L'amour du maillot, il est fan du musée et de la mine verte !TitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:27 Quel serait son intérêt de quitter une équipe de L1 pour venir chez nous en L2 ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'amour du maillot, il est fan du musée et de la mine verte !TitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:27 Quel serait son intérêt de quitter une équipe de L1 pour venir chez nous en L2 ?
il rentre dans les critères recherchées 1er case blessé ok parfait ensuite moins cher ho purée vite on négocie !!!! par contre faudrait que ca blessure soit assez longue 2 mois idéale moins cher ouf on a enfin trouvé vite.... j'appelle mon patron euh pardon mon maquignon menteur magouilleur!!! j'ai notre nouveau neuf on peu en plus négocier à la baisse ou à la Bèze....R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 15:25Au moins il est moins chère que prévu !ocekas a écrit : ↑16 août 2022, 15:22Je crois que c'est possibleTitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:19On ne serait pas assez con pour recruter un joueur blessé ? Si ?patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 15:04https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1348467vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2022, 14:29Ça doit être une blague, peut être blessé mais pas très grave.![]()
![]()
Piste à oublier
Salut à toiTitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:27 Quel serait son intérêt de quitter une équipe de L1 pour venir chez nous en L2 ?
Il parlais pas français de toute façon ce danois ! C'est la condition sine qua non pour signer chez nousLigérien a écrit : ↑16 août 2022, 15:34Parti en MLS depuis d'ailleurs
philou42 a écrit : ↑16 août 2022, 15:31il rentre dans les critères recherchées 1er case blessé ok parfait ensuite moins cher ho purée vite on négocie !!!! par contre faudrait que ca blessure soit assez longue 2 mois idéale moins cher ouf on a enfin trouvé vite.... j'appelle mon patron euh pardon mon maquignon menteur magouilleur!!! j'ai notre nouveau neuf on peu en plus négocier à la baisse ou à la Bèze....R.Grosmerdier a écrit : ↑16 août 2022, 15:25Au moins il est moins chère que prévu !ocekas a écrit : ↑16 août 2022, 15:22Je crois que c'est possibleTitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:19On ne serait pas assez con pour recruter un joueur blessé ? Si ?patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 15:04https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1348467vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2022, 14:29Ça doit être une blague, peut être blessé mais pas très grave.![]()
![]()
Il sait que les joueurs blessés sont très appréciés et qu'ils bénéficieront d'une remise en forme optimale pour ensuite performer ailleurs.TitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:27 Quel serait son intérêt de quitter une équipe de L1 pour venir chez nous en L2 ?
Quine ! La quine est bonne vous pouvez démarquerRiquet le vert a écrit : ↑16 août 2022, 15:21Banco ! Après Modeste, après Crivelli, voilà Charbonnier , blesséTitusPullo77 a écrit : ↑16 août 2022, 15:19On ne serait pas assez con pour recruter un joueur blessé ? Si ?patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 15:04https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1348467vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2022, 14:29Ça doit être une blague, peut être blessé mais pas très grave.![]()
C'est pas une pirouette, je trouve surtout que c'est un non sujet. Roro ça fait effectivement idiot du village, et je n'ai personnellement aucune affection pour les benêts. Donc si j'ai envie de l'appeler Roro, ça ne fait pas de moi un de ses supporters.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 08:53Dommage Elliev que tu essayes de t'en sortir par des pirouettes quand ça ne va pas dans ton sens. Tu es pertinent quand tu parles de comptabilité pourtant.![]()
En parlant de sens justement, les mots en ont un. Et les surnoms aussi. Ils participent d'une bataille symbolique pour la construction d'un récit. Aujourd'hui, il n'y a plus de roro, mais un vieil homme malade, méchant et dangereux à la tête de l'ASSE. A mon sens, il faut trouver autre chose et se renouveler.
Fin de discussion pour moi. Nous sommes sur le topic mercato et nous attendons toujours un attaquant depuis Beric ....
