ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Mic-Mic »

Elliev a écrit : 15 août 2022, 19:18
Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2022, 19:17
Mic-Mic a écrit : 15 août 2022, 19:15 Et en effet, la réponse de Pilou m'a convaincue donc j'ai adopté et repris ses arguments. Je ne vois pas où est le mal. Au contraire, je trouve ça plutôt bien sur un forum de faire évoluer son opinion au regard des arguments de la partie "adverse".
C'est tout à ton honneur. ;)

(la petite blague d'Elliev était pas bien méchante non plus quand même)
Ah non, y'avait rien de méchant effectivement :)
Alors désolé, je dois être un peu tendu en ce moment (la crainte du résultat de ce soir ?).
C'est que j'ai lu plusieurs fois sur ce forum des potonautes en appeler d'autres "mon meilleur ami" pour se moquer d'eux, donc j'ai réagi un peu rapidement.

Puisqu'il n'y avait rien de méchant, tournée pour moi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Faiseur de Tresses »

Mic-Mic a écrit : 15 août 2022, 19:21
Elliev a écrit : 15 août 2022, 19:18
Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2022, 19:17
Mic-Mic a écrit : 15 août 2022, 19:15 Et en effet, la réponse de Pilou m'a convaincue donc j'ai adopté et repris ses arguments. Je ne vois pas où est le mal. Au contraire, je trouve ça plutôt bien sur un forum de faire évoluer son opinion au regard des arguments de la partie "adverse".
C'est tout à ton honneur. ;)

(la petite blague d'Elliev était pas bien méchante non plus quand même)
Ah non, y'avait rien de méchant effectivement :)
Alors désolé, je dois être un peu tendu en ce moment (la crainte du résultat de ce soir ?).
C'est que j'ai lu plusieurs fois sur ce forum des potonautes en appeler d'autres "mon meilleur ami" pour se moquer d'eux, donc j'ai réagi un peu rapidement.

Puisqu'il n'y avait rien de méchant, tournée pour moi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Ah, tu dois parler de la compétition pour être le meilleur copain de Florent je suppose. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre