Pilou a écrit : ↑15 août 2022, 20:12
Mine de rien, j'aime bien voir les Verts en Ligue 2. L'avant match sur BeIn montre des relations bien plus amicales entre les entraîneurs ou avec les journalistes, ça montre un visage plus humain du foot que les super stars et le tout aseptisé habituel.
Moi aussi et je me dis qu'en National ce doit être encore plus sympa...
Pilou a écrit : ↑15 août 2022, 20:12
Mine de rien, j'aime bien voir les Verts en Ligue 2. L'avant match sur BeIn montre des relations bien plus amicales entre les entraîneurs ou avec les journalistes, ça montre un visage plus humain du foot que les super stars et le tout aseptisé habituel.
Moi aussi et je me dis qu'en National ce doit être encore plus sympa...
regiayotte a écrit : ↑15 août 2022, 20:16
Pourquoi nadé est toujours là? Ce gars est un désastre, autant que les autres d’ailleurs
après sa Madjer raté, sa faute qui aurait du couté péno...Que va nous sortir Nadé ce soir ?
Une petite main, un rouge ou un csc , les choix sont larges encore...
Pourquoi nadé est toujours là? Ce gars est un désastre, autant que les autres d’ailleurs
après sa Madjer raté, sa faute qui aurait du couté péno...Que va nous sortir Nadé ce soir ?
Vertigoal42 a écrit : ↑14 août 2022, 21:31
Je suis pas certain de pouvoir supporter une 3e titularisation de Mickaël Nadé.
Que lui reprochez-vous exactement sur le dernier match ?
Oh trois fois rien juste encore une prise de ceinture sur un Nîmois à 10mn de la fin qui aurait à coup sur valut pénalty avec la VAR...
Il fait juste une boulette par match sinon il est pas mal (cf dijon et sa magnifique madjer pour dégager un ballon chaud).
Ah oui, ce type de duel qui arrive presque toujours dans un match (notamment sur CPA) et qui donne quasiment jamais péno. Vous lui reprochez ça, ok. Bah vous pouvez aussi le reprocher à 95% des défenseurs.
Mais c'était pas un CPA...
Il n'y avait quand même pas grand-chose les gars. D'ailleurs je pense que l'arbitre voit assez clairement l'action.
Du même avis....
Nadé n'a pas que des qualités, ni que des défauts, certains sont à charge avec lui, comme tous ceux de l'année dernière il a la confiance à 0. Il a bluffé bcp de monde entre, grosso modo, la 10ème et la 30ème journées l'année dernière. Il a mis du temps à s'acclimater à la L1 puis à plonger comme un peu tout le monde en fin de saison...