C'est clair que la discrétion est de mise dans un mercato mais on a jamais été habitué à voir débouler une recrue d'un bon niveau sans une fuite en amont....
Je pense qu’on a interverti les modules joueurs de foot en forme avec la base de données clients SPA à remettre en forme ´. mais bon après 3 ans y a personne qui s’est rendu compte de rien dans la cellule recrutement?
Pas besoin de pirouette de toute manière pour se sortir d'une comparaison d'un président (dictateur) d'un pays qui fait la guerre à son voisin (entre autre) à un président de club un peu sénile qui est en conflit avec ces supporters.Elliev a écrit : ↑16 août 2022, 16:03C'est pas une pirouette, je trouve surtout que c'est un non sujet. Roro ça fait effectivement idiot du village, et je n'ai personnellement aucune affection pour les benêts. Donc si j'ai envie de l'appeler Roro, ça ne fait pas de moi un de ses supporters.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 08:53Dommage Elliev que tu essayes de t'en sortir par des pirouettes quand ça ne va pas dans ton sens. Tu es pertinent quand tu parles de comptabilité pourtant.![]()
En parlant de sens justement, les mots en ont un. Et les surnoms aussi. Ils participent d'une bataille symbolique pour la construction d'un récit. Aujourd'hui, il n'y a plus de roro, mais un vieil homme malade, méchant et dangereux à la tête de l'ASSE. A mon sens, il faut trouver autre chose et se renouveler.
Fin de discussion pour moi. Nous sommes sur le topic mercato et nous attendons toujours un attaquant depuis Beric ....
TortueVerte a écrit : ↑16 août 2022, 16:21Pas besoin de pirouette de toute manière pour se sortir d'une comparaison d'un président (dictateur) d'un pays qui fait la guerre à son voisin (entre autre) à un président de club un peu sénile qui est en conflit avec ces supporters.Elliev a écrit : ↑16 août 2022, 16:03C'est pas une pirouette, je trouve surtout que c'est un non sujet. Roro ça fait effectivement idiot du village, et je n'ai personnellement aucune affection pour les benêts. Donc si j'ai envie de l'appeler Roro, ça ne fait pas de moi un de ses supporters.Wert a écrit : ↑16 août 2022, 08:53Dommage Elliev que tu essayes de t'en sortir par des pirouettes quand ça ne va pas dans ton sens. Tu es pertinent quand tu parles de comptabilité pourtant.![]()
C'était déjà une pirouette la comparaison, au pire Elliev à fait une cacahuète, attention au cassage de nez![]()
Je te trouve moins optimiste qu'hier malheureusement. J'esperais vraiment que tu es raison, mais la le doute que j'avais s'accentue
Attention apparemment lens veut nous piquer Bouchouari !
Je l'ai lu c'est une déduction du fait qu'il ait changé d'agent et donc qu'un transfert se préparerait...
Waouh..Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 10:50Toi par contre ta pas de pitié pour les nouveaux, Nadé ca fait combien de temps qu'il est la sans avoir progressé un brin sur ces defauts? (Toujours en retard, sur les deux buts il rate ses interventions et ne revient pas en regardant l'action plutot que de vite se replacer). Giraudon vient darriver il a fait 3 matchs excuse moi mais moi j'ai un peu plus d'indulgence sur les nouveaux dans le groupe, je vais pas lui tomber dessus apres 2 mois au club et lui laisser sa chance avec un peu de temps. Alors avant de remettre en cause ma façon de penser, remets toi un peu en question ne serait ce que de temps en temps toi aussivery vert a écrit : ↑16 août 2022, 10:44 C'est assez symptomatique de la façon de penser de beaucoup ici.
Nadé prend cher...
Giraudon a une sorte d'état de grâce qui lui permet d'être épargné par la critique et la comparaison avec les autres DC.
Il est pourtant en cause sur le premier but et le second est carrément pour lui.