C'est un âge où ils ont besoin de jouer. Il faut prendre un vieux routier, une valuer sûre, pour assurer le coup et suppléer le jeune.
Kaba a un gros potentiel supérieur à Mouton faire jouer les 2 ne semblent pas déconnant.
Pour moi c est le meilleur que tu dois souhaiter pour ton équipe..
L'argent que tu vas investir sur Kaba, tu vas pas l'investir ailleurs, alors que tu as déjà une bonne solution chez toi.
Hélas, on gère mal le passage des jeunes du centre en pro depuis des années, généralement par de mauvaises évaluation : ça fait partie de nos faiblesses.
Je vois pas en quoi, il est mal jugé, il a signé pro et il joue en ligue 2, dans ton précédent message, tu expliquais qu'il fallait un briscard pour l'accompagner.
Moi j ai suivi Kaba en l2 et Mouton en jeunes, j'ai quand même une idée du potentiel des 2 joueurs , Mouton est un bon jeune mais Batlles lui préfère Neyou d'après les entraînements donc on peut quand même supposer que Batlles sait évaluer les joueurs..

Et vu les rumeurs on va juste se contenter de Petrot et Charbonnier et on investira rien sur Kaba.
On verra.
Batlles a laissé entendre que Mouton était préservé en raison d'un souci physique et, compte tenu de ton avis sur Nadé, je n'ai pas forcément toujours confiance en tes reco. Tu devrais essayer de regarder les matchs à froid, pour voir. Palencia, par exemple, ne fait pas un si mauvais match à QRM.
On s en fout de mon avis sur Nade mais Puel, Dupraz et Battles en font un titulaire, j ai jamais dit que Nade était un crack comme Saliba ou Fofana, c est un joueur de duel puissant mais tu en fais une histoire personnelle pour le mettre plus bas que terre, tu fais une fixette sur lui que je pige pas, toutes tes analyses tournent autour de lui c est juste bizarre tellement c est obsessionnel au final.
Postule comme entraîneur adjoint..

Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Dernière modification par YACINE le 16 août 2022, 19:30, modifié 1 fois.
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mal vert »

Il y a urgence de prendre un avant centre si c est charbonnier ça ira même si c est pas ma tasse de thé il est capable de planté une 10 de but et avec krasso ça peut être bien surtout pour éviter la descente, quand j entend batlles dire que hier il aurait put gagné je suffoque j ai écouté le match à la radio et on était plus prêt de perdre que gagné et si krasso n avait pas fait un exploit individuelle c était 0 point on va voir contre le Havre mais je ne suis pas rassuré c est meilleur que les 3 équipe rencontré jusqu a present
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

gilles43/ a écrit : 16 août 2022, 19:14 Il a quel âge Bouchouaouchiche ?
Tu ne fais pas dans la finesse ! Plus c'est gros....
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

tomakumba a écrit : 16 août 2022, 18:13
Je l'emmène si il faut. Mon Dieu son match hier. Ils veulent pas Mâcon aussi, on fait un prix.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par R.Grosmerdier »

vertluisant74 a écrit : 16 août 2022, 19:35
tomakumba a écrit : 16 août 2022, 18:13
Je l'emmène si il faut. Mon Dieu son match hier. Ils veulent pas Mâcon aussi, on fait un prix.
Même Brison était plus performant ... :]
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

Gueute42 a écrit : 16 août 2022, 18:31 Je viens de lire les 3 dernieres pages, avant qu'il signe la tendance était a râler car la rumeur semblait fausse et qu'il allait finalement signer à Lens et maintenant qu'il a signé çà va pas car on ne sait pas ou il doit jouer et si il va prendre la place d'un jeune du centre et qu'il n'a pas assez d'experience.....
Je suis donc un peu perdu faut t'il se rejouir de cette recrue ou faut il râler ??? :] :] :]
Choisis ton camp. :D de toutes façons, aucune recrue complètement inconnue ne ferait l'unanimité.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 août 2022, 18:25
Ligérien a écrit : 16 août 2022, 18:21 Les premières critiques déjà au bout de 10 mns j'y crois pas... 8|
Il me semble qu'on cherche de la percussion avec de la technique, de ce que j'ai vu ça correspond.
Si certains attendent du Messi et compagnie faut aller se coucher...
Bah c'est juste que si il y a un poste correctement pourvu chez nous c'est celui de milieu axial...Chambost va revenir, Aouchiche n'est pas parti, Mouton fait de bonnes entrées, Camara a été intéressant hier, Lobry peut jouer plus bas... Et je ne parle pas de Neyou que j'espère voir dégager. Recrutement incompréhensible tant il y a à faire par ailleurs.
Je vois les choses différemment.
Pour moi Batlles veut mettre en place son 3-4-3 en étoile et ne veut aucun joueur de l'an passé dans son 11 type.
Au milieu il veut un 6 (Kaba), 2 relayeurs (Bouchouari et Lobry) et un meneur (Chambost).
Ce recrutement est donc parfaitement cohérent.

Idem derrière où il veut 3 DC qui n'ont pas connu la descente : Giraudon, Briançon et Petrot.

Et idem devant où il veut 2 attaquants (il le répète sans cesse), en plus de Cafaro.

Je pense qu'il aurait voulu que ça aille plus vite, mais que c'est bien un recrutement estampillé Batlles jusque là.

Pour moi tout est cohérent.
Oui tout à fait , si on joue en 343.
gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Monaco prête Matsima à Lorient.

Peut être que Pétrot....
Oh oui Greg' il la sort !
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

Alexvert a écrit : 16 août 2022, 18:51 On en gardera mais je te parie qu'ils ne seront pas dans le 11 type.

Pour moi Batlles veut vraiment une nouvelle équipe dans son 3-4-3 en étoile :
Green
Briançon- Giraudon - Petrot
Kaba
Lobry - Bouchouari
Chambost
X - Charbonnier - Cafaro
Ou :

---------------------------------Green---------------------------------
------------Briancon-----Giraudon------Petrot-------------
----------------------------------Kaba--------------------------------
Recrue-----------Lobry-----------Chambost-----Cafaro
--------------------Charbonnier----Recrue-------------------

Recrue: un titulaire devant pintor
Recrue att : l'attaquant prenant la profondeur et buteur

Krasso étant en concurrence avec Charbonnier
bouchaouri étant en concurrence avec Lobry et chambost.

Il faut absolument que les2 recrues à venir dans cette équipe type (en plus de charbonnier et Perrot bien sûr) soient d'un très bon niveau.

Après,dans la rotation on aura donc : Nade, Bakayoko, Sow, Silva, pintor, mouton, Moueffek, bouchouari, Aiki, Rivera, krasso

Et selon les besoins et absents le coach passe en milieu losange avec un meneur de jeu
Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »



Je sais pas ce que ça vaut...

Mais si c'est confirmé faut vraiment dégraisser au milieu. ET RECRUTER DEVANT !
Dernière modification par Kevlevert le 16 août 2022, 19:48, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 16 août 2022, 19:04 On espère tous que ca sera une bonne pioche ce petit jeune.

Perso je ne me fais pas d'illusion, on l'a jamais vu jouer, juste le petit récap vidéo, pour un championnat de boucher comme la L2 et vu le niveau des arbitres ca va etre compliqué pour lui d'exister. A lui de faire le job.

Pour Charbonnier vu que Niang va signer à Auxerre il sait qu'il ne jouera plus.
Ben pourtant entre Niang et Charbonnier, mon choix est vite fait si j'étais Auxerrois. Niang est une arnaque perpétuelle. Alors que Charbonnier un bon joueur de ligue 1 bas de tableau
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par very vert »

d4221 a écrit : 16 août 2022, 17:43
Mattiloan a écrit : 16 août 2022, 17:38
very vert a écrit : 16 août 2022, 17:29
Mattiloan a écrit : 16 août 2022, 10:50
very vert a écrit : 16 août 2022, 10:44 C'est assez symptomatique de la façon de penser de beaucoup ici.
Nadé prend cher...
Giraudon a une sorte d'état de grâce qui lui permet d'être épargné par la critique et la comparaison avec les autres DC.
Il est pourtant en cause sur le premier but et le second est carrément pour lui.
Toi par contre ta pas de pitié pour les nouveaux, Nadé ca fait combien de temps qu'il est la sans avoir progressé un brin sur ces defauts? (Toujours en retard, sur les deux buts il rate ses interventions et ne revient pas en regardant l'action plutot que de vite se replacer). Giraudon vient darriver il a fait 3 matchs excuse moi mais moi j'ai un peu plus d'indulgence sur les nouveaux dans le groupe, je vais pas lui tomber dessus apres 2 mois au club et lui laisser sa chance avec un peu de temps. Alors avant de remettre en cause ma façon de penser, remets toi un peu en question ne serait ce que de temps en temps toi aussi
Waouh..
Tu ne te trouves pas un poil agressif ?

Giraudon, je ne fais pas de jugement définitif sur lui.
J'ai suivi la préparation et les premiers matchs.
J'espère qu'il va s'améliorer sur plusieurs aspects.

Je mets juste en lumière la différence de traitement entre un jeune du club et une recrue.

On peut parler technique, jeu... ou tout ce qu'on veut, mais en terme d'efficacité (ce qui est le besoin immédiat), Nadé fait le job.

Giraudon, pour ce qui est des duels, il est battu un certain nombre de fois par match. Il peut avoir toute la technique du monde, c'est la base pour ce poste.

Je ne cherche pas à opposer ces deux joueurs.
Je ne cherche pas non plus la contradiction avec tes propos initiaux, je remonte ce qui m'apparaît comme une différence de traitement dans le jugement entre un jeune du club au jeu un peu rustre mais solide dans les duels et une recrue à la technique léchée (pour le poste) mais à l'efficacité incertaine... Pour le moment !
Alors deja encore une fois balaie devant ta porte avant de me dire que je suis agressif, c'est pas moi qui est attaqué mon propos en remettant en cause la façon de penser de certains ici juste parce qu'elle est differente de la tienne.
Et ensuite moi non plus je n'oppose pas 2 joueurs, je dis simplement que l'excuse du jeune du club ça va un moment quand le gars est titulaire depuis 1 an et qu'il est toujours au meme faible niveau, il a eu le temps de faire ses preuves dans cet effectif. Quand à la recrue Giraudon ce sont ses debuts, il n'est pas top pour le moment mais j'attends encore quelques matchs avant de me faire un avis comme pour Nadé
mais giraudon meme sans etre extra c est beckenbauer a coté de nadé
il sait quoi faire avec un ballon (meme si il se craque parfois) doit etre meilleur quand il met le recul frein ca c est vrai que ca me soule ...
mais nadé quoi
des qu il a le ballon je goutte!
il est juste physique, impose ce physique
mais des qu il se fait passer c est fini
et l alignement "il progresse " mais pas du tout il est a la rue
et hier sur le premier but il se tourne alors que le mec est devant lui
a chaque fois que on subit une attaque placée coté nadé ca peut finir au fond
quelle facilité pour se faire prendre dans le dos 8|
franchement il a un niveau tres fond de l2 , national pour moi
sans etre mechant
On disait ça de Krasso, il y a 6 mois...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

Mal vert a écrit : 16 août 2022, 19:27 Il y a urgence de prendre un avant centre si c est charbonnier ça ira même si c est pas ma tasse de thé il est capable de planté une 10 de but et avec krasso ça peut être bien surtout pour éviter la descente, quand j entend batlles dire que hier il aurait put gagné je suffoque j ai écouté le match à la radio et on était plus prêt de perdre que gagné et si krasso n avait pas fait un exploit individuelle c était 0 point on va voir contre le Havre mais je ne suis pas rassuré c est meilleur que les 3 équipe rencontré jusqu a present
Le Havre, meilleur que Dijon? Oula ça fait longtemps que tu n'as pas suivi la ligue 2. Le Havre a un effectif très limité, c'est pas moi qui le dit mais Eslner leur entraîneur. Il attend plusieurs recrues. C'est avec nous l'équipe qui loupe le plus son début de saison.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

R.Grosmerdier a écrit : 16 août 2022, 19:37
vertluisant74 a écrit : 16 août 2022, 19:35
tomakumba a écrit : 16 août 2022, 18:13
Je l'emmène si il faut. Mon Dieu son match hier. Ils veulent pas Mâcon aussi, on fait un prix.
Même Brison était plus performant ... :]
Bridon était complètement souscoté à Sainté. C'était un très honnête latéral de ligue 1, ce que ne sont ni Mâcon, ni Palencia qui auraient plutôt le niveau National.
greenw42
Messages : 4651
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »



Alors la si ça se confirme c'est un coup magistral de Perrin !
Recruter un bon joueur tout en refilant Charles Abi.
C'est dingue
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Demetrio Lopez »

Michel-Ange a écrit : 16 août 2022, 19:43
YACINE a écrit : 16 août 2022, 19:26 Palencia fait un très bon match si tu veux mais une majorité d observateurs trouvent qu il fait un mauvais match et si son adversaire direct est un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse, on peut se poser la question de la qualité de son match..
Tous les observateurs ?
Quel observateur qui a revu le match à froid ?
Mais pas besoin de revoir le match à froid, t'en fais des caisses parce que tu passes tes lundis soirs à faire des captures d'écran de Nadé mais si ça donnait la science infuse Philippe Doucet entraînerait le Real.

Nadé n'est pas un foudre de guerre, tout le monde en est bien conscient, on est juste mesurés d'un match à l'autre, il a de bons matchs et des mauvais.

Et à côté de ça tu veux nous faire passer Palencia pour Willy Sagnol? Hier il est plus que moyen, on le voit même content de pas prendre le rouge sur sa 354e faute de la saison. Quel bon centre il fait en 2 matchs?

T'as des lubies bizarre.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 16 août 2022, 20:05, modifié 1 fois.
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gissiou »

Kevlevert a écrit : 16 août 2022, 19:46

Je sais pas ce que ça vaut...

Mais si c'est confirmé faut vraiment dégraisser au milieu. ET RECRUTER DEVANT !
Loin d'être fan de Michel-Ange mais tout comme lui, je reste un peu dubitatif sur ce recrutement.

Je ne met pas en doute le talent de Kaba, mais clairement les 2-3M€ ( certainement moins ) nous aurait permis de recruter dans des postes où ils existent un vrai manque ( latéraux, attaquant(s), voir même ailiers ).

J'adore le profil de Mouton essayant de toujours jouer vers l'avant en très peu de touche et son placement et son QI foot sont ultra précieux dans les transitions défensives.

Il faut clairement trouver une porte de sortie à Camara car il y a embouteillage et comme je l'ai dit hier, j'ai très envie de revoir Neyou placé plus haut.
Répondre