Ben oui un salaire de L2...... on est plus en L1, donc plus bas normal..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben oui un salaire de L2...... on est plus en L1, donc plus bas normal..
Il a pas fait appel contrairement au maltraiteur de chats...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... c'est juste un non sens de la direction.
IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... procédures déboutée d'ailleurs pour procédure abusive et obligé de payer 3000 euros au club... c'est juste un non sens de la direction.
Peut être mais Ghoulam a versé 3000 balles à l'asseThe Smiths a écrit : ↑12 août 2022, 18:49Il a pas fait appel contrairement au maltraiteur de chats...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... c'est juste un non sens de la direction.
Il est d'ailleurs sur Sainté en ce moment ...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 19:00Peut être mais Ghoulam a versé 3000 balles à l'asseThe Smiths a écrit : ↑12 août 2022, 18:49Il a pas fait appel contrairement au maltraiteur de chats...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... c'est juste un non sens de la direction.
Pour bosser avec son frère agent, préparateur physique, diététicien et responsable de sa communicationmerlin a écrit : ↑12 août 2022, 19:02Il est d'ailleurs sur Sainté en ce moment ...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 19:00Peut être mais Ghoulam a versé 3000 balles à l'asseThe Smiths a écrit : ↑12 août 2022, 18:49Il a pas fait appel contrairement au maltraiteur de chats...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... c'est juste un non sens de la direction.
Pour y signer ?![]()
La question est : comment ?cedric26 a écrit : ↑12 août 2022, 18:45 ........aurent Batlles ne s'en cache pas. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne espère pouvoir compter le plus rapidement possible sur de nouvelles recrues. Mais Loïc Perrin, coordinateur sportif, souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités, sans se précipiter sur un marché qui devrait s'accélérer dans la dernière semaine...........
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1347818
Ah ben si Loic souhaite prendre son temps pour attirer les joueurs souhaités... ben on va le prendre....
Au 3 septembre y aura pas eu 7 journées qui auront déja été passés
tranquillleee tranquille on est pas pressé pour finir dans le ventre mou, tranquille voila le nouveau nom de Perrin Mr prendresontemps.....![]()
vertdu84 a écrit : ↑12 août 2022, 19:00IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... procédures déboutée d'ailleurs pour procédure abusive et obligé de payer 3000 euros au club... c'est juste un non sens de la direction.
C'est clair
Romeyer doit bien l'aimer du coup. Il a toute ses chances pour revenir.IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 19:00Peut être mais Ghoulam a versé 3000 balles à l'asseThe Smiths a écrit : ↑12 août 2022, 18:49Il a pas fait appel contrairement au maltraiteur de chats...IndesGalantes42 a écrit : ↑12 août 2022, 18:47 Si l'ASSE accepte Ghoulam alors que le mec a entamé une procédure envers le club... c'est juste un non sens de la direction.
Ce qui compte au'ssi, c'est ce qu'on peut lui proposer comme rôle dans l'équipe. Il peut avoir intérêt à jouer en L2 plutôt qu'à cirer le banc en L1.
Si si "les pauvres 3", je l'ai lu et relu, et à chaque fois, j'ai beaucoup de mal à en tirer de vraies conclusions.Florent a écrit : ↑12 août 2022, 18:01Toi, tu lis pas les articles du site, et c’est moche.Sosof a écrit : ↑12 août 2022, 16:38Si tu bosses dans la gestion, les explications de Michel Ange et autres comptables de ce forum doivent t'apporter une réponse facile à comprendre.Assedavid a écrit : ↑12 août 2022, 15:54 Le cauchemar on y est et surtout ça va durer longtemps si on est incapable d'investir un minimum sur des joueurs.
Ca fait trois saisons de rang on ou voit de belles ventes et aucun investissement.
Je bosse dans le contrôle de gestion, donc j'ai quand même une bonne idée de la gestion et je ne comprends pas ou passe l'argent.
Vraiment !!
Je m'inquiète de plus en plus.
Car on peut prendre le problème dans tous les sens c'est incompréhensible.
Est-ce qu'a un moment donné nous supporters ne devons pas avoir un certain droit de regard sur ce qui se passe dans les comptes ?
J'invite les groupes de supporters qui ont plus de poids qu'un simple individu comme moi a aller demander des comptes au sens propre.
Afin de comprendre comment tout cela est possible.
Car pour moi, ça ne sens pas bon du tout, comme gestion et de plus en plus convaincu qu'on nous cache (a caché) des choses pas très reluisantes.
Et si le club a les "fesses propres" alors il n'aura aucun mal a nous expliquer pourquoi on a encaisser des sommes astronomiques depuis 3 ans sans voir un centimes d'investissement.
Sur ce je que je lis et vois en vidéo il pourrait être un bon profil en lieu et place d'Aouchiche non?ASSErugby a écrit : ↑12 août 2022, 19:31
Le 14 juillet soit disant Toulouse était dessus
J'ai déjà vue jouer ce jeune , C'est un numéro 8 assez offensif ce qui lui permet de jouer 10, son petit gabarit lui permet de jouer sur un côté, si on doit le comparer pour moi il ressemblerait à un Nasri .
Pour moi c'est une bonne pioche si cela ce fait. Sur le côté du losange du système que veux mettre en place Batlles il pourrait s'épanouir.
Peut être un poil léger pour être titulaire tout de suite mais il à le potentiel pour s'imposer.
Si on attaque la seconde partie du mercato avec ce type de joueurs le mercato sera pas mal.
Ahhh d’accordDemetrio Lopez a écrit : ↑12 août 2022, 20:02Non, c'est l'école Romeyer.
Touzghar a dû avoir la prétention de demander un sucre pour accompagner son café donc ça capote. Faut pas déconner.
En même tps, recruter un mec de 36 ans, pour Romeyer le supporter qui veut qu'on fasse jouer les jeunes, ça peut pas le faire.babas84 a écrit : ↑12 août 2022, 20:05Ahhh d’accordDemetrio Lopez a écrit : ↑12 août 2022, 20:02Non, c'est l'école Romeyer.
Touzghar a dû avoir la prétention de demander un sucre pour accompagner son café donc ça capote. Faut pas déconner., l’ecole roro va nous mener droit dans le mur , après je n’ai pas d’avis sur ce joueur, je ne sais pas si ça peut le faire ou pas ! Enfin bref lolo va être vénère !