Viva hate a écrit : ↑13 août 2022, 19:52
Et donc, toujours rien en attaque ??
Mais bordel de merde, ils foutent quoi ???
C'est insensé d'en être à ce point-là alors que le championnat a débuté !
Ras le cul du bouseux.
ASSErugby a écrit : ↑13 août 2022, 20:07
C'est sûr que les priorités sont un numéro 6 et 2 attaquans mais si on a eu l'opportunité de prendre ce jeune il fallait pas hésiter
Pourquoi? C'est un phénomène assuré?
J'irais pas jusque là mais au bout d'un moment on peut pas recruter que des joueurs de Troyes ou des mec connu de ligue 2
Pour avoir déjà vue ce jeune il a du potentiel, après est ce qu'il réussira chez nous j'en sais rien mais ça se tente.
Entierement d'accord avec toi sur le fait d'arreter de recruter à Troyes. Pour le reste je suis frileux, jurisprudence Aouchiche qui avait du potentiel aussi, mais j'espere comme toi être agreablement surpris. Apres il faudrait peut-être vraiment se pencher sur les priorités de recrutement quand même
Ras le cul du bouseux.
2 signatures prévues avant qrm qu ils disaient
Oui ils ont resigne le contrat dexclusivite de fourniture du papier de limprimante avec un rabais de 2% et le contrat de renouvellement de location letrat avec une SCPI appartenent aux deux gus.. pardon quoi cest pas ca qui vous interresse???
Je trouve qu'en terme de priorité c est pas le joueur que j'aurais pris tout de suite, j'aurai cherché des attaquants pour finaliser les actions ou un 6 pour ressortir les premiers ballons.
On a beaucoup de relayeurs Chambost, Aouchiche, Gauthier même Rivera presque en 10.
Il est très technique mais j espère que l'intégration du joueur se passera bien, il y a la barrière de la langue, l'intensité de la ligue 2 française et le défi physique qui me semble supérieur largement à la D2 néerlandaise.
Toulouse a recruté des joueurs parlant néerlandais ou flamand facilitant l'intégration des différents joueurs.
Mettre 1 million sur un milieu me semble peut être beaucoup.
Yacine, il est belgo- marocain, je pense qu'il parle français.
Je trouve qu'en terme de priorité c est pas le joueur que j'aurais pris tout de suite, j'aurai cherché des attaquants pour finaliser les actions ou un 6 pour ressortir les premiers ballons.
On a beaucoup de relayeurs Chambost, Aouchiche, Gauthier même Rivera presque en 10.
Il est très technique mais j espère que l'intégration du joueur se passera bien, il y a la barrière de la langue, l'intensité de la ligue 2 française et le défi physique qui me semble supérieur largement à la D2 néerlandaise.
Toulouse a recruté des joueurs parlant néerlandais ou flamand facilitant l'intégration des différents joueurs.
Un belgo-marocain qui parle français Possible, très possible.
Un belgo-marocain qui parle français Possible, très possible.
Tu sais quand même que la moitié des Belges minimum et les 3/4 des marocains parlent français. Son prénom n'est pas du tout néerlandophone.
Très, mais alors TRES dubitatif sur ce genre de profil chez nous...
Je ne crois pas une seule seconde à sa réussite à l'ASSE. On n'est pas doué du tout pour faire briller ce genre de joueur.
moimeme a écrit : ↑13 août 2022, 21:00
Je ne crois pas une seule seconde à sa réussite à l'ASSE. On n'est pas doué du tout pour faire briller ce genre de joueur.
Assez d'accord. Surtout en Ligue 2. Mais bon, on va dire que Perrin sait ce qu'il fait...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Ras le cul du bouseux.
On préfère la frappe du poussin Aouchiche, la technique colossale et la vitesse de Moukoudi et de Nadé, et les deux grands attaquants que sont Rivera et Abi
Dernière modification par ocekas le 13 août 2022, 21:32, modifié 1 fois.
Laurent Paganelli : 1,66 m
Kees "trottinette" Rijvers 1,65 m