[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mattiloan

Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 15 août 2022, 22:56
Mattiloan a écrit : 15 août 2022, 22:55
Wert a écrit : 15 août 2022, 22:53 Quand tu perds 2 à 0 et que tu reviens à 2 - 2 contre une équipe comme QRM, je suis désolé, mais tu dois gagner.
En plus c'est la plus mauvaise des 3 esuipes qu'on a joué jusqu'ici... très inquiétant
Y a match avec Nîmes quand même ...
Peut-être mais pas convaincu perso lol
greenw42

Message par greenw42 »

Neyou faut vite vite vite le dégager !
A la 1ere offre, même 500k on fait pas chier le club en face ça part direct.
Il est complètement naze.
J'espère Bouchouari - Kaba pour jouer avec Lobry.

Même Mouton qui sort de N3 il bouffe Neyou de A a Z
merlin

Message par merlin »

Greendu18 a écrit : 15 août 2022, 22:57
Vertigoal42 a écrit : 15 août 2022, 22:52 On a vu qu'un mec comme Mahdi est capable de passer à autre chose, de hausser son niveau de jeu, son exigence. Qu'il se bat comme un chien pour son maillot. Qu'il se battra pour son équipe. Demain, pour une autre, probablement. Cette hargne, on n'est pas capable de la voir chez Maçon, chez Neyou, chez Palencia ... Que ces mecs qui n'ont aucune envie s'en aillent ! Vite !

Ce soir, Gabriel Silva, ses 76 ans, ses hanches en métal, ses genoux en titane font passer Maçon pour un U12 unijambiste.
Mouton fait passer Neyou pour un joueur de district.

Lolo, sors-les ! Pitié, sors-les !
Pardon mais Gabriel Silva a été un des meilleurs joueurs chez nous sur ce match... Si tu ne vois pas cela, il te faut une canne et un labrador car lui en plus a mouillé le maillot il était partout!
C'est ce qu'il dit , hein ...
Alexsio

Message par Alexsio »

Comment pourra-t-on gagner des matchs avec une telle défense ? C'est pire que la saison passée. Au moins l'analyse de Battles est lucide lorsqu'il dit qu'à chaque tir ça fait but. Des dormeurs ! Le coach a raison il nous faut 7 recrues et vite.
Quant à Pintor...on va attendre un peu mais je crois qu'Aulas nous a fait un beau cadeau. Toujours par terre et bouffe la feuille de match à 2 m de la cage.
Merci à Green, Cafaro, Krasso...et Nadé injustement exclu.
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Noubliez pas : Romeyer caizzo soucasse et compagnie dehors .....
Le club coule tranquillement en silence...merci messieurs !!!
Greendu18

Message par Greendu18 »

merlin a écrit : 15 août 2022, 22:58
Greendu18 a écrit : 15 août 2022, 22:57
Vertigoal42 a écrit : 15 août 2022, 22:52 On a vu qu'un mec comme Mahdi est capable de passer à autre chose, de hausser son niveau de jeu, son exigence. Qu'il se bat comme un chien pour son maillot. Qu'il se battra pour son équipe. Demain, pour une autre, probablement. Cette hargne, on n'est pas capable de la voir chez Maçon, chez Neyou, chez Palencia ... Que ces mecs qui n'ont aucune envie s'en aillent ! Vite !

Ce soir, Gabriel Silva, ses 76 ans, ses hanches en métal, ses genoux en titane font passer Maçon pour un U12 unijambiste.
Mouton fait passer Neyou pour un joueur de district.

Lolo, sors-les ! Pitié, sors-les !
Pardon mais Gabriel Silva a été un des meilleurs joueurs chez nous sur ce match... Si tu ne vois pas cela, il te faut une canne et un labrador car lui en plus a mouillé le maillot il était partout!
C'est ce qu'il dit , hein ...
oups milles excuses j'ai mal compris en effet! mais je suis pas ok pour camara
La vida tombola
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Alexsio a écrit : 15 août 2022, 22:58 Comment pourra-t-on gagner des matchs avec une telle défense ? C'est pire que la saison passée. Au moins l'analyse de Battles est lucide lorsqu'il dit qu'à chaque tir ça fait but. Des dormeurs ! Le coach a raison il nous faut 7 recrues et vite.
Quant à Pintor...on va attendre un peu mais je crois qu'Aulas nous a fait un beau cadeau. Toujours par terre et bouffe la feuille de match à 2 m de la cage.
Et Lobry homme du match chez nous
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant

Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???

Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;
Stratienne

Message par Stratienne »

1) on joue mal
2) les équipes de ligue 2 usent de tous les vices à défaut d être talentueux
3) les arbitres font du zèle et évidemment on est là tête mise à prix
4) la ligue nous a tué la saison avec les sanctions
5) j ai vu des joueurs verts pas du tout investis et même pas déçu de leur prestation
On manque de talent de caractère de vice de combativité ,loin d être des guerriers.
2 joueurs seulement sont au niveau Green et Lobry.
Mon moral de supporter se situe dans les abysses les plus profondes et sans aucun espoir pour les prochaines années.
Dernière modification par Stratienne le 15 août 2022, 23:03, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Berneur

Message par Berneur »

Dolly42 a écrit : 15 août 2022, 22:53 Une bouille imbuvable, insupportable de médiocrité....un match nul miraculeux contre un candidat au National ! Batlles est un âne bâté, avec toutes ses recrues bidons : Giraudon devait être le boss de la défense, ce mec ne maîtrise rien du tout, Pintor... Un buteur.....on a vu le niveau seul au point de penalty ! C quoi le projet avec Rivera et Maçon ? ces deux nullités n'ont plus rien à faire dans le groupe...
Pour Battles je commence à me poser des questions aussi, ça m'a pas l'air d'être une lumière
squaty

Message par squaty »

Pintor, Batlles l'avait dit il dribble bien mais doit s'améliorer dans la dernière passe ou la finition. On l'a vu ce soir mais au moins il provoque et il sera bien utile. Pour moi notre soucis c'est que nos milieu se projette tellement devant que la défense se retrouve seule sur des contres. Alors pas simple à gérer soit on marque plus sur nos montée soit ils se projettent un peu moins.

Devant ça se trouve de mieux en mieux c'est plus qu'encourageant. Pour moi très bon match de Krasso, Lobry, Cafaro (même s'il rate une belle occasion) Green (même si pour moi il y a péno sur sa sortie) Camara, Neyou. Dommage pour Rivera il fait une bonne rentrée avec son centre sur Krasso mais à cause du rouge qui n'existe pas il doit sortir. Silva ne m'a pas plus et je comprend que l'on cherche un latéral gauche.
Obénit

Message par Obénit »

Stratienne a écrit : 15 août 2022, 23:02 1) on joue mal
2) les équipes de ligue 2 usent de tous les vices à défaut d être talentueux
3) les arbitres font du zèle et évidemment on est là tête mise à prix
4) la ligue nous a tué la saison avec les sanctions
5) j ai vu des joueurs verts pas du tout investis et même pas déçu de leur prestation
On manque de talent de caractère de vice de combativité ,loin d être des guerriers.
2 seulement ne dont pas à blâmer Green et Lobry.
Mon moral de supporter se situe dans les abysses les plus profondes et sans aucun espoir pour les prochaines années.

Camara qui hurle à chaque contact et simule des graves blessures, c'est pas du vice peut-être?
epopee76

Message par epopee76 »

Mattiloan a écrit : 15 août 2022, 22:52
epopee76 a écrit : 15 août 2022, 22:49 Il y a quand même du mieux sur ce match.On reste avec nos gros défauts mais ça a mieux combiné que sur les deux premiers matches.
Espérons qu'on fasse enfin des attaquants cette semaine.
Merci à Etienne !!!
Nadé expulsé sur son meilleur geste du match,c'est incroyable.
Lobry prend du rythme au fur et à mesure des matches.
Du mieux contre la pire des 3 equipes qu'on a joué jusqu'ici , ça s'annule non?
J'ai trouvé que notre jeu contre Nimes était plus mauvais et Nimes plus mauvais que QRM.
Enfin bon,les goûts et les couleurs......
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Alcom a écrit : 15 août 2022, 22:51 J’ai bien aimé les commentateurs.
J'aime bien Robert Malle aux commentaires. Il sait de quoi il parle, il a fait sa carrière entière en ligue 2
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Une équipe proche de celle des matchs précédents, donc pas de raisons que le résultat soit fondamentalement différent.
Difficile de défendre efficacement avec Nadé en charnière et Neyou en 6, ça fait une bonne vingtaine de matchs qu'on fait ce constat. N'a-t-on pas de meilleures options dès aujourd'hui ? La question se pose. Et comme l'attaque est encore et toujours famélique...
Dans les bonnes choses, on a enfin vu un Lobry intéressant en 2ème MT, je commençais à m'inquiéter à son sujet. Green fait un bon match complet, ce qui est évidemment réjouissant.
Anthony

