[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
pitchdobrasil
Messages : 12384
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par pitchdobrasil »

Michel-Ange a écrit : 15 août 2022, 23:40
vertluisant74 a écrit : 15 août 2022, 23:37
Stratienne a écrit : 15 août 2022, 23:35
vertluisant74 a écrit : 15 août 2022, 23:34
PtitLu a écrit : 15 août 2022, 23:32
Michel-Ange a écrit : 15 août 2022, 23:27
PtitLu a écrit : 15 août 2022, 23:20
titin21 a écrit : 15 août 2022, 23:09
Michel-Ange a écrit : 15 août 2022, 23:05 Une équipe proche de celle des matchs précédents, donc pas de raisons que le résultat soit fondamentalement différent.
Difficile de défendre efficacement avec Nadé en charnière et Neyou en 6, ça fait une bonne vingtaine de matchs qu'on fait ce constat. N'a-t-on pas de meilleures options dès aujourd'hui ? La question se pose. Et comme l'attaque est encore et toujours famélique...
Dans les bonnes choses, on a enfin vu un Lobry intéressant en 2ème MT, je commençais à m'inquiéter à son sujet. Green fait un bon match complet, ce qui est évidemment réjouissant.
Sauf que moi qui est beaucoup critiqué Nade, ce soir il a été bon et injustement expulsé pour son magnifique retour en fin de match.
Défensivement j'ai surtout été déçu par nos joueurs de couloirs et Neyou.
Injustement expulsé, oui. Bon par contre... Disons qu'il a été le moins mauvais des 4, mais c'était pas trop dur. Palencia a été dépassé quasi tout le match, Giraudon était aux fraises et Silva a un but pour sa pomme. Pas compliqué de paraître meilleur.

Pourtant, je l'ai trouvé très lourd et emprunté le Nadé. J'en ai un peu ma claque que quasi tous nos centraux n'aient pas un minimum de vivacité.
Giraudon m'a encore semblé faire un match très correct : il sauve la baraque un nombre incalculable de fois.
Palencia est effectivement un maillon plutôt faible en défense.
Je pense que je ferais au moins la revue des DC cette semaine, pour y voir plus clair.
Bah ce soir, c'est bien le premier match où il m'a fait râlé Giraudon. J'étais content de ses deux premiers matchs. Mais là où j'ai vu un joueur bien placé et avec un bon sens de l'anticipation, je l'ai trouvé très en retard et lent sur quasiment toutes ses actions ce soir.

Ça ne reste pas moins que si je dois composer une défense titulaire, je le ferais avec lui et pas Nadé. Un mauvais match ça peut arriver.
Moi aussi, Giraudon, je l'ai pas trouvé bon ce soir. Sa relance qui est censée être son point fort a été quelconque ce soir.
il est fautif sur le 2eme but et sur le 1er c est pas lui qui couvre le HJ ?
Il me semble que c'est Palencia qui couvre sur le premier. Et sur le deuxième, il est où Nadé? Parce que c'est quand même pile sa zone, non?
Sur le 2e, Nadé est parti à la pêche, comme d'hab : il rate son intervention puis reste hors zone à admirer ce qu'il se passe.
Carrément, le deuxième est pour Nadé (au départ) et le premier pour Palencia qui réalise un rare combo air défense en premier rideau / couverture du hors-jeu dans la foulée qu’on ne retrouve normalement qu’en 3e division de district.
Cependant, l’ensemble de la défense (dont Giraudon, toujours en retard), sur les buts comme sur l’entièreté du match est à créditer d’une performance dégueulasse (il n’y a pas d’autre mot). À chaque récupération normande, on était en danger.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Wert »

toon a écrit : 15 août 2022, 23:46 Perso je suis satisfait ce soir.
La date à laquelle on devra sucer Romeyer est encore repoussée. Au mieux ce sera pour le 30 août. Mais je suis serein pour que la date fatidique soit bien plus éloignée que ça.
:mrgreen: :mrgreen:

Je crois qu'il y en a déjà sous son bureau de toute façon. La place est prise et bien gardée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
pitchdobrasil
Messages : 12384
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par pitchdobrasil »

Poteau gauche a écrit : 15 août 2022, 23:52
Vous imaginez la gueule de la 2e mi-temps s’il les avait pas « secoués » ? Faut vraiment qu’on arrête de se foutre de notre tronche.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par patom42 »

J’ai bien aimé le match de Lobry, Cafaro notamment pour son but plein de sang froid et Green pour son arrêt décisif.
Pintor me fait penser à Mollo.
La Défense a été catastrophique, notamment les latéraux Palencia et Silva.
Krasso est toujours aussi esseulé et en manque de ballon pour pouvoir s’exprimer.
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Mattiloan »

Toute la defense est catastrophique et certains ont trouvé Nadé bon... le gars sur les deux buts rate son intervention et ensuite il regarde l'action se terminait au fond des filets au lieu d'essayer de revenir et d'intervenir a nouvezu, insupportable ces mecs qui une fois plus dans le jeu ne savent pas que le jeu sans ballon c'est du football aussi (replacement)
gissiou
Messages : 824
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par gissiou »

J'aimerai bien voir Neyou plus haut et Mouton en sentinelle. Neyou n'a jamais été aussi bon lorsqu'il pouvait jouer un peu plus haut et perforer les lignes balle au pied. De plus, c'est un très bon tireur en dehors de la surface
Ce qui permettra de voir Mouton qui est mon nuage de lait dans un café en ce début de saison. Belle relance, toujours au bon endroit lorsqu'il y a une contre attaque adverse ( dingue le nombre de fois où on est en danger sur nos CPA's offensive ) et plutôt un joueur intelligent.

Edit : Outre des attaquants et un ailier, il nous faut des latéraux !
moimeme
Messages : 1721
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par moimeme »

Point positif : à 2-0 au bout de 30 mn, si on m'avait dit qu'on ferait 2-2, j'aurais signé.

Mais bordel, quand on fait mal à l'adversaire en revenant à 2-2 à la 45e, pourquoi ne pas attaquer la 2e période sur le même modèle ????? Pourquoi s'arrêter de jouer ?? C'est fou, les joueurs (enfin... pas tous) et les entraîneurs passent, et on a toujours les mêmes défauts !! A croire que c'est dans la culture du club. 8|
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par bubs »

De retour du stade.
Tout a été dit . Lobry a été au dessus des autres, tant par sa justesse que par sa disponibilité ou sa condition physique.
Pintor a fait une entrée très mauvaise , mais bon il a remplacé un fantome .
Bonne entrée e Mouton.
Krasso fait ce qu'il peut et s'en sort pas mal.
Camara trop irrégulier, Neyou avait bien commencé.
Cafaro a tout raté sauf son but.
Silva bien offensivement.
Trop lent en défense ...
Green fait ce qu'il peut
Expulsion scandaleuse..
gunnar huttunen
Messages : 922
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par gunnar huttunen »

Pour le peu qu'il a joué, j'ai trouvé Y. Maçon très mauvais.
Dr.Makaveli
Messages : 10952
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Dr.Makaveli »

On aurait dû gagner sur les 55 minutes qu'on a joué. On s'fait enfourcher comme il faut ; c'est là que la VAR manque.
(L2, merci le foot français. Si encore c'était un vivier de formation, formatif, mais non.)

Rouge inexistant, le retour est parfait et l'intervention soignée ... Incompréhensible.

Pour moi y'a faute sur Krasso - le ralenti atténue ça mais y'a contact avant le ballon - et si l'arbitre était cohérent, il sifflait la main du défenseur de QRM après avoir sifflée celle de M.Camara juste avant. (Très sévère car il fallait qu'il soit manchot pour ne pas la toucher, collée au torse.)

Allez-làà !
Dr.Makaveli
Messages : 10952
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Dr.Makaveli »

gunnar huttunen a écrit : 16 août 2022, 01:54 Pour le peu qu'il a joué, j'ai trouvé Y. Maçon très mauvais.
+15
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Riquet le vert »

gunnar huttunen a écrit : 16 août 2022, 01:54 Pour le peu qu'il a joué, j'ai trouvé Y. Maçon très mauvais.
Et Giraudon on en parle ? Qu'il a été nul a chier !!
ST Etienne libéré !
lemâtru

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par lemâtru »

Riquet le vert a écrit : 16 août 2022, 06:49
gunnar huttunen a écrit : 16 août 2022, 01:54 Pour le peu qu'il a joué, j'ai trouvé Y. Maçon très mauvais.
Et Giraudon on en parle ? Qu'il a été nul a chier !!
+1
moimeme
Messages : 1721
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par moimeme »