Message par Anthony »

C'est terrifiant à quel point ce club a été précipité vers la mort par la Direction et ses complices.
Elliev

Message par Elliev »

LEVAISS1968 a écrit : 15 août 2022, 23:01 Le club coule tranquillement en silence...merci messieurs !!!
Par pitié, stop avec cette phrase générique totalement erronée...
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Ce qui fait mal c'est que l'on se contente d'un nul contre Quevilly... Lallu complet :diable:
titin21

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 15 août 2022, 23:04
Mattiloan a écrit : 15 août 2022, 22:52
epopee76 a écrit : 15 août 2022, 22:49 Il y a quand même du mieux sur ce match.On reste avec nos gros défauts mais ça a mieux combiné que sur les deux premiers matches.
Espérons qu'on fasse enfin des attaquants cette semaine.
Merci à Etienne !!!
Nadé expulsé sur son meilleur geste du match,c'est incroyable.
Lobry prend du rythme au fur et à mesure des matches.
Du mieux contre la pire des 3 equipes qu'on a joué jusqu'ici , ça s'annule non?
J'ai trouvé que notre jeu contre Nimes était plus mauvais et Nimes plus mauvais que QRM.
Enfin bon,les goûts et les couleurs......
Exact QRM était moins pire que Nîmes et nous très légèrement meilleur...
Après il nous faut au minimum 2 attaquants de plus et pas des promesses mais des joueurs aguerris.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 15 août 2022, 22:55
Wert a écrit : 15 août 2022, 22:53 Quand tu perds 2 à 0 et que tu reviens à 2 - 2 contre une équipe comme QRM, je suis désolé, mais tu dois gagner.
En plus c'est la plus mauvaise des 3 esuipes qu'on a joué jusqu'ici... très inquiétant
Moi j'ai trouvé Quevilly bien meilleur que Nimes.
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2022, 23:05
Alcom a écrit : 15 août 2022, 22:51 J’ai bien aimé les commentateurs.
J'aime bien Robert Malle aux commentaires. Il sait de quoi il parle, il a fait sa carrière entière en ligue 2
Espérons qu'il ne fasse pas ses valises bientôt :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
patom42

Message par patom42 »

Elliev a écrit : 15 août 2022, 23:06
LEVAISS1968 a écrit : 15 août 2022, 23:01 Le club coule tranquillement en silence...merci messieurs !!!
Par pitié, stop avec cette phrase générique totalement erronée...
Pourquoi cette phrase est erronée ?
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

R.Grosmerdier a écrit : 15 août 2022, 23:06 Ce qui fait mal c'est que l'on se contente d'un nul contre Quevilly... Lallu complet :diable:
Quand tu manges de la médiocrité depuis 4ans, tu t'y habitues.
Berneur

Message par Berneur »

Kowalsky a écrit : 15 août 2022, 23:01
Alexsio a écrit : 15 août 2022, 22:58 Comment pourra-t-on gagner des matchs avec une telle défense ? C'est pire que la saison passée. Au moins l'analyse de Battles est lucide lorsqu'il dit qu'à chaque tir ça fait but. Des dormeurs ! Le coach a raison il nous faut 7 recrues et vite.
Et Lobry homme du match chez nous
C'est pas q'un problème de défense, notre milieu défensif est nul. Neyou et camara sont des feuilles . ça part de la. comme l'an dernier d'ailleurs
titin21

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 15 août 2022, 23:05 Une équipe proche de celle des matchs précédents, donc pas de raisons que le résultat soit fondamentalement différent.
Difficile de défendre efficacement avec Nadé en charnière et Neyou en 6, ça fait une bonne vingtaine de matchs qu'on fait ce constat. N'a-t-on pas de meilleures options dès aujourd'hui ? La question se pose. Et comme l'attaque est encore et toujours famélique...
Dans les bonnes choses, on a enfin vu un Lobry intéressant en 2ème MT, je commençais à m'inquiéter à son sujet. Green fait un bon match complet, ce qui est évidemment réjouissant.
Sauf que moi qui est beaucoup critiqué Nade, ce soir il a été bon et injustement expulsé pour son magnifique retour en fin de match.
Défensivement j'ai surtout été déçu par nos joueurs de couloirs et Neyou.
Répondre