Je viens de revoir le résumé à froid... :nono:
Si le 1er but de QRM est déjà affreux question défense, le 2ème est absolument lunaire à ce niveau. Comment le gars peut-il se retrouver aussi seul pour mettre sa tête ???? Ils font quoi à l'entrainement, ces mecs, sérieux ??? :(

Et Pintor.... C'est quoi, ce geste tout pourri sur la passe de Lobry ???? Et ça se dit pro ???
Bref, toujours en colère.
Et on parie que samedi, on n'aura pas de nouveau joueur (Bouchouari sera peut-être sur la feuille pour faire bien, mais je sens que pour lui, ça va être long. Très long...)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Duvert »

Petite question : si Krasso se blesse, on met qui? Abi?
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par patom42 »

Poteau gauche a écrit : 15 août 2022, 23:52
Je me demande ce qui est le plus préjudiciable, commencer le match à la 35 ème ou le championnat au 1er Septembre ?
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par merlin »

Duvert a écrit : 16 août 2022, 07:45 Petite question : si Krasso se blesse, on met qui? Abi?
On met Kiabi ...
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par merlin »

lemâtru a écrit : 16 août 2022, 06:55
Riquet le vert a écrit : 16 août 2022, 06:49
gunnar huttunen a écrit : 16 août 2022, 01:54 Pour le peu qu'il a joué, j'ai trouvé Y. Maçon très mauvais.
Et Giraudon on en parle ? Qu'il a été nul a chier !!
+1
Pas fait pour une défense à 4 le gonze ...
Si Batlles revient à sa défense à 3 , il sera beaucoup plus à l'aise ...normalement.
ASSErugby
Messages : 993
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par ASSErugby »

Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.

Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.

Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.

Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.

Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.

Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.

L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.

3-4-3 losange

------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton

Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara

---------------------Chambost------------------

Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier


Je veux plus voir Maçon et Neyou.

Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match

5 recrues et 5 départs serait bien.
Toulousain
Messages : 9898
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Toulousain »

Alcom a écrit : 15 août 2022, 22:51 J’ai bien aimé les commentateurs.
Ils sont trop persuadés que parce que l’on est Sainté, on va remonter facilement en L1 et contribuent donc à un environnement où les joueurs, peut être inconsciemment, verts se disent que ça va le faire logiquement.

Après 3 journées, nous avons 4 points de retard sur les derniers non relegables… donc on se tait , on ferme très très sérieusement derrière (bcp bcp trop de buts encaissés), on rabaisse les museaux et on va cravacher même en jouant « moyennasse » pour prendre très très vite des points… et je ne compte pas le bonus hivernal des -3.

L’asse est en danger et son nom ne génère aucun point. Au contraire, chaque semaine, le club qui reçoit fait son match de Coupe De France.
Aux dirigeants (le club des 5 mais en moins perspicace que celui de mon enfance), au coach de faire rentrer cela dans la tête de ces pu.ains de branques habillées en vert.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Wert »

patom42 a écrit : 16 août 2022, 08:08
Poteau gauche a écrit : 15 août 2022, 23:52
Je me demande ce qui est le plus préjudiciable, commencer le match à la 35 ème ou le championnat au 1er Septembre ?
C'est une très bonne remarque.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par NomDeStade »

Guiasse a écrit : 15 août 2022, 22:51 Je ne sais pas où on va mais on y va....

On a fait toute une préparation sur un système de jeu inadapté aux profils de joueurs que l'on a et on est passé sur un 433 depuis 2 semaines avec une équipe sans aucuns repères.
On a pas d'attaquants, on a pas de latéraux potables, un milieu inconstant...
Bref, je suis dépité ce soir...
Je trouve également qu'il y a eu une erreur à insister sur une préparation ds un seul système pour en changer dès la J2. Mais sans doute que Battles s'attendait à avoir plus de recrues, plus de vite.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par bubs »

Un petit mot sur Pintor.
Bon , il remplace Aiki et autant dire que jusque là, on jouait à 10.
Certes , il a proposé beaucoup de courses, a beaucoup couru et il vient d'arriver dans le groupe . Donc bien sur , il y a un manque d'automatisme .
Mais techniquement, il m'a paru très très faible.
Répondre